Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. À la recherche de nouvelles expériences ? Tu peux également intégrer la mystérieuse Horde dont l’ombre menaçante plane sur les Clans insouciants. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

Un petit nouveau chez les Hordeux ! | validée
Félin Connu
Félin ConnuVoir le profil de l'utilisateur
Mar 17 Jan 2017 - 23:04

Foudre

Identité

Nom & Surnom : Foudre, feu follet, foufoudre

Clan  & Rang : Horde, aspirant

Origines : Solitaires

Caractère
Qualités (minimum 3) : Il en as pas tellement..........Deg
-Sang-froid
-Calme
-Beau gosse Perv
-Délicat (avec sa douce)
-Gracieux
-Galant (pour plaire)
-Convaincant
-Franc (trop Deg )
-Poli (pas comme une pierre :ups: )
-Il arrive à instaurer une certaine confiance avec les gens (je sais pas comment on dit ça en un seule mot Deg )
-Casse-cou (et pas casse-cou.........//SBAFF//)
(ah.........ben si en fait......y'en a beaucoup............)
-

Défauts (minimum 3) :
-Manipulateur
-Observateur
-Cœur de pierre
-Impulsif
-Sarcastique
-Narcissique
-Corrupteur
-Séducteur
-Blessant
-Désagréable
-Ambitieux
-Mauvais perdant
-Antipathique
-Rancunier
-Revanchard
-Ténébreux
-Mystérieux
-Casse-cou
-

On va juste dire qu'il est compliqué ok ? Parce que c'est difficile d'expliquer le mental d'un chat pareil....Bon d'acc, de toute façon je suis obligé...Il est vraiment casse-cou, d'une nature manipulatrice, son intelligence le démarque de certain. Il n'aime pas les hypocrites et se montre agressif avec tout le monde, qu'un chat meurt sous ses yeux il s'en contre fiche rien ne peut l'atteindre, tout comme les chats qui avait tué ses parents... Il ferais tout pour détruire  la Horde, sa loyauté va directement à lui-même, personne ne la fait jamais changer d'avis, c'est une tête brûlée courageuse et qui désoriente plus d'un. Il n'aime que les gens rapide de nature, que ce soit de démarche que d'esprit. Ce chat aime le danger, pour lui il fait partie de son esprit, il ne pourrais jamais vivre avec "la monotonie du quotidien".  Rien ne peut lui faire plus plaisir qu'une partie de chasse peu importe le résultats, parce que c'est ça, la vrai vie, le fait de ne pas savoir de quoi seras fait le lendemain. Jamais il ne pourrais supporter les même actions, les même paroles, les même déplacements, encore et encore....Exactement comme les bipèdes...

Physique

Foudre... Foudre est un grand chat argenté rayé de noir sur le long de l'échine, son pelage est mi-long. Ses yeux, oui, bien sur, il en a ! J'allais le dire crois pas....Donc, je disais ses yeux ! Il sont d'un ambre profond. La pupille est noire, son contour noisette foncé, un pourtour plus clair pour finir avec un dégradé d'ambre, oui je sais c'est étrange, mais c'est comme ça ! Personne ne sais comment ni pourquoi ! Mais ce n'est pas pour autant qu'il faut le discriminer, c'est juste....disons....une édition limité (unique même) ! La musculature d'un aspirant bien sûr mais en grandissant il deviendra plus fort de carrure et plus robuste face aux blessure. Une infime cicatrice zèbre son dos sous sa robe ce qui la rend invisible. Une démarche rapide et autoritaire, ses yeux lancent des éclairs à ses ennemis et font les yeux doux aux plus faible pour les amadouer. Son physique l'avantage face à ses égaux de la Horde, et il en profite. n'ayant encore jamais rencontré de chat des clans, il s'entraînent encore plus durement pour s'améliorer et vaincre ces chats dont il ne connais pas le mental et qui lui semble aussi sans foi ni règle que les Hordeux

Histoire

Foudre a été très ballotté de droite à gauche durant les premiers mois de sa vie, ses parents était solitaires, sa mère ne savait pas quelle était enceinte et comme il était tout deux solitaires et vivait à la belle étoiles il ne pouvait le garder avec eux, alors ils décidèrent de l'abandonner à un clan quelconque, les premières patrouilles qu'il eurent vu les chassèrent mais en arrivant sur le territoire de la Horde, des chats en piteux états, affamés,  et malingres les ont attaqués, les parents étaient exténuée et a bout de nerf à force de courir il furent scandalisé de voir que non seulement on ne voulait pas d'eux mais aussi et de leur chaton, les jeunes parents n'eurent pas le temps de raconter toute l'histoire, il furent mis à mort....... devant leur fils. Les guerriers, fier d'eux et convaincus que le chaton ne pourrais rien faire plus tard, le prirent avec eux pour gonfler les rangs de la Horde. Lors de son arrivé, les regards dégoutté et méprisant furent présent, le chaton, au lieu de baisser la tête avait feulé et prouvé sa haine envers la tribu qui avait assassiné ses deux parents sans aucune pitié. Une reine de substitution lui fut assigné, elle le nourrit jusque le jour de son sevrage, là, elle l'abandonna à son tour, le jugeant trop faible pour prétendre qu'il est son fils de sang. N'ayant encore jamais rencontré de chat des clans, il s'entraînent encore plus durement pour s'améliorer et vaincre ces chats dont il ne connais pas le mental et qui lui semble aussi sans foi ni loi que les Hordeux

But de ton personnage : Venger ses parents et donc décimer les chats de la Horde par tout les moyens. éwè il est sentimental en faite

You

Votre puf : sho, comète, orti, brasi, grani, médolie ou modoli, kaze............je continue ?

Votre âge : 13 ans

Penses-tu être actif sur LW ? : Bah ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ahah

Comment as-tu connu LW ? Est-ce un multi-compte ? : Ça fait longtemps mais j'ai cherché lgdc rpg et puis pouf !

Kit utilisé (si vous n'en n'avez pas, demandez-en un dans un atelier) : Bruh

As-tu lu toute la partie Règlement & Co ? : Qui va dire non ? Franchement ? Tu me désole...............

Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - : Disparuuuus

Souhaites-tu être parrainé(e) ? (facultatif) : nup  yé né vé pas.....

Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? : Des thèmes qui ne pète pas les yeux ? XD (c'est pas méchant)

Autre chose (facultatif) :
Regarde  :

Féminin
Puf : Ortie ,jade ,sho kaze ou kizu
Multi-comptes : Nuage d'Ortie, 8 lunes, Tonnerre ////Foudre, chaton, 5 lunes, Horde
Félin Connu
Mar 17 Jan 2017 - 23:10
J'ai commandée la signa et le Physique n'est pas fini.
Féminin
Multi-comptes : Nuage d'Ortie, 8 lunes, Tonnerre ////Foudre, chaton, 5 lunes, Horde
Animateur ✿ Alpha de la Horde
Animateur ✿ Alpha de la HordeVoir le profil de l'utilisateur
Mer 18 Jan 2017 - 7:39
Re-bienvenue ahah
J'ai pas trouvé les lettres cachées Deg

Nuage d'Ortie a écrit:

-Poli (pas comme une pierre :ups: )

RIP

Merci Mew je t'adore Hearty:

Tes chefs-d’œuvres, Pipine What a Face :

Le plus beau pays du monde What a Face:

Masculin
Puf : Stone / Cigalou / Ciaglou / Calgon (pour vanish seulement è.é) / Buibui / la patate (douty x') / Chicago (Luny x') /Stonehedge (Mew xD) / Stine (V.I.P. : Night, Grey, Perly) :$
Multi-comptes : Coeur du Printemps /Tonnerre | Conviction du Paon/Solitaire | Feu Follet/ Ombre
Félin Connu
Mer 18 Jan 2017 - 12:48

