Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. À la recherche de nouvelles expériences ? Tu peux également intégrer la mystérieuse Horde dont l’ombre menaçante plane sur les Clans insouciants. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

I am so sorry ...
Invité
Invité
Lun 16 Jan 2017 - 19:14
Je suis désolé mais je vais devoir m'absenter durant une période de 3 semaines ou du moins je ne pourrais pas répondre aux RP que j'ai entreprit.

Comme certains le savent, il y a peu de temps j'ai signé un contrat professionel de football en pologne, ceux-ci m'on demandé de venir quelques semaines en pologne dans le but de m'inmpregner du pays et du club. Ce n'était pas prévu ou du moins je n'étais pas au courrant. Je pourrais donc me connecter pour faire un petit coucou quotidien mais me verait dans l'impossibiliter de RP.

Je suis donc vraiment désolé Nuage de Fauve car notre RP va devoir attendre un peu, Nuage Naissant excuse moi aussi mais tu preux prendre de l'avance Nuage de Fauve et y répondre quand à toi Hoko pour le RP avec petite Tempête je le ferai dés mon retour en France.

Encore mille pardon !
Invité
Invité
Lun 16 Jan 2017 - 21:16
Amuse toi bien en Pologne, et pas grave pour notre Rp ça peut attendre évidemment :3
Invité
Invité
Lun 16 Jan 2017 - 21:49
Merci ! Je pars mercredi midi peut être aurais-je le temps de le faire demain soir !
Animatrice
AnimatriceVoir le profil de l'utilisateur
Lun 16 Jan 2017 - 22:06
Amuse-toi bien dans le meilleur pays du monde ahah

faudra trop que tu goûtes aux pierogis Sisi
Féminin
Puf : Duky/Pipine/Pine d'Huître
Multi-comptes : Vision de l'Empereur (Rivière) • Oiseau Chanteur (Rivière)
Félin Légendaire
Félin LégendaireVoir le profil de l'utilisateur
Mar 17 Jan 2017 - 17:36
Amuses-toi bien en Pologne ça a l'air génial je suis sûr que tout se passera bien Hearty
Féminin
Puf : Vanish | Vahiné | Vanill' | VanillaCooky | Kirikou | et bien d'autres..
Rang EÉF : Apprenti
Multi-comptes : //
Félin Légendaire
Félin LégendaireVoir le profil de l'utilisateur
Mar 17 Jan 2017 - 18:11
C'est pas grave *3*

Profite et amuse toi bien en Pologne, qui sait, tu croiseras peut être Natoo ? http://r18.imgfast.n
Féminin
Puf : Soulou ou Hoko. HokoMachins (FramboiseBeurk) Hokorrible (Piccolo) Hokoko ou Hokomoche selon ces humeurs :3 (Griffe d'EpineS) Maître Biscuit (ou Pi Biscuit) pour Fuyu <3 HokoVache (Destiny D:) MachoHoko (Piaf Potter) mais appelez moi esclave, c'est ce que je suis réellement.
Multi-comptes : Crépuscule (aspirant hordeux) Samaël (Solitaire ancien Hordeux) Songe Idyllique (Ancien Guérisseur Ombre devenu Solitaire) Nuage du Bambou (Tonnerre Apprenti) Petite Mouette (Ombre Chaton) Petit Loup (Ombre Chaton) FUTURS : Havre de Paix, Mer de Nuages
Invité
Invité
Mar 17 Jan 2017 - 18:13
Merci ^^ Et bien je vais tâcher de m'amuser un peu même si j'y vais plus dans l'objectif de bosser quoi ^^
Natoo est en Pologne ? La probabilité de la croiser reste faible ^^
Félin Célèbre
Félin CélèbreVoir le profil de l'utilisateur
Mer 18 Jan 2017 - 19:16
Oh profite-bien là-bas Surprised
Peut-être qu'il fait plus chaud qu'en France
Masculin
Puf : Diam, diam's (à ce qu'il paraît on met un s à la fin), diamoche, chyze (bouh que c'est vilain)
Multi-comptes : /
Invité
Invité
Mer 18 Jan 2017 - 21:33
Non non -6° C ^^ Première journée assez froide ...
Demain entraînement dehors par ce froid ...
Invité
Invité
Jeu 9 Fév 2017 - 18:10
Me revoilà ! Après un super séjour en Pologne pour le travail ! Je peux enfin re-RP !
C'était juste pour prévenir ^^
Contenu sponsorisé
I am so sorry ...