Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

T'es qui toi? [feat Crépuscule]
Arpente la Forêt
Arpente la ForêtVoir le profil de l'utilisateur
Jeu 22 Déc 2016 - 19:50
RP ÉTINCELLE
Nuage Ailé sortit du camp. Elle avait été charger par son mentor de trouver assez de mousse pour changer toute la taniere des anciens. Il est marrant lui, je suis toute seule! Elle se mit à courir dans la lande, sachant bien qu'elle n'aurait pas finit avant midi. Vue le nombre d'arbre dans la lande... Mieux vaut aller en terrain neutre. Elle s'arrêta un instant pour boire l'eau fraîche d'une mare, puis l'apprentie noire repartit vers son objectif. Soudain, la patte avant droite de la petite chatte percuta un bout de bois, et elle s'écrasa par terre.

-Crotte de souris! Feula Nuage Ailé. Si son mentore étai là, il lui dirait de se dépêcher de trouver de la mousse. Je vais lui en trouver moi, de la mousse!

Elle se releva péniblement en grommelant, puis elle repartit en marchant, faisant attention à ses pattes. Enfin, elle se retrouva sur des terres libres. Je peut renontrer n'importe qui ici. Songea elle, un peu nerveuse. Elle chercha sous les arbres, puis, fatiguée, elle décida de se reposer. Préférant être à l'abris des regards des autres chats, elle se faufilant sous un buisson d'Aubépine. Soulager, elle posa sa tête sur ses pattes. Elle sentit quelque chose la retenir. Elle tira plus fort, mais ça ne dit qu'empirer. Je me suis coincé les poils entre les épines! Comprit elle en paniquant. Elle tira plus fort encore, mais rien ne fit. L'apprentie se débattit un moment, et finit pas de trouver complètement emmêler. Elle leva la tête, et a sa grande surprise, elle découvrit un chat de son âge à peu prêt, qui la regardait.

HRP:

Puf : Destiny
Multi-comptes : Poussière du Rêve - Tempête de Houx
Lieutenant du Clan de l'Ombre
Lieutenant du Clan de l'OmbreVoir le profil de l'utilisateur
Jeu 22 Déc 2016 - 20:39
Crépuscule c'était levé tôt ce matin, il était partit en cachette sans prévenir Vent ni Phoenix ni même Lorelei. En bref, il n'avait prévenu personne. Il courra dehors, le nez à l'air il chassa quelques proies les enterras et partit un peu plus loin. Il était dans les terres libres, une clairière paisible. Mais alors qu'il s'appétait à rentré chez lui, il entendit des miaulements paniqué. Il fit volte-face et regarda autours de lui, il vit une chatte coincé dans un buisson, des épines c'était mêlé à son pelage. Il s'approcha doucement, elle leva la tête et il la vit. Il fit un sourire sadique et amuser, une goutte espiègle dans les yeux. Son sourire s'effaça et il se mit ventre à terre, il sortit les griffes et libéra petit à petit la chatte. Pourquoi ? Parce que il la trouver misérable vu comme ça. Après qu'elle fut libéré il lui fit face en l'observant. Avec un sourire en coin il miaula d'un ton malicieux.
-"Qui es tu et que fais tu ici ?"
Vu son odeur, Crépuscule avait deviné qu'elle était de Clan, mais il ne savait pas lequel. Il se rappela soudain que la Horde avait déjà révélé son existence au Clan, comment elle réagirait en sachant qu'il était Hordeux ? Même si il l'avait aider il n'était pas sur d'être le bienvenu. Le matou siamois observa la chatte de ses yeux bleu glacial, des yeux qui reflétaient son ennuie dans la Horde, mais il y rester, parce que comme eux, il est loyal envers son Alpha, enfin son "chef". Il n'était certes qu'un Aspirant mais il savait qu'il deviendrait Bêta. Son air blasé était présent, comme d'habitude. Ses yeux ne pétillaient pas. Ils étaient lasser. Il coula un regard vers un campagnol qui courra à la vu des félins. Le matou attendait une réponse de la femelle aux yeux vert et au pelage gris perle.
Puf : Soulou ou Hoko. HokoMachins (FramboiseBeurk) Hokorrible (Piccolo) Hokoko ou Hokomoche selon ces humeurs :3 (Griffe d'EpineS) Maître Biscuit (ou Pi Biscuit) pour Fuyu <3 HokoVache (Destiny D:) MachoHoko (Piaf Potter) mais appelez moi esclave, c'est ce que je suis réellement.
Multi-comptes : Crépuscule (s ancien h) Samaël (s) Songe Idyllique (s) Nuage du Bambou (t) Petite Mouette (o) Petit Loup (o) Havre de Paix (o) Patte de Poivre (v)
Arpente la Forêt
Ven 23 Déc 2016 - 11:54
Nuage Ailé poussa un miaulement rauque. Le chat la regarda avec un sourire. Ça l'amuse! Pensa elle avec un regard assasin. Attend que je sois libéré, je t'arracherais les oreilles! Mais la chatte noire ne le dit pas tout haut. Elle savait que ce chat pourrait l'aider. En effet, il l'aida à sortir de son piège. Elle poussa à contre coeur un miaulement de remerciement, puis il lui demanda qui elle était.

-Je pourrais te retourner la question. Miaula elle avec un sourire. Sachant qu'il l'avait aider, ce n'aurait pas été juste de ne pas répondre. Elle soupira un peu, puis miaula de sa voix fluette: Je m'appelle Nuage Ailé. Je fais partit du clan du Vent, et je suis apprentie. Et toi? Tu viens d'où?

L'apprentie noire regarda son "sauveur" du haut des oreilles jusqu'au bout de la queue. Elle n'était pas apprentie depuis lontemps, bien qu'elle ait déjà deux lunes d'entraînement, son mentor aillant négligé certaines partit de chasse et de pratique, elle n'arrivait pas à reconnaître l'odeur du chat. Merci encore, mentor, pour tout ce que tu m'as apris. Grace à toi je me trouve bien maintenant! Elle attendit la réponse du chat, curieuse de connaître son nom. Elle commença a enlever les épines de son pelage, mais, fatiguée, elle préféra s'assoire et attendre.
Ven 23 Déc 2016 - 19:57
-Je pourrais te retourner la question. Un sourire en coin elle continua tout de même. Je m'appelle Nuage Ailé. Je fais partit du clan du Vent, et je suis apprentie. Et toi? Tu viens d'où?
Il la dévisagea, le Clan du Vent, une apprentie ? Super.... Il laissa échapper un soupir et leva la tête avec son air toujours aussi blasé.
-Je suis Crépuscule je viens de la Horde je suis un aspirant, ce que vous appelez "apprenti". Même si j'ai sans doute beaucoup plus de qualité qu'un simple apprenti.
Il l'avait dit si facilement qu'il redoutait la réaction de la femelle, ils pouvaient sans aucun doute se battre. Il se mit en position de combat.
-Si tu tentes quoi que ce soit je te promet de te faire rejoindre ton stupide Clan des Etoiles plus vite que prévus !
Il se calma légèrement et l'observa, il garder ses distances, il ne la connaissait pas, alors il était prudent, normal nan ? Il soupira et se remit normalement en se léchant une patte.
-Bref, qu'est ce que t'as foutus pour réussir à te coincé la dedans ?
Il ricana. Il la regarda de ses yeux bleu glacial, des yeux qui on a l'impression sont dénudé de la moindre émotion positive. Le novice la dévisagea, après tout, pourquoi pas ce montrer un peu plus amical ? Mais bon, à son avis il ne ferait que se chamailler avec, une sorte de rivalité amitié ? Il se leva et enleva une épine de l'épaule de l'apprentie. Sans le moindre sourire. Il n'avait pas l'habitude de s'occuper des autres, à la Horde c'est chacun pour sois et encore.... Depuis que Phoenix à pris le pouvoir la Horde est beaucoup plus tendu, comme ci dans l'atmosphère régnait une émotion de dégoût et de haine. Enfin, la haine il n'y avait pas de doute la dessus. Plus de la moitié des Hordeux sont haineux envers les autres, c'est illogique du point de vu des Clans, mais il n'en avait rien à faire. Les Clans était des imbéciles ! Pourquoi s'occuper de vieux chats qui ne sont que des poids ? Pourquoi chasser pour les chatons ou les femelles pleines ? Ils peuvent le faire seuls. Et le pire du pire, pourquoi se respecter ? Ont est tous les mêmes après tout, on a des poils, des moustache, des pattes, des yeux, un museau, enfin bref. Alors le siamois ne comprenait pas pourquoi les clans devait respecté les vieux chat et les "vétérans". M'enfin. Il soupira en attendant une réponse quelconque.
Puf : Soulou ou Hoko. HokoMachins (FramboiseBeurk) Hokorrible (Piccolo) Hokoko ou Hokomoche selon ces humeurs :3 (Griffe d'EpineS) Maître Biscuit (ou Pi Biscuit) pour Fuyu <3 HokoVache (Destiny D:) MachoHoko (Piaf Potter) mais appelez moi esclave, c'est ce que je suis réellement.
Multi-comptes : Crépuscule (s ancien h) Samaël (s) Songe Idyllique (s) Nuage du Bambou (t) Petite Mouette (o) Petit Loup (o) Havre de Paix (o) Patte de Poivre (v)
Arpente la Forêt
Sam 24 Déc 2016 - 11:53
Nuage Ailé soupira en voyant le chat se mettre en position de combat. Elle préféra se lécher la patte. Le chat lui demanda se qu'elle faisait la dessous. Que lui dire dans paraître bête? Songea elle en observant le chat. À sa grande surprise, il lui enleva une épine de l'épaule.

