Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. À la recherche de nouvelles expériences ? Tu peux également intégrer la mystérieuse Horde dont l’ombre menaçante plane sur les Clans insouciants. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

UNE APPRENTIS ? [Ft. Nuage Lunaire]
Arpente la Forêt
Arpente la ForêtVoir le profil de l'utilisateur
Sam 18 Fév 2017 - 21:26
Le champ de mais est beau en hiver , les plantes vertes était si minuscule qu'il fallait faire attention pour ne pas les écraser. Le mâle aimait cette endroit loin de tout. De plus rencontrer de jolie femelle solitaire ou clanique ne serait pas de refut car une solitude pèse lz mâle. Il n'avait pas vraiment d'amie dans la Horde et donc il restait souvent seul. Le bengal s'ébroua et se posa là. Guettant une odeur ou une voix. Pourquoi il n'y avait personne ? Ce n'était pas le jour pour filtrer ? Soudain un bruit de branche qui craque. Quelqu'un ! C'était l'odeur du Clan de Tonnerre ! Mais a cette distance , mâle ou femelle ?

Le Hordeux se releva et courru a toute fouler vers le bruit

- " SALUT ! "
avatar
Date d’inscription : 26/08/2016
Messages : 28
Féminin
Puf : Ako , Lyst. , PandaToPhile
Âge : 50
Multi-comptes : Que 1 pour l'instants.
Arpente la Forêt
Arpente la ForêtVoir le profil de l'utilisateur
Sam 18 Fév 2017 - 23:18
J'arrivai à sortir du clan après une journée assez chargée. En effet durant la matinée j'avais été avec mon mentor et d'autres guerriers patrouiller à la frontière avec le clan de la rivière pour vérifier si aucune de ses faces de poissons n'avaient empiéter sur notre territoire car la rivière était gelée à certains endroits et il aurait été facile pour eux de dépasser la limite. Heureusement rien n'était arrivé. Chacun chez soi et les proies seront bien gardées. C'était une bonne devise ça. Puis après mon mentor m'a demandé de changer la litière des anciens et des reines. Sans répliquer j'étais  partie faire mon devoir d'apprentie. Une fois mon travail fait j'avais quartier libre. Alors je décidai de partir vers le champ de Maïs où je ne vais pas souvent. Mais cette fois j'ai décidé d'aller voir ce qu'il se passait en ce moment. C'étais un beau champ de plantes vertes pour le moment. Elle n'étaient vraiment pas hautes et je faisais attention pour ne pas en écraser. Personne n'étais là et la solitude me faisait du bien. Je pouvais réfléchir en paix. L'air frais de l'hiver était super agréable malgré mon pelage très peu épais. Le ciel était clair, pas un nuage ne s'amusait à cacher le soleil. Je me promenai un peu quand j'entendis :

-  SALUT !

Je me retournai surprise et vis un membre de la horde. Que venait t'il faire ici ? La réponse à cette question je ne l'avais pas. Je me mis sur mes gardes et demanda :

- Je suis Nuage Lunaire du clan du Tonnerre et vous qui êtes vous et que venez vous faire ici ?

Je ne sortis pas les griffes car cela me paraissait démesuré mais je restai quand même sur mes gardes car je ne savais pas les intentions de ce membre de la horde. J'attendais sa réponse impatiente et inquiète à la fois par le réponse de ce félin
avatar
Date d’inscription : 11/01/2017
Messages : 158
Féminin
Puf : Lune, Lunette, Luna, Luny
Âge : 14
Multi-comptes : Nuage d'Hiver, Nuage Symphonique
Arpente la Forêt
Arpente la ForêtVoir le profil de l'utilisateur
Dim 19 Fév 2017 - 16:03
- Je suis Nuage Lunaire du clan du Tonnerre et vous qui êtes vous et que venez vous faire ici ?

Le mâle baissa les oreilles. Une apprentie. Il ne pouvait pas filtrer avec elle ! Mais ce n'est pas grave , il feront juste amie-ami. L'Hordeux la regarde longtemps avec un sourire niais. Fallait jouer la carte du débile. Le bengal tourna autour de la femelle en la regardant sous toute les coutures. Si jolie mais si jeune ! Elle était aussi petite qu'une pépite précieuse... Le mâle finit de tourné et s'approcha de la Tonnereuse argenté en lui susurrant :

- " Je suis Déchaînement d'Eucalyptus l'Omega de la Horde je ne te veux aucun mal "


Il avait employé une voix douce et rauque. Il ne la voulait vraiment aucun mal. Il la vue se détendre un peu. Pour ne pas la brusqué le matou recula et attendit la queue basse en signe de pacifisme.
avatar
Date d’inscription : 26/08/2016
Messages : 28
Féminin
Puf : Ako , Lyst. , PandaToPhile
Âge : 50
Multi-comptes : Que 1 pour l'instants.
Arpente la Forêt
Arpente la ForêtVoir le profil de l'utilisateur
Mar 21 Fév 2017 - 20:41
Le chat de la horde en face de moi baissa les oreilles et me fit un sourire niais mais je n'étais pas dupe, ce chat était loin d'être idiot au contraire. Il se mit à tourner autour de moi m'observant sous toutes les coutures. Que voulait t'il ? Je me posais la question sans trouver aucune réponse cohérente. Quand le bengal eut fini de m'observer sous toutes mes coutures, il me dit en susurrant proche de moi :

- " Je suis Déchaînement d'Eucalyptus l'Omega de la Horde je ne te veux aucun mal "

Il s'éloigna un peu et je me détendis un peu. La Horde, on apprends aux chatons du clan du tonnerre à s'en méfier et je suis comme tous les autres je m'en méfie et cette crainte est bien fondé. En effet la Horde n'as pas donné de nouvelles à aucun des clans pas même le notre alors tout le monde à l'impression qu'ils vont attaquer à un moment où n ne s'y attendra pas. Mais Déchaînement d'Eucalyptus est venu en paix et comme il est venu en paix je n'allais pas lui sauter dessus et l'attaquer, ce serait mal vu et je ne veux pas créer une guerre clan du tonnerre, horde. Je vis qu'il baissa sa queue en signe de pacifisme Alors en pensant à ce que ferais mes ancêtres à ma place, en les priant pour qu'il ne m'arrive rien et que ce chat ne fera rien qui cherchera à me nuire et avec diplomatie je dis :

- Très bien je te crois mais je ne veux pas être indiscrète mais que fais tu ici ?

J'attendis la réponse de Déchaînement d'Eucalyptus un peu plus détendue que tout à l'heure mais tout en faisant attention discrètement et ça avait l'air de marcher
avatar
Date d’inscription : 11/01/2017
Messages : 158
Féminin
Puf : Lune, Lunette, Luna, Luny
Âge : 14
Multi-comptes : Nuage d'Hiver, Nuage Symphonique
Lou ✿ « La légende des bourrelets »
Lou ✿ « La légende des bourrelets »Voir le profil de l'utilisateur
Dim 21 Mai 2017 - 13:21
[Up]

_________________
« J’veux sentir ton âme épier la mienne
J’veux que la nuit s’étende jusqu’au bout du monde
J'veux qu'la planète nous appartienne
J'veux que la vie soit vierge, j'voudrais qu'on soit comme
Adam et Eve. »


La tribu:
 

Ce swag:
 
avatar
Date d’inscription : 20/08/2014
Messages : 3449
Féminin
Puf : Moise55 (surnommé Lou)
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 23
Multi-comptes : Esprit du Loup • Nuage du Coyote • Kharx
Contenu sponsorisé
UNE APPRENTIS ? [Ft. Nuage Lunaire]
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: