Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. À la recherche de nouvelles expériences ? Tu peux également intégrer la mystérieuse Horde dont l’ombre menaçante plane sur les Clans insouciants. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

Mörendrüll
Félin Célèbre
Félin CélèbreVoir le profil de l'utilisateur
Dim 19 Fév 2017 - 13:01

 
Peu à peu l'Omen se fait une place. On entend de plus en plus parler de lui et ses fervents admirateurs se multiplient à tel point que chaque cité commence à avoir sa petite secte d'adorateur de l'Omen.

Les Diggers disparaissent sous les flots et le peu survivants s'allient avec le royaume du Sud pour maintenant former la grande Monarchie Omanique.
Dans le Nord on craint la montée de l'Omen alors qu'au pied de la grande muraille de la cité on retrouve le corps mutilé d'une sentinelle.

     
     

              Les temps sont durs et les jours sont sombres.        
     


                                                                                   

 
▬ Octobre 2016 L'Empereur Dandelion a choisi de fermer les portes de la cité après que sa garde ait retrouvé deux corps mutilés et doivent déplorer la disparition de deux de ses membres...
▬ Octobre 2016 Le forum subit la MàJ dont il avait besoin et peut désormais ré-accueillir ses membres avec un tout nouveau système de jeu.
▬ Octobre 2016 Il semblerait que les explorateurs d'Atlantis soient en fait à l'origine d'une terrible hécatombe. Le peuple Digger est terrassé.

▬ Décembre 2015 Le système des Défis Divins est en place! Désormais chaque mois un thème sera donné, en participant vous gagnerez un dizaine de gemmes!
 ▬ Décembre 2015 Le forum a enfin fait peau neuve après toute cette attente! En espérant que l'ambiance.      
 ▬ Décembre 2015 Le concours de vote a été remporté par Sioban. Son petit kit ne saurait tardé!                                                                                                          

     ▬ Décembre 2015 Octurn, Sioban, Raya et Rashall partent eux aussi en quête de réponse du coté de la cité antique d'Atlantis. Vont-ils y trouver quelque chose?

▬ Novembre 2015 A sa demande de la reine du Sud, Raya, elle obtient un tout nouveau garde du corps: Rashall.
De leur coté dans le Nord Aleksander et l'Empereur Dandelion tombent sur quelque chose d'assez intrigant dans la bibliothèque ancestrale.

▬ Octobre 2015 Pour honorer ses morts chaque cité préparent une fête commémorative. Dans le Nord Kutjah marque son adoration pour l'Omen ce qui apporte des tensions.          

▬ Octobre 2015 Alors que Disease est terrassé, Noxious parvient à fuir et vit dans les égouts de la cité du Nord depuis ce jour... Antiva, une habitante de la fière cité blanche du Nord décide de déserter laissant derrière elle une âme en peine, celle de Mordred.
Pendant ce temps là, le Sud accueil les fiers guerriers qui ont aidé à mettre à terre Disease, la Herd arrive dans le Royaume.

▬ Septembre 2015 Début des hostilité, Disease et Noxious font leur apparition et semblent agir pour le compte d'une nouvelle entité: l'Omen.
 ▬ Aout 2015 Ouverture de Mörendrüll
     

Codage © Lihuén sur Never-Utopia & IXsln
Forum & Scénario © IXsln et les membres
avatar
Date d’inscription : 13/02/2015
Messages : 745
Féminin
Puf : River
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 18
Multi-comptes : Vallée du Mirage
Mörendrüll
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: