Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. À la recherche de nouvelles expériences ? Tu peux également intégrer la mystérieuse Horde dont l’ombre menaçante plane sur les Clans insouciants. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

souffle du loup — lights go down, and the night is calling to me.
Modératrice ✿ Lieutenant du Clan du Tonnerre
Modératrice ✿ Lieutenant du Clan du TonnerreVoir le profil de l'utilisateur
Ven 17 Fév 2017 - 21:55
souffle du loup
off in the distance a wolf howled the sound made her feel sad and lonely

NOM & SURNOM ◊ il naquit bien des lunes auparavant et sa mère le nomma petit loup, en raison de la couleur de son pelage qui lui rappelait un loup dont on lui avait souvent conté les légendes. plus tard, on l'interpella nuage du loup aussi simplement que cela puisse être, suivant alors la chronologie des noms dans les clans. et enfin, il nous apparaît désormais comme le souffle du loup. et si par chance, il succède à un chef, les étoiles le nommeront étoile du loup.
ÂGE ◊ il n'est point grandement âgée, il n'a qu'une quarantaine de lunes.
SEXE ◊ il est facile de définir son sexe par sa stature bien plus costaude que celle des félines, néanmoins, il est tout de même quelque peu fin mais surtout agile. c'est un magnifique matou qui vous est présenté.
CLAN & RANG ◊ ce mâle est un guerrier du clan du vent, protégeant son clan au péril de sa vie, comme il l'a promit lors de son baptême, il y a vingt lunes déjà.
ORIGINES ◊ né de deux parents du clan du vent, cela fait de lui un sang pur. il est le grand demi frère de petite tempête et n'a aucun frère et aucune sœur de son âge, tous décédé. sa première sœur se nommait petite menthe, morte du mal blanc, son frère, nuage céleste, ayant périt d'une chute d'un arbre, et nuage de chêne, alors que leur mère les surprotégeait, avait fuit le camp et fut tué par un renard. puis, plus tard, pelage de neige mourut percutée par un monstre.

physique & caractère


ONE. Deux petites billes de saphir se dessinent dans la pénombre, elles sont d'un bleu éclatant, et si clair qu'on croirait pouvoir lire dans ses prunelles. On le croit, mais on y lit rien de ce que l'on voudrait car le mystère est comme un voile sur ses yeux portant la couleur d'un ciel sans nuage lors qu'une après-midi de la saison des feuilles vertes. Ces deux pupilles sont entourées d'un poil gris et blanc et tandis qu'il se dégage de l'obscurité, on peut voir se dessiner des rayures partant de son visage et filer sur son corps encore caché par cette noirceur. Son menton est d'une blancheur immaculé telle que la neige qui tombe dans le camp à la saison des neiges lorsque personne n'a encore posé une patte dedans pour y laisser son empreinte. On aperçoit alors ses petites moustaches de chaque côté de son museau qui a prit une couleur plus sombre qu'à la naissance où il était rosé. C'est aussi le moment où il pousse un petit cri aigu, mais le matou possède une voix bien plus grave à présent, un voix de guerrier. Soudainement, deux oreilles se dessinent doucement, les deux possédants une petite touffe de poils à leur extrémité pointue, si bien qu'on dirait qu'il possède des oreilles de lynx. Puis son corps apparaît doucement de l'ombre, s'éclaire par les rayons du soleil qui filtre la forêt verte et on peut apercevoir son corps agile et ses muscles roulant sous ses épaules. Il n'est pas très costaud comme félin et semble bien plus apte à la course qu'au combat, misant sûrement sur sa vitesse lors d'une attaque, peut-être aussi une certaine endurance, celle qui lui permet de poursuivre un lièvre agité. Son regard croise le nôtre et il disparaît en un rien de temps, mais le souvenir de sa silhouette reste gravé dans notre mémoire.

TWO. Le simple fait de l'avoir vu et tout bascule. Son caractère se définit petit à petit devant nous et on s'aperçoit qu'il s'agit d'un félin plein d'honneur qui risquerait tout pour son clan. Il accorde même plus d'attention à ses camarades plutôt qu'à lui, c'est un grand protecteur, principalement avec sa petite sœur, Petite Tempête. Souffle du Loup est un félin plutôt solitaire, qui aime beaucoup passer du temps dehors et profiter de quelques temps de solitude mais pour rien au monde il ne laisserait tomber quelqu'un. Il n'a qu'une parole et tient ses promesses néanmoins, c'est un félin qui ne supporte pas qu'on approche trop sa famille ou quelqu'un qu'il aime. C'est un mâle jaloux et parfois agressif qui cherche pourtant à rendre simplement la justice. Arrogant, il est plutôt fier et aura toujours du mal à mettre ceci de côté, ce qui le bloque souvent. C'est un mâle sensible, comme on en trouve peu, mais il est incapable de l'admettre. Compréhensif, il a aussi un âme de leader malgré son impulsivité et les ordres qu'il lance à tout va. On ne le voit pas au premier regard, mais ce n'est un pas lâche, au contraire, c'est un matou très courageux. Il a une personnalité à part, une que personne n'a selon lui. Il est différent et pourtant si similaire des autres. Mais nous ne l'avons vu que l'espace d'un instant, sortant de le pénombre. Mais il a disparu. Et il n'est plus là, sous nos yeux. Il s'est comme ... évaporé.

