Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

recensement fermé
Bientôt plus d'informations sur les résultats!

Recrutement de juges EÉF en cours ici.
Annonces

Partagez | 

[ IMPORTANT, À LIRE SVP ] des nouvelles ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Phoenixavatar
AnimatriceAlpha de la Horde
Animatrice
Alpha de la Horde
Féminin
Puf : Kenya.
Rang EÉF : Guerrier
Multi-comptes : phoenix (h) •• nuage de la panthère (r) •• chants d’orphée (o)

MessageSujet: [ IMPORTANT, À LIRE SVP ] des nouvelles ?   Dim 19 Fév 2017 - 14:42

hello les amis, j'espère que vous allez bien et que vous commencez / terminez vos vacances en beauté. c:

je poste ce sujet ici car je ne trouve nulle part ailleurs pour le faire, mais c'est important pour moi : en effet, voilà au moins 6 mois que mon amie mordor (nuage mordoré) n'a plus répondu à l'un de nos rp's. là vous allez me dire : « mais on s'en fout sois patiente c'est pas notre problème ». or, j'ai regardé sur le forum, lui ai envoyé des mp's, ai cherché à la joindre de toute manière possible et imaginable mais... cela fait 6 mois, 6 MOIS que nuage mordoré n'est pas passée une fois sur le forum. je le sais, elle m'aurait répondu sinon. on s'entend très bien.

donc, je suis là car je m'inquiète pour mon amie : auriez-vous des nouvelles ? des informations que j'aurais pu ne pas remarquer ? je l'espère, car je ne sais absolument rien de son état de santé ou de ses activités actuelles. elle me manque, et j'ai peur qu'il ne lui soit arrivé quelque chose.

(ce sujet est sérieux, merci de ne pas le prendre à la légère.)
bonne journée !

eh ouais, tu peux pas test et t’as bien lu : for kenya only.

ceux qui accompagnent mes pas. Hearty :

Revenir en haut Aller en bas
Esprit du Lionavatar
Lieutenant du Clan du Tonnerre
Lieutenant du Clan du Tonnerre
Féminin
Puf : power | kyro.
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage de la louve (o) + nuage du panda-roux (t)

MessageSujet: Re: [ IMPORTANT, À LIRE SVP ] des nouvelles ?   Dim 19 Fév 2017 - 15:06

Hey,
J'aurai bien voulu te réconforter ou quoi, mais il se trouve que je n'ai pas non plus de nouvelles d'elle, je me suis dit qu'il fallait quand même que je poste une réponse, même si j'étais dans le même cas que toi. En tout cas, j'espère qu'elle va bien et si jamais tu as des nouvelles avant moi, pourrais-tu me prévenir ?
Je vais aussi tenter de la contacter mais je n'ai pas son skype malheureusement ^^

Etoile de la Bécasseavatar
Chef du Clan du Vent
Chef du Clan du Vent
Masculin
Puf : To Yen\ Sphinx( avec tout Raigo, Kaze Kami), Colère( pour les vieux et les membres du staffs), Vavalache( Skinou, tu m'emplie d'amour)
Rang EÉF : Apprenti
Multi-comptes : Colère de l'Avalanche ( Guerrier Ombre, 50 lunes)Valkyries( Bêta, Horde 35 lunes), Nuage du Silure( Apprenti, Rivière 6 lune)

MessageSujet: Re: [ IMPORTANT, À LIRE SVP ] des nouvelles ?   Dim 19 Fév 2017 - 17:04

Pareil que Power, absolument aucune nouvelle d'elle, désolé. J'aimerais t'aidé, mais malheureusement je n'ai pas de nouvelles

Soleil de Rê:

Merci Skinou http://r28.imgfast.n
ton cadeau me remplis de joie
Étoile de Minuitavatar
Chef du Clan de la Rivière
Féminin
Puf : Mary ou Ruirui | Marypopins pour Mew ♥ | Ruirui le sceau pour Vanill' / Jésus Mary → Skinou ♥
Multi-comptes : Reflet du Ruisseau, fille de Cachou (T), Espoir, fille de Samaël (S), Matin d'Automne (O)

