Nous avons un nouveau guérisseur du clan de l'Ombre. Viens l'acclamer ici!

Bonnes vacances d'été à LW et à tous ses membres! Pour en savoir plus, viens là.
Nos nouveaux modérateurs pour l'été par là.

Recrutement de juges EÉF en cours ici.

Partagez | 

Future guerrière du clan de l'Ombre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Attrape-Nuage

Arpente la Forêt

Féminin
Puf : Sten or as you want

MessageSujet: Future guerrière du clan de l'Ombre.   Jeu 12 Jan 2017 - 21:40

Bonjour/Bonsoir à tous!  Bounce

Étant nouvelle sur le forum je suis à la recherche de quelques liens afin de pouvoir créer une histoire (sur laquelle je suis en train de travailler) pour ma future guerrière.
Attrape-Nuage sera donc une femelle du clan de l'Ombre, de 24 lunes.
Qualités : Calme - Combative - Ambitieuse - Courageuse - Séduisante
Défauts : Hautaine - Mystérieuse -  Indomptable - Opiniâtre - Sarcastique
Je me sens plus à l'aise avec ce genre de personnage froid, paraissant inaccessible, peu aimable...
Je suis donc à la recherche d'une famille principalement afin de pouvoir réellement construire une histoire autour de ce personnage mais je suis ouverte à toutes propositions futures!

Revenir en haut Aller en bas
Songe Idyllique

Guérisseur du Clan de l’Ombre

Féminin
Puf : Soulou ou Hoko. HokoMachins (FramboiseBeurk) Hokorrible (Piccolo) Hokoko ou Hokomoche selon ces humeurs :3 (Griffe d'EpineS) Maître Biscuit (ou Pi Biscuit) pour Fuyu <3 HokoVache (Destiny D:) MachoHoko (Piaf Potter)
Multi-comptes : Nuage d'étincelle (apprentie ombre) Crépuscule (aspirant hordeux) Samaël (Solitaire ancien Hordeux) Nuage de la Tempête (Apprentie Vent) Tempête de Neige (Guerrier Rivière) Ruse du Renard (Guerrier Rivière) Songe Idyllique (Guérisseur Ombre) Légende Eternelle (Rivière Guerrier) Petit Bambou (Tonnerre Chaton) Klôs (Horde Bêta)

MessageSujet: Re: Future guerrière du clan de l'Ombre.   Jeu 12 Jan 2017 - 21:48

Cowcow ! ^^

J'ai une apprentie nommée Nuage d'Etincelle qui sera bientôt guerrière, alors, comme elle aime tout le monde Etin's, un lien ambigu ou positif pour elle mais ambigu pour ton perso ça t'irais ? :D
Attrape-Nuage

Arpente la Forêt

Féminin

MessageSujet: Re: Future guerrière du clan de l'Ombre.   Jeu 12 Jan 2017 - 22:06

Coucou !
Qu'entends-tu par ambigu ? Bounce
Lune d'Émeraude

Arpente la Forêt

Féminin
Puf : Sweet ^^ ! ou Alice :)

MessageSujet: Re: Future guerrière du clan de l'Ombre.   Jeu 12 Jan 2017 - 22:37

Hey !
Je peux te proposer un petit lien si tu veux genre copine lors d'assemblées ?
Dis moi si ça te va !
Attrape-Nuage

Arpente la Forêt

Féminin

MessageSujet: Re: Future guerrière du clan de l'Ombre.   Jeu 12 Jan 2017 - 22:43

Oui pourquoi pas ! Mais tout dépend aussi du caractère de ton chat voir si ça colle :v:
Lune d'Émeraude

Arpente la Forêt

Féminin
Puf : Sweet ^^ ! ou Alice :)

MessageSujet: Re: Future guerrière du clan de l'Ombre.   Jeu 12 Jan 2017 - 22:50

Voici ma présentation :
http://www.lgdcwarriors.com/t26672-presentation-de-lune-d-emeraude
Dis moi si cela te conviens
Songe Idyllique

