AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

Partagez | 
 

 ACyD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Chef du Clan du Vent
Chef du Clan du Vent
Date d’inscription : 05/02/2016
Messages : 917
Masculin
Puf : To Yen\ Sphinx( avec tout Raigo, Kaze Kami), Colère( pour les vieux et les membres du staffs), Vavalache( Skinou, tu m'emplie d'amour)
Rang EÉF : Apprenti
Âge : 16
Multi-comptes : aucun
posté par Etoile de la Bécasse
Mer 11 Jan 2017 - 17:53
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Bonjours à tous, je viens faire de la pub, je croyais jamais en faire, mais il faut croire que la parenté change tous le monde( oui, je considère mon forum comme mon bébé et alors?) Tous d'abord, je suis désolé, il n'y aura pas de jolie fiche pour le présentez, car j'ai vu des fiches et puis je me suis évanouie sous le code. Passons au vifs du Sujet.

Ce forum est inspiré du manga Akame ga Kill de Takahiro. Dans un monde fantasy, un peu médiévale, se trouve un empire existant depuis plus de 1000 ans. Mais l'Empire commença à s'effondre de l'intérieur, les rébellions s'intensifièrent, et un groupe, l'armée révolutionnaire, créa un groupe d'exécution pour exterminer les dirigeants corrompus. Allez vous devenir un rebelle ou protégez l'Empire? C'est à vous de le choisir.

Si cela vous as donnez envie, vous pouvez venir, si cela ne vous as pas donné envie, venez quand même. Il y a très peu de membre pour le moment, mais le serv n'attend que vous: http://akame-ga-kill.forumactif.com/forum

Merci

_________________
Gros Poutou Baveux
KamiSphinx




Merci Skinou http://r28.imgfast.n
ton cadeau me remplis de joie
Revenir en haut Aller en bas
 
ACyD
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Hors-jeux :: Publicités & Partenariats :: Publicités-
Sauter vers: