Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. À la recherche de nouvelles expériences ? Tu peux également intégrer la mystérieuse Horde dont l’ombre menaçante plane sur les Clans insouciants. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

ASSASSIN — VAGABOND — SOLITAIRE [Terminé]
Invité
Invité
Mar 20 Déc 2016 - 19:56

Assassin

— Solitaire —

Nom & Surnom : Assassin

Clan  & Rang : Solitaire

Origines : Né dans une tanière de bipèdes

Caractère
Qualités (minimum 3) : Dur à dire, je sais pas si on peut le considérer comme des qualités, mais:

- Observateur
- Analytique
- Mystérieux

Défauts (minimum 3) :

- Ne peut s'arrêter de penser
- Direct et sans émotions
- Manipulateur

Un caractère particulier. C’est le moins que l’on puisse dire. Tout d’abord observateur. Il analyse, traite, juge ce qui l’entoure. Dans une quête de savoir. De pouvoir et de contrôle sur soit même et ce qui l’entoure. Il est silencieux. Il communique principalement par son regard, ses gestes. Son comportement reste monotone, calme, posé. Mais ténébreux. Nébuleux. Mystérieux. Il ne révèle jamais rien sur lui même. Ni sur son passé, ni son présent, ni son future. Il écoute. Il découvre. C’est un chasseur. Un chasseur d’idées, de pensées. Il ne laisse jamais aucune émotion transparaitre face aux autres. Il reste de marbre. Il titille, taquine, soutire des informations. Il use parfois d’un sarcasme intriguant. D’une ironie sombre pour faire parler les individus qu’il rencontre. Il n’aime que la compagnie dans le but de se mettre à l’épreuve et de lire entres les lignes des esprits, des pensées et personnalités des autres. Il est malicieux et intimidant lorsqu’il prend la parole. Il provoque des réactions et des sentiments contradictoires. Il est attirant et repoussant à la fois. D’une beauté perverse et malveillante. D’une tranquillité et d’un calme affolant. Mais tout cela ne sont que des apparences. Son esprit, lui, hurle, vibre. Il est assailli de milles et une pensées. Il les fait passer, il les déchire, les dévore, les assimiles. Mais comme je vous disais plutôt, il ne révèle jamais rien sur lui même. Son réelle caractère ne vous apparaitra que plus tard.

Physique

Assassin? Son physique est particulier. Imposant. Il est grand. Très long. Sa fourrure épaisse recouvre son corp robuste. Ses apparences révèles ses origines. Il possède l'élégance et la grace des Mains coons. Un museau taillé comme celui des félins anciens. Une finesse, une allure, une démarche que l'on considèrerait attirantes. Comme un certain charisme dans ce personnage séduisant. Oui. Séduisant. Mais un regard sournois révélant un caractère mystérieux. Un regard transperçant. Intriguant. Presque effrayant. Un regard fait d'une chaleur dorée. Hypnotisante. Comme les flammes dansantes d'un feu qu'on ne pourrait lâcher des yeux. Mais il habite aussi dans ce regard une certaine malveillance. Une profondeur dans laquelle personne ne voudrait se perdre. Ces yeux clairs. Scintillants de malices. Observant. Analysant. Scrutant chaque être vivant. Créant un contraste avec ce pelage noir et long. S'étalant et s'épaississant à certains endroits. Créant une poitrine imposante, touffue. Une fourrure sauvage s'éclaircissant autour du coup. Envahissant chaque partie du corp. S'allongeant et parsemant ses oreilles. Formant comme des plumeaux à leurs extrémités. Assassin apparait comme malfaisant. Il apparait et renvoie l'image d'un personnage mauvais, sournois, malicieux, narquois. Doté de pattes robustes mais agiles. Il se déplace dans les bois laissant un silence lourd et pesant derrière ses pas. Une intensité déconcertante. Un vide.

Histoire

Une histoire vous me réclamez? Mon histoire? Que pourrais-je raconter de mon existence.. Par quoi commencer serait peut être la bonne question? Ou par quand? Comment..?

Un vieux bipède tendait sa patte étrange vers moi. Une patte usée. Parsemait de plis forgé par un long passé. De longues histoires sans doutes. Une patte nue. Dénuée de fourrure. J’étais petit face à lui. Ma mère, elle, ronronnait. Pourquoi? Je sentais les vibrations de ses manifestations émotionnelles pour cette grande bête qui se tenait devant nous. Mes soeurs jouaient entre elles. Elles parlaient beaucoup. Elles bougeaient beaucoup. Elles riaient beaucoup durant ces temps. Les inséparables était la première idée qui fusait dans ma tête en les scrutant. Je fus appelé Chaïli autre fois. Nom stupide choisit par mon ancien bipède. Mon ancien « maitre ».

