Nous avons un nouveau guérisseur du clan de l'Ombre. Viens l'acclamer ici!

Bonnes vacances d'été à LW et à tous ses membres! Pour en savoir plus, viens là.
Nos nouveaux modérateurs pour l'été par là.

Recrutement de juges EÉF en cours ici.

Partagez | 
 

 What do you mean? | ft. Power

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Reflet du Ruisseau

avatar

Félin Célèbre

Date d’inscription : 05/08/2014
Messages : 509
Féminin
Puf : Mary ou Ruirui | Marypopins pour Mew ♥ | Ruirui le sceau pour Vanill' / Jésus Mary → Skinou ♥
Âge : 14
Multi-comptes : Reflet du Ruisseau, fille de Cachou (T), Espoir, fille de Samaël (S)

MessageSujet: What do you mean? | ft. Power   Mar 24 Jan 2017 - 22:42

Alors qu'une couche de neige recouvrait le sol, les guerriers du Clan du Tonnerre s'affairaient à chasser pour survenir aux besoins de tous. Quelques petits flocons tombaient du ciel ennuagé. Une patrouille frontalière cheminait dans les bois, surveillant avec soins leurs frontières tandis que d'autres traquaient le maigre gibier qu'ils pouvaient trouver. La Saison des Neiges se faisait rude cette année et tous les chats de Cerfblanc oeuvrait pour survivre.
Reflet du Ruisseau marchait et laissait des traces de pas dans la neige crissante. Elle suivait la patrouille pour le retour au camp. Le soleil était bien haut dans le ciel, mais pourtant, aucune chaleur ne lui parvenait. Elle soupira. Elle se lassait toujours assez rapidement de cette mauvaise saison. L'hiver était toujours signe de malheurs; pénurie de gibier, froid, humidité, mal blanc et mal vert. Petit Corbeau était déjà atteint de la maladie que tous craignait. La féline s'inquiétait beaucoup pour lui et elle avait peur que d'autres se fassent contaminer.
Lorsqu'un flocon s'écrasa sur sa truffe rosée, elle éternua et ses camardes se retournèrent vers elle. Du bout de la queue, elle pointa le ciel pour leur signifier que c'était le froid et la neige qui avait provoquer le son inquiétant.
La féline tricolore pénétra dans le camp. Elle observa quelques instants la clairière peuplée. Elle savait qu'elle ferait tout son possible pour garder le Clan fort et puissant. Elle venait de rentrer d'une énième patrouille. Elle était présente lors de la patrouille frontalière du crépuscule la veille, celle de chasse à l'aube et une autre frontalière du midi. Elle se portait très souvent volontaire et elle n'était pas du genre à rester assise à rien faire.
Reflet du Ruisseau ne prit même pas le temps de prendre une maigre musaraigne sur le tas de gibier qu'elle se dirigeait vers Esprit du Lion, le nouveau et jeune lieutenant du Clan. Elle était exténuée, mais bien décidée à se rendre utile. Elle baissa la tête en signe de respect pendant quelques secondes.
«Je peux me joindre à une éventuelle patrouille?» demanda-t-elle au guerrier roux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Esprit du Lion

avatar

Journaliste CMLieutenant du Clan du Tonnerre
Journaliste CM
Lieutenant du Clan du Tonnerre

Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 5163
Féminin
Puf : power | kyro.
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 16
Multi-comptes : esprit du lion (t) + prince des tigres (r) + nuage de la louve (o) + nuage du dragon (o) + dunkan (s) + fantôme (h) + sourire caméléon (r) + souffle du loup (v) + petit escargot (d) + petit panda-roux (t)

