Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. À la recherche de nouvelles expériences ? Tu peux également intégrer la mystérieuse Horde dont l’ombre menaçante plane sur les Clans insouciants. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

C'est le dernier, il est là, enfin, vous l'attendiez (ou pas) voici Tempête de Neige !
Félin Légendaire
Félin LégendaireVoir le profil de l'utilisateur
Sam 7 Jan 2017 - 12:38

Tempête de Neige

Identité

Nom & Surnom : Boule de Neige, Nuage de Neige, Tempête de Neige. Vous pouvez l'appelez par son surnom si il vous l'autorise, Snow.

Clan  & Rang : C'est un fier guerrier du Clan de la Rivière !

Origines : Pur rivière ! Normalement....

Caractère
Qualités (minimum 3) : Fidèle - Cool - Posé - Ne se prend pas la tête - Bon combattant - Sait chasser sur la terre ferme.

Défauts (minimum 3) : Ne croit pas au Clan des Etoiles - Impulsif - Se jette dans le tas sans réfléchir - Têtu - Insouciant - Gamin - N'aime pas du tout les chatons mais supporte les apprentis - Ne respecte pas très souvent le Code du Guerrier.

Tempête de Neige est un guerrier fort et loyal. Il est bon chasseur, dans l'eau tout comme sur terre. Il ne se prend pas la tête, tout est simple pour lui ! Il est têtu et à tendance à faire des choses sans réfléchir. Il est aussi très insouciant et ne pense pas aux conséquences. Il ne respecte que très peu le Code du Guerrier, pour cause ? Il ne croit pas au Clan des Etoiles, alors bon, qu'elle malédiction pourrait lui arriver ? C'est un pur gamin, il n'a pas du tout grandis dans sa tête c'est sûr ! Mais ce n'est pas pour ça qu'il va aimez les chatons, bien au contraire, il déteste ces petites boule de poils qui court partout ! Par contre, il en veux bien plus tard, mais attention, ils devront être TRES bien élevé ! Il supporte les apprentis mais il ne va pas éprouver un grand amour pour eux ! Il est aussi plutôt faignant mais quand il faut se battre il est là ! Il se lance très souvent des défis et adore quand on lui en lance, alors n'hésitez pas, il est capable de tout faire pour sa fierté ! Oh oui.... Il a une très grande fierté qui ne faut surtout pas ébranlé ! C'est précieux !

Physique

C'est sans doute un guerrier très beau ! Sa fourrure est blanche comme neige, il a le poil plutôt cour. Ses yeux sont vairons ! Un oeil vert et un oeil bleu. Ses oreilles sont petites. Il est grand sur ses pattes, celles ci sont grande et puissante, assez pour très bien nager ! Il a une grande cicatrice sur le flanc à cause d'un blaireau, il avait failli mourir. Il a d'autres petites cicatrices à quelques endroits mais rien de très gros. Ses moustaches sont longues. Son museau rose est petit mais large. Il a une silhouette fine et agile ce qui lui permet de se déplacer rapidement sans réel effort. Revenons sur sa fourrure blanche, elle est courte et ne porte pas spécialement chaud, elle s'adapte très bien à l'eau et sèche vite. Rare sont les noeux à s'y introduire.

Histoire

Des crics de joie, de soulagement... Tu ne savais pas ce qu'il t'arrivait, tu sentais un vent frais... Tu n'étais plus au chaud dans le ventre de ta mère mais bel et bien dehors... Tu étais né, toi, le petit chaton blanc comme la neige qui tomber ce jour. Tu fut nommé sans le savoir Boule de Neige. Puis tu grandis, tu ouvris tes petits yeux, mais à la plus grande surprise de ta mère, tes yeux étaient vairons, l'un bleu, l'autre vert. Tu n'étais pas aveugle, ni même sourd. Tant mieux. Tu faisais énormément de bêtise, tu sortais du camp, tu embêtés les guerriers. Un jour, tu devint apprenti, Nuage de Neige. Tu étais fort et vigoureux. Tu appris vite, tu chassas très bien, tu nageais très bien. A cette époque tu croyais au Clan des Etoiles. Mais un jour, tu sortis de ton territoire et chassa sur des terres ennemis. Mais rien ne t'arriva, pas la moindre malédiction. Alors tu tes dit que le Clan des Etoiles ne devait pas exciter. Tu devint guerrier sous le beau nom de Tempête de Neige. Le lendemain de ton baptême tu t'étais fait griffer tout le long du flanc par un blaireau, mais tu tuas celui ci après. Heureusement, ce n'était rien de très grave. Tu vas souvent en terre libre pour te reposer loin des problèmes de ton Clan ! Tu te fais même parfois des amis hors du Clan de la Rivière. Bah oui, si le Clan des Etoiles est un mythe, alors le Code du Guerrier aussi ! Alors tu l'enfreins souvent au plus grand malheur de tes camarades Riverains. Mais tu restes très loyal envers ton Clan et donnerais ta vie pour lui ! Pour rien au monde tu ne quitterais le Clan de la Rivière. Ton rêve ? Devenir le meilleur guerrier, mais pas spécialement chef, puisque, le Clan des Etoiles n'existe pas !

But de ton personnage : Devenir le meilleur guerrier de la forêt

You

Votre puf : Hoko

Votre âge : 13 ans

Penses-tu être actif sur LW ? : Comme toujours, oui.

Comment as-tu connu LW ? Est-ce un multi-compte ? : Top-site. C'est mon sixième et dernier compte avant bien longtemps.

Kit utilisé (si vous n'en n'avez pas, demandez-en un dans un atelier) : Je cherche un LDD le temps que ma commande arrive

As-tu lu toute la partie Règlement & Co ? : Non ._.

Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - : Validoch par Nounoch.

Souhaites-tu être parrainé(e) ? (facultatif) : Non merci.

Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? : Ouais un conseil, méfier vous de Douty, elle a tuer Moby pour prendre sa place Surprised

Autre chose (facultatif) : C'est mon dernier personnage (en tout cas le prochain sera dans très longtemps).
Féminin
Puf : Soulou ou Hoko. HokoMachins (FramboiseBeurk) Hokorrible (Piccolo) Hokoko ou Hokomoche selon ces humeurs :3 (Griffe d'EpineS) Maître Biscuit (ou Pi Biscuit) pour Fuyu <3 HokoVache (Destiny D:) MachoHoko (Piaf Potter) mais appelez moi esclave, c'est ce que je suis réellement.
Multi-comptes : Crépuscule (s ancien h) Samaël (s) Songe Idyllique (s) Nuage du Bambou (t) Petite Mouette (o) Petit Loup (o) Havre de Paix (o) Pythagore (s ancienne h)
Félin Célèbre
Félin CélèbreVoir le profil de l'utilisateur
Sam 7 Jan 2017 - 15:27
Re Surprised
J'ai honte de mes points Rps en voyant les tiens. Surprised
Masculin
Puf : Diam, diam's (à ce qu'il paraît on met un s à la fin), diamoche, chyze (bouh que c'est vilain)
Multi-comptes : /
Félin Légendaire
Sam 7 Jan 2017 - 15:44
Meuuuh nan n'est pas honte http://r18.imgfast.n
Féminin
Puf : Soulou ou Hoko. HokoMachins (FramboiseBeurk) Hokorrible (Piccolo) Hokoko ou Hokomoche selon ces humeurs :3 (Griffe d'EpineS) Maître Biscuit (ou Pi Biscuit) pour Fuyu <3 HokoVache (Destiny D:) MachoHoko (Piaf Potter) mais appelez moi esclave, c'est ce que je suis réellement.
Multi-comptes : Crépuscule (s ancien h) Samaël (s) Songe Idyllique (s) Nuage du Bambou (t) Petite Mouette (o) Petit Loup (o) Havre de Paix (o) Pythagore (s ancienne h)
Félin Connu
Félin ConnuVoir le profil de l'utilisateur
Sam 7 Jan 2017 - 15:51

Re ▬ Bienvenue xDD
Féminin
Puf : Ardy.
Multi-comptes : Sylvestre (Pause).
Félin Célèbre
Félin CélèbreVoir le profil de l'utilisateur
Sam 7 Jan 2017 - 16:04
Re-bienvenue ❤
Ah la la, au début, j'ai lu "template de neige", je vais retourner me coucher xD

Flavichou la meilleure ♥:

Étoile Azurée ll 36 lunes ll Tonnerre
Derniers souvenirs de Marie ♥

Nuage Illusoire ll 6 lunes ll Tonnerre
Merciiii *-*

Nuage de la Renarde Renarde ll 6 lunes ll Ombre

Petite Magicienne ll 2 lunes ll Vent (DEAD)

Féminin
Puf : Mél' (Melon, Mélou, ...) et Az (Azouille, Azu, Azou, ...) ♥
Multi-comptes : ll Fleur Azurée ll Nuage de la Renarde ll Patte Illusoire
Félin Légendaire
Sam 7 Jan 2017 - 16:17
Merci <3

Azu > Bonne nuit *3* xD
Féminin
Animatrice
AnimatriceVoir le profil de l'utilisateur
Sam 7 Jan 2017 - 16:21
rebienvenue crevette Hearty
Féminin
Puf : Twan ; Jeykill ; Fany
Multi-comptes : Petite Nébuleuse (♀) ; Nuage des Corneilles (♀) ; Odyssée du Lotus (♀) ; Petite Hirondelle (♀) ; Complainte du Léviathan (♂)
Admin à l'essai ✿ Chef du Clan du Tonnerre
Admin à l'essai ✿ Chef du Clan du TonnerreVoir le profil de l'utilisateur
Sam 7 Jan 2017 - 16:26
rebienvenue ma belle !

Féminin
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Félin Mythique
Félin MythiqueVoir le profil de l'utilisateur
Sam 7 Jan 2017 - 18:39
re-bienvenue ! :wo:
Masculin
Puf : perlouu forever, arno, pillsnpotions.
Multi-comptes : Source aux Fées (o) Nuage Nordique (r)
Félin Connu
Sam 7 Jan 2017 - 20:25
Re-bienvenu mon cher mentor ! okok c'est bon je vais me mettre au rp
Féminin
Puf : Ortie ,jade ,sho kaze ou kizu
Multi-comptes : Nuage d'Ortie, 8 lunes, Tonnerre ////Foudre, chaton, 5 lunes, Horde
Animatrice
AnimatriceVoir le profil de l'utilisateur
Sam 7 Jan 2017 - 21:37
Re bienvenue gueule de poisson ! ahah
Féminin
Puf : Duky/Pipine/Pine d'Huître
Multi-comptes : Vision de l'Empereur (Rivière) • Oiseau Chanteur (Rivière)
Félin Légendaire
Sam 7 Jan 2017 - 23:17
Merci <3 (sauf toi Griffe d'EpineS) Deg
Féminin
Félin Connu
Dim 8 Jan 2017 - 9:14
Re bienvenuuuuuuue !!!! Il nous faudra un lien entre ton chat et mon apprenti !!!
Féminin
Puf : Kali
Multi-comptes : Petite Lionne ll Rivière ll 5 lunes ( Nuage de Lionne, Lionne Astrale ( peut changer)) Flamme Blanche ll Femelle ll ombre ll 14 lunes
Dim 8 Jan 2017 - 10:43
Re-bienvenue Hokorrible
*cache ses points RP comme Diam*
T^T Comment tu fais pour RP aussi vite ?!
Féminin
Puf : Skinou/Skil (Grey .w.)/ Skinoutique... (Breeze sérieux XD) / Kirikou (Kirikou... ma vengeance viendra...) / Picolo (Hokorrible "^") / Caca Chou '-'
Rang EÉF : Apprenti
Multi-comptes : Cachou, F, Solitaire, dans les 60 lunes ; Sourire Hypocrite, Tonnerre, guerrier de 40 lunes.
Félin Connu
Dim 8 Jan 2017 - 11:38
Rebienvenue Hoko wai

J'ai perdu le fil dans le décompte de tes personnages q-q
Féminin
Puf : Mew / PUFs by Stone : Reg, Rosalie, la Vache; Milka...
Multi-comptes : Pétale d'Asphodèle - Décédé
Félin Légendaire
Dim 8 Jan 2017 - 13:11
Kali > Merci, owiiii pleins de liens :3

Piccolo > Merci :3 Mais nan te cache pas je te ferais travailler

Mew > Merci <3 Héhé je pars en mode Power ahah xD
Féminin
Nounou ✿ Notre petite brise d'air frais
Nounou ✿ Notre petite brise d'air fraisVoir le profil de l'utilisateur
Dim 8 Jan 2017 - 23:34
Reee Twan
Et bien, voilà un beau riverain ! Il me semble que tout est bon, tu as ta signa si j'ai bien vue. Je n'ai plus qu'à valider, amuse-toi bien avec ce nouveau personnage :hawn:
Féminin
Puf : Nounou
Multi-comptes : Petite Victoire - Ombreuse
Contenu sponsorisé
C'est le dernier, il est là, enfin, vous l'attendiez (ou pas) voici Tempête de Neige !