Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

recensement fermé
Bientôt plus d'informations sur les résultats!

Recrutement de juges EÉF en cours ici.
Annonces

Partagez | 

Pause avec Sylvestre ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Petit Fantômeavatar
Félin Connu
Féminin
Puf : Ardy.
Multi-comptes : Sylvestre (Pause).

MessageSujet: Pause avec Sylvestre ?   Mer 25 Jan 2017 - 15:24

Bonjour/Bonsoir, everyone ! I love you
    Comme vous avez certainement pu le remarquer, je ne suis guère présente sur le forum en ce moment. Je joue un peu, je souhaite la bienvenue aux nouveaux quand je le peux, je me connecte, blablabla. Au niveau du RPG, ces derniers temps j'ai surtout joué Petit Fantôme, et non Sylvestre. Je trouve que mon activité avec Fantôme est plutôt faible à mon goût, malgré tout je me dis que c'est comme ça et que pour l'instant, je ne peux rien y faire pour changer la donne.

Avec la reprise des cours de janvier, je me suis donnée un objectif : travailler et récupérer de bonnes notes, remonter ma moyenne dans certaines matières, ou sinon je ne pourrais pas complètement & librement choisir ma voie après le collège. (Je suis tellement une glandeuse que je bosse pas en temps normal, en fait. http://r13.imgfast.n)
    Il n'y a pas longtemps, j'ai essayé de me concentrer davantage en cours pour m'améliorer. J'ai réussi à travailler et à "remonter" un peu la pente, néanmoins j'ai constaté un truc : j'ai dû mal à me concentrer sur le travail en sachant que j'ai mes RPs et mes forums RPG à côté. En général, quand je m'engage à créer des personnages et à les faire vivre, je tiens vraiment parole et puis, vu que l'écriture est mon loisir préféré ... J'ai dû mal à me dire "Osef, ce ne sont que des personnages imaginaires. Ce ne sont pas eux qui vont te donner un avenir, tu sais ?". Forcément, je n'ai pas l'esprit tranquille quand j'ai conscience qu'il y a des gens qui attendent quelque chose de moi, telle qu'une réponse RP, car je les bloque eux personnellement (Oui, vous allez trouver cela idiot ... J'assume ma différence xD). Je ne parle pas forcément de LW, mais de tous mes forums en général. Je ne sais pas trop comment expliquer ... Mais il faut juste savoir que je ne me sens pas tranquille. Et si je ne me sens pas tranquille par rapport à quelque chose, j'arrive pas à me concentrer pleinement sur une autre xD. Bref.

Du coup. Je vous raconte ma vie, c'est bien. Je ne pense pas que ça vous amuse de perdre votre temps à lire du blabla inutile, alors je vais directement passer à ce que je prévoyais de faire pour arranger les choses. :3
    Vu que j'ai dû mal à me concentrer & travailler à cause de mes personnages, j'y ai réfléchi et je me suis dit que le mieux à faire serait de "diminuer" le nombre de personnages que je joue. Ainsi, si je n'ai que quelque personnages, j'aurais pas cent milles réponses écrites à faire et ainsi j'aurais plus de temps IRL à consacrer à mes études. Dans le cas des personnages que je joue sur LW, je songeais tout particulièrement à mettre en pause Sylvestre, personnage que je ne joue que peu depuis Novembre dernier. Je tiens & me suis attachée à Petit Fantôme, et je sais que ses parents attendent une certaine activité des joueurs de leurs chatons. Alors, l'idée serait que je mette en pause Sylvestre pour un temps indéterminé (genre jusqu'à juin/juillet, le temps que je finisse ma 3e o/) et que je garde UNIQUEMENT Fantôme, à la limite. Je ne sais pas si le Staff est d'accord pour que je fasse un tel truc, du coup j'ai pensé à poser ma question ici. J'en profiterai par la suite par actualiser mon sujet de "Baisse d'Activité" dans la partie Absence, mais tout d'abord j'attends d'avoir une réponse pour mon petit "souci".

Question : Puis-je mettre en pause Sylvestre pour un temps indéterminé ? Puis-je garder Petit Fantôme en unique personnage sur mon compte ?

D'ailleurs, il me semble que nous devons porter le nom de notre personnage principal en guise de pseudo. Si on accepte ma demande, pourrait-on donc changer mon pseudo "Sylvestre" en "Petit Fantôme" avec le changement de groupe et tout ? Twan

Merci beaucoup d'avance. Hearty
    Passez une bonne journée & soirée ! Hearty
    (Et bien évidemment, je n'abandonne PAS mes RPs actuels avec Sylvestre. Je prendrai soin de terminer mes RPs avant de le délaisser complètement o/)

Revenir en haut Aller en bas
Petit Fantômeavatar
Félin Connu
Féminin

MessageSujet: Re: Pause avec Sylvestre ?   Mer 8 Fév 2017 - 13:10

UP. S'il vous plaît ? ^^'
Draculaavatar
Administratrice
Administratrice
Féminin
Puf : Tigresse, Titi, Cam', Camouille, PowerTiger, Lala, Christophe • Créations : © Ellimac
Rang EÉF : Vétéran
Multi-comptes : Danse de la Tigresse ♀, 70 lunes, ancienne meneuse, Vent | Fennec des Sables ♂, 20 lunes, Tonnerre | Promesse du Bourgeon ♂, 18 lunes, Tonnerre | Nuage de Foudre ♀, 12 lunes, Ombre | Welther ♂, 30 lunes, La Horde

MessageSujet: Re: Pause avec Sylvestre ?   Jeu 9 Fév 2017 - 9:45

Hello ! Désolée du retard :c

Il n'y a aucun souci, je comprends que ce soit difficile de gérer plusieurs persos (j'ai moi-même déjà du mal, alors j'imagine pas ceux avec plus de six comptes) Et ne t'inquiète pas, on ne va pas t'en vouloir parce que tu ne réponds pas aux RP, on a tous une vie derrière l'écran (;

J'ai changé ta couleur, tu n'as plus qu'à changer ton pseudo Hearty

DC:

Lov:

Petit Fantômeavatar
Félin Connu
Féminin

MessageSujet: Re: Pause avec Sylvestre ?   Jeu 9 Fév 2017 - 15:54

Hello ! :D
    Merci beaucoup ! Hearty J'ai changé mon pseudo ! ;3
Draculaavatar
Administratrice
Administratrice
Féminin
Puf : Tigresse, Titi, Cam', Camouille, PowerTiger, Lala, Christophe • Créations : © Ellimac
Rang EÉF : Vétéran
Multi-comptes : Danse de la Tigresse ♀, 70 lunes, ancienne meneuse, Vent | Fennec des Sables ♂, 20 lunes, Tonnerre | Promesse du Bourgeon ♂, 18 lunes, Tonnerre | Nuage de Foudre ♀, 12 lunes, Ombre | Welther ♂, 30 lunes, La Horde

MessageSujet: Re: Pause avec Sylvestre ?   Ven 10 Fév 2017 - 18:00

Je lock Hearty

DC:

Lov:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pause avec Sylvestre ?   

Pause avec Sylvestre ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1