MessageSujet: Re: What do you mean? | ft. Power   Ven 17 Fév 2017 - 14:15

what do you mean ?
••• ft. reflet du ruisseau

Esprit du Lion lâcha un long bâillement exprimant sa fatigue. Et pourtant, il ne lâchait rien, ce n’était pas le moment. Plusieurs guerriers et apprentis étaient rassemblés autour de lui et il envoya deux patrouilles frontalières, l’une du côté du Clan de l’Ombre et l’autre du côté du Clan de la Rivière. Elles iraient se rejoindre près de la frontière du Clan du Vent avant de rentrer. Pendant ce temps, il lança une autre patrouille – celle-ci de chasse – et autorisa quelques félins à se reposer pour cet après-midi. Ceux qu’il n’avait pas envoyés de suite seraient choisis pour la patrouille de ce soir, histoire de faire tourner les membres des patrouilles. Cet après-midi, il ne prit la tête d’aucune patrouille car il n’en avait aucune envie et ne trouvait pas la motivation d’aller chasser à nouveau, ce qu’il avait fait toute la matinée déjà.
Marchant jusqu’au tas de gibier, il vit que celui-ci semblait un peu plus gorgé de proies que d’habitude, peut-être signe que la saison des feuilles nouvelles approchait à grands pas et que la neige et ses flocons aillaient enfin s’en aller, partant avec les maladies qu’elles viennent d’apporter, celle-ci s’abattant déjà sur Petit Corbeau, un chaton chétif qui devrait déjà être baptisé. Il faudrait qu’il demande à Étoile Azurée à prendre ce petit, Nuage Solitaire allait bientôt passer guerrière et il sera de nouveau libre. Ce serait sûrement le moment de s’occuper à nouveau d’un félin, surtout que Petit Océan venait de passer apprenti sous la tutelle de Fennec des Sables. Et il approuvait ce choix.

Désormais assis près de la pile de proies, Esprit du Lion ne piocha rien et s’apprêtait à faire demi-tour lorsqu’une silhouette féminine se dessina sous ses yeux. Il s’agissait de Reflet du Ruisseau, une féline très volontaire selon lui et qui avait de l’énergie à revendre !
« – Je peux me joindre à une éventuelle patrouille ? proposa-t-elle. »
Sa demande provoqua un léger rictus sur le doux visage du matou roux. Ce dernier avait vu rentrer la féline il y a quelques instants d’une patrouille qu’il avait envoyé le midi et elle voulait déjà repartir ! Malheureusement, il venait d’envoyer les patrouilles de l’après-midi et il était hors de question qu’elle enchaîne autant de patrouilles d’un coup. Il l’avait envoyée à chacune de celles qu’il avait organisées depuis la veille. Il salua à son tour la demoiselle et lui répondit poliment.
« – Reflet du Ruisseau, tu rentres tout juste de patrouille et tu veux déjà repartir ? Je t’ai envoyé au crépuscule hier, à l’aube et ce midi aujourd’hui, il serait peut-être temps que tu prennes une pause. Allons, tu dois avoir faim, n’est-ce pas ? Allez, viens prendre une prise. Cela te dérangerait de manger avec moi ? proposa-t-il alors en prenant une petite musaraigne et un campagnol maigrichon. »
Il déposa le petit rongeur devant les pattes de la femelle et prit sa proie avant de se diriger à l’ombre du camp, dans un coin tranquille pour déguster son repas. Il y invita la femelle et se coucha précautionneusement. Il chercha mille et une façon de commencer la conversation mais rien de bien lui vint en tête, alors il posa soudainement une question qui lui semblait banal pour débuter.
« – Eh bien, dis-moi, un matou te tape à l’œil dans le camp ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Reflet du Ruisseau

avatar

Félin Célèbre

Date d’inscription : 05/08/2014
Messages : 509
Féminin
Puf : Mary ou Ruirui | Marypopins pour Mew ♥ | Ruirui le sceau pour Vanill' / Jésus Mary → Skinou ♥
Âge : 14
Multi-comptes : Reflet du Ruisseau, fille de Cachou (T), Espoir, fille de Samaël (S)

