Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

recensement fermé
Bientôt plus d'informations sur les résultats!

Recrutement de juges EÉF en cours ici.
Annonces

Partagez | 

Comment faire pour les avatar libre de droit dans la galerie LDD ? (pour en prendre une ? )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Poils Argentésavatar
Arpente la Forêt
Féminin
Puf : Poils Argentés

MessageSujet: Comment faire pour les avatar libre de droit dans la galerie LDD ? (pour en prendre une ? )   Dim 19 Fév 2017 - 9:35

Alors en fait je trouvais pas de kit du coup on ma dis 2 fois (mais quoi ! me jugez pas ! xD) d'aller voire dans les galerie LDD, bon ba j'y vais bon la signa c'est bon mais après pour l'avatar j'ai pas vraiment compris alors pouvez vous m'expliquez s'il vous plait ??????????????

MERCI !! (d'avance)
Revenir en haut Aller en bas
Zombieavatar
Félin Connu
Féminin
Puf : Kali
Multi-comptes : Petite Lionne ll Rivière ll 5 lunes ( Nuage de Lionne, Lionne Astrale ( peut changer)) Flamme Blanche ll Femelle ll ombre ll 14 lunes

MessageSujet: Re: Comment faire pour les avatar libre de droit dans la galerie LDD ? (pour en prendre une ? )   Dim 19 Fév 2017 - 10:44

Hey !

Du coup pour l'avatar tu trouveras dans la partie LDD des sujets ou il y a des avatars ( c'est souvent m'y dans le titre ). Et après tu vas dans ton profil et tu le mes !

En espérant t'avoir aider !
Poils Argentésavatar
Arpente la Forêt
Féminin

MessageSujet: Re: Comment faire pour les avatar libre de droit dans la galerie LDD ? (pour en prendre une ? )   Dim 19 Fév 2017 - 10:51

En fait c'est comment le mettre oui parce que je suis paumé là merci d'avance encore
Poussière d'Antanavatar
Administratrice
Administratrice
Féminin
Puf : Moise55 (surnommé Lou)
Rang EÉF : Vétéran
Multi-comptes : Esprit du Loup • Nuage du Coyote • Kharx

MessageSujet: Re: Comment faire pour les avatar libre de droit dans la galerie LDD ? (pour en prendre une ? )   Dim 19 Fév 2017 - 10:53

Coucou c:
Pour mettre un avatar tu dois aller dans ton profil. Et de la même façon que tu as trouvé l'onglet signature, il y a l'onglet avatar. Tu y vas et copies le lien de lavatar que tu souhaites puis tu le colles dans la case "à partir de l'url d'un autre site" je crois :v:

J'veux que la vie soit vierge, j'voudrais qu'on soit comme
Adam et Eve. »

La tribu:

Ce swag:

Poils Argentésavatar
Arpente la Forêt
Féminin

MessageSujet: Re: Comment faire pour les avatar libre de droit dans la galerie LDD ? (pour en prendre une ? )   Dim 19 Fév 2017 - 10:55

Mais comment on trouve l'URL ?? Je pose pas trop de question ?
Esprit du Lionavatar
Lieutenant du Clan du Tonnerre
Féminin
Puf : power | kyro.
Rang EÉF : Guerrier
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage de la louve (o) + nuage du panda-roux (t)

MessageSujet: Re: Comment faire pour les avatar libre de droit dans la galerie LDD ? (pour en prendre une ? )   Dim 19 Fév 2017 - 11:48

Coucou !
Pour l'URL, il te suffit de faire clique droit sur l'avatar et de cliquer sur "copier l'adresse du lien" et si jamais ça ne marche pas, tu fais "ouvrir l'image dans un nouvel onglet" et l'URL apparaîtra dans la barre de recherche Google (si tu utilises google, enfin, il me semble que c'est la même chose pour les autres moteurs de recherche), et il te suffira de copier/coller cette adresse dans l'endroit indiqué par Lou Hearty
Dans les deux cas, la première est nettement plus simple et rapide et ce, pour le même résultat http://r28.imgfast.n
Sur ce, bonne journée et bienvenue sur LW :3

Poils Argentésavatar
Arpente la Forêt
Féminin

MessageSujet: Re: Comment faire pour les avatar libre de droit dans la galerie LDD ? (pour en prendre une ? )   Dim 19 Fév 2017 - 12:18

MERCI JE VIENS DE COMPRENDRE AU MOINS 1 TRUC DANS MA VIE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! xD
Et sa marche si pour la présentation si on a un kit: exemple: j'ai ma signature que j'ai prise sur la galerie LDD mais pour l'avatar faut que sa sois le même obligatoirement ou pas ??
Merci (je crois que je vais finir par me perdre dans la forêt de mon propre clan si sa continue xD)
Faucon des Rivièresavatar
Administratrice
Administratrice
Féminin
Puf : gotheim
Multi-comptes : Faucon des Rivières, Astaroth

MessageSujet: Re: Comment faire pour les avatar libre de droit dans la galerie LDD ? (pour en prendre une ? )   Dim 19 Fév 2017 - 13:39

Salut!
Non, tu n'es pas obligée de mettre la même image en avatar, tu peux très bien choisir autre chose! Comme tu verras, la plupart des gens ont 2 images différentes :)

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Poils Argentésavatar
Arpente la Forêt
Féminin

MessageSujet: Re: Comment faire pour les avatar libre de droit dans la galerie LDD ? (pour en prendre une ? )   Dim 19 Fév 2017 - 13:46

merci !!! maintenant je pense que j'ai fini ma présentation !! ET GRACE A VOUS TOUS !! (Euhh, j'exagère pas un peu là ?)
Esprit du Lionavatar
Féminin
Puf : power | kyro.
Rang EÉF : Guerrier
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage de la louve (o) + nuage du panda-roux (t)

MessageSujet: Re: Comment faire pour les avatar libre de droit dans la galerie LDD ? (pour en prendre une ? )   Dim 19 Fév 2017 - 14:21

Tant mieux, contente d'avoir pu t'aider :3

Poils Argentésavatar
Arpente la Forêt
Féminin

MessageSujet: Re: Comment faire pour les avatar libre de droit dans la galerie LDD ? (pour en prendre une ? )   Dim 19 Fév 2017 - 15:47

:3 miaou (traduction: merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comment faire pour les avatar libre de droit dans la galerie LDD ? (pour en prendre une ? )   

Comment faire pour les avatar libre de droit dans la galerie LDD ? (pour en prendre une ? )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1