Féminin
Puf : Soulou ou Hoko. HokoMachins (FramboiseBeurk) Hokorrible (Piccolo) Hokoko ou Hokomoche selon ces humeurs :3 (Griffe d'EpineS) Maître Biscuit (ou Pi Biscuit) pour Fuyu <3 HokoVache (Destiny D:) MachoHoko (Piaf Potter)
Multi-comptes : Nuage d'étincelle (apprentie ombre) Crépuscule (aspirant hordeux) Samaël (Solitaire ancien Hordeux) Nuage de la Tempête (Apprentie Vent) Tempête de Neige (Guerrier Rivière) Ruse du Renard (Guerrier Rivière) Songe Idyllique (Guérisseur Ombre) Légende Eternelle (Rivière Guerrier) Petit Bambou (Tonnerre Chaton) Klôs (Horde Bêta)

MessageSujet: Re: Future guerrière du clan de l'Ombre.   Ven 13 Jan 2017 - 20:10

Ambigu c'est soit : Ami-Ennemi ; Ami-Rivaux ; Connaissance positive ou d'un côté c'est ami de l'autre c'est soit un peu plus (amour) soit un peu moins connaissance simple voir ennemi http://r18.imgfast.n
Gloire de l'Ipomée

Modératrice Estivale & AnimatriceLieutenant du Clan de l'Ombre
Modératrice Estivale & Animatrice
Lieutenant du Clan de l'Ombre

Féminin
Puf : Douty
Multi-comptes : gloire de l'ipomée (o) | passion erratique (t) | petite hellébore (t)

MessageSujet: Re: Future guerrière du clan de l'Ombre.   Ven 13 Jan 2017 - 20:22

Hey :)
Je peux te proposer un lien familial avec Gloire de l'Ipomée ma guerrière de l'Ombre ahah.
Je pense que le lien sœur est judicieux, peut être pas de la même portée c'est comme tu veux.
Gloire de l'Ipomée est actuellement la lieutenante du clan de l'Ombre, elle est âgée de 26 lunes si je compte bien :v:.

Gloire de l'Ipomée:

Passion Erratique:

Petite Hellébore:

Attrape-Nuage

Arpente la Forêt

Féminin

MessageSujet: Re: Future guerrière du clan de l'Ombre.   Ven 13 Jan 2017 - 20:40

Lune d'Emeraude : Je pense qu'elles sont complètement différentes, je sais pas si ça pourrait le faire copine-copine, mais si tu as un autre personnage ou si tu as une autre idée de lien je veux bien Wink

Samaël : Oui ça peut être plutôt cool! Je te propose une petite rivalité entre les deux mais rien de bien méchant en soit! What a Face

Ipo : Ah oui ça me branche bien ça, pas de la même portée c'est une bonne idée, je pense que ça peut totalement le faire. Du coup comment seraient-elles liées ? Père ? Mère ? :v:
Gloire de l'Ipomée

Modératrice Estivale & AnimatriceLieutenant du Clan de l'Ombre
Modératrice Estivale & Animatrice
Lieutenant du Clan de l'Ombre

Féminin
Puf : Douty
Multi-comptes : gloire de l'ipomée (o) | passion erratique (t) | petite hellébore (t)

MessageSujet: Re: Future guerrière du clan de l'Ombre.   Ven 13 Jan 2017 - 20:51

Je viens de remarquer que je me sus trompé d'âge, c'est 16 lunes RIP.
Hum, du côté de la mère ? :v: ça pourrait être plus intéressant que le père, puisqu'ils s'occupent rarement de leur progéniture.

Gloire de l'Ipomée:

Passion Erratique:

Petite Hellébore:

Attrape-Nuage

Arpente la Forêt

Féminin

MessageSujet: Re: Future guerrière du clan de l'Ombre.   Ven 13 Jan 2017 - 20:59

Après je pense encore pouvoir modifier l'âge vu que la présentation est encore en cours de construction Wink
Sinon je peux également la mettre à 16 lunes et on les fait de la même portée ? As you want ! Je ne sais pas encore ce qui pourrai être le plus optimisé.
Esprit du Lion

Journaliste CMLieutenant du Clan du Tonnerre
Journaliste CM
Lieutenant du Clan du Tonnerre

Féminin
Puf : power | kyro.
Rang EÉF : Guerrier
Multi-comptes : esprit du lion (t) + prince des tigres (r) + nuage de la louve (o) + nuage du dragon (o) + dunkan (s) + fantôme (h) + sourire caméléon (r) + petit panda-roux (t) + nuage sauvage (r)

MessageSujet: Re: Future guerrière du clan de l'Ombre.   Ven 13 Jan 2017 - 21:29

Coucouuu !
J'ai deux personnages a te proposer, les deux du clan de l'ombre, deux apprentis ^^ En bref :

nuage de la louve ••• apprentie du clan de l'ombre, fille de l'ancienne meneuse, elle est âgée de onze lunes et possède déjà un mentor. à la mort de sa mère, lorsqu'elle avait six lunes, elle fuit le clan pour parcourir une vie de solitaire aux côtés de deameth avant de regretter son départ et de revenir il y a deux lunes. elle n'est pas prioritaire, mais des liens ne seraient pas de refus pour elle.

nuage du dragon ••• apprenti du clan de l'ombre originaire d'une maison de bipède, il a été battu par l'un d'entre eux lorsqu'il était jeune. il est craintif et extrêmement peureux, néanmoins, j'ai de moins en moins d'inspiration pour lui. du coup, je cherche un bon scénario pour ce dernier, si quelqu'un souhaite se proposer, sinon, j'irai le mettre en prédéfini sous peu.

lequel préfères-tu pour une quelconque relation ? peut-être que les deux te conviennent, n'hésite pas à le dire dans ce cas xD
En ligneVoir le profil de l'utilisateur
Attrape-Nuage

Arpente la Forêt

Féminin

MessageSujet: Re: Future guerrière du clan de l'Ombre.   Ven 13 Jan 2017 - 21:39

Hello!

Alors celui qui m'inspire le plus serait Dragon du coup ahah. J'ai pensé à un lien assez particulier entre les 2 ; Attrape-Nuage pourrait le prendre sous son aile, un peu timidement et froidement au débuti. Elle se prendrait -étrangement- d'affection pour lui suite à son histoire et son isolement/ sa peur (?) et Dragon développerait des sentiments pour elle (à sens unique car relation assez difficilement définissable et pas le même attachement).
Je sais pas si c'est compréhensible ce que je dis je me suis laissée emporter par mon imagination
Dis moi si ça t'inspire ou si tu as une autre idée!
Esprit du Lion

Journaliste CM

Féminin
Multi-comptes : esprit du lion (t) + prince des tigres (r) + nuage de la louve (o) + nuage du dragon (o) + dunkan (s) + fantôme (h) + sourire caméléon (r) + petit panda-roux (t) + nuage sauvage (r)

MessageSujet: Re: Future guerrière du clan de l'Ombre.   Ven 13 Jan 2017 - 21:45

oh, j'adore cette idée ! après, sache que niveau amour, disons que c'est pas ce qui le préoccupe le plus mais je pense qu'en grandissant, il se rendra compte qu'il est fortement attaché à ton personnage sans trop se rendre compte qu'en fait, il devient amoureux ^^
on pourrait même renforcer ce lien par une relation apprenti/mentor parce que mon beau p'tit matou cherche un mentor, si ça te dit ? ♥
Attrape-Nuage

Arpente la Forêt

Féminin

MessageSujet: Re: Future guerrière du clan de l'Ombre.   Ven 13 Jan 2017 - 22:59

Oui bien sur! Je pensais plus à des sentiments inconscients et vraiment progressifs donc top http://r19.imgfast.n
Oui ça me dit aussi Sunny je finis ses liens, sa présentation, je cherche son kit et je suis opé pour des RP à gogo Perv
Esprit du Lion

Journaliste CM

Féminin

MessageSujet: Re: Future guerrière du clan de l'Ombre.   Sam 14 Jan 2017 - 9:19

Génial :3 ayant quelques rp's en cours, dès que tu es validée, je te laisse commencer notre rp et puis, si tu cherches un kit, prends un ldd en tant que signature, ça ira plus vite, en attendant d'avoir une vraie signature pour ton personnage ^^
Reflet du Ruisseau