Attentionné ◊ Protecteur ◊ Leader ◊ Sensible ◊ Juste ◊ Compréhensif
Solitaire ◊ Jaloux ◊ Agressif ◊ Impulsif ◊ Arrogant ◊ Autoritaire

histoire

you howl at the moon ◊ as if it help you

Durant les premières lunes de sa vie, Petit Loup fut bien entouré. Des frères et des sœurs avec qui jouer, un père qu’il voyait comme un modèle et une mère aimante, quoi de même que ce conte de fée, qui pourrait débuter par « Il était une fois ». Mais ces contes-là qui sont racontés par les anciens finissent toujours bien. Or, ce n’est pas le cas pour celui-ci. Pourtant, jusqu’à ses six lunes, tout se passait à merveille ! Notez l’ironie. En vérité, c’était à sa première ou deuxième lune environ et le froid s’était durement abattu dans la forêt de CerfBlanc. Le mal blanc avait déjà pris un félin dans le Clan du Vent et les premiers symptômes apparurent rapidement dans la pouponnière. La mère de la portée de Petit Loup fut touchée et bientôt, tous ses petits le furent aussi. Conduits dans l’antre du guérisseur, il se passa quelques jours et déjà, les chatons retournaient dans leur nid. Mais une petite y resta, la sœur du matou gris, Petite Menthe. Elle était fortement atteinte et si chétive qu’elle n’allait pas pouvoir survivre. Et ce qui devait arriver arriva. La jeune femelle périt sans avoir pu bâtir quelque chose. On lui avait ôté furieusement la vie, d’une mort lente et douloureuse à tousser et à souffrir. Les lunes suivantes, la peine pouvait nettement se lire dans les yeux de leur mère et contrairement à son habitude, Petit Loup devint plus calme et bien plus proche de celle qui l’élevait, la réconfortant souvent, lui disant que ce n’était pas de sa faute mais elle semblait morte de chagrin.

Pourtant, elle retrouva de la vivacité lorsque ses petits devinrent de fiers apprentis. Mais une malédiction semblait la suivre car leur frère, Nuage Céleste, périt lors d’une chute en grimpant dans l’un des rares arbres de la lande. Il était grimpé bien trop haut. Et depuis ce jour, leur mère les surprotégea, leur empêchant de tout faire, suivant leurs moindres faits et gestes. Mais Nuage de Chêne, supportant mal être tant retenu ainsi, se rebella contre sa mère et suite à une dispute, il passa au moins une journée entière en dehors du camp. Sauf que le soir, il ne revint pas. Le lendemain matin, une patrouille fut envoyée à sa recherche contenant Nuage du Loup. Suivant la trace d’un renard, les félins trouvèrent le petit chat taillé en pièce, dans un état lamentable. Ce jour-là, Nuage du Loup avait ravalé ses larmes mais il avait senti une rage énorme le prendre si bien qu’il avait juré qu’il retrouverait ce goupil et qu’il lui ferait la peau. Malheureusement, ceci n’arriva jamais car l’animal ni revint pas.

Des lunes plus tard, Souffle du Loup était en compagnie de sa sœur, Pelage de Neige. La seule qui lui restait de sa portée. Les deux félins qui partageaient une partie de chasse, entendirent des hurlements, comme ceux d’une dispute. Il s’agissait de leurs parents. Lorsqu’ils arrivèrent, quel fut leur surprise lorsqu’ils découvrirent que leur père allait devenir une seconde fois papa, mais que la mère des chatons n’était pas leur mère. Oui, il avait trompé sa compagne pour une autre. Et ceci, Souffle du Loup ne lui avait jamais pardonné.
Entre temps, le mâle s’était rapproché d’une belle femelle de son clan. Mais cette dernière commençait à mal supporter tous les reproches qu’on lui faisait parce que son sang n’était pas pur. Et lorsque son père, la seule personne qui la rattachait au clan, mourut, elle décida de le quitter pour aller vivre auprès de sa mère, à qui elle avait parlé quelques temps plus tôt. Alors elle le laissa, alors qu’il était fol amoureux d’elle, sans savoir qu’elle portait ses petits. Il ne le sut jamais, et pourtant, ses chatons sont encore en vie et ils vivent parfaitement bien dans leur clan, même s’ils sont loin de leur père.
Souffle du Loup fut anéanti par son départ mais ne le montra jamais. Mais quelque chose lui remonta le moral, quelque chose comme des petits frères et sœurs, et ce, même s’ils ne possédaient pas le même père que lui. Cela ne pouvait le rendre plus heureux, surtout après la mort de sa sœur quelques jours plus tôt, tuée par un monstre alors qu’ils chassaient tout près du Chemin du Tonnerre. En poursuivant sa proie, elle avait été percutée sous ses yeux. Il avait beaucoup perdu dans sa vie mais le matou tenait encore le coup, même s’il avait encore beaucoup de mal à oublier sa portée dans laquelle tous était mort. Il lui restait de la famille autour de lui – encore heureux, sinon, il n’aurait jamais tenu. Il rêvait de fonder une famille autrefois mais seulement avec cette femelle, seulement avec elle. Mais elle n’était plus à ses côtés et son ambition pour devenir meneur n’avait que peu d’importance, ce n’était plus son but premier. En fait, il n’en avait plus pour le moment. Il voulait juste ne plus perdre d’être cher.

