Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. À la recherche de nouvelles expériences ? Tu peux également intégrer la mystérieuse Horde dont l’ombre menaçante plane sur les Clans insouciants. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

Temps qui passe - problème
Félin Célèbre
Félin CélèbreVoir le profil de l'utilisateur
Sam 11 Fév 2017 - 15:08
Hey! wai

J'ai une question qui me turlupine depuis peu, on m'a dit que l'on pouvait faire grandir son personnage comme bon nous semblait. Or cela crée des problèmes de logique au niveau de l'âge d'autres chats et également au sujet des saisons (ex: mon chat n'a grandi que de 9 lunes, en 1 an (donc il fêtera son "anniversaire" au printemps alors qu'il est né en hiver).

Donc ma question est : Est-ce-qu'on doit faire grandir notre personnage sans prendre en compte que ce soit parfois illogique?

Car imaginons que je sois inactif durant 2 mois et qu'à mon retour je décide de jouer mon personnage au même âge que je l'avais laissé, j'imagine mal qu'un autre personnage qui était plus jeune que mon personnage soit maintenant plus âgé...

Voilà, j'imagine que ma question a déjà dû être posée par d'autres, mais la réponse m'intéresse (si j'ai été suffisamment clair). I love you
Masculin
Puf : Diam, diam's (à ce qu'il paraît on met un s à la fin), diamoche, chyze (bouh que c'est vilain)
Multi-comptes : /
Lou ✿ « La légende des bourrelets »
Lou ✿ « La légende des bourrelets »Voir le profil de l'utilisateur
Sam 11 Fév 2017 - 17:20
Je comprends le souci mais je ne sais pas vraiment quoi te dire à ce niveau là.
Les gens font vieillir leur chat de la manière qu'il désire. S'ils veulent que leur chat vieillisse très peu (en fonction de leur activité donc), c'est ainsi et on ne peut rien y changer, et ce même si ça donne des problèmes de cohérence.
La seule chose que tu peux faire, c'est t'arranger avec la personne que tu rp à ce niveau. :/

J'veux que la vie soit vierge, j'voudrais qu'on soit comme
Adam et Eve. »

La tribu:

Ce swag:

Féminin
Puf : Moise55 (surnommé Lou)
Rang EÉF : Vétéran
Multi-comptes : Esprit du Loup • Nuage du Coyote • Kharx
Félin Légendaire
Félin LégendaireVoir le profil de l'utilisateur
Sam 11 Fév 2017 - 17:42
J'ai dû faire pareille avec Nuage de Feu et Songe Vanillé, ça fait deux ans environs peut-être même plus que j'ai Nuage de Feu et il est toujours apprenti car j'ai eu du mal à trouver un mentor actif du coup je l'ai fait que très peut grandir sinon il aurait déjà trente lunes et ce serait un peu étrange, je trouve pas cela particulièrement dérangeant o/
Féminin
Puf : Vanish | Vahiné | Vanill' | VanillaCooky | Kirikou | et bien d'autres..
Rang EÉF : Apprenti
Multi-comptes : //
Félin Célèbre
Félin CélèbreVoir le profil de l'utilisateur
Sam 11 Fév 2017 - 17:48
Merci pour ta réponse Lou I love you
C'est pas grave s'il n'y a pas de remède miracle à ça http://r18.imgfast.n
En effet Vanish c'est pas forcément dérangeant à ce niveau-là, mais si on a une famille inactive (ce n'est pas mon cas heureusement), ça le devient. Sisi
Masculin
Puf : Diam, diam's (à ce qu'il paraît on met un s à la fin), diamoche, chyze (bouh que c'est vilain)
Multi-comptes : /
Contenu sponsorisé
Temps qui passe - problème