Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. À la recherche de nouvelles expériences ? Tu peux également intégrer la mystérieuse Horde dont l’ombre menaçante plane sur les Clans insouciants. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

Quand une assiette est fendue, on ne peut la réparer, mais tant qu'on peut encore s'en servir, alors elle fait l'affaire (Fini)
Arpente la Forêt
Arpente la ForêtVoir le profil de l'utilisateur
Dim 5 Fév 2017 - 2:31

Vision de l'Empereur


Identité

Nom & Surnom : Vision de l'Empereur

Âge : 20 lunes

Sexe :

Clan  & Rang : Rivière & Guerrier

Origines : Claniques



Caractère
Qualités (minimum 3) : Fais ressortir le meilleur chez les autres ♛ Extrêmement intuitif ♛ Attentif ♛ Mentalité de Gagnant ♛ Foi en ses camarades ♛ Prévenant ♛ Franc

Défauts (minimum 3) : Craint ♛ Faux calme ♛ Intimidant ♛ Avide de Victoire ♛ Dominateur ♛ Impassible ♛ Mystérieux ♛ Impérial



La victoire. Voilà le premier mot qui émet lorsqu'on parle de Vision de l'Empereur. Il ne vit que pour elle et ne semble pas connaître la défaite. Convaincu que le triomphe prévaut dans le monde, seul les gagnants ont raison tandis que les perdants sont privés de tout. Chez lui, cette première est innée, ancré dans ses pas. Il ne ressent aucune joie lorsqu'il la décroche puisque l'issue est évidente. Le jeune mâle excelle dans tous les domaines que ce soit la plongée en apnée, la chasse silence en passant par la pêche et ne semble, aux yeux des autres, ne pas avoir de faiblesses. Pourtant, au fond de lui, le matou à une peur panique de ne plus contrôler ses camarades et d'être délaissé. En dehors de sa mentalité de gagnant, le rouquin se révèle attentif, attentionné, possèdent une foi colossale envers ses camarades. Véritable leader né, il a la capacité de percevoir les facultés d'autrui et de les exploiter à sa guise. Son charismatisme naturel est un appui fondamental à sa mentalité faussement paisible puisqu'il l'aide souvent à obtenir ce qu'il veut sans user de la violence. Mystérieux et impassible, il est difficile à cerner et semble incessible. Tacticien hors pair et athlète chevronné, Vision de l'Empereur aime communiquer son savoir à ses interlocuteurs et les positionner sur le droit chemin. Également performant dans ses intuitions, le matou ressent les félins, leur facette masquée, ainsi que  leur potentiel. Son talent frôle presque le médiumnisme. C'est un matou de parole. Il accorde bien plus de crédit à son instinct qu'à sa réflexion, et son intelligence. Finalement, il ne s'en sert que pour valider, confirmer ses idées, ses actes. D'une intelligence claire et analytique, Vision de l'Empereur a l'art de démêler les situations difficiles et d'en avoir une vision nette très rapidement. Très curieux, il est partout où il se passe quelque chose d'important, de plus il est doté d'une très grande mémoire. Recherchant avidement la soumission et le respect de ses camarades, le matou déteste qu'on lui résiste ou qu'on le toise de haut. Pour lui, seul ceux qui lui parlent ou qui le servent sont autorisé à le regarder dans les yeux. Sûr de lui et Vision de l'Empereur sont des synonymes qui riment. À la frontière de l'arrogance, le jeune minet du Clan de la Rivière est persuadé d'être l'absolu. Impérial. Il est l'Empereur.  