-J'était aller chercher de la mousse. Miaula elle. Mais pas sous le buisson d'Aubépine, je ne suis pas une cervelle de souris! A vrai dire, je voulais juste me reposer. Elle fit une pose. Ce n'était que la vérité! Pis j'me suis coincer et t'es arriver...

Elle le regarda encore. Étrangement, ce chat ressemblait à quelqu'un... Non, c'était un chat de la Horde, comment aurait elle pût le voir un jour? Peut être lors de ses sortit lorsqu'elle était chaton... Étonnant. Bref, elle enleva d'autres épines, puis, curieuse, demanda:

Alors tu viens de la Horde? Sympa.

Bien qu'elle ne le pensais pas vraiment, il était hors de question qu'elle montre la moindre faiblesse, la moindre peur devant ce chat. Elle le regarda encore. Bien qu'il ait dit qu'il avait "surement bien plus de qualité qu'un apprenti", Nuage Ailé ne le croyait pas. Tout les apprentis disait qu'ils serait les meilleurs guerriers, les meilleurs chasseurs... Elle, elle serais chef du clan. Enfin, si son mentor voulait bien l'entraîner correctement.

Et t'as un mentor? T'as des frères et sœurs?

Peut être que le mot "mentor" ne lui disait rien, mais comment savoir quel était le nom de celui qui l'entraînait? Elle enleva délicatement d'autres épines de sa belle fourrure noire, puis elle leva la tête pour fixer "l'aspirant".
Sam 24 Déc 2016 - 15:57
-J'était aller chercher de la mousse. Miaula elle. Mais pas sous le buisson d'Aubépine, je ne suis pas une cervelle de souris! A vrai dire, je voulais juste me reposer. Elle marqua une pause. Pis j'me suis coincer et t'es arriver...
Elle fixa, il la dévisagea, il était surpris, était elle franche ? Il ne savait pas et il s'en fichait bien. En tout cas faut le faire pour se coincer comme ça ! Il ricana en son for intérieur et il songea quelques instants à son clan, il avait beau essayer de s'imaginer il n'arrivait pas... Il fut couper de ses pensées par une nouvelle phrase de l'apprentie du Clan du Vent, Nuage Ailé.
-Et t'as un mentor? T'as des frères et sœurs?
Il la dévisagea, oui il en avait, mais devait il en parler ? Il souffla et miaula.
-Oui j'ai un mentor, Lorelei elle peux paraître effrayante mais j'aime bien sa manière d'entraîner. Et oui j'ai un frère et une soeur, mon frère Vent est aspirant et ma soeur Petite Baie est encore chaton, elle ne devrait pas tarder à être aspirante... Je fixe le stade de Bêta, et Alpha je peux toujours rêver avec Phoenix au pouvoir.... Mais bon il a grave la classe donc bon ! Et toi t'as un mentor de la famille tout ça tout ça ?
Il se sentait au final plutôt bien avec elle, c'est différent qu'avec les autres aspirants de la Horde mais c'est plaisant, il aime bien, c'est moins agressif moins haineux. Même si il se méfie toujours au fond, il reste sur ses gardes, ça reste son ennemie malgré tout, et si un jour il doit se battre contre son clan, il le fera sans hésiter, pour la Horde, il est loyal ! La Horde est certes haineuse, mais une fois au combat elle est aussi forte qu'un Clan