Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

recensement fermé
Bientôt plus d'informations sur les résultats!

Recrutement de juges EÉF en cours ici.
Annonces

Partagez | 

CAT'S MAD ÉDITION N°18 • MERRY CHRISTMAS & HAPPY NEW YEAR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Poussière d'Antanavatar
Administratrice
Administratrice
Féminin
Puf : Moise55 (surnommé Lou)
Rang EÉF : Vétéran
Multi-comptes : Esprit du Loup • Nuage du Coyote • Kharx

MessageSujet: CAT'S MAD ÉDITION N°18 • MERRY CHRISTMAS & HAPPY NEW YEAR   Jeu 22 Déc 2016 - 20:25

Oh oh oh, bonsoir !
Mais qu’est-ce donc ? Eh bien, c’est le CM \o/ #payetonintropourri.
Toute l’équipe du CM vous souhaite de bonnes fêtes, de manger plein de délicieuses choses et de tenir vos petites résolutions du nouvel an ! Oupas.
Bonne lecture, love. Hearty

THE CAT'S MAG
ÉDITION N°18 : MERRY CHRISTMAS & HAPPY NEW YEAR

Votre horoscope du mois
Bonjour à vous les minous ! On se retrouve à nouveau pour votre horoscope du mois ! ~
Aujourd'hui, un horoscope tout frais (c'est le cas de le dire) pour fêter Noël !

Est-ce que la Bonne Etoile est à vos côtés ?

Clan du Tonnerre :

La Bonne Etoile reste silencieuse. A cause de vos relations tendues, elle reste septique. Malgré tout, l'étoile admire votre sagesse et votre dignité à ne pas vous jeter dans le tas. C'est avec ce beau geste de tolérance que je vous annonce qu'elle sera à vos côtés ! Vous allez être gâtés. ~

Clan de la Rivière :

Vous avez réussi à agacer notre chère Bonne Étoile avec vos feulements. Vous n'avez, apparemment, pas été très sage ! Vos griffes et vos crocs vous ont trahi. Attention à vos arrières prochainement. Le karma revient toujours et elle compte bien vous punir de toutes vos bêtises.

Clan du Vent :

Le mot Paix vous défini en cette saison de Noël. La chance ainsi que la Bonne Étoile vous souris et vous remercie pour cette bonne humeur étendue sur toute la vallée. Votre auréole d'ange ainsi que vos ailes blanches si parfaites vous vaudra une vague de cadeaux et de chansons !

Clan de l'Ombre :

Attention à vous ! Un petit détail peut tout faire basculer. Vous aviez beau être dociles ces derniers temps, il ne faut pas vous laisser intimider par une méchanceté. Bonne étoile voit tout. Un vol, un coup de patte sur le museau, de la provocation... Le silence est parmi vous. Quel dommage...

Horde :

La Bonne Etoile n'arrive à rien vous concernant. Vous êtes tellement discrets, furtifs, qu'elle vous a oublié ! Elle ne peut vous évaluer. En tout cas, elle a le pressentiment que le "gentil" et le "méchant" sont mélangés parmi les félins. Attention à vos influences. Restez sur vos gardes, et le monde vous sourira.

Les Solitaires :

Quel ravage ! Il faut arrêter de semer la panique ! La roue tourne, et vous avez beau penser être les plus forts, les plus beau, les meilleurs, La Bonne Étoile reste au-dessus de vos poils, et vous allez (hélaaaass pour vous) payer pour tous vos dégâts. Ah moins que... vous pouvez essayer de vous rattraper en aidant votre prochain...

Et voilà, c'est tout pour ce mois-ci ! A la prochaine !
PEARL (ÂME DU CRÉPUSCULE)

Comment devenir un bon père nöel ? Les 4 essentiels

Oyé oyé gentes loutres, en cette période de fêtes (notamment celle de Noël), nous avons décidé de vous parler des 4 éléments essentiels pour devenir un bon et gentil Papa Noël qui descendra du ciel avec des jouets par millier. Vous savez ces petites choses auquel vous pensez automatiquement lorsque l'on vous parle du Père Nöel, eh bah là, on va vous les lister pour que vous soyez le plus crédible de tous, au point d'en devenir son jumeau !!

I) BARBE ET CHEVEUX
L'une des premières choses à laquelle vous pensez, c'est très probablement à sa chevellure blanche resplendissante qui refflete chaque rayon de lumière, ainsi qu'à sa longuuuuuuue barbe arrivant jusqu'au haut du torse (ou plus bas selon l'année, le père noël aime changer un peu de look de temps en temps mais pas trop non plus).

Si vous souhaitez acquérir cette barbe et cette chevelure il va falloir s'armer de patience car si vous vous y prenez au dernier moment c'est impossible, compter au moins 1 ans ou 2 avant de pouvoir obtenir la bonne longueur. Pendant ce temps, il faudra entrenir votre chevellure par de nombreux shampoing embellisseur. Une fois les cheveux et la barbe à la taille escompter, il faudra bien couper ces derniers correctement pour ensuite appliquer une teinture blonde platine similaire à celle de la Reine des Neiges.

II VETEMENT
Comme vous devez le savoir, le Père Nöel a une tenue bien spécifique qui lui est propre. La non présence d'un seul de ces éléments conduirait à un échec.

Le Papa Noël porte diverses choses visant à lui tenir bien chaud pendant ses longs trajets lors de la nuit de Noël. Il faudra donc trouver un gros manteau rouge soyeux sur lequel on pourra également noter la présence d'une moumoute blanche au niveau des poignets, du long de la fermeture et du bas, mais aussi le pantalon assorti. Pour completer tout cela, il est important de porter une jolie ceinture noire ayant une grosse boucle.
Ensuite, porter des bottes hautes noires ainsi que des lunettes avec une monture très fine blanche completera votre look à la perfection.

Pour finir, l'élément impératif qui symbolise Noël : Le bonnet rouge avec le pompom. Sans lui, vous ne pouvez être un Père Noël.

III VENTRE
Bonh là il y a une seule solution concrètement. Le régime doit être totalement oublier (ou sinon trouvez-vous un faux ventre mais ce sera beaucoup moins réaliste et vous ne risquez pas d'atteindre la perfection).

IV RENNE ET TRAINEAU
Voilà l'ultime étape qui n'est pas des moindre. En effet pour être le sosie du Papa Noël il faudra obtenir un traineau digne de ce nom ainsi que ses rennes pour le tirer. Pour la construction du traineau il faudra trouver un jolie tuto youtube, être très bon en bricolage mais également être créatif.

Quand aux rennes je serais vraiment tenter de vous dire débrouillez-vous car il est vrai que cela semble assez compliqué lolilol. Bonh vu que je vous aime quand meme, je vous conseille de chercher dans les bois (je vois pas ailleurs en même temps). N'hésitez pas à acheter des jolies harnets remplis de cloche et de rubans rouges ou verts, mais également un nez rouge pour le votre futur Rodolphe. Le nombre de rennes devra être de 9 avec 5 mâles et 4 femelles ayant un nom qui lui est propre. Rudolfe ne fait pas partie des rennes qui tirent le traineau.

Maintenant que vous avez les principales informations vous permettant de vous transformer en un vrai Père Noël vous pourrez devenir son sosie et vous prenez dans les rues avec fierté face aux piètres copies. Tous les enfants se précipiteront vers vous pensant que vous êtes le réel spécialement descendu du Pôle Nord pour eux.

Bisous mes petites loutres, bonnes fêtes et surtout n 'oubliez pas de déposer vos souliers au pied du sapiiiin !![/justify]
TCHOUPI (RÊVE CÉLESTE)

L'envers du décor

On ne les arrête jamais.

• Ai-je besoin d’en dire davantage ?
Spoiler:

• La vérité éclate sur l’équipe du CM. Nous sommes en fait toutes des petites folles.
Spoiler:

• Petit pêtage de câble sur la CB. Lou était Moby et Moby était Lou. C’était pas glorieux, croyez moi.
Spoiler:

• Ça y est, elle est devenue insensible.
Spoiler:

• Achetez lui des lunettes !
Spoiler:

• Sale histoire.
Spoiler:

• On ne sait pas trop ce que Cocci a réellement trouvé, mais elle avait l’air enchantée.
Spoiler:

• Sky….
Spoiler:

• Parce que, des fois, les choses tournent mal. Un mot mal orthographié, une enfance brisée. Rt si c trist.
Spoiler:

LOU (POUSSIÈRE DE LUNE)

MERRY CHRISTMAS & HAPPY NEW YEAR

© Lou.

Eh oui les amis...
C'EST NOËL. 8D

Les belles décorations, les cadeaux, les repas, l'ambiance... tout est simplement magique, à Noël ! C'est un univers qu'on aime s'imaginer, grâce auquel on peut retourner dans notre enfance la plus profonde...

Enfin bref, Noël c'est bien beau, mais pourquoi faire un article sur pleins de trucs qu'on sait déjà !? Aujourd'hui, on va parler des cadeaux... à ne surtout pas offrir à Noël ! Parce qu'on a tous ouvert un cadeau au moins une fois dans sa vie en s'écriant « ah... merci... ». Assurez vous que personne ne dise cela d'une de vos trouvailles sommes toutes... intéressante.

Vous êtes prêts ? C'est parti !

* La coque de téléphone oreille : Laissez-moi vous dire un truc, les amis : quand vous avez froid, vous ne mettez pas de bonnet en forme de cheveux, si ? Alors s'il vous plaît, comprenez qu'une coque en forme d'un orifice qu'on a déjà en double n'est pas le meilleur cadeau à offrir... merci de votre compréhension.

* Le repose-cou crevette : Même si votre meilleure amie se plaint souvent de douleurs aux cervicales, ne pensez JAMAIS à ce repose-cou en guise de solution. Non seulement vous allez dépenser de l'argent dans quelque chose d'affreux, mais en plus vous n'aurez certainement plus de meilleure amie... Je dis ça, je dis rien.

* Le stylo crotte : OUI, ça existe RÉELLEMENT. J'ai pas vraiment d'explication, mais croyez moi : ne l'offrez pas.

* Le « sac testicules » : Est-ce qu'on s'attarde là-dessus ? Non ? Bien, continuons (même si on est tous sûrs que ça plairait beaucoup à Moby).

* Des carottes : N'offrez pas des carottes à votre entourage. Pourquoi ? Bah, parce qu'on peut s'en acheter nous-mêmes... et puis que ça pousse dans la terre, bordel. C'est absolument pas on fleek. Faut pas déconner.

* La tasse-toilettes : T'as envie qu'un jour, on t'achète une tasse qui ressemble à l'endroit où tu te rends pour extraire des masses gênantes de ton corps environ deux fois par jour (quatre si t'as la gastro) et qu'on prétende que c'est pour te faire plaisir ? Non ? Tant mieux, parce que tes potes non plus. Alors n'offre pas cette tasse. À PERSONNE.

* Ce porte-monnaie : Parce que ça fait peur. Et que c'est de très mauvais goût. Et que ça représente un CRAPAUD avec des BRAS, bordel ! N'inflige pas ça à un de tes proches. Fais-le, pour moi, pour nous, pour la dignité de LW.

* Le lave-oreille index : Tu ne peux pas te contenter de contons-tiges, non ? N'offre pas ça à Noël, enfin ! Ou alors, fais-le, mais en toute discrétion... et filme la scène, je veux la voir.

Et voilà mes petits mouflons, cet article est terminé ! J'espère qu'il vous aura fait sourire (et j'espère sincèrement qu'un de vos futurs cadeaux ne se trouve pas dans ma liste), et encore une fois...

JOYEUX HALLOWEEN ! 8D
(euh non, attends...)
KENYA (PHŒNIX)

T'es qui toi ? T'es nouveau ?
Ils se multiplient comme des petits cadeaux !

• Bienvenue à Ayano, Bêta de La Horde, rien de mieux qu'une petite chipie pour venir gonfler les rangs des monstrueux ! Manipulatrice, impitoyable, futée, elle a tout pour mettre n'importe qui à ses pieds et faire faire ce qu'elle veut à qui elle veut ! Alors, un conseil : gare à vos fesses...

• Bienvenue à Lotus des Marais, Guerrier du Clan du Tonnerre, un chat simple mais adorable ! D'un caractère calme, posé, il est plein de gentillesse et serait prêt à tout pour aider n'importe qui. Mais gare à celui qui oserait le vexer : il pourrait devenir... méchant. smiley devil face activated

• Bienvenue à Nuage de Grenadine, Apprentie-Guérisseuse du Clan de l'Ombre, une petite chieuse qui va vous tourner dans les pattes ! Bien qu'ayant un poste important, cette gamine ne prend rien au sérieux et désobéis à tout ce qu'elle entend. Peut-être devrait-elle se calmer, car c'est sa place de future guérisseuse qu'elle est en train de jouer, et cela n'est pas bon pour elle... pas bon du tout !

• Bienvenue à Nuage d'Automne, Apprenti du Clan du Tonnerre, un matou qui cache bien son jeu ! Il a l'air froid, têtu et méchant, mais au final c'est un félin plein d'affection et de qualités. N'hésitez pas à faire sa connaissance, il en vaut la peine !

• Bienvenue à Pétale d'Asphodèle, Guerrier du Clan du Tonnerre, un exemple pour son clan. Jeune et pourtant si sage, il est de nature calme et d'une intelligence extraordinaire. Souvent, il garde tout ce qu'il ressent pour sa petite personne, surtout lorsqu'il va mal. Il faudra donc lui tirer les vers du museau pour qu'il ouvre sa petite gueule !

• Bienvenue à Petite Pluie, Chatonne du Clan de la Rivière, une petite folle dans sa tête ! Elle ne s'arrête jamais, court partout et aime embêter ses frères et sœurs. Prétentieuse sur les bords, la petite deviendra certainement plus mure avec le temps... en tout cas, c'est ce qu'espèrent son frère, sa sœur et ses parents !

• Bienvenue à Nuage de Brasier, Apprenti du Clan du Tonnerre, un gentil chat plein de qualités. Attentionné, drôle, heureux de vite, il est d'un calme impressionnant et n'aime pas beaucoup les défis : son rythme de vie ne doit pas être chamboulé ! Le sera t-il ?

• Bienvenue à Boule du Crépuscule, Chaton de La Horde, un chaton né dans le mauvais clan ! Enfin, pas tant que ça, au vu de son caractère... narcissique, plein de sarcasme, il aime enquiquiner son monde et se vanter est sa principale préoccupation. Mais qui sait ? Peut-être cache t-il un cœur d'or qui se révélera plus tard dans sa vie ?