derrière l'écran

Votre puf : power ou kyro.
Votre âge : 15 piges :3
Tes disponibilités : autant que possible.
Penses-tu être actif sur LW ? : bah oui, sinon j'en serais pas là xD
Comment as-tu connu LW ? Est-ce un multi-compte ? : blbl, c'est un énième compte xD
Kit utilisé (si vous n'en n'avez pas, demandez-en un dans un atelier) : flemme, il est dans ma signa :3
As-tu lu toute la partie Règlement & Co ? : oui, monsieur !
Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - : Validés
Souhaites-tu être parrainé(e) ? (facultatif) : non merci :3
Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? : blbl, parfait pour moi, sinon je l'aurai déjà dit ^^
Autre chose : vous savez, les codes pourraient être plus simples hein ? xDD
◊ kyro nldd 016

_________________
avatar
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 6115
Féminin
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 17
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o) + dunkan (s)
Félin Légendaire
Félin LégendaireVoir le profil de l'utilisateur
Ven 17 Fév 2017 - 22:00
Re bienvenue, alors voila le grand frère de Petit Tempête, incroyable hâte de rp avec lui

Aller ! Encore 2000 points rp's pour arriver à ton stade ! http://r18.imgfast.n
avatar
Date d’inscription : 28/09/2016
Messages : 1204
Féminin
Puf : Soulou ou Hoko. HokoMachins (FramboiseBeurk) Hokorrible (Piccolo) Hokoko ou Hokomoche selon ces humeurs :3 (Griffe d'EpineS) Maître Biscuit (ou Pi Biscuit) pour Fuyu <3 HokoVache (Destiny D:) MachoHoko (Piaf Potter) mais appelez moi esclave, c'est ce que je suis réellement.
Âge : 14
Multi-comptes : Crépuscule (aspirant hordeux) Samaël (Solitaire ancien Hordeux) Songe Idyllique (Ancien Guérisseur Ombre devenu Solitaire) Nuage du Bambou (Tonnerre Apprenti) Petite Mouette (Ombre Chaton) Petit Loup (Ombre Chaton) FUTURS : Havre de Paix, Mer de Nuages
Animateur ✿ Alpha de la Horde
Animateur ✿ Alpha de la HordeVoir le profil de l'utilisateur
Ven 17 Fév 2017 - 22:15
[...]Re-re-re-re[...] bienvenue Power Twan

_________________

Merci Mew je t'adore Hearty:
 
Tes chefs-d’œuvres, Pipine What a Face :
 

Le plus beau pays du monde What a Face:
 
avatar
Date d’inscription : 11/04/2016
Messages : 951
Masculin
Puf : Stone / Cigalou / Ciaglou / Calgon (pour vanish seulement è.é) / Buibui / la patate (douty x') / Chicago (Luny x') /Stonehedge (Mew xD) / Stine (V.I.P. : Night, Grey, Perly) :$
Âge : 16
Multi-comptes : Coeur du Printemps /Tonnerre | Conviction du Paon/Solitaire | Feu Follet/ Ombre
Arpente la Forêt
Arpente la ForêtVoir le profil de l'utilisateur
Ven 17 Fév 2017 - 22:32
Re bienvenue ahah
avatar
Date d’inscription : 05/02/2017
Messages : 166
Féminin
Puf : Pipine/Pine d'Huître
Âge : 23
Multi-comptes : Griffe d'Épine (Vent) • Oiseau Chanteur (Rivière)
Félin Célèbre
Félin CélèbreVoir le profil de l'utilisateur
Ven 17 Fév 2017 - 22:35
Re Power I love you
avatar
Date d’inscription : 07/01/2016
Messages : 916
Masculin
Puf : Diam, diam's (à ce qu'il paraît on met un s à la fin), diamoche, chyze (bouh que c'est vilain)
Âge : 16
Multi-comptes : /
Modératrice ✿ Lieutenant du Clan du Tonnerre
Modératrice ✿ Lieutenant du Clan du TonnerreVoir le profil de l'utilisateur
Ven 17 Fév 2017 - 23:24
merci à tous ! n'hésitez pas si vous voulez un lien, n'importe lequel ! il faut plein de liens à mon nouveau matou **