Félin Célèbre

Féminin
Puf : Mary ou Ruirui | Marypopins pour Mew ♥ | Ruirui le sceau pour Vanill' / Jésus Mary → Skinou ♥
Multi-comptes : Reflet du Ruisseau, fille de Cachou (T), Espoir, fille de Samaël (S)

MessageSujet: Re: Future guerrière du clan de l'Ombre.   Sam 14 Jan 2017 - 19:25

Coucou!
Je te propose mon seul et unique perso, Reflet du Ruisseau. Ruiss' est plutôt du genre calme et gentille, mais elle peu vraiment avoir un sacré caractère. Disons qu'elle ne se laisse pas marcher sur les pattes! Je pense qu'elle et Attrape-Nuage pourraient bien s'entendre voir être amies, même si elles sont de clans différents (bien que Ruisseau est loin d'aimer ça). Au cours d'un RP les deux pourraient être froides et distantes au début mais elle pourrait finir par bien s'entendre. Sinon, as-tu une autre idée?
Attrape-Nuage

Arpente la Forêt

Féminin

MessageSujet: Re: Future guerrière du clan de l'Ombre.   Dim 15 Jan 2017 - 21:41

Coucou Ruirui!
Je pense que ça peut coller si tu me dis qu'elle a vraiment un fort caractère, l'idée est cool puis l'évolution de leur relation peut toujours partir en live au vu de l'animosité qu'il y a entre les clans etc What a Face
Reflet du Ruisseau

Félin Célèbre

Féminin
Puf : Mary ou Ruirui | Marypopins pour Mew ♥ | Ruirui le sceau pour Vanill' / Jésus Mary → Skinou ♥
Multi-comptes : Reflet du Ruisseau, fille de Cachou (T), Espoir, fille de Samaël (S)

MessageSujet: Re: Future guerrière du clan de l'Ombre.   Dim 15 Jan 2017 - 21:50

Bah, elle est gentille et amicale, mais genre quand on la cherche on la trouve. Un peu comme Tempête de Sable, (si tu as lu les livres) des fois. Sinon, ça peut toujours virer en rivalité.
So, on fait un RP? Je peux le commencer et tu réponds quand tu es validée?
Attrape-Nuage

Arpente la Forêt

Féminin

MessageSujet: Re: Future guerrière du clan de l'Ombre.   Dim 15 Jan 2017 - 21:51

Oui je vois ce que tu veux dire! Ça marche on fait ça Wink
Attrape-Nuage

Arpente la Forêt

Féminin

MessageSujet: Re: Future guerrière du clan de l'Ombre.   Jeu 19 Jan 2017 - 23:03

Coucou tout le monde !
Je suis opé pour les RP, j'ai été validé et tout est en ordre du coup si vous voulez/avez commencé un RP faites moi signe et sinon je veux bien m'en charger
Esprit du Lion

Journaliste CM

Féminin

MessageSujet: Re: Future guerrière du clan de l'Ombre.   Ven 20 Jan 2017 - 2:47

Coucou !
Tu veux qu'on commence notre premier rp d'entraînement ?
Reflet du Ruisseau

Félin Célèbre

Féminin

MessageSujet: Re: Future guerrière du clan de l'Ombre.   Ven 20 Jan 2017 - 22:52

Attrape-Nuage

Arpente la Forêt

Féminin

MessageSujet: Re: Future guerrière du clan de l'Ombre.   Dim 22 Jan 2017 - 15:12

Esprit du Lion : oui grave! Tu préfères commencer ou je m'en charge ?
Ruisseau : Je réponds dans la journée Wink
Esprit du Lion

Journaliste CM

Féminin

MessageSujet: Re: Future guerrière du clan de l'Ombre.   Dim 22 Jan 2017 - 21:03

Ca te dérange si tu commence ? Hearty
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Future guerrière du clan de l'Ombre.   

Future guerrière du clan de l'Ombre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant