Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

recensement fermé
Bientôt plus d'informations sur les résultats!

Recrutement de juges EÉF en cours ici.
Annonces

Partagez | 

Frontières~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage Naissantavatar
Arpente la Forêt
Féminin
Puf : Auby

MessageSujet: Frontières~   Sam 14 Jan 2017 - 19:56

Bonjour bonjour ! Hearty
Alors, je m'en allais pour écrire un RP dans un endroit bien précis quand je me rends compte d'une chose ; dans les territoires, il n'est pas précisé ce qui sert de frontière entre les Clans sauf rares exceptions (surtout en lien avec le Clan de la Rivière, ses frontières sont définies dans deux territoires, un précisé dans une description d'un terrain du Clan du Vent et un autre au Clan du Tonnerre, mais bref.) et je me demandais donc s'il en serait pas pratique de préciser où sont ces frontières ? Enfin, je ne suis pas sûre de m'être faite comprendre, alors exemple concret ;
Je voulais écrire un rp patrouille aux frontières Vent/Tonnerre. Sauf qu'aucun territoire n'est précisé comme étant la frontière entre les deux. Du coup, je ne sais pas où se place cette frontière, et peut-être que pour certain c'est insignifiant mais en réalité je trouve ça pas très pratique x_x"
Du coup peut-être qu'à défaut de préciser un peu partout les frontières chez tout le monde, on pourrait peut-être m'indiquer ce qui sert de séparation entre Vent et Tonnerre ?
Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de la Lubieavatar
Modératrice
Modératrice
Féminin
Puf : Apana
Multi-comptes : Nuage de la Lubie (o) ; Lilyth (s)

MessageSujet: Re: Frontières~   Sam 14 Jan 2017 - 21:34

Bonsoir Twan
Je ne suis pas certaine des informations que je vais te fournir donc il te faudra quand même attendre la confirmation du staff Wink
En fait, les territoires des clans sont définis ainsi : www, du coup, il n'y a pas, à proprement parler, de frontière entre les terres du clan du tonnerre et celles du clan du vent, car entre les deux territoires se trouvent les terres libres Wink
Les seules frontières existantes sont vent/rivière, rivière/tonnerre et tonnerre/ombre, donc comme ton personnage est du clan du vent, la seule frontière qui le relie à un autre clan est celle de la rivière (et accessoirement la frontière avec les hautes pierres qui sont les terres de la horde, si je ne me trompe pas), sinon, ce sont des frontières avec les terres libres. :)
C'est vrai qu'il serait peut-être judicieux d'introduire la carte que je t'ai fourni sur le forum, dans la partie règlement & co par exemple, parce que je pense que ton cas est loin d'être isolé ! Mais bon, le soucis c'est que certains territoires changent régulièrement d'appartenance, comme les rochers du soleil qui appartiennent actuellement au clan du tonnerre, par exemple, mais qui ont plusieurs fois appartenu au clan de la rivière.
En tous cas j'espère avoir pu t'aider. Hearty

Spoiler:

Nuage Naissantavatar
Arpente la Forêt
Féminin
Puf : Auby

MessageSujet: Re: Frontières~   Sam 14 Jan 2017 - 22:04

Merci à toi ! Hearty C'est déjà plus clair, ça faisait longtemps que je n'avais pas vu cette carte ahah... La prochaine fois j'ouvrirai les livres avant de poser des questions... x) Mais je pense qu'il est aussi judicieux d'attendre une réponse du staff !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Frontières~   

Frontières~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1