Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

Mon venin t'achèvera • X
Invité
Invité
Lun 13 Fév 2017 - 21:02

Venin du Scorpion

Identité

Nom & Surnom : Scorpion

Clan  & Rang : Aucun clan pour le moment

Origines : Autre clan

Caractère
Qualités (minimum 3) : Séducteur - Compréhensif - Déterminé - Fidèle

Défauts (minimum 3) : Distant - Timide - Psychopathe - Sadique - Violent - Rancunier

Venin du Scorpion est très rancunier et déteste perdre, il adore la solitude et n'ai pas très à l'aise avec les autres chats. Il adore se battre et n'aime pourtant pas se salir, il est trop fier pour cela, sauf quand il s'agit de sang c'est un profond psychopathe et sadique et au sein d'un Clan il a beaucoup de mal à s'intégrer et à se contrôler. Derrière son côté de démon il est pourtant un franc séducteur et est très compréhensif envers la chats qui ont des problèmes. Il à juste besoin de s'intégrer dans un clan et à partir de ce moment il devient très fidèle mais toujours aussi distant.

Physique

Vent du Scorpion a obtenu le pelage doux et soigneux de sa mère, les reflets éclatant et tricolore de sa fourrure lui donne un air de mignon petit chaton mais derrière ça se cache une carrure de monstre comme son père, sa taille est beaucoup plus grande et sa force voyante. Il est née la nuit, le clan des étoiles lui a fait grâce d'un œil bleus pour ne pas oublier ce jour important, il a donc les yeux vairons magnifique voyez-vous. Sa carrure est énorme et grande pourtant il a la finesse et la vitesse ancrée en lui, des poils couvrent jusqu'au bout de ses oreilles formant une petite pointe qui vient s'ajouter à son charisme. Ses poils sont long et duveteux pourtant malgré ses qualités il est court sur patte.

Histoire

Harcelé par son père et non défendu par sa mère, Nuage du Scorpion un jeune apprenti pourtant doué s'échappe de son clan natal et fuit pour échapper à ses cauchemars, il ne déteste par leur idéologie mais déteste se faire commander par des esprits, il préfère encore suivre les ordres d'un chef de clan fait de chair et de sang. Il ère pendant des mois sur des fins plateaux froid qui s'étendent à perte de vue, chaque jour risquant sa vie il est sauvé de justesse par une vieille tribu qui l'entraine et lui apprenne même à chasser les aigles. Il réussi un jour à descendre de cette montagnes et retrouver la terre ferme, sans même un au revoir à cette tribu, il ne s'attache pas aussi rapidement. Toujours convoité par son père il continue son périple aussi loin qu'il le peut, jusqu'à ce qu'ils ne puissent même puis le suivre. Il arrive hors territoire mais il sent comme même des odeurs peu communes de félins. Ou est-il arrivé ? Il ne le sait pas encore et son père même hors de portée plane au dessus de lui...

But de ton personnage : J'ai crée mon personnage (qui vient d'un autre forum) pour commencer ce forum et parmi mes nombreux personnages j'ai décidé Scorpion car c'est un de mon plus récent et je veux déjà mieux apprendre à le connaître et rp avec lui c:

You

Votre puf : Sarah

Votre âge : 14 ans

Penses-tu être actif sur LW ? : Cela dépend l'activité du forum mais je cherche toujours être active alors je suis sans doute là tout les jours, peut être moins au début je suis tête en l'air ><

Comment as-tu connu LW ? Est-ce un multi-compte ? : Merciii Nuée de Pies qui m'a fait découvrir ce magnifique forum que j'adore déjà

Kit utilisé (si vous n'en n'avez pas, demandez-en un dans un atelier) : Celui de Yosh qui n'est pas du fow mais ma graphiste perso x)

As-tu lu toute la partie Règlement & Co ? : Voui maman :d

Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - : Omnomnom

Souhaites-tu être parrainé(e) ? (facultatif) : Nooon

Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? : Je suis deja venue sans m'inscrire et il est juste FE-NO-ME-NAL

Autre chose (facultatif) : Jé suis allemande ♥
Félin Célèbre
Félin CélèbreVoir le profil de l'utilisateur
Lun 13 Fév 2017 - 21:05
Bienvenue Saraaah :3
Féminin
Puf : Chacha
Multi-comptes : nuée de pies (o) reine + virtuose acharné (t) guerrier + petit prélude (o) chaton + nuage d'arum (t) apprenti - cœur de félin (r) guerrier
Admin à l'essai ✿ Chef du Clan du Tonnerre
Admin à l'essai ✿ Chef du Clan du TonnerreVoir le profil de l'utilisateur
Lun 13 Fév 2017 - 21:13
Bienvenuuuue !

Féminin
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Félin Légendaire
Félin LégendaireVoir le profil de l'utilisateur
Lun 13 Fév 2017 - 21:17
Bienvenue Cool
Féminin
Puf : Soulou ou Hoko. HokoMachins (FramboiseBeurk) Hokorrible (Piccolo) Hokoko ou Hokomoche selon ces humeurs :3 (Griffe d'EpineS) Maître Biscuit (ou Pi Biscuit) pour Fuyu <3 HokoVache (Destiny D:) MachoHoko (Piaf Potter) mais appelez moi esclave, c'est ce que je suis réellement.
Multi-comptes : Crépuscule (s ancien h) Samaël (s) Songe Idyllique (s) Nuage du Bambou (t) Petite Mouette (o) Petit Loup (o) Havre de Paix (o) Pythagore (s ancienne h)
Lou ✿ « La légende des bourrelets »
Lou ✿ « La légende des bourrelets »Voir le profil de l'utilisateur
Lun 13 Fév 2017 - 21:40
Bienvenue Hearty
Le seul truc qui me turlupine, c'est les yeux vairons de ton félin. Nous essayons de les limiter puisque c'est devenue à la mode....
Je dévore les codes néanmoins. <:

