Les Duels d'Octobre sont ouverts pour les membres de la Horde! N'hésitez pas à vous inscrire ici!

Un recensement général a été ouvert pour la rentrée. N'oubliez pas de recenser vos personnages ici.

Recrutement de juges EÉF en cours ici.
Annonces

Partagez | 

power's relationship – open

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Esprit du Lionavatar
Lieutenant du Clan du Tonnerre
Féminin
Puf : power | kyro.
Rang EÉF : Guerrier
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage de la louve (o) + petit panda-roux (t)

MessageSujet: power's relationship – open   Dim 8 Jan 2017 - 21:10

relationship's

» the one, the best «
••• 32 lunes, mâle, lieutenant, clan du tonnerre •••

» en bref ••• félin pacifiste et calme, qui donnerait tout pour son clan, il seconde actuellement étoile azurée, une femelle qu'il respecte énormément. compagnon de cœur du printemps et père de quatre petites boules de poils qui seront bientôt apprentis, sa vie se déroule à merveille pour le moment.

» liens ••• étoile azurée (amie et confidente) ; cœur du printemps (compagne) ; petit panda-roux, patte illusoire, petit soleil & petit bambou (fils & fille)

» rp's en cours (0/2) ••• disponible.

» the most beautiful, the second «
••• 18 lunes, femelle, apprentie, clan de l'ombre •••

» en bref ••• fille de la célèbre meneuse étoile de la louve, elle quitte son clan à l'âge de six lunes à la mort de sa mère, c'est une souffrance insoutenable pour elle. elle rencontre deameth et passera deux lunes à ses côtés avant de se rendre compte que sa famille lui manque trop. elle rentre alors chez elle, accueillit à la fois bien et mal par certains chats. cela fait huit lunes qu'elle est de retour et elle sera bientôt guerrière, rattrapant alors sa fratrie.

» liens ••• étoile de la louve & somptuosité imparfaite (parents décédés) ; patte du renard (frère disparu) ; ??? des corneilles, ??? du léopard, ??? du coyote (fratrie) ; nuage des limbes (ami) ; nuée de pies (mentor & amie)

» rp's en cours (1/2) ••• if you (patte des limbes) ; disponible

» the newbie, the third «
••• 6 lunes, mâle, chaton, clan du tonnerre •••

» en bref ••• fils du grand lieutenant esprit du lion ainsi que de la sublime guerrière cœur du printemps, ce petit profite grandement de la vie sans se soucier du futur. bien plus téméraire que son père, joueur et aventurier, il entraîne souvent sa fratrie dans de nombreuses bêtises.

» liens ••• esprit du lion & cœur du printemps (parents) ; patte illusoire, petit bambou & petit soleil (fratrie)

» rp's en cours (0/2) ••• disponible.

••• kyropower. img by starving shark. source d'inspi: starvchou •••

Dernière édition par Esprit du Lion le Dim 8 Oct 2017 - 17:42, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esprit du Lionavatar
Féminin
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage de la louve (o) + petit panda-roux (t)

MessageSujet: Re: power's relationship – open   Mar 10 Jan 2017 - 22:25

Hello !
Un nouveau chat aussi est à venir dans le clan du vent, n'hésitez pas si vous souhaitez vous proposer pour les liens familaux (ou pas) xDD
Lune d'Émeraudeavatar
Arpente la Forêt
Féminin
Puf : Sweet ^^ ! ou Alice :)

MessageSujet: Re: power's relationship – open   Mar 10 Jan 2017 - 22:48

Hey !!
Je peux te proposer un petit lien avec Lune d'Emeraude pour tout type de lien ^^
Que recherche tu en priorité en adéquation avec Lune ?
Esprit du Lionavatar
Féminin

