Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

mercy | fairy's relationships
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Félin Mythique
Félin MythiqueVoir le profil de l'utilisateur
Jeu 29 Déc 2016 - 19:31
@"Petite Lubie" top :wo: je peux le commencer si tu veux
@"Empereur des Séraphins" d'acc, on part sur ça alors :wo:
Masculin
Puf : perlouu forever, arno, pillsnpotions.
Rang EÉF : Guerrier
Multi-comptes : Source aux Fées (o) Nuage Nordique (r)
Sunny ☼ « I wanna lie on a bed of clouds to be near the sun. »
Sunny ☼ « I wanna lie on a bed of clouds to be near the sun. »Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 29 Déc 2016 - 19:46
▬ owiii http://r28.imgfast.n on se fait un rp quand tu as plus de disponibilité ? :wo:
Féminin
Puf : Sunny || Failariel
Multi-comptes : Empereur des Séraphins (vent) - Écaille du Caïman (ombre)
Administratrice
AdministratriceVoir le profil de l'utilisateur
Jeu 29 Déc 2016 - 20:16
Super, alors préviens-moi une fois que c'est posté I love you

Nuage de la Lubie:

Litanie Fauve:

Cadeaux  I love you :

Féminin
Puf : Apana
Multi-comptes : Nuage de la Lubie (o) ; Litanie Fauve (v)
Félin Mythique
Ven 30 Déc 2016 - 10:49
@"Empereur des Séraphins" eh bien si tu es dispo maintenant, pourquoi pas le commencer today ? :wo:
@"Petite Lubie" t'inquiète ma belle Hearty
Masculin
Invité
Invité
Mer 4 Jan 2017 - 16:18
Hey !
Je peux te proposer un petit lien avec Pelage de Cerf
Félin Mythique
Mer 4 Jan 2017 - 18:12
Yep avec plaisir ! Tu aurais une idée ? :wo:
Masculin
Invité
Invité
Mer 4 Jan 2017 - 18:41
Pas vraiment d'idée ^^
Que cherches-tu en priorité?
Félin Mythique
Dim 23 Juil 2017 - 23:30
je remets le sujet à jour, n'hésitez pas à me proposer vos liens les plus farfelus !
btw apana, si tu passes par là, dis-moi si notre rp tiens toujours Hearty
Masculin
Admin à l'essai ✿ Chef du Clan du Tonnerre
Admin à l'essai ✿ Chef du Clan du TonnerreVoir le profil de l'utilisateur
Dim 23 Juil 2017 - 23:39
Yop !
On pourrait peut-être se trouver un lien entre Nuage de la Louve et Source aux Fées ?

Féminin
Puf : power (lightning power).
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Félin Célèbre
Félin CélèbreVoir le profil de l'utilisateur
Lun 24 Juil 2017 - 0:13
hello ! j'ai dame allégorie qui est à l'ombre, chatte difficile à approcher si t'es un mâle mais appart le fait qu'elle soit un peu ronchonne et froide aux premiers abords, je l'ai pas faite méchante. ^^ peut-être que fairy pourrait tenter de l'adoucir un peu ? je sais pas vraiment. si t'as des idées, n'hésite pas ! avec l'animation qui vous guette en plus...
Féminin
Puf : Kenya.
Multi-comptes : phoenix (h) •• nuage de la panthère (r) •• chants d’orphée (o)
Félin Légendaire
Félin LégendaireVoir le profil de l'utilisateur
Lun 24 Juil 2017 - 8:43
Coucou !

Faudrait que je pense à faire un c/c des présentations de mes persos moi Deg

Bref, j'ai deux personnes à l'ombre :
Songe Idyllique : C'est temps-ci il est triste et semble un peu vide, comme une coquille vide, il trouve ses journées épuisantes et il est lassé à cause de la mort d'une de ses amies, Lune Blanche à laquelle il n'a rien pu faire.

Nuage d'étincelle : Elle se méfie, elle se demande si les intentions de son Clan sont toujours bonnes, elle réfléchit longuement et elle a décidé fermement que quand elle passera guerrière elle partira du Clan pour rejoindre la Horde, elle ne sait pas dans quoi elle se lance...

Sinon :
Samaël père de trois enfants solitaire paisible au triste passé, il va avoir une nouvelle portée avec une autre guerrière cette fois beaucoup moins heureuse que la précédente.
Nuage de la Tempête apprentie un peu fofolle du Clan du Vent, toujours pressée mais très gentille bien que sa croyance envers le Clan des Etoiles vacille.
Ruse du Renard bientôt en couple il est très heureux malgré ses histoires de famille avec son frère et son père, il vit tranquillement sa vie de guerrier au Clan de la Rivière.

Il reste donc : Crépuscule Aspirant Horde, Tempête de Neige Guerrier Rivière (dans le futur tonnerre), Petit Bambou Chaton Tonnerre et voilà voilà :3

Si tu as des idées de scénario ou autre, je suis partante :3
Féminin
Puf : Soulou ou Hoko. HokoMachins (FramboiseBeurk) Hokorrible (Piccolo) Hokoko ou Hokomoche selon ces humeurs :3 (Griffe d'EpineS) Maître Biscuit (ou Pi Biscuit) pour Fuyu <3 HokoVache (Destiny D:) MachoHoko (Piaf Potter) mais appelez moi esclave, c'est ce que je suis réellement.
Multi-comptes : Crépuscule (s ancien h) Samaël (s) Songe Idyllique (s) Nuage du Bambou (t) Petite Mouette (o) Petit Loup (o) Havre de Paix (o) Pythagore (s ancienne h)
Félin Mythique
Lun 24 Juil 2017 - 11:28
Power, of course :hawn: tu as déjà des idées ou des envies ? on peut chercher ensemble si tu veux Hearty
Kenya, ton idée me va ! dame allégorie semble être un personnage intéressant, et malgré le cruel manque de confiance que fairy a envers elle-même, je pense qu'elle pourrait prendre son courage à deux griffes et tenter d'aller lui parler http://r13.imgfast.n tu verrais plus un lien positif, négatif ou entre les deux ?
Hoko, j'ai peut-être des idées de liens avec Songe Idyllique et Nuage d'Etincelle. Pour le premier lien, Fairy aurait sûrement pu remarquer le mal être qui ronge en ce moment le guérisseur, et étant atteinte de la même chose, elle aurait peut-être pu tenter de l'aborder pour l'aider à se libérer de sa souffrance ? Pour Nuage d'Etincelle, penses-tu qu'elle serait capable d'essayer de convaincre Fairy à l'épauler dans son projet fou ? Fairy étant perdue sur les bords, ton personnage aurait pu penser que cela ne lui serait que bénéfique de changer de paysage ? A toi de me dire si ça te va
Masculin
Félin Célèbre
Félin CélèbreVoir le profil de l'utilisateur
Mar 25 Juil 2017 - 10:19
je vois vraiment plus un truc positif ! elles s'aideraient mutuellement : fairy lui apprendra à être plus douce et à mieux donner sa confiance, quant à dame, elle l'aiderait à s'endurcir et à savoir répliquer quand quelqu'un lui marche un peu trop sur les pattes. :hawn:
Féminin
Puf : Kenya.
Multi-comptes : phoenix (h) •• nuage de la panthère (r) •• chants d’orphée (o)
Contenu sponsorisé
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
mercy | fairy's relationships