MessageSujet: Re: What do you mean? | ft. Power   Mar 21 Fév 2017 - 23:22


La jeune guerrière attendait la réponse du lieutenant du Clan du Tonnerre. Plus elle attendait, plus elle se rendait compte que ses paupières se faisaient lourdes et son corps vidés de toute énergie. Elle s'efforçait tout de même de garder la tête haute et ses yeux bleus ouverts. Elle s'assit et entoura sa queue autour de ses pattes. Lorsqu'il lui proposa d'aller se reposer et de manger avec lui, il avait refusé, elle fut partagée entre la déception de ne pouvoir repartir, la joie de pouvoir aller dormir et l'honneur de partager un repas avec le bras-droit du chef. La féline se dit qu'elle serait mieux de retourner dans la forêt lorsqu'elle serait bien reposée.
Reflet du Ruisseau sourit au chat roux et elle hocha la tête pour lui signifier qu'elle acceptait son offre. Elle prit le campagnol qu'il avait lâché devant elle et elle le suivit, toute souriante, jusqu'au coin où il s'était couché. La chatte écaille s'allongea à son tour en face d'Esprit du Lion et prit distraitement une bouchée de gibier. Elle observait le Clan. Les guerriers qui allait et venait dans la clairière, les anciens qui se dirigeaient vers le tas de gibier, les apprentis qui s'entrainaient avant de partir à la combe sablonneuse, les chatons qui s'efforçaient de les imiter...Elle était si fière de faire partie des troupes des guerriers du Clan. Son attention s'attarda sur les chatons. Comme toujours, elle ne put s'empêcher de sourire. Seule la voix du matou la tirèrent de ses pensées.

« – Eh bien, dis-moi, un matou te tape à l’œil dans le camp ? » lui lança-t-il. Elle baissa la tête, gênée. Embarrassée à la fois par la question et à cause du fait qu'elle n'avait rien dit pour entamer la conversation, elle bafouilla.

"Euh...Je sais pas trop...Il y a Ombre de Givre, mais... Je ne suis pas tout à fait certaine de bien connaître mes sentiments..." tenta-t-elle de lui expliquer. Elle releva le menton afin de le scruter de son regard glacial. Elle savait que la vie du guerrier était compliquée et elle décida de ne pas lui retourner la question. Après tout, elle avait de la chance de discuter avec lui, il ne fallait pas créer de malaise.

"Esprit du Lion, je voulais te parler de quelque chose..." dit-elle. Reflet du Ruisseau faisait allusion à l'entrainement complet de son apprenti, Nuage Douloureux, mais elle ne savait pas s'il avait bien compris...


(Je te propose qu'on ne fasse pas l'idée de départ, qu'elle connaît déjà l'existence de sa sœur, parce que sinon, ça va être vraiment compliqué. Je m'explique: Le RP avec Stone dans lequel Print avoue tout à sa sœur est déjà presque terminé et il va bientôt falloir faire un RP dans lequel Réglou et les deux sœurs rencontrent leur mère. Bref, dans tout les RP's sauf celui-ci, Ruirui sait que Print est sa sœur et celui-là nous met légèrement en retard si on le continue avec notre idée de départ...)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Esprit du Lion

avatar

Journaliste CMLieutenant du Clan du Tonnerre
Journaliste CM
Lieutenant du Clan du Tonnerre

Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 5163
Féminin
Puf : power | kyro.
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 16
Multi-comptes : esprit du lion (t) + prince des tigres (r) + nuage de la louve (o) + nuage du dragon (o) + dunkan (s) + fantôme (h) + sourire caméléon (r) + souffle du loup (v) + petit escargot (d) + petit panda-roux (t)