MessageSujet: Re: power's relationship – open   Mer 11 Jan 2017 - 14:08

Coucou !
Hum, je ne connais pas trop ton personnage donc je n'ai pas grand chose à proposer & puis, avec qui souhaiterais-tu un p'tit lien, sachant que j'ai beaucoup de personnages xD
Lune d'Émeraudeavatar
Arpente la Forêt
Féminin

MessageSujet: Re: power's relationship – open   Mer 11 Jan 2017 - 16:06

Lune d’Emeraude est une chatte très douce. Elle est extèment gentille et prévenante. Elle aide son prochain avant tout et est très affectueuse. Elle écoute beaucoup ce que peuvent dire les autres chats. Elle est très enjouée et est rarement triste. Lune d’Emeraude est parfois justement trop gentille. En effet, capable de rompre le code du guerrier afin d’aider les autres chats en détresse l’a mis parfois dans des situations délicates. Sa gentillesse la pousse à croire de nombreux mensonges ce qui la rend naïve. Non pas cruche ou bête car elle est plutôt intelligente mais naïve ! Elle est plutôt discrète mais sait se défendre ses intérêts quand il le faut. Lune d’Emeraude est une chasseuse et pisteuse hors pair mais malgré ses connaissances en techniques de combats, elle préfère le plus souvent les fuir et aider les guérisseurs à soigner les blessés.
Description de ma présentation ^^
Je ne sais pas trop avec qui mais quel personnage as-tu en tête quand tu lis cette description ?
Petit Bambouavatar
Félin Légendaire
Féminin
Puf : Soulou ou Hoko. HokoMachins (FramboiseBeurk) Hokorrible (Piccolo) Hokoko ou Hokomoche selon ces humeurs :3 (Griffe d'EpineS) Maître Biscuit (ou Pi Biscuit) pour Fuyu <3 HokoVache (Destiny D:) MachoHoko (Piaf Potter)
Multi-comptes : Crépuscule (aspirant hordeux) Samaël (Solitaire ancien Hordeux) Songe Idyllique (Ancien Guérisseur Ombre devenu Solitaire) Petit Bambou (Tonnerre Chaton)

MessageSujet: Re: power's relationship – open   Mer 11 Jan 2017 - 16:57

Saaaaluuuut :D

J'ai deux liens pour toi :
Alors premièrement, Dunkan est ancien Hordeux, tout comme Samaël, Samaël a 17 lunes, alors penses tu qu'ils auraient pu se rencontrer ? Ils ont à peu près le même caractère, Sama' est, manipulateur, dragueur, sarcastique, impulsif et c'est temps ci tout particulièrement, agressif (il a une compagne c'est pour ça).

Et, Petit Hibou, vu que je viens aussi de créer Tempête de Neige, un jeune riverain ne croyant pas au Clan des Etoiles et qui est du genre posé, blagueur, loyal, fidèle, fort et sais chasser une terre ferme (en tout cas mieux que les autres ) Vu qu'il n'aime pas trop les chatons j'me suis dit au début, pourquoi pas un lien négatif. Et au final je me suis dit ce serais dommage Du coup, j'ai pensé à un lien ambigu, d'un côté Hibou pourrait l'adorer, de l'autre Snow (Tempête de Neige) ce montrerait à la fois protecteur mais un peu distant. Voili voilou :3
Esprit du Lionavatar
Féminin

MessageSujet: Re: power's relationship – open   Mer 11 Jan 2017 - 21:30

Emery (lune d'émeraude) ▬ intéressant ! eh bien, je me dis que je vais bientôt jouer un apprenti ou un guerrier du clan du vent et c'est un félin plus discret et renfermé, pas antisocial, non ! mais ce n'est pas lui qui va venir à toi, si tu vois ce que je veux dire. ce serait un félin jalousé pour certains talents, mais qui serait tellement modeste que tant que ce qu'il fait n'est pas parfait, il n'est pas satisfait ^^ je sais pas si tu vois un p'tit lien pour eux deux ?

