Un design d'automne flambant neuf a été installé! Pour en savoir plus, venez ici.

Un recensement général a été ouvert pour la rentrée. N'oubliez pas de recenser vos personnages ici.

Le Staff a concocté une importante MAJ pour la rentrée sur LW! Pour en savoir plus, viens là.

Recrutement de juges EÉF en cours ici.
Annonces

Partagez | 

ACyD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ciel de la Bécasseavatar
Lieutenant du Clan du Vent
Lieutenant du Clan du Vent
Masculin
Puf : To Yen\ Sphinx( avec tout Raigo, Kaze Kami), Colère( pour les vieux et les membres du staffs), Vavalache( Skinou, tu m'emplie d'amour)
Rang EÉF : Apprenti
Multi-comptes : Colère de l'Avalanche ( Guerrier Ombre, 50 lunes)Valkyries( Bêta, Horde 35 lunes), Nuage du Silure( Apprenti, Rivière 6 lune)

MessageSujet: ACyD   Mer 11 Jan 2017 - 17:53

Bonjours à tous, je viens faire de la pub, je croyais jamais en faire, mais il faut croire que la parenté change tous le monde( oui, je considère mon forum comme mon bébé et alors?) Tous d'abord, je suis désolé, il n'y aura pas de jolie fiche pour le présentez, car j'ai vu des fiches et puis je me suis évanouie sous le code. Passons au vifs du Sujet.

Ce forum est inspiré du manga Akame ga Kill de Takahiro. Dans un monde fantasy, un peu médiévale, se trouve un empire existant depuis plus de 1000 ans. Mais l'Empire commença à s'effondre de l'intérieur, les rébellions s'intensifièrent, et un groupe, l'armée révolutionnaire, créa un groupe d'exécution pour exterminer les dirigeants corrompus. Allez vous devenir un rebelle ou protégez l'Empire? C'est à vous de le choisir.

Si cela vous as donnez envie, vous pouvez venir, si cela ne vous as pas donné envie, venez quand même. Il y a très peu de membre pour le moment, mais le serv n'attend que vous: http://akame-ga-kill.forumactif.com/forum

Merci
Revenir en haut Aller en bas

ACyD
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1