MessageSujet: Re: [ IMPORTANT, À LIRE SVP ] des nouvelles ?   Dim 19 Fév 2017 - 17:11

Mon non plus je n'ai pas eu de nouvelles d'elle. Il est vrai que c'est inquiétant. Espérons que ce ne soit qu'un manque d'activité.
Si quelqu'un a son skype ou FB (ou quelque chose du genre) ça serait bien de pouvoir vérifier si elle va bien. ♥

Mes bb♥:

" />" />
Faucon des Rivièresavatar
Administratrice
Administratrice
Féminin
Puf : gotheim
Multi-comptes : Faucon des Rivières, Astaroth

MessageSujet: Re: [ IMPORTANT, À LIRE SVP ] des nouvelles ?   Dim 19 Fév 2017 - 19:55

Pas de nouvelles, désolée. :/
Parfois on arrête de venir à un forum un peu "comme ça". Un jour on ne se connecte plus, et on ne revient plus. Est-ce qu'elle avait une baisse d'activité ou de motivation avant de cesser de venir? Il faudrait voir si elle était sur d'autres forums peut-être?

Étoile Candideavatar
Modératrice   Chef du Clan de l’Ombre
Modératrice
Chef du Clan de l’Ombre
Féminin
Puf : Moby
Rang EÉF : Vétéran
Multi-comptes : Nuage du Phoenix (Tonnerre) & Petit Pissenlit (Vent) & Cynder (La Horde) & Shoona (Solitaire)

MessageSujet: Re: [ IMPORTANT, À LIRE SVP ] des nouvelles ?   Dim 19 Fév 2017 - 20:02

C'est vraiment que Mordor était très active et qu'elle a un peu disparu du jour au lendemain ... Inquiétant, en effet. J'espère que rien de mal ne lui est arrivé :(

ÉTOILE CANDIDE & NUAGE DU PHŒNIX & PETIT PISSENLIT & CYNDER & SHOONA
FICHES DES PERSONNAGES  -   FICHES DES RPS - RECHERCHE DE LIENS  

ÉTOILE CANDIDE

CYNDER

NUAGE DU PHŒNIX

PETIT PISSENLIT

SHOONA

Phoenixavatar
AnimatriceAlpha de la Horde
Animatrice
Alpha de la Horde
Féminin
Puf : Kenya.
Multi-comptes : phoenix (h) •• nuage de la panthère (r) •• chants d’orphée (o)

MessageSujet: Re: [ IMPORTANT, À LIRE SVP ] des nouvelles ?   Dim 19 Fév 2017 - 20:51

merci de vos réponses les filles, je vois donc que mon amie n'a été vue nulle part... devrais-je donc fermer ce sujet, si toutes les réponses sont les mêmes ? ça encombrerait moins l'espace guérisseur, surtout qu'il n'a pas grand chose à voir.

eh ouais, tu peux pas test et t’as bien lu : for kenya only.

ceux qui accompagnent mes pas. Hearty :

Étoile de Minuitavatar
Féminin
Puf : Mary ou Ruirui | Marypopins pour Mew ♥ | Ruirui le sceau pour Vanill' / Jésus Mary → Skinou ♥
Multi-comptes : Reflet du Ruisseau, fille de Cachou (T), Espoir, fille de Samaël (S), Matin d'Automne (O)

MessageSujet: Re: [ IMPORTANT, À LIRE SVP ] des nouvelles ?   Dim 19 Fév 2017 - 22:00

Peut-être que tu devrais attendre un peu, histoire de voir si quelqu'un d'autre a eu de ses nouvelles? :v:

Mes bb♥:

" />" />
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ IMPORTANT, À LIRE SVP ] des nouvelles ?   

[ IMPORTANT, À LIRE SVP ] des nouvelles ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1