Nous avons un nouveau guérisseur du clan de l'Ombre. Viens l'acclamer ici!

Bonnes vacances d'été à LW et à tous ses membres! Pour en savoir plus, viens là.
Nos nouveaux modérateurs pour l'été par là.

Recrutement de juges EÉF en cours ici.

Partagez | 

LIBRE | Lorsque le mal fait râge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage des Corbeaux [ABS]

Arpente la Forêt

Féminin
Puf : Daïshi
Multi-comptes : Not yet

MessageSujet: LIBRE | Lorsque le mal fait râge   Jeu 19 Jan - 14:10

PETIT

CORBEAU
Lorsque le mal fait râge
Ft: Les chatons et reines du Tonnerre

+Météo/Moment du RP :Moitiée d'après-midi juste après ce baptême.
+Lieu du RP :Pouponnière
+Personnages entrant en scène :Petit Corbeau, Pelage de Brume et qui veut n.n

Cela faisait maintenant près d'une semaine que chaque matin, une épaisse couche de neige venait recouvrir le camp. Quelques heures plus tôt, Étoile Azurée avait annoncée une assemblée de clan, le cœur du chaton avait bondit de joie, c'était l'heure, il allait enfin devenir apprenti ! Alors qu'il se redressait pour sortir de la pouponnière à la suite de ses camarades, le museau de sa mère apparut à l'entrée du tunnel de ronce. Elle frotta sa tête contre celle d'une des reines qui sortait et donna un coup de langue sur la tête d'un chaton tout ébouriffé avant de s'approcher de son fils. Sans un mot elle s'allongea près de celui-ci et l'attira contre son ventre. Il ne restait plus qu'eux deux dans l'antre ; dehors, les voix des guerriers étaient à peine perceptibles, réduites à l'état de murmures. Petit Corbeau ne comprenait pas ce que faisait Pelage de Brume, d'un geste il tenta de se dégager de l'emprise de la guerrière, sans succès.  
-Mman ! Je dois... Je dois y'aller 
Parler lui coûtait chers. Sa gorge brûlait, il avait du mal a respirer. Dehors le discours de la chef avait commencé ; le chat noir cessa de gigoter pendant un moment afin de mieux tendre l'oreille.

-...appelle à nos ancêtres pour qu'ils se penchent sur ces chatons. Ils ont maintenant six lunes et sont dignes de devenir apprentis à leur tour. 

Mélangé entre horreur et désespoir, le futur apprenti de savait plus quoi faire.

-Maman !! Elle va m'appeher, je bais pas ête là !! Haisse mboi !!!

Ses supplications ne changèrent rien à la situation, la guerrière, impassible léchait son prisonnier comme si de rien n'était

-Petit Océan, à partir de ce jour jusqu'à celui où tu recevras ton nom de guerrier, tu t'appelleras Nuage Océanique, et ton mentor sera Fennec des Sables. Fennec des Sables, j'espère que tu lui transmettras ton courage et ton habileté. 

La petite boule de poil s'entait une colère sans précédant surgir de ses entrailles. Il avait la rage. Depuis des lunes il se projetait, imaginant son baptême d'apprenti sous toutes ses coutures. Il se voyait jeter un regard à ses parents qui l'observeraient fièrement ; et tout les chats prononçant son nom !

-Petite Aconit, à partir de jour jusqu'à celui où nous te trouverons digne de porter ton nom de guerrière, tu te nommeras Nuage de l'Aconit. Je m'occuperai de toi.

-Laaaisse bmoi !!!!

Petit Corbeau n'en pouvait plus, tout allait tomber à l'eau, il allait sortir tout ébouriffé de la pouponnière, hérissé comme une bête furieuse mais c'était mieux que de ne jamais sortir. Sans pitié  il attrapa la patte le retenant prisonnier et y enfonça ses petits crocs de toutes ses forces. Le cuir ne se rompit pas mais la surprise de la reine lui donna une ouverture. D'un bon il s'échappa de l'entrave et se précipita vers la sortie. Il ne l’atteignit jamais. Sous son corps ses pattes flanchèrent et il s'écroula entre les litières.

- Nuage du Bourgeon, approche. Lumières des Astres t'a jugé prêt pour l'évaluation, Esprit du Lion te l'a donc fait passé et tu  …

-...Elle ne ma pas appelé...