hoko : allez, on y croit ! http://r18.imgfast.n

_________________
avatar
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 6115
Féminin
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 17
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o) + dunkan (s)
Nounou ✿ Notre petite brise d'air frais
Nounou ✿ Notre petite brise d'air fraisVoir le profil de l'utilisateur
Ven 17 Fév 2017 - 23:54
Re Power !
Codes mangés et présentation validée, pense à recenser ton nouveau compte :hawn:
avatar
Date d’inscription : 20/07/2014
Messages : 889
Féminin
Puf : Nounou
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 16
Multi-comptes : Petite Victoire - Ombreuse
Modératrice ✿ Lieutenant du Clan du Tonnerre
Modératrice ✿ Lieutenant du Clan du TonnerreVoir le profil de l'utilisateur
Sam 18 Fév 2017 - 0:56
Merci beaucoup Nounou ! Hearty

_________________
avatar
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 6115
Féminin
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 17
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o) + dunkan (s)
Félin Connu
Félin ConnuVoir le profil de l'utilisateur
Sam 18 Fév 2017 - 9:12
Re-Bienvenu ! *s'enfuit et se prend un retard abusif*
avatar
Date d’inscription : 02/11/2016
Messages : 362
Féminin
Puf : Ortie ,jade ,sho kaze ou kizu
Âge : 15
Multi-comptes : Nuage d'Ortie, 8 lunes, Tonnerre ////Foudre, chaton, 5 lunes, Horde
Modératrice ✿ Lieutenant du Clan du Tonnerre
Modératrice ✿ Lieutenant du Clan du TonnerreVoir le profil de l'utilisateur
Sam 18 Fév 2017 - 10:28
Merci Ortie

_________________
avatar
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 6115
Féminin
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 17
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o) + dunkan (s)
Félin Connu
Félin ConnuVoir le profil de l'utilisateur
Sam 18 Fév 2017 - 13:03

    Re ▬ Bienvenue ! Hearty
avatar
Date d’inscription : 17/04/2016
Messages : 400
Féminin
Puf : Ardy.
Âge : 16
Multi-comptes : Sylvestre (Pause).
Félin Célèbre
Félin CélèbreVoir le profil de l'utilisateur
Sam 18 Fév 2017 - 13:04
re Power Hearty
avatar
Date d’inscription : 29/11/2015
Messages : 590
Féminin
Puf : Chacha
Âge : 14
Multi-comptes : nuée de pies (o) reine + virtuose acharné (t) guerrier + petit prélude (o) chaton + nuage d'arum (t) apprenti - cœur de félin (r) guerrier
Modératrice ✿ Lieutenant du Clan du Tonnerre
Modératrice ✿ Lieutenant du Clan du TonnerreVoir le profil de l'utilisateur
Sam 18 Fév 2017 - 13:08
Merci à vous deux ! Hearty

_________________
avatar
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 6115
Féminin
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 17
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o) + dunkan (s)
Félin Légendaire
Félin LégendaireVoir le profil de l'utilisateur
Sam 18 Fév 2017 - 13:25
re popo ♥
avatar
Date d’inscription : 08/04/2015
Messages : 2036
Féminin
Puf : © north.
Âge : 19
Multi-comptes : caprice de la sirène (41), orion (46), petit conteur (4).
Modératrice ✿ Lieutenant du Clan du Tonnerre
Modératrice ✿ Lieutenant du Clan du TonnerreVoir le profil de l'utilisateur
Sam 18 Fév 2017 - 13:37
thaaanks !

_________________
avatar
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 6115
Féminin
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 17
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o) + dunkan (s)
Administratrice
AdministratriceVoir le profil de l'utilisateur
Dim 19 Fév 2017 - 19:37
Re Power

_________________

avatar
Date d’inscription : 26/04/2015
Messages : 1940
Féminin
Puf : gotheim
Âge : 23
Multi-comptes : Faucon des Rivières, Astaroth
Modératrice ✿ Lieutenant du Clan du Tonnerre
Modératrice ✿ Lieutenant du Clan du TonnerreVoir le profil de l'utilisateur
Dim 19 Fév 2017 - 19:52
Merci goth' ♥

_________________
avatar
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 6115
Féminin
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 17
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o) + dunkan (s)
Contenu sponsorisé
souffle du loup — lights go down, and the night is calling to me.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: