recensement fermé
Bientôt plus d'informations sur les résultats!

Recrutement de juges EÉF en cours ici.

Fin Halloween! Il est temps de retrouver vos pseudos habituels :)
Annonces

Partagez | 

Encore ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cachouavatar
Félin Connu
Féminin
Puf : Skinou/Skil (Grey .w.)/ Skinoutique... (Breeze sérieux XD) / Kirikou (Kirikou... ma vengeance viendra...) / Picolo (Hokorrible "^") / Caca Chou '-'
Rang EÉF : Apprenti
Multi-comptes : Nuage des Cieux, F, Rivière, 10 lunes ; Ombre de Givre, Tonnerre, 30 lunes.

MessageSujet: Encore ?!   Jeu 16 Fév 2017 - 10:36

Bah si on veut résumer...
La vieillesse l'atteignait depuis bien longtemps mais encore plus ces derniers mois. Elle ne pouvait se lever seule et avait du mal à marcher, à manger, à porter son verre dans sa bouche, à se souvenir de sa famille. Sa sœur s'occupait toujours d'elle et s'énervait souvent. Mais ce n'était pas par méchanceté mais par tristesse de voir son aînée dépérir.
Depuis le début de l'année, c'était encore pire. En effet, elle faisait de l'arythmie et avait un problème d'eau dans le corps. C'était la bataille qui pourrait changer l'issue de la guerre pour rester en vie.
Mais soit elle était trop fatiguée, du haut de ses 93 ans, soit elle se battait toujours, soit elle estimait avoir suffisamment profité de la vie. Nul ne le sait et nul ne le saura jamais.
Et le 15 février, la fin était proche.
Peut être réfléchissait elle à toute sa jeunesse, ou à toute sa vie en général.
Son corps de femme âgée la retenait bien trop. Elle poussa un soupir qui fut peut être heureux, rêveur, ou meme de douleur.
L'ange s'envola vers le dernier Maquis, qui se trouve près du ciel.

(Maquis ne veut pas dire Makis. Merci...
Ah, et Google est ton ami : cherche Maquis Corse et tu trouveras...)

Je suis pas sûre que cette intro puisse aider à bien comprendre mon absence mais voilà, ma grande-tante est morte. Vous me direz "Ouais mais c'est pas comme si c'était ta grand-mère et gnagnagna et prout prout caca boudin" (maturité ), mais moi je vous dirai que c'est une de ces personnes que j'aurais aimé mieux connaître et que je ne reverrai jamais.
En effet, c'était une femme assez âgée et qui avait donc de nombreux problèmes de santé, comme l'arythmie, donc.
On m'a dit et on me dira "Souviens toi des bons souvenirs..." (Souviens souvenir... GG Skinou), et j'aimerais me rappeler seulement du bon. Mais comment oublier cet été où elle ne se souvenait qu'à peine de moi, et du gâteau qu'elle avait mangé une semaine auparavant ?
Et comment oublier que je lui avais dit "À l'été prochain !" En souriant, alors que je n'allais jamais la revoir ?
Ça me rend triste, ça me fait pleurer.

Alors voilà, je voulais signaler une quarante douzième baisse d'activité parce que j'ai besoin de me changer les idées...
Pour le cadeau que je dois faire, promis je vous l'enverrai à l'heure...

Amour !
Revenir en haut Aller en bas
Petite Mouetteavatar
Félin Légendaire
Féminin
Puf : Soulou ou Hoko. HokoMachins (FramboiseBeurk) Hokorrible (Piccolo) Hokoko ou Hokomoche selon ces humeurs :3 (Griffe d'EpineS) Maître Biscuit (ou Pi Biscuit) pour Fuyu <3 HokoVache (Destiny D:) MachoHoko (Piaf Potter) mais appelez moi esclave, c'est ce que je suis réellement.
Multi-comptes : Crépuscule (aspirant hordeux) Samaël (Solitaire ancien Hordeux) Songe Idyllique (Ancien Guérisseur Ombre devenu Solitaire) Nuage du Bambou (Tonnerre Apprenti) Petite Mouette (Ombre Chaton) Petit Loup (Ombre Chaton) FUTURS : Havre de Paix, Mer de Nuages

MessageSujet: Re: Encore ?!   Jeu 16 Fév 2017 - 10:40

Bonne chance à toi Piccolo je te fais des keurs partout sur toi en espérant que tu reviennes en force (qui sais tu dépasseras peut être mes points rp ? )
Diamavatar
Félin Célèbre
Masculin
Puf : Diam, diam's (à ce qu'il paraît on met un s à la fin), diamoche, chyze (bouh que c'est vilain)
Multi-comptes : /

MessageSujet: Re: Encore ?!   Jeu 16 Fév 2017 - 17:36

Je te souhaite du courage Skinou I love you
Étoile de Minuitavatar
Chef du Clan de la Rivière
Féminin
Puf : Mary ou Ruirui | Marypopins pour Mew ♥ | Ruirui le sceau pour Vanill' / Jésus Mary → Skinou ♥
Multi-comptes : Reflet du Ruisseau, fille de Cachou (T), Espoir, fille de Samaël (S), Matin d'Automne (O)

MessageSujet: Re: Encore ?!   Dim 19 Fév 2017 - 18:55

Oh... Mom. ♥ T'as le don de me faire monter les larmes aux yeux Surprised Sady Tu sais que j'ai vécu ça il n'y a pas longtemps, alors tu sais que je suis là à 100 % avec toi, hein? http://r18.imgfast.n Sois forte. ♥ Je sais que ça va être dur, prends le temps qu'il te faudra pour te remettre et ma messagerie reste ouverte (Si t'as un iPod ou un iPhone: si tu veux je te donnerai mon email pour que tu puisses m'écrire). Je t'envoie plein de keurs et d'ondes positives.
JTM
Vive la maturité! :hawn:

Mes bb♥:

" />" />
Zombieavatar
Félin Connu
Féminin
Puf : Kali
Multi-comptes : Petite Lionne ll Rivière ll 5 lunes ( Nuage de Lionne, Lionne Astrale ( peut changer)) Flamme Blanche ll Femelle ll ombre ll 14 lunes

MessageSujet: Re: Encore ?!   Dim 19 Fév 2017 - 19:03

Skinouuuuuuu

Je te comprend et souhaite que tu aille mieux et que tu te remette de tout ça ! Mon grand père est mort il n'y a pas longtemps et je sais ce que ça fait de perdre quelqu'un à qui on tenait.

Plein de gros bisous

Kali
Cachouavatar
Félin Connu
Féminin
Puf : Skinou/Skil (Grey .w.)/ Skinoutique... (Breeze sérieux XD) / Kirikou (Kirikou... ma vengeance viendra...) / Picolo (Hokorrible "^") / Caca Chou '-'
Rang EÉF : Apprenti
Multi-comptes : Nuage des Cieux, F, Rivière, 10 lunes ; Ombre de Givre, Tonnerre, 30 lunes.

MessageSujet: Re: Encore ?!   Sam 4 Mar 2017 - 13:09

Merci à vouuus tous...
Hokorrible > C'est un rêve qui deviendra peut être un jour une réalité !
(mais pas maintenant e____e )

Jésus Mary Joseph :hihi > Ooh marcy Mary... J'ai de la chance de t'avoir pour fifille ;w; ! Je vais t'envoyer mon adresse mail en MP 8D (oui parce que si je la mets en publique, qui sait ce qu'elle va devenir... http://r18.imgfast.n ) ! Mais vraiment merci beaucoup... arh... je sais même pas quoi dire ;w; *toute émue*

Kali > aaaaw... Je suis vraiment désolée pour ton grand-père...
Des bisous à toi aussi...

Des nouvelles ? >

Mais je vais être absente, pour une durée indéterminée.
Mais j'ai besoin de me sortir de ma dépression, de pas avoir à penser à des RP auxquels je dois répondre... Parce qu'écrire est en ce moment la dernière chose à laquelle je pense...
Il y a bien sûr des raisons, que je peux expliquer rapidement... Un type (qui n'est pas sur le forum, ici il n'y a que des gens gentils. Hearty ) essaye de me troller et de me provoquer car j'ai critiqué sa façon d'être (se moquer des problèmes de santé des gens. Bien ou pas ? A vous d'en juger... ^^ ) et je lui ai aussi dit que je ne voulais plus être son amie.
Je résiste et prends tout avec le sourire mais j'ai envie de l'étriper, c'est horrible.
Il y a d'autres raisons, mais celles-ci sont beaucoup trop longues à expliquer alors je ne préfère pas en parler...
Voilà, je suis vraiment désolée,

Il m'arrivera de poster des messages de RP mais ce ne sera pas forcément régulier...
J'ai besoin de méditer sur moi même, et de m'amuser dans des jeux vidéos, par exemple...
Et même si j'adore le RP, si je continue à en faire sans inspiration, ça va devenir un calvaire très rapidement, alors je ne préfère pas. :c

Voilà, j'vous nem. Wah
Étoile de Minuitavatar
Féminin
Puf : Mary ou Ruirui | Marypopins pour Mew ♥ | Ruirui le sceau pour Vanill' / Jésus Mary → Skinou ♥
Multi-comptes : Reflet du Ruisseau, fille de Cachou (T), Espoir, fille de Samaël (S), Matin d'Automne (O)

MessageSujet: Re: Encore ?!   Dim 5 Mar 2017 - 22:42

Bon courage :) J'ai VRM hâte que tu ailles mieux, sérieux. http://r28.imgfast.n Y'a des jeux vidéos LGDC sur ordinateur c'est trop bien **

Au plaisir d'avoir de tes nouvelles Jésus va éclairer ton chemin.

Mes bb♥:

" />" />
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Encore ?!   

Encore ?!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1