Le chaton se redressa et s'assit, regardant fixement le sol. Il se sentait au bout du rouleau, comme ci tout devait finir maintenant. Un éternuement puissant jaillit de ses poumons, du liquide vert s'échappa de son museau et se rependit sur la mousse et le pelage noir du félin. Sa tête bouillonnait et une lassitude sans nom le prit.
Pelage de Brume l'attrapa par la peau du coup et l’amena au fond de l'antre, dans le coin le lus sombre. Là elle se roula en boule, protégeant sa progéniture de la morsure du froid. Cela faisait longtemps que la femelle n'avait pas prêté tant d'attention au chaton. Dehors, la acclamations des guerriers bercèrent la petite âme meurtri qui plongeât dans un sommeil profond et douloureux.
Petit Corbeau se réveilla en sueur, tout son pelage lui semblait rempli d'eau. Sur son museau s'était formée une épaisse couche de muqueuse séchée, le forçant a respirer par la gueule. Chacune de ses inspirations était une torture, l'air glacé éveillant les brûlures de la gorge irritée. De ses yeux suintait un liquide jaune. L’obscurité lui faisait du bien néanmoins, elle réduisait les élancements que le chaton sentait dans ses globes oculaire. Il se était seul et avait très froid. Ou était sa mère ? Dans un ultime effort il parvint à émettre un son.

-Momon... 

-Tout vas bien chaton, maman est là.

Pelage de Brume n'avait pas bougée depuis le début. Blotti contre le malade, elle n'avait cessé de lui lécher le flan et la gorge, dans l'espoir d'alléger les tourments de son fils. Il ne l'avait pas remarquée. Soudain, un bruit attira son attention. Dans la pénombre se trouvait une petite boule rousse, le félin ne l'avait jamais vue auparavant. Curieux, il se leva tant bien que mal et alla renifler l'étrange tas de fourrure. À l'odeur, Petit Corbeau reconnut un écureuil. C'était un cadavre d'écureuil. Tiraillé par la faim, le chaton décida d'en prendre une bouchée, mais la bête se retourna et dans un rugissement digne de celui d'un guerrier, elle lui lacéra le visage lui arrachant les deux yeux.
Il ouvrit les yeux. Pelage de Brume ne lui léchait plus le ventre, elle était tournée et discutait avec un autre félin. L'écureuil s'était évaporé.
Revenir en haut Aller en bas
Petite Ombre

Arpente la Forêt

Masculin
Puf : Capitaine, mon commandant...
Multi-comptes : //

MessageSujet: Re: LIBRE | Lorsque le mal fait râge   Jeu 30 Mar - 18:09

Petite Ombre dormait, un magnifique rêve... Elle était devenu la meilleure guerrière de tout les clans ! Elle fut réveillé par une voix, qui se plaignait. Qui osait troubler son sommeil ? Tout le monde savait que si quelqu' un par malheur troublait le sommeil de Petite Ombre, en payerait le prix ! Le jeune chaton se leva peinement, Il chercha du regard le malheureux qui l' avait réveillé. Petit Corbeau.Petit Corbeau l' avait réveillé. Il s' approcha doucement de Petit Corbeau... Comme on dit, a pattes de velours. Oui c' était le bon terme... Il s' approcha a pattes de velours. Petit Corbeau ne le vit pas. " Encore Heureux " pensa-il. Il s' avança avec assurance vers son sois-disant " ennemi " et lança sur de lui :  

Tu as troublé mon sommeil, et tu vas en payer le prix ! Imprudent !

Son " ennemi " ne l' impressioner pas du tout. Le chaton se jeta sur Petit Corbeau et attendit la réaction de son ennemi.
Danse de la Tigresse

Administratrice
Administratrice

Féminin
Puf : Tigresse, Titi, Cam', Camouille, PowerTiger, Lala, Christophe • Créations : © Ellimac
Rang EÉF : Vétéran
Multi-comptes : Danse de la Tigresse ♀, 70 lunes, ancienne meneuse, Vent | Fennec des Sables ♂, 20 lunes, Tonnerre | Promesse du Bourgeon ♂, 18 lunes, Tonnerre | Nuage de Foudre ♀, 12 lunes, Ombre | Welther ♂, 30 lunes, La Horde

MessageSujet: Re: LIBRE | Lorsque le mal fait râge   Mar 25 Avr - 21:27

|| UP ||

DC:

Lov:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LIBRE | Lorsque le mal fait râge   

LIBRE | Lorsque le mal fait râge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1