MessageSujet: Re: What do you mean? | ft. Power   Sam 22 Avr 2017 - 21:47

what do you mean ?
••• ft. reflet du ruisseau

Esprit du Lion laissait son regard se poser sur chaque félin dans le cas, analysant rapidement chacun d’entre eux, toujours ce même rictus aux lèvres qui voulait tout simplement signifier qu’il était fier d’eux, tous autant qu’il était. Il était fier de son clan, fier d’en faire partit. Le Clan du Tonnerre était sacré pour lui et chaque chat d’ici était comme un frère ou une sœur et ce, même s’il y en avait un ou deux avec lequel il ne s’entendait pas particulièrement, il mettrait volontiers sa vie en péril pour sauver celle de ses camarades comme l’aurait fait n’importe quel guerrier aussi loyal que lui à son clan ; Reflet du Ruisseau était l’un des félins qui en faisait partit. Il l’appréciait grandement, surtout qu’elle était la sœur de sa meilleure amie, Cœur du Printemps. Oui, il avait fini par être mis au courant de ce secret. Après tout, Cœur du Printemps lui devait bien cela, non ?
« Euh ... Je ne sais pas trop ... Il y a Ombre de Givre, mais ... Je ne suis pas tout à fait certaine de bien connaître mes sentiments ... »
Le léger rictus qui régnait sur le visage du lieutenant s’élargit alors en un instant, faisant apparaître un véritable sourire sur sa petite truffe de matou gentil. Il était heureux pour elle, sachant qu’il avait perdu sa compagne, cela lui faisait du bien lorsque ses amis se portaient bien. Il se sentait aussi léger qu’une plume, libre comme l’air, prêt à s’envoler. Il savait que Reflet du Ruisseau ne devait pas s’entendre à cette réaction puisqu’elle connaissait un minimum ses problèmes avec Explosion Lunaire. Oui … Les nouvelles dans un clan se répandent très rapidement. Mais cela ne lui posait aucun souci. En tout cas, il sut qu’elle ne retournait pas la question par politesse et s’en sentit presque soulagé. Il n’y eu aucun malaise entre les deux félins, c’était déjà ça.
« Esprit du Lion, je voulais te parler de quelque chose ... »
Tournant la tête de côté en signe d’incompréhension, il plissa les yeux à la recherche de ce mystère. Il n’arrivait pas à trouver ce qu’elle pouvait bien avoir à lui dire, mais il savait que cela n’avait pas l’air très important ou tout du moins trop dérangeant. Enfin, il se rendait compte dans les yeux de la femelle qu’elle n’avait pas l’air inquiète et qu’il n’avait donc pas à être anxieux ou quoi que ce soit d’autre. Il répliqua alors simplement :
« Je t’écoute, Reflet du Ruisseau, qu’as-tu à me dire ? »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Reflet du Ruisseau

avatar

Félin Célèbre

Date d’inscription : 05/08/2014
Messages : 509
Féminin
Puf : Mary ou Ruirui | Marypopins pour Mew ♥ | Ruirui le sceau pour Vanill' / Jésus Mary → Skinou ♥
Âge : 14
Multi-comptes : Reflet du Ruisseau, fille de Cachou (T), Espoir, fille de Samaël (S)

MessageSujet: Re: What do you mean? | ft. Power   Dim 4 Juin 2017 - 17:47

Le lieutenant tourna la tête et observa le Clan. La féline tricolore fit de même. Les guerriers étaient presque tous partis en patrouille et les chanceux qui avaient eu l’occasion de se reposer étaient allés dormir ou piochaient une pièce de viande dans le tas de gibier. Un rictus amusé se dessina sur le visage de la guerrière quand elle entendit un ancien ronfler. Ces derniers étaient particulièrement à risque quand le mal blanc ou le mal vert se répandaient dans le camp. Leurs âges avancés les rendaient plus faibles, bien que leurs forts caractères tentaient de le cacher. Un peu plus loin, une reine réprimandait un chaton parce qu’il avait mis un scarabée dans le nid de sa sœur. Eux aussi étaient en danger quand la morsure de la maladie s’abattait sur le Clan, mais les reines s’inquiétaient pour la moindre petite affaire qui pourrait faire du mal à son chaton. Elles alertaient le guérisseur pour un rien, ce qui réduisait les chances de contaminations. Alors qu’un groupe d’apprentis en congé s’entrainait dans le camp, Reflet du Ruisseau ressentit une pointe de déception : Rares étaient ceux qui ne savaient pas qu’elle adorait les chatons et chérissait chacun d’eux. Elle commençait à croire qu’elle n’en aurait jamais. Certes, Ombre de Givre semblait s’intéresser à elle, mais quelque chose l’arrêtait. Serait-ce les clins d’œil furtifs qu’il lançait aux autres félines quand elle avait le dos tourné? Perdue dans ses pensées, elle en avait presque oublié la conversation. Elle cligna des yeux et reporta son attention sur le matou roux qui lui avait répondu.
«Je t’écoute, Reflet du Ruisseau, qu’as-tu à me dire?», dit-il. Elle réfléchit à toute vitesse pour tenter de se rappeler ce qu’elle lui avait demandé plus tôt. Ah oui, c’est vrai, elle voulait lui parler de son apprenti. Mais une autre chose lui brûlait les lèvres. Tant pis, elle pourrait lui demander plus tard pour Nuage Douloureux. Ce qu’elle veut lui demander présentement est… pas plus important, mais plus intriguant.
«Tu dois être au courant de… mon lien avec Cœur du Printemps…», laissa-t-elle tomber. En effet, la guerrière ambitieuse est sa chère sœur. Depuis si longtemps oubliée, voilà qu’elle la retrouve au sein du Clan du Tonnerre. Leur Clan.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Esprit du Lion

avatar

Journaliste CMLieutenant du Clan du Tonnerre
Journaliste CM
Lieutenant du Clan du Tonnerre

Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 5163
Féminin
Puf : power | kyro.
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 16
Multi-comptes : esprit du lion (t) + prince des tigres (r) + nuage de la louve (o) + nuage du dragon (o) + dunkan (s) + fantôme (h) + sourire caméléon (r) + souffle du loup (v) + petit escargot (d) + petit panda-roux (t)

MessageSujet: Re: What do you mean? | ft. Power   Jeu 15 Juin 2017 - 10:14

What do you mean ?
••• ft. reflet du ruisseau

Esprit du Lion, sans même se l’avouer à lui-même, attendait avec impatience la réponse de Reflet du Ruisseau. Sa curiosité de chaton remontait doucement à la surface et il espérait encore et toujours tout savoir sur tout, comme lorsqu’il était petit et qu’il posait des centaines de questions à longueur de journée à chaque guerrier qui passait. Enfin, ceci était le bon temps, à présent, les rôles s’étaient inversés et c’était à lui de répondre aux questions des gentils petits garnements curieux qui avaient soif d’apprendre. Il n’avait jamais repoussé l’interrogation d’un petit félin par un argument stupide, car il se souvenait de la déception qui l’emplissait dans ces moments-là. C’est pourquoi Esprit du Lion prenait le temps pour chacun dans le camp, se préoccupant peut-être parfois trop des autres que de sa personne, mais que voulez-vous, il ne cherche qu’à bien faire.
Et en songeant à ceci, il en avait presque oublié qu’il attendait une réponse de la guerrière qui se tenait en face de lui. Celle-ci lui répondit d’ailleurs, et il ne sut pas trop quoi répondre au début.
« Tu dois être au courant de … mon lien avec Cœur du Printemps … » Il plissa les yeux comme pour signifier qu’il tentait de comprendre où elle voulait en venir. Mais il ne voyait pas. D’un simple hochement de tête, il lui répondit positivement puis l’encouragea ensuite à parler davantage pour qu’il puisse comprendre pourquoi elle abordait ce sujet-ci.
« En effet, je suis au courant depuis bien des lunes à présent. Qu’il y a-t-il, Reflet du Ruisseau à ce propos ? » demanda-t-il.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Reflet du Ruisseau

avatar

Félin Célèbre

Date d’inscription : 05/08/2014
Messages : 509
Féminin
Puf : Mary ou Ruirui | Marypopins pour Mew ♥ | Ruirui le sceau pour Vanill' / Jésus Mary → Skinou ♥
Âge : 14
Multi-comptes : Reflet du Ruisseau, fille de Cachou (T), Espoir, fille de Samaël (S)

MessageSujet: Re: What do you mean? | ft. Power   Lun 10 Juil 2017 - 16:58


What do you mean?
Savoir…



Power et Mary


Elle scruta du regard le lieutenant après qu'elle lui ait parlé. Elle se demandait bien ce qui pouvait se passer dans sa tête. À quoi pensait-il après son annonce? Comment se sentait-il? Certes, il y a des signes qui nous donnent des indices, mais parfois on ne le voie ou on ne les montre pas. C'est ce qui fait que, parfois, elle aimerait lire dans la tête de ses camarades. Ça la toujours intrigué. Mais elle ne peut pas et elle s'en passe. Mais en même temps, a-t-elle vraiment envie de tout savoir sur les autres? D'en savoir plus sur eux que tous les membres de son Clan en savent sur elle. Et à l'inverse, aimerait-elle que les autres sachent tout d'elle? Non sûrement pas. Elle s'est toujours efforcée à dissimuler son passé douteux aux yeux des chats au sang pur. D'autant plus, qui sont-ils pour juger qu,un sang est pur ou non? Elle est un chat elle aussi après tout. Qu'est-ce qui la rend si différente que les autres? Ses origines? Et pourquoi ne pas vouloir être différente? À quoi bon être tous pareils? Pourquoi ne pas sortir du moule du standard? Son esprit libre aimerait parfois avoir la satisfaction d'être normale aux yeux de tous, mais d'un autre côté, elle aime être comme elle est. Elle-même.
Soudain, la voix masculine du lieutenant la tira de ses pensées. Encore.
« En effet, je suis au courant depuis bien des lunes à présent. Qu’il y a-t-il, Reflet du Ruisseau à ce propos ? » La guerrière analysa ses paroles en plissant légèrement les yeux. Elle ne comprenait pas vraiment à vrai dire... Comment ça il le savait depuis bien des lunes? Elle-même ne l'avait compris que depuis deux lunes. Ses yeux bleus scruta ceux du rouquin, cherchant toute trace d'une piste qui pourrait l'aider à comprendre. Mais elle n'a pas de don. Sa seule aide est la voix, alors pourquoi ne pas l'utiliser?
«Attend, attend. T'es en train de me dire qu'elle te l'a dit avant que je le sache moi-même?», demanda-t-elle. Pourquoi tant de mystères entouraient sa famille?