J'veux que la vie soit vierge, j'voudrais qu'on soit comme
Adam et Eve. »

La tribu:

Ce swag:

Féminin
Puf : Moise55 (surnommé Lou)
Rang EÉF : Vétéran
Multi-comptes : Esprit du Loup • Kharx
Félin Célèbre
Félin CélèbreVoir le profil de l'utilisateur
Lun 13 Fév 2017 - 21:59
Bienvenue I love you
Tu es allemande? Tu sais donc parler allemand? Surprised
Masculin
Puf : Diam, diam's (à ce qu'il paraît on met un s à la fin), diamoche, chyze (bouh que c'est vilain)
Multi-comptes : /
Animatrice
AnimatriceVoir le profil de l'utilisateur
Lun 13 Fév 2017 - 22:34
Bienvenue de plus près ! ahah

Donc finalement, tu as choisis le Clan du Vent, excellent choix Sisi j'adore la fourrure de ton personnage sur ses réfs et le style de signa me rappelle quelqu'un bien que le puf ne soit pas le même :v:
Féminin
Puf : Duky/Pipine/Pine d'Huître
Multi-comptes : Vision de l'Empereur (Rivière) • Oiseau Chanteur (Rivière)
Administratrice
AdministratriceVoir le profil de l'utilisateur
Lun 13 Fév 2017 - 23:37
Bienvenue!

Par curiosité, la Forêt Sombre fait référence à un des bouquins? Ça ne me dit rien mais je n'ai que lu les 2 premiers cycles alors on sait jamais!

Féminin
Puf : gotheim
Multi-comptes : Faucon des Rivières, Astaroth
Invité
Invité
Mar 14 Fév 2017 - 0:49
Alors je vais répondre a beaucoup de gens haha déjà CHACHA JTM lov lov je suis désolée pour mes yeux vairons mais comme je l'ai dit avant de venir ici j'avais d'autres perdus et c'est vraiment le seul que je voulait faire sinon je sis enchantée de faite votre connaissance et Pipine je ne vais pas dans le Clan du Vent j'ai précise Clan du Vent Silencieux (un clan d'un autre forum je ne voulais pas couper l'histoire de mon perso) et enfin pour Faucon la forêt Sombre c'est le paradis des méchants mdr mais de toute façon je l'ai dit ce n'est pas le même ici que là-bas et je suis vraiment désolée si mon histoire est compliquée. 😅

Diam's ouaip j'ai mes petites origines et je peut me débrouiller même si je fais espagnol 😂 Sinon j'adooooooooooooore Xerneas 😱
Félin Connu
Félin ConnuVoir le profil de l'utilisateur
Mar 14 Fév 2017 - 10:55

Bienvenue ! :33
Féminin
Puf : Ardy.
Multi-comptes : Sylvestre (Pause).
Félin Légendaire
Mer 15 Fév 2017 - 0:14
tout d'abord bienvenue ! ♥
après discussion avec le staff nous n'accepterons pas tes feux vairons, mais rien t'empêche de jouer le même perso en modifiant la couleur de ses yeux. Wink
de plus, la forêt sombre n'existe pas dans le concept de LW mais tu peux toujours dire que ton perso cauchemarde souvent sur son père. yay
en espérant t'avoir guidé ! Hearty
Féminin
Puf : © north.
Multi-comptes : caprice de la sirène (41), orion (46), petit conteur (4).
Félin Légendaire
Mer 15 Fév 2017 - 17:43
Welcome I love you
Féminin
Puf : Tigresse, Titi, Cam', Camouille, PowerTiger, Lala, Christophe • Créations : © Ellimac
Rang EÉF : Vétéran
Multi-comptes : Danse de la Tigresse ♀, 70 lunes, ancienne meneuse, Vent | Fennec des Sables ♂, 20 lunes, Tonnerre | Promesse du Bourgeon ♂, 18 lunes, Tonnerre | Nuage de Foudre ♀, 12 lunes, Ombre | Welther ♂, 30 lunes, La Horde
Félin Légendaire
Lun 20 Fév 2017 - 22:00
bouh, des news ? wai
Féminin
Puf : © north.
Multi-comptes : caprice de la sirène (41), orion (46), petit conteur (4).
Nounou ✿ Notre petite brise d'air frais
Nounou ✿ Notre petite brise d'air fraisVoir le profil de l'utilisateur
Ven 24 Fév 2017 - 13:42
Deuxième UP ?
Féminin
Puf : Nounou
Rang EÉF : Guerrier
Multi-comptes : Petite Victoire - Ombreuse
Administratrice
Mer 1 Mar 2017 - 22:56
3ème et dernier Up

Féminin
Invité
Invité
Dim 5 Mar 2017 - 0:30
[ EDIT IMPORTANT A LIRE]

Pour Caprice de la Sirène > Comme je ne suis absolument pas d'accord pour laisser les yeux vairons de Scorpion car il porte une signification spécial pour le personnage et que je ne change pas de signas comme de t-shirts je décide de mettre officiellement Scorpion en ET ( En Attente) je vais faire un autre compte et gagner des points pour faire de celui-là un DC pour le jour ou je serrais autorisée à lui laisser ses yeux vairons

Cordialement Luciou
Administratrice
Sam 18 Mar 2017 - 0:42
Compris, je mets cette présentation dans les archives en attendant. Envoie un MP à un membre du staff si tu veux la récupérer.

Féminin
Contenu sponsorisé
Mon venin t'achèvera • X