 





Physique

Parmi la foule étouffante, Vision de l'Empereur ne passe pas inaperçu. Sa petite taille a souvent été source de moquerie, cependant, nombreux sont les félins qui sont inclinés dans son sillage, car sa principale force réside dans ce barème. Sa tête en forme de triangle adoucit lui donne un visage candide et à son antipode une face fermée, presque froide. Le crâne ainsi que le front sont légèrement arrondis et, de profil, une pente douce est présente entre le front et le nez. Sous le vent, valse sa fine fourrure rousse brune qui forme au niveau des épaules, une boule d'épine. Des stries noires se peignent en harmonie sur le haut de son crâne, dépravent la monotonie du duo de couleur. Chacun de ses poils comportent des bandes claires et sombres alternées. Sa robe constatée et intense lui offre une prestance sempiternelle. Élargissant la commissure de ses lèvres lorsqu'il sent le souffle de l'air pénétré sa fourrure, son visage prend des proportions amères, comme si son visage fondait et ses grands yeux en amande se dilatent sur toute sa face. Son œil ambré s'éclaircit à la lumière dense tandis que son voisin, de couleur jade s'enterre dans l'ombre.




Histoire

Au tréfonds d'une clairière pluvieuse, sous les frondes d'un bouquet de fougère fanée, une femelle à la robe rousse sable isolé mettait bas. Quelques feuilles rouges sang qui ornait le sol valsait sous le poids du vent, tandis qu'elle frémit. La saison des feuilles mortes était plus intense que jamais et son Clan était en train de se battre contre la famine, une inondation ayant ravagée les dernières récoltes de la saison chaude. Pourtant, Rivière Cristalline était en paix. Plus tard, alors qu'elle subissait les premières contractions, un frêle paquet tomba sur le sol. Un mâle roux sombre semblait se fondre dans le décor automnal. Sa petite taille l'attrista un instant. Dans la famille, tous ses membres étaient plutôt grands. Cependant, il avait une telle prestance qu'elle le nomma Petit Empereur, convaincue qu'il accomplirait de grandes choses. Lorsqu'un deuxième tas humide foula le sol, elle soupira de soulagement en observant ses os allongés. Instamment, le petit rouquin délogea son aîné d'une ruse habile, souriante elle l'appela Petit Renard.  

*** 

Issu d'une famille très stricte, Petit Empereur a été entraîné dès son plus jeune âge à la réussite. Privé de toute forme de liberté, il se devait d'exceller dans tous les domaines y compris dans les rares loisirs que son père, Aigle Royal lui autorisait. « Être cultivé et sportif. » tel était la marque de fabrique de sa famille. Seule sa mère lui accordait des moments de détente. Mais, lorsqu'elle sillonna le tunnel des étoiles, victime d'une maladie liée à l'eau de la rivière qui avait été empoissonnée, Aigle Royal devient une véritable machine à éducation. Chargé de son apprentissage, ce dernier renforça son fils dans l'assurance que les gagnants ont tous les droits. Ainsi, lorsqu'il fut aisément devenu guerrier sous le nom de Vision de l'Empereur, -pour ses yeux vairons- il resta impassible, puisque l'échec était pour lui, une notion inconnue. Son frère, quant à lui revit le jour sous le nom de Ruse du Renard pour sa débrouillardise. La fratrie, combiné ensemble devait un électron électrique puissant, mais leur écart de mentalité les dissocia. Si son cadet est plus sensible aux événements qui l'entourent, Vision de l'Empereur semble presque mort. Ce dernier n'hésiterait pas à éliminer sa famille si elle venait à lui tenir tête pendant que l'autre rouquin se démène à façonner le pilier de celle-ci. Au fil du temps, le petit guerrier à la fourrure ébouriffée construit sa vie dans l'ombre de son père, sans même se rendre compte qu'il suit sa route à la trace et si une partie de lui le craint, la suivante souhaite plus que quiconque, se débarrasser de ses chaînes d'argent lui consumant la poitrine.



 
 
 
But de ton personnage : La victoire




You

Votre puf : Pipine

Votre âge : 21 ans

Penses-tu être actif sur LW ? : Yep

Comment as-tu connu LW ? Est-ce un multi-compte ? : Ceci est mon troisième compte

Kit utilisé (si vous n'en n'avez pas, demandez-en un dans un atelier) : /

As-tu lu toute la partie Règlement & Co ? : Oui

Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - : Validés par Moby ♪

Souhaites-tu être parrainé(e) ? (facultatif) : Non merci

Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? : Soyez moins moche please tqt on essaye :/

Autre chose (facultatif) : Vous êtes tous moche
avatar
Date d’inscription : 05/02/2017
Messages : 166
Féminin
Puf : Pipine/Pine d'Huître
Âge : 22
Multi-comptes : Griffe d'Épine (Vent) • Oiseau Chanteur (Rivière)
Modératrice ✿ Lieutenant du Clan du Tonnerre
Modératrice ✿ Lieutenant du Clan du TonnerreVoir le profil de l'utilisateur
Dim 5 Fév 2017 - 11:37
Re-bienvenuuuuue Polly !