Hoko ▬ plop ! oh, j'aime beaucoup sam' ! autant dire que Dunkan, je pense, le prendrait sous son aile, vu son jeune âge. du coup, peut-être protégé, même s'ils ne traîneraient pas souvent ensemble, mais au moins quand il se voit, Dunkan pourrait voir à travers Samaël le fils qu'il n'a jamais eu ^^ ou un truc dans le genre :3

quand à Petit Hibou, j'adore ton idée ! après, faut aussi savoir que hibou est un jeune chaton hyperactif et pourtant super craquant parce qu'il a cet air mignon qui pourrait faire que Snow serait pas totalement rejetant xD si tu vois ce que je veux dire ! donc on part sur quelque chose d’ambigu ?
Lune d'Émeraudeavatar
Arpente la Forêt
Féminin

MessageSujet: Re: power's relationship – open   Mer 11 Jan 2017 - 23:50

Ton guerrier pour ait être le compagnon de Lune d'Émeraude !
Tu disais qu'il avait du mal à aller vers les autres et bien Lune pourrait être ce lien et pourrais le pousser à être moins modeste en le défendant auprès des autres guerriers !
Quand dis-tu ?
Esprit du Lionavatar
Féminin

MessageSujet: Re: power's relationship – open   Ven 13 Jan 2017 - 21:31

Coucou !
Malheureusement, pour compagnon, je vais devoir refuser, je préfère construire le lien au fur et à mesure des rp's sans prévoir à l'avance que j'aurai une relation amoureuse au point qu'il devienne mon compagnon. enfin, en bref, j'aime pas trop prévoir comme ça avec qui finira mon perso xDD

mais on peut toujours commencer sur une bonne amitié ^^
Petit Bambouavatar
Félin Légendaire
Féminin
Puf : Soulou ou Hoko. HokoMachins (FramboiseBeurk) Hokorrible (Piccolo) Hokoko ou Hokomoche selon ces humeurs :3 (Griffe d'EpineS) Maître Biscuit (ou Pi Biscuit) pour Fuyu <3 HokoVache (Destiny D:) MachoHoko (Piaf Potter)
Multi-comptes : Crépuscule (aspirant hordeux) Samaël (Solitaire ancien Hordeux) Songe Idyllique (Ancien Guérisseur Ombre devenu Solitaire) Petit Bambou (Tonnerre Chaton)

MessageSujet: Re: power's relationship – open   Sam 14 Jan 2017 - 11:37

Va pour les deux alors
De plus, Sam' aurait voulu connaître un peu plus son père, donc voir quelqu'un comme ça c'est pile ce qu'il veux xD J'te propose de commencer un rp avec Sam' et Dunkan du coup ? On commencera Hibou et Snow après le premier ahah
Tu commences ?
Esprit du Lionavatar
Féminin

MessageSujet: Re: power's relationship – open   Sam 14 Jan 2017 - 14:59

Cela me va parfaitement !
hum, par contre, j'ai mon quota de rp avec dunkan :v: mais pas avec hibou, je peux prendre encore un rp avec lui ♥
si ça te dérange pas ^^
Petit Bambouavatar
Félin Légendaire
Féminin

MessageSujet: Re: power's relationship – open   Sam 14 Jan 2017 - 15:30

Ok pas de problème, on commence avec Snow et Hibou du coup J'pense le commencer vers ce soir ou un peu avant je t'enverrais le lien en MP :D
Esprit du Lionavatar
Féminin

MessageSujet: Re: power's relationship – open   Sam 14 Jan 2017 - 15:32

oh, génial, merci beaucoup Hearty
Nuage de Lionneavatar
Félin Connu
Féminin
Puf : Kali
Multi-comptes : Petite Lionne ll Rivière ll 5 lunes ( Nuage de Lionne, Lionne Astrale ( peut changer)) Flamme Blanche ll Femelle ll ombre ll 14 lunes

MessageSujet: Re: power's relationship – open   Sam 14 Jan 2017 - 19:12

Salut ! Un lien entre Petit Hiboux et Nuage de Lionne t intéresserais?
Esprit du Lionavatar
Féminin

MessageSujet: Re: power's relationship – open   Sam 14 Jan 2017 - 21:26

Ouip, tu as une idée de liens en particulier ?
Nuage de Lionneavatar
Félin Connu
Féminin
Multi-comptes : Petite Lionne ll Rivière ll 5 lunes ( Nuage de Lionne, Lionne Astrale ( peut changer)) Flamme Blanche ll Femelle ll ombre ll 14 lunes

MessageSujet: Re: power's relationship – open   Dim 15 Jan 2017 - 10:39

Non pas vraiment XD et toi?
Esprit du Lionavatar
Féminin

MessageSujet: Re: power's relationship – open   Dim 15 Jan 2017 - 10:42

nop xD
Et bien, je sais pas, parle moi de Nuage de Lionne ^^
Nuage de Lionneavatar
Félin Connu
Féminin

MessageSujet: Re: power's relationship – open   Dim 15 Jan 2017 - 11:06

Eh bien, Nuage de Lionne est une apprentie très têtu, casse cou et courageuse. Elle adore se battre et a un caractère de cochon ! Elle commence a ne plus croire au code du guerrier ( enfin elle a des doutes).
Petit Bambouavatar
Félin Légendaire
Féminin

MessageSujet: Re: power's relationship – open   Dim 15 Jan 2017 - 13:04

Nuage Diamantéavatar
Félin Célèbre
Masculin
Puf : Diam, diam's (à ce qu'il paraît on met un s à la fin), diamoche, chyze (bouh que c'est vilain)
Multi-comptes : /

MessageSujet: Re: power's relationship – open   Dim 15 Jan 2017 - 14:34

Ça fait déjà pas mal de temps qu'on en a plus parlé mais que faisons-nous du lien Diam/Aqua/Prince?
Il serait temps de le mettre à jour, non? hap
Lune d'Émeraudeavatar
Arpente la Forêt
Féminin

MessageSujet: Re: power's relationship – open   Dim 15 Jan 2017 - 14:57

Ô je vois !
Que dirais tu d'un rp alors ?
Esprit du Lionavatar
Féminin

MessageSujet: Re: power's relationship – open   Dim 15 Jan 2017 - 15:08

kali ▬ nuage de lionne aime bien les chatons ? parce que hibou est un chaton hyperactif et joueur ^^

hoko ▬ oui, j'avais vu, désolé si j'ai pas répondu à ton mp xD je réponds au rp dès que possible ^^

diam ▬ eh bien, normalement, prince est votre grand frère adoptif ^^

sweet ▬ eh bien, quand j'aurai créé mon personnage xD
Nuage Diamantéavatar
Félin Célèbre
Masculin
Puf : Diam, diam's (à ce qu'il paraît on met un s à la fin), diamoche, chyze (bouh que c'est vilain)

MessageSujet: Re: power's relationship – open   Dim 15 Jan 2017 - 15:43

OK Kyro mais que dirais-tu de mettre un Rp en place avec Aqua, toi et moi? On avait déjà prévu ça y a un mois ou deux mais je pense qu'on l'a tous oublié. http://r18.imgfast.n
Esprit du Lionavatar
Féminin

MessageSujet: Re: power's relationship – open   Dim 15 Jan 2017 - 21:01

ouaip, pourquoi pas ! par contre, je le commence pas, j'ai trop de rp à faire http://r18.imgfast.n
Nuage Diamantéavatar
Félin Célèbre
Masculin

MessageSujet: Re: power's relationship – open   Dim 15 Jan 2017 - 21:04

D'accord de toute façon j'ai plus aucune réponse à donner sur mes Rps en cours http://r18.imgfast.n
Mais tu étais au courant de l'idée de scénario qu'on avait? :v:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: power's relationship – open   

power's relationship – open
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant