Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. À la recherche de nouvelles expériences ? Tu peux également intégrer la mystérieuse Horde dont l’ombre menaçante plane sur les Clans insouciants. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

Lien
Invité
Invité
Jeu 5 Jan 2017 - 23:46
Bonjour je voudrais des liens:
Ami:
Meilleur ami:
Compagne:
Confident:
Ennemi:
Invité
Invité
Ven 6 Jan 2017 - 6:15
Des liens please
Félin Légendaire
Félin LégendaireVoir le profil de l'utilisateur
Ven 6 Jan 2017 - 13:35
Bonjouur :3
J'ai quelques perso pour toi ahah
Nuage d'étincelle (bientôt Oeil d'étincelle) apprentie du Clan de l'Ombre elle a 15 lunes elle est très bientôt guerrière !
Lotus des Marais un guerrier-vétéran du Clan du Tonnerre il a 38 lunes.
Crépuscule un aspirant (apprenti) de la Horde il a 7 lunes.
Samaël ancien Bêta (donc guerrier expérimenté) de la Horde il a été banni pour meurtre, il est donc à présent Solitaire il a 17 lunes.
Petite Tempête une chatonne du Clan du Vent de 5 lunes.
Dans quelques jours ou quelques semaines :
Tempête de Neige guerrier du Clan de la Rivière de 16 lunes

Alors, il faut savoir que Nuage d'étincelle AVAIT un compagnon mais sont compte est à présent supprimer c:
Samaël, Crépuscule et Lotus des Marais ont tous une compagne.
Petite Tempête n'a pas de compagnon prévus ni Tempête de Neige. ahah
Samaël n'a pas de famille (mort)
Lotus des Marais a une soeur (pré créer)
Nuage d'étincelle à un père et une mère PNJ
Crépuscule n'a pu de mère et son père est disparus.
Et enfin Petite Tempête a juste une soeur de son âge ahah

Voili voilou :D
Féminin
Puf : Soulou ou Hoko. HokoMachins (FramboiseBeurk) Hokorrible (Piccolo) Hokoko ou Hokomoche selon ces humeurs :3 (Griffe d'EpineS) Maître Biscuit (ou Pi Biscuit) pour Fuyu <3 HokoVache (Destiny D:) MachoHoko (Piaf Potter) mais appelez moi esclave, c'est ce que je suis réellement.
Multi-comptes : Crépuscule (aspirant hordeux) Samaël (Solitaire ancien Hordeux) Songe Idyllique (Ancien Guérisseur Ombre devenu Solitaire) Nuage du Bambou (Tonnerre Apprenti) Petite Mouette (Ombre Chaton) Petit Loup (Ombre Chaton) FUTURS : Havre de Paix, Mer de Nuages
Invité
Invité
Ven 6 Jan 2017 - 18:04
Ha oui la vache
Félin Connu
Félin ConnuVoir le profil de l'utilisateur
Ven 6 Jan 2017 - 21:21
Heyhey ! Je te propose ma chatte Nuage d'Ortie apprentie du clan du Tonnerre ! ma seule d'ailleurs... mon seule perso tout court. Bon ! Donc je te propose un lien de type amour ! ça fait bizarre dis comme ça. Du coup un rp pour les premier échange ?
Féminin
Puf : Ortie ,jade ,sho kaze ou kizu
Multi-comptes : Nuage d'Ortie, 8 lunes, Tonnerre ////Foudre, chaton, 5 lunes, Horde
Invité
Invité
Ven 6 Jan 2017 - 21:31
Heu ok mais je ne suis pas valider ils me faut mon avatar et la signature
Félin Légendaire
Félin LégendaireVoir le profil de l'utilisateur
Ven 6 Jan 2017 - 21:56
Du coup tu as des idées avec un des persos ? ahah
Féminin
Puf : Soulou ou Hoko. HokoMachins (FramboiseBeurk) Hokorrible (Piccolo) Hokoko ou Hokomoche selon ces humeurs :3 (Griffe d'EpineS) Maître Biscuit (ou Pi Biscuit) pour Fuyu <3 HokoVache (Destiny D:) MachoHoko (Piaf Potter) mais appelez moi esclave, c'est ce que je suis réellement.
Multi-comptes : Crépuscule (aspirant hordeux) Samaël (Solitaire ancien Hordeux) Songe Idyllique (Ancien Guérisseur Ombre devenu Solitaire) Nuage du Bambou (Tonnerre Apprenti) Petite Mouette (Ombre Chaton) Petit Loup (Ombre Chaton) FUTURS : Havre de Paix, Mer de Nuages
Invité
Invité
Ven 6 Jan 2017 - 22:37
Meilleur ami
Félin Connu
Félin ConnuVoir le profil de l'utilisateur
Sam 7 Jan 2017 - 9:53
Bien sur ! Quand je dis un rp c'est pour voir si tu est d'accord :hawn: . Du coup ça te va ? Tu peux aussi refusé je vais pas te manger RIP
Féminin
Puf : Ortie ,jade ,sho kaze ou kizu
Multi-comptes : Nuage d'Ortie, 8 lunes, Tonnerre ////Foudre, chaton, 5 lunes, Horde
Invité
Invité
Sam 7 Jan 2017 - 11:18
Oui ca me vas
Invité
Invité
Lun 9 Jan 2017 - 19:04
Un petit lien ?
Invité
Invité
Lun 9 Jan 2017 - 19:05
As toi de choisir
Invité
Invité
Lun 9 Jan 2017 - 19:29
Je créerai dans quelques temps un DC ombreux peut être pourrait-il être ton mentor ?
Invité
Invité
Lun 9 Jan 2017 - 19:34
Oui pourquoi pas
Invité
Invité
Lun 9 Jan 2017 - 21:59
Je te dis quand mon DC sera fait mais d'ci deux trois semaines ça devrait être bon ^^
Contenu sponsorisé
Lien