Ski' pour sa Fille : Joyeux anniversaire ! ?


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Esprit du Lion

avatar

Journaliste CMLieutenant du Clan du Tonnerre
Journaliste CM
Lieutenant du Clan du Tonnerre

Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 5163
Féminin
Puf : power | kyro.
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 16
Multi-comptes : esprit du lion (t) + prince des tigres (r) + nuage de la louve (o) + nuage du dragon (o) + dunkan (s) + fantôme (h) + sourire caméléon (r) + souffle du loup (v) + petit escargot (d) + petit panda-roux (t)

MessageSujet: Re: What do you mean? | ft. Power   Mar 18 Juil 2017 - 5:53

What do you mean ?
••• ft. reflet du ruisseau

Esprit du Lion en voyait pas du tout ce qui pouvait clocher désormais. Elle était au courant de son lien de parenté avec elle, il n'y avait rien d'alarmant. Et puis, que pouvait-elle bien lui demander désormais ? À part cela, Cœur du Printemps ne lui avait pas confié grand chose, il ne pourrait pas éclairer la guerrière aux yeux bleus. Il en était incapable - tout simplement parce qu'il ne savait rien.
Mais le réponse du matou semblait déranger la minette qui plissa les yeux. Oh, oh. Cela s'annonçait mal pour le lieutenant qui avait sans doute dit un mot de trop.

« - Attend, attend. T'es en train de me dire qu'elle te l'a dit avant que je le sache moi-même ? »

Quelque chose comme qui dirait l'énervement semblait s'en prendre à Reflet du Ruisseau. Il ne savait pas comment lui expliquer qu'il avait été au courant avant elle alors qu'elle était la première concernée. Mais Cœur du Printemps avait du avoir ses raisons, qu'elle n'avait pas abordées avec le matou roux qui se retrouvait désormais dans une impasse.

« - Oh, j'exagère tu sais ! commença-t-il tranquillement, mais il se rendit bien vite compte que cela ne suffirait pas à calmer la femelle. En vérité, Cœur du Printemps n'était pas vraiment sûre quand elle m'en a parlé. Elle a décidée d'attendre d'être sûre pour t'en parler mais elle avait besoin de quelqu'un, tu sais ; je suis le seul à qui elle parlait à son arrivée dans le clan et puis, je suis son meilleur ami, dire ces mots lui brisaient le cœur car au fond de lui, il savait déjà qu'il l'aimait plus que tout. Mais de voulais-tu me dire au départ, dis-moi, je t'écoute. »

Et maintenant, il faisait semblant que tout allait bien alors que la situation empirait petit à petit. Faites que ça s'arrange, songea-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: What do you mean? | ft. Power   

Revenir en haut Aller en bas
 

What do you mean? | ft. Power

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

+

 Sujets similaires

-
» Honduras : la victoire du « Smart Power » par Eva Golinger
» Conversion de Power Fist pour gardes impériaux
» [Power Down] La liberté s'allume dans les ténèbres...
» [Photoshop][Difficile]The Power Sign'
» [Nouvelle Règle] Power in Stones (Le Pouvoir des Pierres)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Les clans :: Clan du Tonnerre :: Camp :: Grande Place-