Re. :3
Féminin
Puf : Ardy.
Multi-comptes : Sylvestre (Pause).
Animatrice
AnimatriceVoir le profil de l'utilisateur
Mer 18 Jan 2017 - 18:56
rebienvenue Hearty
Féminin
Puf : Twan ; Jeykill ; Fany
Multi-comptes : Petite Nébuleuse (♀) ; Nuage des Corneilles (♀) ; Odyssée du Lotus (♀) ; Petite Hirondelle (♀) ; Complainte du Léviathan (♂)
Félin Célèbre
Félin CélèbreVoir le profil de l'utilisateur
Mer 18 Jan 2017 - 19:09
Re I love you
à mon avis les lettres en trop sont le "i" et le "d"? hap
Masculin
Puf : Diam, diam's (à ce qu'il paraît on met un s à la fin), diamoche, chyze (bouh que c'est vilain)
Multi-comptes : /
Félin Connu
Mer 18 Jan 2017 - 19:57
Peut-être oui peut-être non Perv Sady
Féminin
Arpente la Forêt
Arpente la ForêtVoir le profil de l'utilisateur
Mer 18 Jan 2017 - 20:13
J'en ais trouvé qu'une!! Punaise, à la fin je voyais des q à l'envers et des i partout c'était l'horreur.
EDIT: Ne crois pas que j'ai oubliée notre RP! J'ai les nyeux rivés dessus à chaque secondes de ma vie! Surprised
Féminin
Puf : Daïshi
Multi-comptes : Not yet
Félin Connu
Mer 18 Jan 2017 - 21:24
Rebienvenue toua wai
Féminin
Puf : Mew / PUFs by Stone : Reg, Rosalie, la Vache; Milka...
Multi-comptes : Pétale d'Asphodèle - Décédé
Animatrice
AnimatriceVoir le profil de l'utilisateur
Mer 18 Jan 2017 - 21:27
Re bienvenue Sisi
Féminin
Puf : Duky/Pipine/Pine d'Huître
Multi-comptes : Vision de l'Empereur (Rivière) • Oiseau Chanteur (Rivière)
Félin Connu
Mer 18 Jan 2017 - 21:46
Merci ! Et daïshi je suis contente pour toi ahah
Féminin
Modératrice ✿ Lieutenant du Clan du Tonnerre
Modératrice ✿ Lieutenant du Clan du TonnerreVoir le profil de l'utilisateur
Ven 20 Jan 2017 - 2:41
re-bienvenuuue !
mwa j'ai seulement vu un d pour le moment :3

Féminin
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o) + héron cendré (v)
Chef du Clan de l’Ombre
Chef du Clan de l’OmbreVoir le profil de l'utilisateur
Sam 21 Jan 2017 - 14:56
omg mais wtf désolée du retard pour la modération Crying

Je valide les codes et ... il te manque juste une signature qui représente ton personnage !

ÉTOILE CANDIDE & NUAGE DU PHŒNIX & PETIT PISSENLIT & CYNDER & SHOONA
FICHES DES PERSONNAGES  -   FICHES DES RPS - RECHERCHE DE LIENS  

ÉTOILE CANDIDE

CYNDER

NUAGE DU PHŒNIX

PETIT PISSENLIT

SHOONA

Féminin
Puf : Moby
Rang EÉF : Vétéran
Multi-comptes : Nuage du Phoenix (Tonnerre) & Petit Pissenlit (Vent) & Cynder (La Horde) & Shoona (Solitaire)
Lou ✿ « La légende des bourrelets »
Lou ✿ « La légende des bourrelets »Voir le profil de l'utilisateur
Sam 21 Jan 2017 - 19:12
Re-bienvenue !

J'veux que la vie soit vierge, j'voudrais qu'on soit comme
Adam et Eve. »

La tribu:

Ce swag:

Féminin
Puf : Moise55 (surnommé Lou)
Multi-comptes : Esprit du Loup • Nuage du Coyote • Kharx
Félin Légendaire
Félin LégendaireVoir le profil de l'utilisateur
Sam 21 Jan 2017 - 19:26
Re-welc' ! Je valide les codes que Moby a zappés
Féminin
Puf : Tigresse, Titi, Cam', Camouille, PowerTiger, Lala, Christophe • Créations : © Ellimac
Multi-comptes : Danse de la Tigresse ♀, 70 lunes, ancienne meneuse, Vent | Fennec des Sables ♂, 20 lunes, Tonnerre | Promesse du Bourgeon ♂, 18 lunes, Tonnerre | Nuage de Foudre ♀, 12 lunes, Ombre | Welther ♂, 30 lunes, La Horde
Félin Connu
Sam 21 Jan 2017 - 21:20
Il faut que je redimensionne la signa et c'est bon !
Féminin
Chef du Clan de l’Ombre
Dim 22 Jan 2017 - 20:01
Je ne vois pas la signa, il me semble qu'il y a une erreur dans le code D:

ÉTOILE CANDIDE

CYNDER

NUAGE DU PHŒNIX

PETIT PISSENLIT

SHOONA

Féminin
Multi-comptes : Nuage du Phoenix (Tonnerre) & Petit Pissenlit (Vent) & Cynder (La Horde) & Shoona (Solitaire)
Félin Connu
Dim 22 Jan 2017 - 20:29
Normalement c'est bon !
Féminin
Chef du Clan de l’Ombre
Lun 23 Jan 2017 - 10:57
Je valiiiiide. N'oublie pas d'aller faire recenser ton DC !

ÉTOILE CANDIDE

CYNDER

NUAGE DU PHŒNIX

PETIT PISSENLIT

SHOONA

Féminin
Contenu sponsorisé
Un petit nouveau chez les Hordeux ! | validée