Les Duels d'Octobre sont ouverts pour les membres de la Horde! N'hésitez pas à vous inscrire ici!

Un recensement général a été ouvert pour la rentrée. N'oubliez pas de recenser vos personnages ici.

Recrutement de juges EÉF en cours ici.
Annonces

Partagez | 

Insérer des commentaires aux Rp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage Diamantéavatar
Félin Célèbre
Masculin
Puf : Diam, diam's (à ce qu'il paraît on met un s à la fin), diamoche, chyze (bouh que c'est vilain)
Multi-comptes : /

MessageSujet: Insérer des commentaires aux Rp   Sam 21 Jan 2017 - 12:06

Bonjour,

donc, voilà je réfléchi à quelque chose depuis maintenant quelques temps. Je trouve ça dommage que l'on écrive des Rp que pour celui ou ceux qui participent à ce Rp. Je m'explique:

Quand on écrit un Rp, on a rarement des commentaires sur l'histoire que l'on raconte ou encore sur notre façon d'écrire. Je trouve ça un peu dommage...

Je ne sais pas si cela est possible, ou intéressant pour vous, mais je propose que l'on rajoute, je ne sais pas où mais bon ça ne devrait pas être trop dur je suppose, des parties consacrés aux commentaires où les autres enverraient ce qu'ils pensent du Rp écrit. On pourrait les insérer dans les sujets, à droite du texte par exemple.

Car, je pense que c'est clair pour la majorité d'entre nous, on ne peut pas poster une réponse proprement parlée sur un Rp pour donner notre avis.
Donc voici ma suggestion, j'ignore si elle est claire pour vous, dans quel cas je pourrai réexpliquer hap

Bien à vous! :hawn:
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'Antanavatar
Administratrice
Administratrice
Féminin
Puf : Moise55 (surnommé Lou)
Rang EÉF : Vétéran
Multi-comptes : Esprit du Loup • Nuage du Coyote • Kharx

MessageSujet: Re: Insérer des commentaires aux Rp   Sam 21 Jan 2017 - 19:10

Yo moise
L'idée en soi n'est pas mauvaise mais je ne suis pas sûre qu'elle soit très... utile. Est-ce que d'autres personnes vont lire ton RP ? Est-ce qu'ils vont avoir envie d'en parler ? Certes c'est génial pour s'améliorer, encore faut-il qu'il y ait des gens qui veulent y participer.
APRÈS, je peux peut-être proposer une alternative, c'est à dire un genre de demande d'avis. Je m'explique, la personne poste son rp dans une zone dédiée et va demander des avis sur celui-ci. À moins que tu étais plus intéressée par le côté émotion et réaction ? :v:

J'veux que la vie soit vierge, j'voudrais qu'on soit comme
Adam et Eve. »

La tribu:

Ce swag:

Nuage Diamantéavatar
Félin Célèbre
Masculin
Puf : Diam, diam's (à ce qu'il paraît on met un s à la fin), diamoche, chyze (bouh que c'est vilain)
Multi-comptes : /

MessageSujet: Re: Insérer des commentaires aux Rp   Sam 21 Jan 2017 - 19:17

Je dois dire que mon idée se basait sur le fait de recevoir des commentaires sur LE Rp en question, le but étant de ne pas devoir réaliser de procédure particulière afin de recevoir l'avis des autres. I love you
Donc j'avoue être plus intéressé par le côté émotion et réaction. Sisi
Maintenant, c'est vrai que tous les membres ne trouveraient peut être pas ça utile, même si moi par exemple je lis régulièrement les Rps des autres. http://r18.imgfast.n
Étoile de Minuitavatar
Chef du Clan de la Rivière
Chef du Clan de la Rivière
Féminin
Puf : Mary ou Ruirui | Marypopins pour Mew ♥ | Ruirui le sceau pour Vanill' / Jésus Mary → Skinou ♥
Multi-comptes : Reflet du Ruisseau, fille de Cachou (T), Espoir, fille de Samaël (S)

MessageSujet: Re: Insérer des commentaires aux Rp   Sam 21 Jan 2017 - 21:23

L'idée n'est pas mauvaise :v: Perso, je pense juste que l'on ne devrait pas poster de commentaires dans le topic du RP...À la longue, les commentaires «enterre» les réponses aux sujets. Mais s'il y avait une partie pour ça, no problem.

Mes bb♥:

" />" />
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Insérer des commentaires aux Rp   

Insérer des commentaires aux Rp
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1