voir deux, les Clans hésitent à tuer, eux n'hésitent pas une seconde, c'est pas comme ci un crime de plus allait changer leurs vies après tout ! Tous dans la Horde on au moins tuer une fois non ? Enfin, au moins gagner un combat. Sauf les Oméga eux c'est autre chose. Si il doit devenir Oméga il serait tellement triste ! Et honteux ! Mais Bêta il serait fier et fort ! Il se demanda ensuite si son frère et sa soeur allait eux aussi réussir ? Supporterait il d'être séparer de sa famille ? De les voir se faire insulter, frapper chaque jour ? Non surement pas, mais chacun son destin ! Chacun pour sois comme on dit ! Même si il tiens beaucoup à sa famille il en a conscience...
Arpente la Forêt
Jeu 12 Jan 2017 - 20:13
La jeune apprentie écoute la réponse de l'aspirant. Tout est si différent! Elle songe en continuant d'observer le chat.

-Et toi t'as un mentor de la famille tout ça tout ça ?

Elle croise le regard du chat. La question lui est destiné. Elle réfléchit un instant avant de miauler:

-J'ai un frère, Nuage de la Cigale. Il est apprenti avec moi. Et mon mentor... mon mentor... Ben... J'en ai un. Mais avec lui, je suis pas près de devenir guerrière. J'apprends rien et je passe mes journées au camp! Enfin, aujourd'hui, tu vois, c'est jour de fête: j'ai eu le droit de sortir chercher de la mousse!

Ses dernière paroles étaient sarcastiques. Elle était proche de son frère, mais son mentor, elle avait l'impression qu'il voulait l’empêcher de devenir une combattante hors paire. Il sait que je vais devenir chef du clan, et il veut le devenir aussi! Il eut être sûre d'y arriver! Pensa elle. Mais je vais lui montrer moi! Un rayon de soleil vint lui lécher le poitrail. Avec un sourire, elle se lécha délicatement la patte et continua à enlever les épines de ses pauvre pelage. Elle jeta un regard au matou, puis elle se nettoya les griffes. Quelques instants plus tard, elle faisait tout les arbres de la clairière pour trouver de la mousse: faire sa toilette mille fois par jour était d'un ennuie... Elle vit alors un grand arbre couvert de mousse et ce qui lui donna une idée:

Tu sais grimper aux arbres, j'imagine. Dit elle d'une voix mielleuse. Que dirais tu de grimper là haut?

Elle pointa le sommet de l'arbre du bout de la queue. C'était un grand chêne plein de mousse. La branche la plus basse était à quelques longueurs de queue de renard du sol. Sans attendre de réponse, l'apprentie noire commença son escalade. Elle planta ses griffes dans la mousse: celle ci se décrocha. Elle feula puis commença à enlever toute la mousse à porter de patte. Avec tout ça, mon mentor n'aura rien à dire! Songea elle, triomphante. En même temps, ça lui permettait de pouvoir monter plus facilement. Satisfaite, elle recommença à grimper. Nuage Ailé monta sur la première branche facilement, le reste promettait d'être plus dure: les branches étaient de plus en plus éloignées. Elle se posa bien en équilibre et elle attendit que l'aspirant arrive.

HRP:

Jeu 12 Jan 2017 - 20:32
L'apprentie lui répondit, il en avait rien à faire, il avait dit ça juste pour pas laisser de blanc. Le siamois observait la femelle qui semblait être pensive, il l'observa presque fasciné de la voir comme ça. Le soleil jeta ses doux rayons sur les félins, ses yeux se plissèrent à se contact. Puis, le regard de la minette se posa sur un arbre emplit de mousse. Elle s'avança et dit :

"Tu sais grimper aux arbres, j'imagine. Que dirais tu de grimper là haut ?"

Une goutte sarcastique dans la voix. Elle monta sur une première branche. Elle est pas possible. Il souffla, il voyait que la femelle avait un peu plus de difficulté. Lui ? Sérieusement ? Il va bientôt être le meilleur des Bêtas, alors bien sûr qu'il sait grimper aux arbres. Il grimpa et dépassa vite l'apprentie. Il prit beaucoup de mousse et sauta d'un bond en bas. Il lâcha son fardeau et fit un sourire à la femelle.

"Alors qu'est ce que t'attend ?"

Il huma le parfum de la mousse. Un parfum plus doux que celui de la Horde c'est sûr ! Il regarda en l'air voyant que la femelle avait un peu de mal à descendre il s'approcha et grimpa, il l'aida à descendre, ce geste le surpris lui même. Enquit il miaula :

"Ca va ?"

Il se lécha la patte et la passa derrière son oreille. Ses yeux bleus glacials se perdirent pendant quelques instants dans le magnifique paysage qui l'entouré.

Spoiler:

Arpente la Forêt
Sam 14 Jan 2017 - 17:53
La femelle vit que le matou grimpait. Elle se posa sur une branche, mais au moment de redescendre, elle sentit une frisson la parcourir. Néanmoins, elle put descendre sans encombre, bien qu'avec l'aide de l'aspirant.

-Ça va?

L'apprentie tendit l'oreille. Quoi? Ce chat, là, de la Horde qui lui demandait "ça va"? Elle eut un rire incrédule intérieure, mais elle fit tout pour ne rien laisser paraitre.

-Oui, merci.

Elle imaginait la tête de son mentor si il apprenait qu'elle avait rencontrer un chat de la Horde et qu'il avait parler avec elle! Elle s'approcha de lui et sentit, gueule à demi ouverte, l'odeur du matou. Elle était franchement bizarre, et elle ne ressemblait pas à l'odeur du clan du Vent. Ni du clan de la Rivière. Ni du clan de l'Ombre, et encore moins du clan du Tonnerre. Ce chat n'avait pas mentit, c'était un Hordeux!

C'est la première fois que je rencontre un chat de la Horde. En plus le futur... Euh, le futur quoi déjà? Alpheta? Elle se souvint soudain d'un nom qu'il avait cité: Phoénix. Au faite, c'est qui Phoénix?

Franchement, pour le peu qu'il lui avait expliquer, elle trouvait de un, que le système des clans était bien plus simple, de deux, qu'elle se débrouillait plutôt pas mal pour si retrouver: Alpheta, Phoénix... Et j'ai une bonne mémoire! Songea elle triomphante.
L'apprentie continua à tourner autour du chat quelques instants, puis elle s'arrêta et s'assit, attendant des réponses.

HRP:

Sam 14 Jan 2017 - 20:09
La jeune apprentie se rapprocha de lui la gueule mi ouverte. Elle n'était sûrement pas sur qu'il était Hordeux après la phrase qu'il venait de dire. A vrais dire si l'un des siens dirait ça il le prendrait pour un Oméga ou alors un chat de Clan ! En tout cas, un lâche. Crépuscule regardait l'apprentie avant qu'elle ne miaule :

-Oui, merci.

Merci ? Voila un mot qu'il n'avait pas entendue depuis bien longtemps ! C'est un mot qui a disparue de la mémoire des chats de la Horde et qui est devenus poussière avant de s'évaporer dans le vaste monde. Mais cette femelle avait l'air d'être intelligente et forte.

-C'est la première fois que je rencontre un chat de la Horde. En plus le futur... Euh, le futur quoi déjà? Alpheta?

Oh, d'accord, en fait non, j'ai rien dit... Pouffa t'il au fond de lui. Comment pouvait t'elle confondre Alpha et Alpheta ? Etais ce un manque de respect envers Phoenix ? Ou simplement une manière de se moquer ?! Il attendit en fronçant les sourcils.

-Au faite, c'est qui Phoénix?

Ajouta t'elle. Elle tournait autours de lui, et quand enfin elle s'assise il commença à miauler en se levant une lueur de fierté et d'admiration dans les yeux.

-On dit Alpha, et non pas "Alpheta".

La corrigea t'il. Il continua sur un ton d'admiration.

Phoenix ? C'est le meilleur de tout les chats de la forêt ! Personne ne peut le battre ! Il est fort, intelligent, rusé et toutes les autres qualités ! Il mérite sont poste d'Alpha, même si les autres ne sont pas trop d'accord...
Il se coupa et reprit.

Avez vous peur de Phoenix ?

En réalité, il pensait être le seul à l'apprécier, même si lui n'en avait sûrement rien à faire ! Il laissa échapper un soupir. Personne ne peux comprendre, en tout cas pas un chat de Clan. A moins que.... A moins que cette femelle idiote et naïve arriverait à le comprendre ? Il l'espérait. Il s'assit en plongeant son regard bleus glacial dans celui de la femelle. Ses prunelles se fermèrent quelques secondes, il s'imagina devant sa soeur et son frère. Puis, elles se ré ouvrirent et il sourit à l'apprentie en attendant une réponse d'elle.
Arpente la Forêt
Sam 14 Jan 2017 - 20:30
Le chat la corrigea. Alpha, Alpheta... C'est presque pareil! Songea elle. Elle entendit alors la description de Phoénix.

-Avez vous peur de Phoenix ? Demanda soudain l'aspirant.

Le problème, c'est qu'elle ne pouvait pas répondre à cette question: Elle ne connaissait pas ce chat! Elle réfléchit un instant, repensant à la phrase de Crépuscule: C'est le meilleur de tout les chats de la forêt ! Personne ne peut le battre ! Il est fort, intelligent, rusé et toutes les autres qualités ! Il mérite sont poste d'Alpha, même si les autres ne sont pas trop d'accord... C'est drôle, elle pensait un peu ça de son chef. Plusieurs fois, elle avait entendue les chatons dirent: Étoile Constellé et tellement fort! Je deviendrais comme, chef de clan! Elle se retourna vers le chat et miaula soudainement:

Je sais pas, mais je suis sûre que mon chef ne recule devant rien!

Elle s'installa mieux, mais une épine lui rentrait dans la cuisse, l'obligeant à se tordre le cou pour l'enlever. Elle fini par réussir à la déloger et se rassit.

Et pourquoi les autres chats sont pas content que ton ch... ton Alpha sois Alpha?

Chez les clans, le lieutenant succédait au chef, c'était fait comme ça. Et le lieutenant était élu par le chef. Donc, il n'y avait pas de raison... Le système de la Horde est vraiment bizarre... En m^me temps, peut être que les Hordeux trouvent notre système bizarre... Elle pencha les oreilles d'un signe interrogateur, et, sagement -ce qui n'était pas dans ses habitudes, d'être sage- elle attendit la réponse du chat.
Sam 14 Jan 2017 - 20:51
Il sentit que Nuage Ailé réfléchissait, puis il vit ses babines qui commençaient à bouger, il attendait patiemment.

-Je sais pas, mais je suis sûre que mon chef ne recule devant rien!

Etait elle en train de comparer son chef à Phoenix ? Phoenix ne ferait qu'une boucher de lui c'est sûr, et puis qui est sont chef ? Il ne l'avait jamais vu, enfin peut être, mais dans ce cas il devait être chaton. Elle s'assise mais une épine la dérangea, elle du se plier en deux pour l'enlever. Elle miaula :

-Et pourquoi les autres chats sont pas content que ton ch... Elle se ravisa. Ton Alpha sois Alpha?

Il soupira et se coucha tranquillement, il sentait la douce odeur de la mousse mélanger à l'odeur de la femelle. Il leva les yeux au ciel rêveur et miaula d'un ton nostalgique et légèrement triste, presque déçue :

-Avant, nous étions un Clan, comme vous, mais nous avons changez... Et.... Phoenix a imposé son pouvoir par la force, que les autres le veuille, ou non. Pas mal essayèrent de l'arrêter, mais personne n'arriva. Depuis nous nous appelons la Horde, avant j'avais un nom de Clan, Boule du Crépuscule, mais bon, je me suis habituer au coutume...

Il lécha sa patte et son poitrail quelques instants un peu gêné de dire tout ça... Il attendit une réponse et ajouta d'un ton interrogateur :

-Et toi, qui est ton chef ? Et comment il est devenus chef au fait ?

En fait, il venait tout simplement de lui retourner la question... Il vit une épine loger sur l'épaule de son amie... Amie ? Voila un terme bien spécial... Bref, il se leva et retira délicatement l'épine d'un coup de croc. Il s'assit et détourna le regard. Cette chatte est différente des autres, même si Ambroisie à quand même un truc supplémentaire pour lui, Crépuscule sentait une sorte d'amitié avec. Mais bon, même si c'est interdit, il s'en fiche un peu, beaucoup même en fait... Il sourit bêtement et cracha l'épine dans un coin au pied d'un arbre.
Arpente la Forêt
Sam 14 Jan 2017 - 23:16
Nuage Ailé écouta attentivement la réponse du chat. La Horde? Un clan? Eh bien, si son mentor avait pris la peine de lui expliquer tout ça, peut être ce serais elle retrouver moins bête, là, devant ce chat. Il demande qui est son chef.

-Mon chef s'appelle Etoile Constellé. Et comment il est devenue chef... Ben, en étant lieutenant avant. Enfin, je crois. Non parceque il était déjà chef quand je suis née, et je ne me suis jamais plus intéressé à sa vie avant. Miaula elle.

L'apprentie songea qu'il faudrait aller voir son chef. Pour devenir lieutenant puis chef, elle aurais besoins de l'interroger. Soudain, Crépuscule se leva et retira une épine de son épaule. Étonnée, elle le remercia d'un signe de tête. Étrangement, elle aimait bien ce chat. Il venait de la Horde, et alors? Elle venait bien du clan du Vent! Tout les chats de la Horde n'était pas mauvais! Ça, je ne peux pas en être certaine. Songea elle. Je le connais à peine. Pourtant, elle se sentait aussi à l'aise qu'avec son meilleur ami. Encore une fois, elle songea à la réaction de son mentor si il apprenait qu'elle avait parler à un Hordeux. Elle préféra éloigné la pensé de son incapable de mentor.

Et chez toi, le lieutenant c'est la Bêta, c'est ça? Miaula la femelle.

Elle l'avait retenu! Elle était sûre que c'était "Bêta". J'en aurais au moins retenue un sur les deux! Enfin... Sur combien?

Y'a quoi comme rang dans la Horde? Aspirant, Alpha et Bêta? Et les reines? Les anciens? continua la chatte, consciente qu'elle finirais par le fatiguer avec toutes ses questions.

En attendant la réponse du chat, elle s'occupa à essorer la mousse. Elle lapa l'eau qui en sortait, et elle enleva les brins d'herbes. Une épine se planta dans sa patte. Crotte de souris! Une épine dans la mousse! Le clan des Étoiles m'en veut! Rigola elle. Et si le clan des Étoiles la voyait parler avec Crépuscule? Ils ne voulaient pas qu'ils parlent? N'importe quoi! Je peux très bien parler avec un Hordeux. L'épine était peu enfoncer dans la chaire tendre de son coussinet. Elle lécha la petite plaie, attendant sa réponse.
Dim 15 Jan 2017 - 12:51
La femelle miaula :

-Mon chef s'appelle Etoile Constellé. Et comment il est devenue chef... Ben, en étant lieutenant avant. Enfin, je crois. Non parceque il était déjà chef quand je suis née, et je ne me suis jamais plus intéressé à sa vie avant.

Le chat l'écouta sans rien dire. L'aspirant ne savait pas trop quoi dire, après tout, c'était bien différent et compliqué par apport à la Horde ! La minette mit sa tête sur le côté et d'un ton interrogateur miaula :

-Et chez toi, le lieutenant c'est la Bêta, c'est ça? Y'a quoi comme rang dans la Horde? Aspirant, Alpha et Bêta? Et les reines? Les anciens?

Houla, non, les reines et les anciens sont considéré comme des fardeaux pour la Horde. Et les Bêtas sont loin d'être des Lieutenants, certains le pourrait, mais non, il ne faut pas compté sur ça. Là bas, seul la lois de la nature règne !

-Non, les Bêtas sont simplement des chats ayant réussie leurs apprentissage d'Aspirant, les Omégas sont ceux n'ayant pas réussie leurs apprentissage, ils sont considéré comme des fardeaux, tout le monde se moque d'eux et même des fois se défoule sur eux... Les reines et les Anciens sont aussi considéré comme des fardeaux, je ne sais pas exactement mais je pense que c'est aussi des Omégas. Il n'y a pas de Lieutenant, si l'Alpha venait à mourir, alors un Bêta imposera son pouvoir par la force. C'est comme ça. Conclu t'il.

Il n'y a rien de compliqué à la Horde, au contraire, les forts sont gagnant, les faibles perdants, c'est tout. Pas plus simple !

-Plus tard je serais un Bêta ! Ajouta t'il admiratif. Et toi ? Tu deviendras guerrière quand ?

Il sourit en la regardant, ça devait lui paraître bizarre et pourtant voila le monde dans lequel Crépuscule vivait, un monde brutal fait de coup et de sang. Mais bon il n'a pas le choix, il veux devenir Bêta voir plus tard Alpha ! Ses yeux se perdirent dans les feuilles qui tombaient des vieilles branches et il secoua la tête pour reposer ses prunelles dans celles de Nuage Ailé. Il laissa échapper un soupir et attendit une réponse de la femelle. Puis une autre question lui vint à l'esprit, il fronça les sourcils perplexe.

-Tu veux devenir Cheffe toi ? Ou Lieutenante ?

Voila une question bien bizarre ! Quelle chat de la Horde pourrait se demander ça ? Sûrement aucun, ils sont bien trop occupé à essayer de détrôner Phoenix ! Il se souvint de sa douce enfance, quand il ne se souciait que de sa famille. A présent, c'est bien trop compliqué, mais bon, il aime bien cette vie.
Arpente la Forêt
Jeu 23 Fév 2017 - 12:03
-Tu veux devenir Cheffe toi ? Ou Lieutenante ?

Devenir cheffe? Bien sûre! Elle serais cheffe de son clan! Bon, avant, elle serais la meilleur lieutenante que le clan du Vent n'ait jamais eu. Étoile Ailée, cheffe du clan du Vent! En même temps, si elle devait devenir cheffe, ce serais parce que Étoile Constellé était mort. Et elle n'avait pas envie qu'il meurt...

Bien sûre, je serais guerrière! Puis lieutenante et enfin Cheffe! Miaula-t-elle en levant fièrement la tête. Mais pour l'instant, je dois devenir guerrière! Après, le plus dure seras fait.

La petite chatte pensa encore une fois à son mentor. Ce n'était pas gagner avec lui... Encore faut il que mon mentor m'entraine correctement... Marmonna-t-elle avec un soupir.

Elle secoua sa petite tête puis sourit au chat. Elle s'étira rapidement puis elle miaula:
Bref, c'est pas grave. Tu sais quand tu vas devenir Bêta? Il te reste beaucoup d'entrainement? T'as combien de lunes?

Elle savais qu'avec toutes ses questions, Nuage Ailé embrouillait les autres chats, mais après tout, Crépuscule était aussi un aspirant, il comprendrait. Elle se rassit devant le chat, queue enroulé autour des pattes. Elle avait cesser de le dévisager. Après tout, Horde ou Clan, on est des chats quand même. Elle posa ses yeux sur lui et attendit sagement une réponse.

HRP:

Félin Légendaire
Félin LégendaireVoir le profil de l'utilisateur
Dim 21 Mai 2017 - 13:17
[Up]

J'veux que la vie soit vierge, j'voudrais qu'on soit comme
Adam et Eve. »

La tribu:

Ce swag:

Puf : Moise55 (surnommé Lou)