Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. À la recherche de nouvelles expériences ? Tu peux également intégrer la mystérieuse Horde dont l’ombre menaçante plane sur les Clans insouciants. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

Présentation de Nuage Lunaire
Arpente la Forêt
Arpente la ForêtVoir le profil de l'utilisateur
Mer 11 Jan 2017 - 20:14

Nuage Lunaire

Identité

Nom & Surnom : Nuage Lunaire

Clan  & Rang : Tonnerre,

Origines : Mon père est Feuille de Frêne et ma mère est Aile de Papillon (morts tous les deux et ils étaient tous les deux du tonnerre)

Caractère
Qualités (minimum 3) : Intelligente, docile, courageuse

Défauts (minimum 3) : Trop sérieuse, solitaire et timide

Je suis une chatte assez timide et solitaire. Je ne suis pas méchante sauf au combat où je suis redoutable. Je suis intelligente et j'ai un odorat très développé. Je suis très généreuse et j'adore écouter les anciens. Je suis trop sérieuse et je suis très fermée sur moi même. Je n'exprime quasiment jamais mes sentiments et la douleur. Je suis pas très confiante en moi. Je n'ai jamais fait confiance à personne hormis à mes parents. J'ai aussi fait légèrement confiance à ma mère adoptive qui s'appelait Iris Pâle

Physique

Je suis une chatte au pelage argenté. J'ai des yeux bleus comme un ciel d'été sans nuage. Je suis assez maigre et petite. En bref je me fonds dans la masse. J'ai de petites oreilles et une petite queue. J'ai un poil pas très épais. Sur mon pelage gris j'ai une petite tache en forme de lune grise foncée au niveau de mon flanc. Je dégage une aura assez sympathique mais a cause du très peu de confiance en moi j'ai une démarche très peu confiante.

Histoire

Je suis née il y a 6 lunes à la fin de la saison chaude. Je suis le seul chaton de mes parents car il n'y avait pas d'autres chatons dans la portée qui m'as vue naître. J'ai été assez heureuse durant mes 3 premières lunes. Mais au bout pendant ma quatrième lune ma mère est morte du mal vert. J'étais très triste mais je n'avais pas le temps de m’apitoyer sur mon sort car on m'as confié à une mère adoptive qui s'appelait Iris Pâle. J'avais encore mon père qui passait me voir de temps en temps. Je me confiait un peu à Iris Pâle pas autant qu'à ma mère bien sûr mais un peut quand même. Je ne luis reprochais rien et elle m'aimait comme sa propre fille. Mais mon père est mort lors d'une rixe frontalière contre le clan de l'ombre. La vie est contre moi je pensais. Mais on m'as nommée apprentie donc je me sentais heureuse.

But de ton personnage : Nuage Lunaire sera une guerrière loyale et fidèle. Son but est de mener une belle vie au sein du clan du tonnerre

You

Votre puf : Alors vous pouvez m'appeller de différentes façons : Lunaire, Lune, Luna, Luny, Lunette ou comme vous voulez je suis curieuse de savoir comment vous allez me nommer

Votre âge : J'ai 13 ans et je suis née le 15/11/2003

Penses-tu être actif sur LW ? : Oui

Comment as-tu connu LW ? Est-ce un multi-compte ? : J'ai connu votre forum par un partenariat (félinaé) et c'est mon tout premier compte

Kit utilisé (si vous n'en n'avez pas, demandez-en un dans un atelier) : Avatar : https://i37.servimg.com/u/f37/18/27/19/32/nuage_22.png
Signature : https://i37.servimg.com/u/f37/18/27/19/32/nuage_10.jpg

As-tu lu toute la partie Règlement & Co ? : Bien sûr que j'ai lu tout le règlement en entier

Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - : Validés

Souhaites-tu être parrainé(e) ? (facultatif) : J'aimerais beaucoup si possible  :wo:

Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? : Vous avez un forum magnifique. Moi qui est sur d'autres forums je n'en ai jamais vu un aussi beau. Je vous tire ma révérence.

