Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. À la recherche de nouvelles expériences ? Tu peux également intégrer la mystérieuse Horde dont l’ombre menaçante plane sur les Clans insouciants. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

Oui je sais c'est rapide mais j'vous promet après j'me calme ! :c Prez Petite Tempête
Félin Légendaire
Félin LégendaireVoir le profil de l'utilisateur
Mer 21 Déc - 17:46

Petite Tempête

Identité

Nom & Surnom : Petite Tempête-///

Clan  & Rang : Clan du Vent // Chaton

Origines : Pur Vent

Caractère
Qualités (minimum 3) : Courageuse-N'a peur de rien-Joyeuse-Elle sera loyal-Sociale-Joueuse-Mignonne

Défauts (minimum 3) : Têtu-Boudeuse-Râleuse-Agis avant de réfléchir-Crois peu au Clan des Etoiles-Se vexe vite

Petite Tempête est vraiment tête en l'air ! Elle se lance dans les aventures sans réfléchir au conséquence ! Elle est courageuse et n'hésitera pas à défendre quelqu'un même contre un guerrier. Elle crois peu au Clan des Etoiles, ça lui est égal à vrais dire, vous me direz, elle est encore chaton elle peux changer. Mais je vous assure que non ! Elle boude et se vexe très vite, elle déteste quand on est constamment sur son dos. Malgré tout elle est joyeuse et sociale, elle adore jouer et découvrir de nouvelle chose ! Mais bon, comment en vouloir à cette petite bouille toute mignonne hein ?

Physique

Son physique ? Elle est très mignonne ! Son pelage blanc et noir est doux, plus tard il sera court. Sa silhouette est fine, elle est plutôt petite. Ses yeux sont d'un brun splendide ! A la fois brun comme l'écorce d'un chêne elle transperce les gens de son regard qui peux paraître glacial ! Sa queue est petite mais ses pattes plutôt forte, elle pourra courir vite il n'y a pas de doute ! Ses oreilles son petite et enfin ses griffes on beau être petites croyait moi elle peut griffer et vous faire mal ! Pareille pour ses crocs qui sont pointues. Pour l'instant elle est plus mignonne qu'autre chose, mais plus tard elle sera à la fois forte, effrayante élégante et gracieuse ! Il n'y en a aucun doute !

Histoire

Première Lune.
Tout était sombre, le vent soufflait si fort ! La petite qui venait de naître pleura à cause du bruit. C'était.... Une tempête ? Il y avait beaucoup de félin, mais tu ne pouvais que te laisser bercer par ce son. Tu t'endormis.
Troisième Lune.
La petite était rentré au camp avec sa mère et son père. Elle fut nommé Petite Tempête pour avoir survécus à la tempête. Cette petite courrait partout, elle était noir et blanche, elle avait deux magnifiques prunelles brune. Petite Tempête était joyeuse, elle ne se doutait pas que les guerriers et les apprentis devait reconstruire leurs camp. Son chef Etoile Constellée elle l'admire beaucoup ! Elle aimerait être chef un jour ! Mais surtout être apprentie et parcourir la forêt à la recherche de gibier. Elle était très contente d'être là dans son clan, le splendide Clan du Vent !
Cinquième Lune.
La petite essaie de temps en temps de sortir du camp mais on l'en empêche toujours, elle aime bien passer au dessus des règles ! Ca lui parait toujours drôle, elle ne se doute pas des dangers qui rôde dehors. Une petite boule de poil comme Petite Tempête se ferait vite tuer ! Elle elle adore regarder les grands guerriers, comme ils sont forts ! Dit elle toujours. Elle boude toujours quand on l'empêche d'aller dehors. Mais ça dur peu et elle repars faire des bêtises juste après, une chatonne turbulente !

But de ton personnage : Pour l'instant ? Elle n'en a pas tellement, mais elle rêve de devenir chef !

You

Votre puf : Hoko

Votre âge : 13 ans

Penses-tu être actif sur LW ? : Je suis TROP actif !

Comment as-tu connu LW ? Est-ce un multi-compte ? : Par un top-site. Heuu, c'est mon cinquième compte... c:

Kit utilisé (si vous n'en n'avez pas, demandez-en un dans un atelier) : En commande, je file chercher un ldd ^^

As-tu lu toute la partie Règlement & Co ? : Encore ? Ca fais 5 fois quand même >.<

Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - :Blurp.

Souhaites-tu être parrainé(e) ? (facultatif) : Toujours pas

Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? : Il est bien il est super comme d'hab !

Autre chose (facultatif) : Je sais je sais j'avais dit que j'me calmer, mais promis la j'me calme ! Et oui j'avais toujours dit à mort les venteux, mais bon, la nuit porte conseil hein
Féminin
Puf : Soulou ou Hoko. HokoMachins (FramboiseBeurk) Hokorrible (Piccolo) Hokoko ou Hokomoche selon ces humeurs :3 (Griffe d'EpineS) Maître Biscuit (ou Pi Biscuit) pour Fuyu <3 HokoVache (Destiny D:) MachoHoko (Piaf Potter) mais appelez moi esclave, c'est ce que je suis réellement.
Multi-comptes : Crépuscule (aspirant hordeux) Samaël (Solitaire ancien Hordeux) Songe Idyllique (Ancien Guérisseur Ombre devenu Solitaire) Nuage du Bambou (Tonnerre Apprenti) Petite Mouette (Ombre Chaton) Petit Loup (Ombre Chaton) FUTURS : Havre de Paix, Mer de Nuages
Modératrice ✿ Lieutenant du Clan du Tonnerre
Modératrice ✿ Lieutenant du Clan du TonnerreVoir le profil de l'utilisateur
Mer 21 Déc - 17:55
Re-bienvenuuue !

Féminin
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o) + dunkan (s)
Félin Célèbre
Félin CélèbreVoir le profil de l'utilisateur
Mer 21 Déc - 17:58
Rew Hearty
Féminin
Puf : pumpkin
Multi-comptes : Icare (s) •• Atlas (h)
Félin Célèbre
Mer 21 Déc - 20:56
Re http://r19.imgfast.n
Masculin
Puf : Diam, diam's (à ce qu'il paraît on met un s à la fin), diamoche, chyze (bouh que c'est vilain)
Multi-comptes : /
Animatrice
AnimatriceVoir le profil de l'utilisateur
Mer 21 Déc - 21:06
Re bienvenue toua ahah

Tu t'es enfin décidé à rejoindre la ligue du meilleur des clans ? ahah
Féminin
Puf : Duky/Pipine/Pine d'Huître
Multi-comptes : Vision de l'Empereur (Rivière) • Oiseau Chanteur (Rivière)
Félin Légendaire
Mer 21 Déc - 21:10
Merci tout le monde wai http://r28.imgfast.n I love you

Pipine >>Eh ouais eh ouais faut bien un début à tout
Féminin
Puf : Soulou ou Hoko. HokoMachins (FramboiseBeurk) Hokorrible (Piccolo) Hokoko ou Hokomoche selon ces humeurs :3 (Griffe d'EpineS) Maître Biscuit (ou Pi Biscuit) pour Fuyu <3 HokoVache (Destiny D:) MachoHoko (Piaf Potter) mais appelez moi esclave, c'est ce que je suis réellement.
Multi-comptes : Crépuscule (aspirant hordeux) Samaël (Solitaire ancien Hordeux) Songe Idyllique (Ancien Guérisseur Ombre devenu Solitaire) Nuage du Bambou (Tonnerre Apprenti) Petite Mouette (Ombre Chaton) Petit Loup (Ombre Chaton) FUTURS : Havre de Paix, Mer de Nuages
Animateur ✿ Alpha de la Horde
Animateur ✿ Alpha de la HordeVoir le profil de l'utilisateur
Mer 21 Déc - 21:43
Re-bienvenu Hearty
5 PERSONNAGES ? Tu veux battre le record de Power ou quoi ?Surprised

Merci Mew je t'adore Hearty:

Tes chefs-d’œuvres, Pipine What a Face :

Le plus beau pays du monde What a Face:

Masculin
Puf : Stone / Cigalou / Ciaglou / Calgon (pour vanish seulement è.é) / Buibui / la patate (douty x') / Chicago (Luny x') /Stonehedge (Mew xD) / Stine (V.I.P. : Night, Grey, Perly) :$
Multi-comptes : Coeur du Printemps /Tonnerre | Conviction du Paon/Solitaire | Feu Follet/ Ombre
Félin Légendaire
Mer 21 Déc - 21:57
C'est mon but c'est mon but
Mais je veux être actif avec tous c'est aussi mon but Sisi ET JE LE SERAIS MOUAHAHA hum...
Féminin
Nounou ✿ Notre petite brise d'air frais
Nounou ✿ Notre petite brise d'air fraisVoir le profil de l'utilisateur
Jeu 22 Déc - 12:23
Re-bienvenue Hearty
J'ai validé les codes, et ta présentation me semble terminée alors je peux valider !
Féminin
Puf : Nounou
Rang EÉF : Guerrier
Multi-comptes : Petite Victoire - Ombreuse
Administratrice
AdministratriceVoir le profil de l'utilisateur
Jeu 22 Déc - 13:01
Re-bienvenue Hoko

Féminin
Puf : gotheim
Multi-comptes : Faucon des Rivières, Astaroth
Félin Connu
Félin ConnuVoir le profil de l'utilisateur
Jeu 22 Déc - 19:57

Re ▬ Bienvenue ! :hawn:
Féminin
Puf : Ardy.
Multi-comptes : Sylvestre (Pause).
Félin Connu
Félin ConnuVoir le profil de l'utilisateur
Jeu 22 Déc - 22:46
Reeeeeeee
Féminin
Puf : Kali
Multi-comptes : Petite Lionne ll Rivière ll 5 lunes ( Nuage de Lionne, Lionne Astrale ( peut changer)) Flamme Blanche ll Femelle ll ombre ll 14 lunes
Sunny ☼ « I wanna lie on a bed of clouds to be near the sun. »
Sunny ☼ « I wanna lie on a bed of clouds to be near the sun. »Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 22 Déc - 22:53
Re !
Féminin
Puf : Sunny || Failariel
Multi-comptes : Empereur des Séraphins (vent) - Écaille du Caïman (ombre)
Félin Célèbre
Jeu 22 Déc - 22:55
Re :3
Féminin
Puf : Chacha
Multi-comptes : nuée de pies (o) reine + virtuose acharné (t) guerrier + petit prélude (o) chaton + nuage d'arum (t) apprenti - cœur de félin (r) guerrier
Contenu sponsorisé
Oui je sais c'est rapide mais j'vous promet après j'me calme ! :c Prez Petite Tempête