Cette patte s’approchait de plus en plus de moi. Je m’écartait. Impassible. Pendant que mes soeurs bondirent dessus. Joyeuses. Insouciantes de leurs vies. Moi. Plongé dans mes pensées comme toujours. Je me déplaçais dans cette tanière de bipède appelée maison. Ou parfois appartement. Silencieusement. Et surtout, j’avais toujours eu cette sorte de sentiment qui me hantais. Une intuition. Quelque chose que je savais. Indirectement bien sur. Cela m’avais gagné comme une sorte de maladie. De fatigue. Un mal-être. Une angoisse? Je ne devais pas être là. Je devais chercher. Chercher quoi? Je ne savais pas. Je devais trouver. Découvrir. J’analysais. Je n’étais pas à ma place. Pourquoi ici et pas ailleurs? Qui suis-je? Pourquoi? Depuis quand? La vie? Le temps. Les objets. Cette présence. Cette matière. L’existence. L’inexistence.

Je voyais: des images. Ce vieux bipède en face de notre bipède. J’entendais: Des sons. Ils communiquaient. Je sentais: beaucoup d’odeurs. Ces odeurs familières, ma mère, Jay, Lys. Ces odeurs de nourriture que notre bipède mangeait. Ces odeurs qui émanaient des chaussures de ce nouveaux bipède. D’humidité, de fraicheur, de foret, de nature. Qui émanaient de ces vêtements. De vieillesse, de poussière, de sécheresse, de bois. Et dans ma bouche, je goutais une saveur acre, de fer. Du sang. Je m’étais mordu la langue sans m’en rendre compte. Ma mâchoire crispée. Serrée. Tendue. J’étais nerveux. En colère. Je ne savais pas. Mes yeux transperçaient les environs. Je voulais hurler. Ces questions constantes qui m’assaillaient. Ces questions sans réponses. Ses pensées douloureuses. Que tu ne peux faire taire. Que tu ne peux contrôler.

J’observais mes soeurs une fois de plus. Ennuyeuse. Se laissant porter par la vie comme tout chat normal. Ennuyeuse. Ou chanceuse plutôt? Ma mère les regardaient avec cette certaine tendresse incontestable et maternelle. Cette tendresse. Ces émotions. Ça ne m’étais d’aucune importance. Ce que je veux. C’est comprendre. Savoir. Me débarrasser de cette frustration interminable. Plongé dans mes pensées. Je ne sentie pas les pattes de ce vieux bipède s’emparer de mon corps autrefois petit. Ses pattes me soulevèrent. Il se mit à me caresser. Le regard vide. Je laisser faire. Je ne ressentais rien. Il m’emmena hors de la cette tanière dans laquelle j’étais né. Je vis une dernière fois les regards de mes soeurs et de ma mère. Inquiet. Tentant de me suivre. Mais retenu par mon ancien bipède. Je fus enfermer dans un de ces monstres appelé voiture. Et dans un silence étrange. Je continu à penser.

J’ai vécu pendant 22 lunes, dans cette nouvelle maison, en compagnie de ce vieux bipède qui sembler m’affectionner. Cette maison était faite de bois. Un bois qui grinçait sous les pas du vieux. Un bois usait par le temps. Toujours frustré. Sans réponses à mes questions. Je m’étais trouvé une nouvelle occupation. Au lieu d’analyser ma vie. J’observait celle de ce bipède. Sans grande satisfaction, mon intérêt avait fané rapidement face à cette monotonie. Car il se trainait ce vieux. Chaque jours étaient les mêmes pour lui. Il se réveillait. Il marchait. Il parlait. Il sentait. Mangeait. Partait quelques heures. Revenait. S’asseyait. Riait. Ou pleurait. Regardai ce carré curieux et lumineux qui projetait d’étranges images. Mangeait. Tentait de me faire mangeait ces boulettes infectes et dures. Et dormait. Oui. Se créait une illusion d’exister. De faire. De réellement vivre. Chaque jours étaient les mêmes. Comme pour nous tous. Et il ne me fallut pas longtemps pour replonger dans ces questionnements sans fins. Ces sensations intrigantes. Cette chose immatériel qui s’emparait de moi. Comme une sorte de Nausée.

Existons nous vraiment? C’était frustrant. Oui. Parce que tout ce que je savais. La seule réponse que j’avais. C’est que je ne savais rien. Que nous ne savons rien.

Je suis partie. Rien ne me retenais. Me trainant à travers mon semblant d’existence. Ou d’inexistence. A la recherche de réponses. Vagabondant dans les forêts. Je sais me battre. Je sais chasser. Aillant toujours refuser la nourriture que ce vieux me donner. Gagnant ce curieux surnoms donné par lui: Assassin. « Assassin » disait-il toujours en laissant échapper un rire roque, la voix tremblante lorsqu’il me voyait avec des proies. Je l’ai gardé ce surnom. Pourquoi pas après tout? Je vie maintenant dans les bois. M’enfermant toujours et encore plus dans l’océan et le vacarme de mon esprit. De mon « âme ». Solitaire. Libre de mes mouvements. Prisonniers de mes pensées.

But de ton personnage : Se trainer à travers l'existence

You

Votre puf : Taychi

Votre âge : 333 ans

Penses-tu être actif sur LW ? : Je suis à l'université donc je serais plutôt active sur le forum mis à part mes semaines d'examens, mais naturellement, je le signalerais dans les absences.

Comment as-tu connu LW ? Est-ce un multi-compte ? : Premier compte, et je l'ai trouvé sur le top des forums LGDC

Kit utilisé (si vous n'en n'avez pas, demandez-en un dans un atelier) : Je vais en demander un

As-tu lu toute la partie Règlement & Co ? : Of course

Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - :
Validés !

Souhaites-tu être parrainé(e) ? (facultatif) : Nein danke

Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? : Très beau, super bien fait, pratique, complet et il garde le vieil esprit de LGDC avec les 4 clans tonnerre, rivière, vent et ombre. En gros, j'adore!

Autre chose (facultatif) : j'espère bientôt faire connaissance avec vous tous et bien m'intégrer dans le forum!  Hearty
Félin Légendaire
Félin LégendaireVoir le profil de l'utilisateur
Mar 20 Déc 2016 - 20:07
Bienvenue !! :D J'ai des liens à te proposer si tu veux Wink
Féminin
Puf : Soulou ou Hoko. HokoMachins (FramboiseBeurk) Hokorrible (Piccolo) Hokoko ou Hokomoche selon ces humeurs :3 (Griffe d'EpineS) Maître Biscuit (ou Pi Biscuit) pour Fuyu <3 HokoVache (Destiny D:) MachoHoko (Piaf Potter) mais appelez moi esclave, c'est ce que je suis réellement.
Multi-comptes : Crépuscule (aspirant hordeux) Samaël (Solitaire ancien Hordeux) Songe Idyllique (Ancien Guérisseur Ombre devenu Solitaire) Nuage du Bambou (Tonnerre Apprenti) Petite Mouette (Ombre Chaton) Petit Loup (Ombre Chaton) FUTURS : Havre de Paix, Mer de Nuages
Invité
Invité
Mar 20 Déc 2016 - 20:09
Merci!! Et oui, avec grand plaisir Bounce
Félin Légendaire
Félin LégendaireVoir le profil de l'utilisateur
Mar 20 Déc 2016 - 20:11
On peux en parler en mp ce sera plus simple :p
Féminin
Puf : Soulou ou Hoko. HokoMachins (FramboiseBeurk) Hokorrible (Piccolo) Hokoko ou Hokomoche selon ces humeurs :3 (Griffe d'EpineS) Maître Biscuit (ou Pi Biscuit) pour Fuyu <3 HokoVache (Destiny D:) MachoHoko (Piaf Potter) mais appelez moi esclave, c'est ce que je suis réellement.
Multi-comptes : Crépuscule (aspirant hordeux) Samaël (Solitaire ancien Hordeux) Songe Idyllique (Ancien Guérisseur Ombre devenu Solitaire) Nuage du Bambou (Tonnerre Apprenti) Petite Mouette (Ombre Chaton) Petit Loup (Ombre Chaton) FUTURS : Havre de Paix, Mer de Nuages
Félin Célèbre
Félin CélèbreVoir le profil de l'utilisateur
Mar 20 Déc 2016 - 20:25
Bienvenue wai
Masculin
Puf : Diam, diam's (à ce qu'il paraît on met un s à la fin), diamoche, chyze (bouh que c'est vilain)
Multi-comptes : /
Invité
Invité
Mar 20 Déc 2016 - 20:27
Gracias lama
Félin Connu
Félin ConnuVoir le profil de l'utilisateur
Mar 20 Déc 2016 - 20:30
Bienvenue par minou

Désolée mais ça fait trop longtemps que j'ai pas fait cette blague
Féminin
Puf : Mew / PUFs by Stone : Reg, Rosalie, la Vache; Milka...
Multi-comptes : Pétale d'Asphodèle - Décédé
Invité
Invité
Mar 20 Déc 2016 - 20:31
Merci! http://r18.imgfast.n
Modératrice ✿ Lieutenant du Clan du Tonnerre
Modératrice ✿ Lieutenant du Clan du TonnerreVoir le profil de l'utilisateur
Mar 20 Déc 2016 - 21:14
Bienvenue sur LW Hearty
En espérant que tu t'y plaise et si jamais tu souhaites des liens, n'hésite pas à venir me Mpotter, j'ai des p'tits chats en manque de compagnie Perv

Féminin
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o) + dunkan (s)
Invité
Invité
Mar 20 Déc 2016 - 22:14
Hey!!

Merci, et oui je vais t'envoyer un mp, je veux pleins de liens
Nounou ✿ Notre petite brise d'air frais
Nounou ✿ Notre petite brise d'air fraisVoir le profil de l'utilisateur
Mar 20 Déc 2016 - 23:35
Bienvenue ici ! :hawn:
J'ai beaucoup apprécié lire ta présentation. J'ai validé les codes et il y ne te manquera qu'un kit avant d'être validé Hearty
Féminin
Puf : Nounou
Multi-comptes : Petite Victoire - Ombreuse
Invité
Invité
Mar 20 Déc 2016 - 23:39
Merci beaucoup!!

J'ai commandé mon kit, j'ai hâte de commencer à rp Hearty
Animatrice
AnimatriceVoir le profil de l'utilisateur
Mar 20 Déc 2016 - 23:41
Bienvenue ! wai
Féminin
Puf : Duky/Pipine/Pine d'Huître
Multi-comptes : Vision de l'Empereur (Rivière) • Oiseau Chanteur (Rivière)
Invité
Invité
Jeu 22 Déc 2016 - 2:22
Merci!!

Bon je devrai avoir terminé, j'ai pris un LDD en attendant mon kit, je pense que je suis prête. http://r19.imgfast.n
J'ai trop hate de Rp :wo: J'espère être validée bientôt
Nounou ✿ Notre petite brise d'air frais
Nounou ✿ Notre petite brise d'air fraisVoir le profil de l'utilisateur
Jeu 22 Déc 2016 - 11:33
Tout est bon, je valide I love you N'oublie pas s'attendre ta couleur avant de jouer !
Féminin
Puf : Nounou
Multi-comptes : Petite Victoire - Ombreuse
Administratrice
AdministratriceVoir le profil de l'utilisateur
Jeu 22 Déc 2016 - 13:03
Bienvenue! Tu as ta couleur, tu peux commencer à jouer et à rp

Féminin
Puf : gotheim
Multi-comptes : Faucon des Rivières, Astaroth
Invité
Invité
Jeu 22 Déc 2016 - 14:16
Merci tout le monde Hearty
Félin Connu
Jeu 22 Déc 2016 - 15:10
Bienvenu en retard !
Féminin
Puf : Ortie ,jade ,sho kaze ou kizu
Multi-comptes : Nuage d'Ortie, 8 lunes, Tonnerre ////Foudre, chaton, 5 lunes, Horde
Invité
Invité
Jeu 22 Déc 2016 - 15:12
Gracias http://r19.imgfast.n
Félin Connu
Jeu 22 Déc 2016 - 15:12
De nada !
Féminin
Puf : Ortie ,jade ,sho kaze ou kizu
Multi-comptes : Nuage d'Ortie, 8 lunes, Tonnerre ////Foudre, chaton, 5 lunes, Horde
Félin Connu
Jeu 22 Déc 2016 - 20:07

Bienvenue ! ^^
Féminin
Puf : Ardy.
Multi-comptes : Sylvestre (Pause).
Invité
Invité
Sam 24 Déc 2016 - 23:39
Merci ahah
Contenu sponsorisé