_________________
avatar
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 6071
Féminin
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 16
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o) + héron cendré (v)
Félin Célèbre
Félin CélèbreVoir le profil de l'utilisateur
Dim 5 Fév 2017 - 13:18
Re Duke I love you
avatar
Date d’inscription : 07/01/2016
Messages : 916
Masculin
Puf : Diam, diam's (à ce qu'il paraît on met un s à la fin), diamoche, chyze (bouh que c'est vilain)
Âge : 16
Multi-comptes : /
Félin Connu
Félin ConnuVoir le profil de l'utilisateur
Dim 5 Fév 2017 - 13:32

    Re ▬ Bienvenue ! :3
avatar
Date d’inscription : 17/04/2016
Messages : 400
Féminin
Puf : Ardy.
Âge : 15
Multi-comptes : Sylvestre (Pause).
Arpente la Forêt
Arpente la ForêtVoir le profil de l'utilisateur
Dim 5 Fév 2017 - 19:52
Merci les gens wai
avatar
Date d’inscription : 05/02/2017
Messages : 166
Féminin
Puf : Pipine/Pine d'Huître
Âge : 22
Multi-comptes : Griffe d'Épine (Vent) • Oiseau Chanteur (Rivière)
Chef du Clan de l’Ombre
Chef du Clan de l’OmbreVoir le profil de l'utilisateur
Mar 7 Fév 2017 - 22:06
Re welc ahah

Très, très jolie présentation que voilà. Je t'accord les yeux vairons et je valide les codes.

Par contre vu que tu nous a traité de moches je ne te valide pas Sady

(attend d'avoir ta couleur avant de jouer http://r19.imgfast.n)

_________________


ÉTOILE CANDIDE & NUAGE DU PHŒNIX & PETIT PISSENLIT & CYNDER & SHOONA
FICHES DES PERSONNAGES  -   FICHES DES RPS - RECHERCHE DE LIENS  

ÉTOILE CANDIDE

CYNDER

NUAGE DU PHŒNIX

PETIT PISSENLIT

SHOONA

avatar
Date d’inscription : 14/04/2014
Messages : 1040
Féminin
Puf : Moby
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 22
Multi-comptes : Nuage du Phoenix (Tonnerre) & Petit Pissenlit (Vent) & Cynder (La Horde) & Shoona (Solitaire)
Invité
Invité
Mar 7 Fév 2017 - 22:47
Ahah merci ahah

Tu "m'accord" ? Tu es encore fatiguée toi xD

(Okay, mais ça ne changera pas que tu seras toujours moche What a Face)
avatar
Administratrice
AdministratriceVoir le profil de l'utilisateur
Mar 7 Fév 2017 - 23:32
Re!
Tu as ta couleur, tu peux commencer à jouer avec ton nouveau perso! Fais bien attention à ne pas le rendre "trop" parfait, néanmoins. Même si certains chats sont plus doués que d'autres, personne n'est parfait (même d'un aspect purement physique ).

_________________

avatar
Date d’inscription : 26/04/2015
Messages : 1931
Féminin
Puf : gotheim
Âge : 23
Multi-comptes : Faucon des Rivières, Astaroth
Invité
Invité
Mer 8 Fév 2017 - 0:00
Merci ! :3

Oula nan ne t'inquiète pas, je déteste les personnages trop parfaits. Il ne possédera jamais la maîtrise d'un Tonnerreux pour monter aux arbres par exemple et aura ses faiblesses dans son propre clan aussi, question technique Sisi
avatar
Contenu sponsorisé
Quand une assiette est fendue, on ne peut la réparer, mais tant qu'on peut encore s'en servir, alors elle fait l'affaire (Fini)
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: