Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. À la recherche de nouvelles expériences ? Tu peux également intégrer la mystérieuse Horde dont l’ombre menaçante plane sur les Clans insouciants. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

C'est pas bien !
Félin Connu
Félin ConnuVoir le profil de l'utilisateur
Mer 21 Déc 2016 - 23:13
Bonjour bonsoir, j'avais déjà lancer un sujet ici pour pour parler d'un pré-crée qui était ma mère mais qu'un nouveau (très ancien enfait) membre m'avais pris, je parle bien de Plume Foudroyante. J'aimerai donc qu'elle soit de nouveau libre. Merci d'avance !
Féminin
Puf : Ortie ,jade ,sho kaze ou kizu
Multi-comptes : Nuage d'Ortie, 8 lunes, Tonnerre ////Foudre, chaton, 5 lunes, Horde
Administratrice
AdministratriceVoir le profil de l'utilisateur
Mer 21 Déc 2016 - 23:31
Bonsoir!
Tu dis avoir déjà fait la demande? Si c'est le cas il me semble qu'elle avait déjà été prise en compte, puisque j'ai trouvé le personnage en question parmi les pré-créés libres Wink
La voici: Plume Foudroyante / 88 lunes/ guerriere/ LIBRE
Est-ce que c'est tout? Ou tu parlais peut-être du pseudo?

Féminin
Puf : gotheim
Multi-comptes : Faucon des Rivières, Astaroth
Félin Connu
Jeu 22 Déc 2016 - 0:10
Je parlais des deux Wink
Féminin
Multi-comptes : Nuage d'Ortie, 8 lunes, Tonnerre ////Foudre, chaton, 5 lunes, Horde
Administratrice
AdministratriceVoir le profil de l'utilisateur
Jeu 22 Déc 2016 - 0:16
Pas de problème!
Normalement c'est réglé et le nom est libéré Wink

Féminin
Puf : gotheim
Multi-comptes : Faucon des Rivières, Astaroth
Félin Connu
Jeu 22 Déc 2016 - 0:27
Merci !
Féminin
Contenu sponsorisé
C'est pas bien !