• Bienvenue à Flamme Ardente, Guerrière du Clan de l'Ombre, une grosse tête. Aussi agile qu'un renard, rapide et réfléchie, cette chatte serait un cauchemar pour un benêt plein de muscles et sans cerveau. Mais gare à ne pas la vexer ! Très sensible, elle risquerait de vous faire passer un mauvais quart d'heure, et je suis certaine que vous n'avez pas envie de voir ça !

• Bienvenue à Carnage, Solitaire, un matou spécial. Susceptible, malin, il ne faudrait pas s'amuser à l'énerver. Or, il est humble et réfléchit, sous sa carapace se cache un chat gentil et déterminé. Il faudra aller chercher loin si vous souhaitez qu'il vous compte ses secrets les plus intimes ! Mais souhaitez-vous réellement qu'il vous les raconte ?

• Bienvenue à Valar, Bêta de La Horde, un ermite plein de mystère ! Loyal, dévoué et d'une concentration sans égale, Valar est toutefois très strict et n'aime pas qu'on lui donne des ordres. Un Bêta de cette envergure pourrait facilement détrôner Phoenix, l'Alpha de son clan... Mais oserait-il se frotter au grand mâle ?

• Bienvenue à Luciole, Bêta de La Horde, une autre femelle pour venir gonfler les rangs des hideux tous moches pas beaux ! On pourrait la comparer à une jeune femme enivrante, qui vous rend fou d'elle avant de vous lâcher pour un autre. Prenez garde à la sombre Luciole, qui n'a de doux que son prénom !

• Bienvenue à Nuage d'Orties, Apprentie du Clan du Tonnerre, câline, adorable, ce n'est pas du entre à chercher les ennuis ! Toujours gentille, ne n'en profitez pas trop du moins : vous pourriez avoir des surprises ! »

• Bienvenue à Satan, Solitaire, discret chat noir aux yeux verts toujours à la recherche d'un territoire à explorer. C'est un matou qui passe pour indifférent et désabusé, pourtant il est très observateur et prête attention à tout ce qui l'entoure. Il a de la suite dans les idées comme on dit.

• Bienvenue à Éclat de Prisme, Guerrier du Clan de l'Ombre, voici un mâle qui fait craquer pas mal de femelles, de par son physique. Une splendide fourrure noire comme du charbon. Hormis la balafre qui s'étend de son épaule au milieu du ventre, oui, c'est un très beau chat. Mais avec un passé difficile...

• Bienvenue à Envol du Phoenix, Guerrier du Clan du Vent, surnommé aussi le Vagabond, ce guerrier est mieux seul. Il ne fait confiance à personne. Pourtant sous cet être solitaire se cache un cœur, alors qui réussira à le conquérir ?

• Bienvenue à Prince des Enfers, Guerrier du Clan de l'Ombre, ambitieux ombreux, on le définie comme un chat sans cœur, arrogant et aggresif. Sympathique... Méfiez-vous de lui, c'est tout ce que j'ai à dire.

• Bienvenue à Griffes d'Épine, Guerrier du Clan du Vent, un musculeux et talenteux combattant, c'est un excellent élément du Clan des Venteux. C'est quelqu'un de loyal et honnête. Son principal défaut ? Sa nervosité. Mouvements sacadés, paroles très rapides, trop rapide. Ce jeune mâle est un chat de confiance, de par sa loyauté et son ouverture d'esprit.

• Bienvenue à Masque du Diable, Guerrier du Clan de l'Ombre (oui encore..), son nom ne le représente pas forcément comme il est vraiment. Il est habitué à être entouré des autres. La guerre n'est pas sa principale préoccupation. Ce matou sombre est un guerrier tranquille en clair.

• Bienvenue à Petit Lys, Chaton du Clan du Tonnerre, cette petite chatonne est du genre casse-cou et très très agitée, jusqu'à l'épuisement. Comme tous les chatons, elle fait beaucoup de bêtises. Elle en adoration de Nuage d'Ortie, « sa sœur adoptive ». Toujours à sa recherche, elle est complètement gaga d'elle.

• Bienvenue à Vent Solaire, Guerrier du Clan du Tonnerre, c'est un guerrier d'une extrême gentillesse mais aussi d'une extrême naïveté. C'est un très beau chat assez bruyant ainsi qu'ambitieux, mais comme il est gentil, on le pardonne très souvent.
KENYA (PHŒNIX)

Interview de KENYA
Nounou : Alors la première petite question, peux-tu présenter à nos lecteurs ? :33
Kenya : alooors, eh bien pour faire simple, moi c'est kenya, comme vous le savez déjà ihi. j'ai eu 15 piges le 31 août, mais je pense que je suis loin d'en atteindre ne serait-ce que la moitié dans ma tête. j'habite en corse (ui, la petite île en bas à droite de la carte météo) et si j'avais à énumérer mes passions, ce serait le chant, la guitare et le piano, trois choses que j'apprends de moi-même sans aucun cours. :33
N : Ouuh le piano, jtm Kenyaaa ! Ça fait longtemps que tu es sur le forum ? Et tu possèdes combien de personnages ?
K : jtm aussi va. :hawn: eh bien, ça fera deux ans en février 2017! je n'ai pas vu le temps passer. je possède trois personnages, dont un depuis peu, et j'en ai abandonné trois en cours de route. c:
N :Troisième question donc, lequel de tes personnages t'inspire le plus en ce moment et pourquoi ?
K : en ce moment, je suis vraiment inspirée par nuage de la panthère : parce que ses liens et son caractère me plaisent, et puis, entre nous... parce que ça restera toujours ma préférée.
N : Oh je vois ! Et tu as des projets pour tes personnages en ce moment ?
K : hum, je pensais renoncer au poste d'alpha avec phoenix, de préférence lors d'un combat (comme stipulé sur le règlement), car je me sens un peu inutile et ce rôle enchaîne l'évolution de mon personnage. petite onde devrait aussi en faire voir de toutes les couleurs à ses frères et sœurs!
N : Oh Phoenix qui perd un combat, ce sera un grand changement ! Maintenant on va moins parler de RP, quels sont tes rôles sur le forum ? :33
K : alooors, actuellement, je suis alpha de la horde comme je viens de te le dire. je suis également journaliste du CM, chose que j'adore faire et à laquelle je ne suis pas prête de me lasser! :33
N : En effet, tu es notre petite nouvelle dans l'équipe ! (heart) C'est pas trop dur d'allier ton rôle d'Alpha et celui de journaliste ?
K : franchement, ce n'est pas si dur que ça pourrait en avoir l'air! il suffit d'un peu d'organisation, mais surtout de motivation! et puis, il y a plus dur, comme poste... sincèrement, je n'ai pas à me plaindre. rien ne m'est impossible sur lw. c:
N : Rien n'est impossible sur LW.. J'adore XD J'vais pouvoir te poser une dernière question ! Quels sont tes rêves ? (Sur le forum & IRL)
K : hum, sur le forum, je pense que devenir animatrice me plairait énormément! ça a toujours été mon objectif au niveau... irl lw, enfin on se comprend. ^^' et irl, ce serait de partir vivre dans un pays anglophone, de préférence les states, et d'y faire mes études, de bâtir ma vie là-bas. j'ai des facilités et une passion gigantesque pour la langue anglaise, c'est vraiment ce qui me passionne!
N : Haan ton rêve IRL donne envie ** Et bien je crois qu'on pourra finir sur cette question. Un dernier moot ? :DD
K : hum, un dernier mot... grey's anatomy! 8D me demande pas pourquoi, c'est simplement ma série fav. http://r13.imgfast.n
N : Grey's Anatomy, décidément je t'aime vraiment Kenyaaa !
Merci pour tes réponses ! (heart)
K : ahah, un trésor cette série http://r28.imgfast.n je t'en prie, merci de ta gentillesse! Hearty
NOUNOU (SERRE D’AIGLES)

Top 10 sur la neige
Tadam, voici un top 10 sur le pourquoi du comment la neige c'est le bien (rip le français) :

1. Parce que ça permets de louper les cours. (enfin, quand il y a assez de neige). Et même si t'es déjà en cours, voir les premiers flocons tombés, c'est déjà sentir ta tête contre ton oreiller quand tu rentreras... Le meilleur moment, c'est sûrement quand le prof' prévient que tout le monde est autorisé à rentrer plus tôt. Ca, c'est cool quand même. Alors, la neige est vachement sympa pour ça.
2. Parce qu'on peut faire des bonhommes de neige. JE VOUDRAIS UN BONHOMME DE NEIIIIIGE, OH VIENS JOUER AVEC MO... Hum hum. Donc, on peut faire plein de petits bonhommes de neige (même ceux avec le nez carotte, parce qu'on est sympas), on peut même faire une armée de bonhommes pour conquérir le monde. Et avoir une armée de bonhommes de neige, c'est avoir la classe.
3. Parce qu'on peut dessiner ou écrire des bêtises un peu partout. Par exemple, écrire «BOURRELET» en énorme sur la voiture de Lou et partir en courant quand Mamie débarque avec sa canne. Et tu peux même rajouter un smiley, petit coquin.
4. Parce qu'on peut faire une bataille de boules de neige. Aaah, la meilleure partie. Bombarder un petit innocent avec des boules de neige bien bien froides, puis se délecter de son énervement lorsque la neige fond dans sa nuque, son visage qui se décompose tandis qu'un cri quitte ses lèvr... Qu-Quoi ? C'est pas normal ça ?
5. Parce que c'est un bon moyen de renouer des liens. S'embêter, discuter, se retrouver (autour d'un chauffage bien chaud pendant que votre nez goûte par terre)... C'est génial, sauf quand votre seul ami c'est Billy le bonhomme de neige. Là, c'est un peu plus triste.
6. Parce que vous pouvez mettre des habits très, très moches, personne vous en tiendra rigueur. Après tout, on y pense pas, mais sortir avec trois paires de chaussettes multicolores, quatre pulls à Papa qui sont un peu grands, deux écharpes de couleurs différentes et une cagoule, ça rends pas forcément bien. Mais même Christina est tolérante quand il neige.
7. Parce que vous pouvez vous fondre dans la foule. Vous avez le nez rouge écarlate, vous marchez pas très droit... Ah oui, c'est le froid. Compréhensible. Ah ? Ah non en fait, vous avez juste (un peu) abusé de la vodka pour vous réchauffer. Et même ça, ça passe.
8. Parce que vous pouvez marcher dedans pour que ça fasse « crouch crouch ». Et c'est quand même marrant de s'enfoncer dedans. Par contre, tomber c'est moins amusant. Mais bon. Crouch Crouch.
9. Parce que ça veux dire que tous les gens qui se plaignent resteront chez eux. Parce que « la neige, c'est chiant, c'est froid et ça mouille ». Ces gens sont des démons sans enfance. Du coup, ils restent chez eux en se plaignant, avec une douzaine de couvertures sur eux et un chocolat chaud devant Titanic « mais n'importe quoi Jack pouvait monteeer » (parce qu'ils allongent toujours les voyelles).
10. PARCE QUE J'AIME CA, ET QUE J'SUIS LA QUEEN. (la meilleure raison, c'tout)
SKY (NUAGE DE VELOURS)

Les petites annonces de Lou
Quand vous vous sentez seule, passez donc par là !

• Avant tout, passons du côté des apprentis en recherche de mentor !
➢ Tonnerre : Nuage Brumeux & Nuage d’Automne.
➢ Rivière : Nuage du Silure & Nuage Désertique.
➢ Ombre : Nuage de Foudre & Nuage de Coccinelles & Nuage du Coyote.
➢ Horde : Aurore

Griffe Fidèle (guerrier du clan du Vent) est un tout nouveau félin sur nos terre. Monsieur cherche des liens parentaux, une petite tripotée de copain et pourquoi pas une petite copine pour se blottir pendant les nuits trop froides. Si toi aussi tu as froid la nuit, passe par .

Regard d’Émeraude (guerrière du clan de la Rivière) est une demoiselle ambitieuse et orgueilleuse mais très loyale. Elle se cherche quelques amis, des frères ou sœurs de l’apprenti de son histoire qui a perdu la vie, un flirt pour tromper les jours d’ennuis et pourquoi pas des scénarios un peu plus tarabiscoté. Tu sais ce qu’il te reste à faire si tu te sens l’âme d’une biscotte, c’est par . Et pour les RPs, c’est par ici.

Petit Corbeau (chaton du clan du Tonnerre) est une jeune boule de poil calme et curieuse. Mais têtu et imprudent, comme tout bon chaton qui se respecte ! Le pauvre s’ennuie tout seul sans ami avec qui se rouler dans la poussière. Alors si tu es un chaton du clan du Tonnerre et que tu as envie d’embêter les anciens, viens par .

Nuage Naissant (apprentie du clan du Vent) est une adorable petite demoiselle qui saura faire fondre la glace, et en cette période de l’année, c’est plutôt une bonne chose ! Elle se cherche principalement des apprentis du clan du Vent pour se faire des copains. Ne soyez pas timides, c’est par ici.

Éclat d’Émeraude (femelle solitaire) est une louve solitaire qui n’a besoin de personne, préférant être toute seule que mal accompagnée. Mais ne vous enfuyez pas, elle a plein de qualités ! La donzelle cherche un peu de tout et tout est possible donc si vous cherchez quelque chose, allez donc lui tirer les poils. Allez, c’est ici.

Feuille de Mûre (guerrière clan de l’Ombre) est une dame de l’ombre bien seule, personne ne semble vouloir venir jouer avec elle. Alors sois vous êtes timides, sois des goujats ! Vous avez intérêt à vous rendre par ici et faire une heureuse !

Envol du Phoenix (guerrier du clan du Vent) est également proie à un ennui certain. Il n’est pourtant pas bien méchant le grand gaillard. Il aurait juste besoin d’un peu d’amour pour briser la carapace mais ce n’est pas quelque chose qui arrêterait une demoiselle en quête de conquête, n’est-ce pas ? Si tu es intéressé(e), c’est par ici.

Nuage d’Ortie (apprentie du clan du Tonnerre) est une jeune femelle timide aux premiers abords mais qui peut rapidement devenir votre meilleure amie ! En plus de ça, elle a une bonne mémoire, cela signifie qu’elle n’oubliera pas comment vous vous appelez ! Si, c’est important. Loyale et amicale, c’est l’amie qu’il vous faut. Elle cherche un(e) ennemi(e), une meilleure amie, un rival et un futur compagnon. Bref, si tu cherches un peu de piquant dans ta vie, viens t’y frotter par .

Colère de l’Avalanche (guerrier du clan de l’Ombre)[/ir] est une fier monsieur au caractère bien affirmé mais toujours autant attaché à son clan. Monsieur se cherche aujourd’hui une petite copine avec qui passer de bons moments et plus si affinités. C’est le maton de vos rêves, mesdames ! Lancez vous vite par .

• Les Rps Libre (trop souvent ignorés !) :
> « L’eau peut être d’un ennui… » par Cachou | Si vous n’êtes pas un « taré cannibale », vous n’avez pas de raison de lui déplaire !
> « Une petite halte qui restera dans les mémoires. » par Marin | Solitaire cherche compagnie sympathique.
> « La vie devant soi… » par Envol du Phoenix | Guerrier qu’il faut sauver de l’ennui.

• Toi aussi, tu veux apparaître dans les fabuleuses, que dis-je, grandiiioooses petites annonces de Lou ? Eh bien, c’est très simple, tu peux lui envoyer un MP avec ta recherche plus ou moins précise et le lien de ton topic de liens ou de Rps selon ce que tu désires. À bientôt ! ♥
LOU (POUSSIÈRE DE LUNE)
© Méphi.

J'veux que la vie soit vierge, j'voudrais qu'on soit comme
Adam et Eve. »

La tribu:

Ce swag:

Revenir en haut Aller en bas
Petite Afriqueavatar
Félin Célèbre
Masculin
Puf : Grey - Waltzing Fish
Multi-comptes : Petit Albatros. O. (5). + Petite Afrique. O. (3). - coming soon : Siffleur (38) + Racine de Mandragore (69) + Soupçon d'Amertume (31).

MessageSujet: Re: CAT'S MAD ÉDITION N°18 • MERRY CHRISTMAS & HAPPY NEW YEAR   Jeu 22 Déc 2016 - 20:34

ce qu'il faut préciser c'est que River et moi avions aussi échangé de pseudos, du coup y avait un double truc chelou D:
Nuée de Piesavatar
Félin Célèbre
Féminin
Puf : Chacha
Multi-comptes : nuée de pies (o) reine + nuage du virtuose (t) apprenti + petit prélude (o) chaton + petit arum (t) chaton - petit rossignol (r) chaton

MessageSujet: Re: CAT'S MAD ÉDITION N°18 • MERRY CHRISTMAS & HAPPY NEW YEAR   Jeu 22 Déc 2016 - 20:42

Trop bien ce CM Bravo à tous http://r28.imgfast.n
Je suis la seule qui ne regarde pas Grey's Anatomy ? RIP
Etoile de la Bécasseavatar
Chef du Clan du Vent
Chef du Clan du Vent
Masculin
Puf : To Yen\ Sphinx( avec tout Raigo, Kaze Kami), Colère( pour les vieux et les membres du staffs), Vavalache( Skinou, tu m'emplie d'amour)
Rang EÉF : Apprenti
Multi-comptes : Colère de l'Avalanche ( Guerrier Ombre, 50 lunes)Valkyries( Bêta, Horde 35 lunes), Nuage du Silure( Apprenti, Rivière 6 lune)

MessageSujet: Re: CAT'S MAD ÉDITION N°18 • MERRY CHRISTMAS & HAPPY NEW YEAR   Jeu 22 Déc 2016 - 20:55

Encore une fois super CM, mais le truc con, c'est que Colère à trouver l'amour pour l'instant, donc c'est con, l'annonce qui ne sert à rien.

Soleil de Rê:

Merci Skinou http://r28.imgfast.n
ton cadeau me remplis de joie
Petite Mouetteavatar
Félin Légendaire
Féminin
Puf : Soulou ou Hoko. HokoMachins (FramboiseBeurk) Hokorrible (Piccolo) Hokoko ou Hokomoche selon ces humeurs :3 (Griffe d'EpineS) Maître Biscuit (ou Pi Biscuit) pour Fuyu <3 HokoVache (Destiny D:) MachoHoko (Piaf Potter) mais appelez moi esclave, c'est ce que je suis réellement.
Multi-comptes : Crépuscule (aspirant hordeux) Samaël (Solitaire ancien Hordeux) Songe Idyllique (Ancien Guérisseur Ombre devenu Solitaire) Nuage du Bambou (Tonnerre Apprenti) Petite Mouette (Ombre Chaton) Petit Loup (Ombre Chaton) FUTURS : Havre de Paix, Mer de Nuages

MessageSujet: Re: CAT'S MAD ÉDITION N°18 • MERRY CHRISTMAS & HAPPY NEW YEAR   Jeu 22 Déc 2016 - 20:57

Super comme d'hab j'aime tellement les Cat's Mag. Petit mot de fin : Chamboule tout http://r18.imgfast.n
Ragnarökavatar
Félin Célèbre
Masculin
Puf : Stone / Cigalou / Ciaglou / Calgon (pour vanish seulement è.é) / Buibui / la patate (douty x') / Chicago (Luny x') /Stonehedge (Mew xD) / Stine (V.I.P. : Night, Grey, Perly) :$
Multi-comptes : Coeur du Printemps /Tonnerre/ Ragnarök/La horde/ Conviction du Paon/Solitaire

MessageSujet: Re: CAT'S MAD ÉDITION N°18 • MERRY CHRISTMAS & HAPPY NEW YEAR   Jeu 22 Déc 2016 - 21:05

Non mais le champbouctou c'est quoi ça ? http://r18.imgfast.n
Et le rébus aussi http://r18.imgfast.n
Bravos aux journalistes pour ce chef-d'œuvre, encore une fois Hearty
Eddieavatar
Modératrice
Modératrice
Féminin
Puf : Anim'HAW | Pearl Gluskin
Multi-comptes : Alice, Oméga de la Horde | Eddie, Solitaire | Ame du Crépuscule, Guerrier Ombre

MessageSujet: Re: CAT'S MAD ÉDITION N°18 • MERRY CHRISTMAS & HAPPY NEW YEAR   Jeu 22 Déc 2016 - 21:28

MDRRR LOU TU AS OSE PRENDRE MON MONTAGE NUL POUR CHAMPBOUCTOU

Je respire plus putain Issou

Invité

MessageSujet: Re: CAT'S MAD ÉDITION N°18 • MERRY CHRISTMAS & HAPPY NEW YEAR   Jeu 22 Déc 2016 - 21:39

Sympa ce Cat's Mag, les rubriques sont plutôt original et reste dans le contexte de l'édition et de l'actualité (parce que sur des forums j'ai vu sur des gazettes la recette du nutella stp) j'ai bien aimé comment vous avez décrit mon petit Griffe d'Épine Brillant

Par contre, vous avez une maladie avec son nom, mais ça s'écrit sans le "s" Sisi
Diamavatar
Félin Célèbre
Masculin
Puf : Diam, diam's (à ce qu'il paraît on met un s à la fin), diamoche, chyze (bouh que c'est vilain)
Multi-comptes : /

MessageSujet: Re: CAT'S MAD ÉDITION N°18 • MERRY CHRISTMAS & HAPPY NEW YEAR   Jeu 22 Déc 2016 - 22:37

J'ai bien ris au Champbouctou http://r18.imgfast.n
Bravo une fois encore pour ce CM, il est magnifique. http://r28.imgfast.n
Esprit du Lionavatar
Lieutenant du Clan du Tonnerre
Lieutenant du Clan du Tonnerre
Féminin
Puf : power | kyro.
Rang EÉF : Guerrier
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage de la louve (o) + nuage du panda-roux (t)

MessageSujet: Re: CAT'S MAD ÉDITION N°18 • MERRY CHRISTMAS & HAPPY NEW YEAR   Jeu 22 Déc 2016 - 23:18

Encore un CM génial, bravo les filles !
Champbouctou, sérieusement, Lou ... xDD
Chaque p'tite rubrique était super, ça m'a fait passé un bon moment, je suis super contente ♥
Cachouavatar
Félin Connu
Féminin
Puf : Skinou/Skil (Grey .w.)/ Skinoutique... (Breeze sérieux XD) / Kirikou (Kirikou... ma vengeance viendra...) / Picolo (Hokorrible "^") / Caca Chou '-'
Rang EÉF : Apprenti
Multi-comptes : Nuage des Cieux, F, Rivière, 10 lunes ; Ombre de Givre, Tonnerre, 30 lunes.

MessageSujet: Re: CAT'S MAD ÉDITION N°18 • MERRY CHRISTMAS & HAPPY NEW YEAR   Ven 23 Déc 2016 - 11:08

J'ai ri http://r18.imgfast.n
Faucon des Rivièresavatar
Administratrice
Administratrice
Féminin
Puf : gotheim
Multi-comptes : Faucon des Rivières, Astaroth

MessageSujet: Re: CAT'S MAD ÉDITION N°18 • MERRY CHRISTMAS & HAPPY NEW YEAR   Ven 23 Déc 2016 - 13:21

Le Champbouctou jpp de ma vie Issou

Très belle CB, comme d'habitude!
J'ai adoré les cadeaux nuls à ne pas offrir MDR pour certains je suis bien tentée de les offrir à mes potes... ahah

Petite Ombreavatar
Arpente la Forêt
Masculin
Puf : Capitaine, mon commandant...
Multi-comptes : //

MessageSujet: Re: CAT'S MAD ÉDITION N°18 • MERRY CHRISTMAS & HAPPY NEW YEAR   Mar 4 Avr 2017 - 19:54

Non Chaha t' es pas la seule a ne PAS regarder, j' aime pas le sang, ni le ketchup Sisi sinon très beau CM, la prochaine fois faite le plus long ! Un CM long c' est  http://r12.imgfast.n J' ai hâte du prochain, je suis aussi un petit nouveau et petite nouvelle en IRL  http://r19.imgfast.n
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CAT'S MAD ÉDITION N°18 • MERRY CHRISTMAS & HAPPY NEW YEAR   

CAT'S MAD ÉDITION N°18 • MERRY CHRISTMAS & HAPPY NEW YEAR
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1