Autre chose (facultatif) : Je vais vraiment essayer d'être active mais si je ne le suis pas c'est vraiment à cause de la musique (en effet je suis au conservatoire et ça me manges pas mal de mon temps)
Féminin
Puf : Lune, Lunette, Luna, Luny
Multi-comptes : Nuage d'Hiver, Nuage Symphonique
Animatrice
AnimatriceVoir le profil de l'utilisateur
Mer 11 Jan 2017 - 20:16
Bienvenue !
Féminin
Puf : Duky/Pipine/Pine d'Huître
Multi-comptes : Vision de l'Empereur (Rivière) • Oiseau Chanteur (Rivière)
Arpente la Forêt
Mer 11 Jan 2017 - 20:17
Merci
Féminin
Arpente la Forêt
Mer 11 Jan 2017 - 20:24
Bienvenue par ici ^-^
Féminin
Puf : Feuillou.
Félin Légendaire
Félin LégendaireVoir le profil de l'utilisateur
Mer 11 Jan 2017 - 22:07
Bienvenue yay
Féminin
Puf : Teny || (T)Edderkopp || Raptor Jésus || MKHXARZYIFKTZ
Rang EÉF : Vétéran
Multi-comptes : Garden. - Enchantement des Anges. - Mélancolie des Oiseaux. - Nuage de Renard. - Valse des Papillons.
Félin Connu
Félin ConnuVoir le profil de l'utilisateur
Jeu 12 Jan 2017 - 12:25

Bienvenue ! :3
Féminin
Puf : Ardy.
Multi-comptes : Sylvestre (Pause).
Arpente la Forêt
Jeu 12 Jan 2017 - 16:34
Merci pour votre chaleureux accueil
Féminin
Félin Célèbre
Félin CélèbreVoir le profil de l'utilisateur
Jeu 12 Jan 2017 - 16:42
Bienvenue parmi nous ahah
Masculin
Puf : Diam, diam's (à ce qu'il paraît on met un s à la fin), diamoche, chyze (bouh que c'est vilain)
Multi-comptes : /
Arpente la Forêt
Jeu 12 Jan 2017 - 18:09
Oh attend attend!!! Moi je veux bien te parrainer (mais plustôt sur la partie RPG, je suis pas trés sociale...) !!! Si tu veux je peux te parler un peu du contexte du fofo comme ça tu peux bien encrer ton personnage ! Et puis nos chats ont le même âge, du coup ils pourraient être potes u.u
Ce serait cool que tu puisses faire un RP de baptême pour commencer ton histoire!

En tout cas bienvenue!
Féminin
Puf : Daïshi
Multi-comptes : Not yet
Chef du Clan de la Rivière
Chef du Clan de la RivièreVoir le profil de l'utilisateur
Ven 13 Jan 2017 - 22:46
Bienvenue par minous! :) Ouais on la fait toujours cette blague mais bon. Sisi

Mes bb♥:

" />" />
Féminin
Puf : Mary ou Ruirui | Marypopins pour Mew ♥ | Ruirui le sceau pour Vanill' / Jésus Mary → Skinou ♥
Multi-comptes : Reflet du Ruisseau, fille de Cachou (T), Espoir, fille de Samaël (S), Matin d'Automne (O)
Animatrice
AnimatriceVoir le profil de l'utilisateur
Sam 14 Jan 2017 - 1:24
bienvenue Hearty
Féminin
Puf : Twan ; Jeykill ; Fany
Multi-comptes : Petite Nébuleuse (♀) ; Nuage des Corneilles (♀) ; Odyssée du Lotus (♀) ; Petite Hirondelle (♀) ; Complainte du Léviathan (♂)
Modératrice ✿ Lieutenant du Clan du Tonnerre
Modératrice ✿ Lieutenant du Clan du TonnerreVoir le profil de l'utilisateur
Sam 14 Jan 2017 - 9:15
bienvenue sur lw ! Hearty
n'hésite pas à demander si tu as besoin d'un coup de patte & le clan du tonnerre, c'est les meilleurs ! xD

Féminin
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o) + héron cendré (v)
Arpente la Forêt
Sam 14 Jan 2017 - 11:27
Encore Merci. Mais qui serai d'accord pour me parrainer ?
Féminin
Administratrice
AdministratriceVoir le profil de l'utilisateur
Dim 15 Jan 2017 - 20:03
Tout est bon, ma foi!
Je pense que Daïshi (Petit Corbeau) s'est proposée pour te parrainer, peut-être que tu peux la contacter pour en savoir plus? Twan

Bref, je valide et te donne ta couleur pour que tu puisses jouer!

Féminin
Puf : gotheim
Multi-comptes : Faucon des Rivières, Astaroth
Contenu sponsorisé
Présentation de Nuage Lunaire