Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. À la recherche de nouvelles expériences ? Tu peux également intégrer la mystérieuse Horde dont l’ombre menaçante plane sur les Clans insouciants. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

mamie Moby a besoin de se confier et donc ça devient ridicule
Chef du Clan de l’Ombre
Chef du Clan de l’OmbreVoir le profil de l'utilisateur
Dim 18 Déc 2016 - 17:04
Je me souviens d'une époque sur LW où on avait un section ridicule nommée "Your Sad Life" et tout le monde venait raconter ses déboires, ses problèmes; Ca avait des bons côtés car parfois ça avait du bon de se confier par écrire à personne en particulier, mais parfois ça devenait du n'importe quoi parce que certains personnes étaient des gros mythos (et j'en faisais partie) qui exagérait les faits et faire les intéressant etc

Aujourd'hui et depuis quelques années, la section de ce forum à disparu et c'est tant mieux. Mais ce soir je me suis rendue compte que j'avais besoin de raconter ma vie et que vu qu'elle est à l'origine de ma grosse et pitoyable absence, et ben voilà, vous êtes parti pour lire un pavé (mais franchement, le lisez pas si vous voulez pas, c'est sans doute mieux)

En gros, en très gros, depuis que je suis venue m'installer en Autriche seule, j'ai pu découvrir que c'était l'occasion rêvée pour pas mal d'"ami" pour me jarter de leur vie dans le plus grand des calmes, dont ma meilleure amie. 5 jours avant mon anniversaire, rien que ça....
C'est à partir de ce moment là que ma motivation de venir sur LW est partie au galop, ce qui est étrange quand on y pense puisque LW est un échappatoire dans lequel je passe un bon moment en dehors de mes soucis IRL mais là.. pas moyen.
Donc ma meilleure amie m'a bloqué de tous les réseaux sociaux du jour au lendemain. Pourquoi ? Ben dans un premier temps j'en savais rien, puisqu'elle a toujours refusé de m'adresser la parole. Non, j'ai appris la vérité ia son mec qui m'a avoué "ah c'est parce que tu as critiqué une de ses amies donc ça lui a pas plu".
Aoké.
Nul besoin d'en dire plus, j'étais plutôt au bout de ma vie et j'ai passé une semaine pitoyablement déprimante, franchement la directrice Erasmus de ma fac m'a croisé dans le couloir elle m'a convoquée dans son bureau (tellement ma tronche faisait peur apparemment) pour me demander si tout se passait bien etc.
Après ça vient le jour de mon anniversaire où une autre amie proche annule au dernier moment sa venue pour venir boire un verre parce que.. ben parce que je suis pas drôle. Pour ceux qui ne le savent pas, j'ai une phobie sociale qui détériore mes interactions sociales et me rend très très angoissée vis-à-vis des foules, des regards, des interactions sociales. Donc forcément, je suis plutôt l'amie qui restera chez elle plutôt que proposer d'aller en boite chaque samedi. Or, mon "amie" a déclaré avoir trouvé des copines qui "elles, au moins, savent s'amuser et se vider la têtes face à leurs problèmes."
Ahoké.
Donc nous voilà en décembre, j'ai plus d'amis IRL à qui me confier et passer du bon temps, donc qu'ai-je fais ? EHEHEHEHEH j'ai plongé mon nez dans mes études, et le burn out est arrivé, mon corps n'a pas suivi le rythme, les crises d'angoisse s'accumulaient, puisque j'avais personne avec qui partager et extérioriser mes peines et colères.
(je vous avais prévenu que ça allait devenir ridicule)
Aujourd'hui, j'ai encore 3 examens et un dossier à rendre, mais je suis incapable de tenir un stylo tant je suis au bout du rouleau. Je ne pense qu'a rester en boule sous ma couette et même si mon voisin arrive à me traîner à quelques bars pour boire une bière, j'ai un peu l'impression d'être morte à l'intérieur.

LW dans tout ça ? Hors de question que je vous abandonne, mais je vais cependant quitter les ART dès maintenant. J'ai confiance en cette équipe, même si j'ai parfois été rude avec mes collègues, mais les gars, continuez à gérer les animations de Noël, et j'ai hâte de jouer au prochain Killer, n'oubliez pas hein

Du côté des modérateurs, je vais doucement mais sûrement reprendre un rythme pendant les vacances et le mois de janvier. Sachez cependant qu'a partir de mi février, je vais commencer à travailler en entreprise + mes dossiers de semestre donc Surprised Mais bien sûr, comme LW est un peu une mini famille pour moi, je passerai activement. Quotidiennement si je peux !

C'était Mamie Moby qui pleurnichait, merci d'avoir au moins prit le temps de visiter le sujet et de lire les 2 derniers paragraphes, c'est déjà ça, j'imagine.

Sur ce, je vous dis à bientôt sur la CB où vous me trouverez en train """d'engueuler un nouveau""" MAIS NON C'EST PAS PARCE QUE JE NE METS PAS DE SMILEY DANS UNE PHRASE QUE JE SUIS AGRESSIVE BON SANG Surprised Surprised J'aime tout le monde, sachez-le. Surtout Gotheim d'ailleurs, j'avoue.

Des bisous ♥

ÉTOILE CANDIDE & NUAGE DU PHŒNIX & PETIT PISSENLIT & CYNDER & SHOONA
FICHES DES PERSONNAGES  -   FICHES DES RPS - RECHERCHE DE LIENS  

ÉTOILE CANDIDE

CYNDER

NUAGE DU PHŒNIX

PETIT PISSENLIT

SHOONA

Féminin
Puf : Moby
Rang EÉF : Vétéran
Multi-comptes : Nuage du Phoenix (Tonnerre) & Petit Pissenlit (Vent) & Cynder (La Horde) & Shoona (Solitaire)
Modératrice ✿ Lieutenant du Clan de l'Ombre
Modératrice ✿ Lieutenant du Clan de l'OmbreVoir le profil de l'utilisateur
Dim 18 Déc 2016 - 17:47
Je dois avouer que je ne sais pas trop quoi te dires qui puisse te réconforter, j'ai jamais été très forte pour remonter le moral :$. Donc bon, si se que je raconte est bizarre ou n'a aucun sens, no panic, c'est juste ma façon à moi de vouloir t'aider.

Je ne jugerai nullement tes amies, puisque je ne sais rien d'elle, ni même de comment tu te comportes avec elle, mais je comprend tout à fait que tu te sentes mal suite aux récents événements. Perdre des personnes qu'on aime pour un motif parfois beaucoup trop superficiel, c'est vraiment pas cool. Pour ma part, je te dirais seulement de ne pas te rendre malade pour ce genre de personnes. Parce que c'est débile de couper les ponts de cette manière avec quelqu'un à qui on tient, et que si elle l'ont fait si facilement, c'est qu'elle ne méritaient pas ton attention.

Je sais plus trop quoi dire à ce stade là, que tu devrais essayer de te reposer, de penser à autre chose. Parce que je sais se que ça fait que de vouloir rester en position fœtale dans son lit pour chialer, mais faut pas céder à la tentation.

Bon c'est un petit texte tout nul et qui reflète bien mal mon envie de te soutenir, mais on va faire avec parce que ma prof de français à pompé le reste d'inspiration qu'il me restait.

En tout cas de gros poutous sur toi, en espérant que ça aille mieux pour toi I love you

Gloire de l'Ipomée:

Passion Erratique:

Petite Hellébore:

Féminin
Puf : Douty
Multi-comptes : gloire de l'ipomée (o) | passion erratique (t) | petite hellébore (t)
Félin Légendaire
Félin LégendaireVoir le profil de l'utilisateur
Dim 18 Déc 2016 - 19:12
C'est ce qu'on appelle une vie de merde D:. Nan plus sérieusement ça doit pas être très drôle en ce moment pour toi :c
Ce genre m'étais arrivée il y a de cela quelques années et de ce que je peux me souvenir je m'étais sentie horriblement trahie, tu as confiance en quelqu'un et puis du jour au lendemain tu te rends compte que cette personne n'était pas celle que tu pensais qu'elle était, ça fait mal et c'est normal de se sentir mal et seule, c'est logique de vouloir en parler quelque part en fin d'après moi c'est naturel..
Bref j'espère que tu seras vite remise sur pied je t'envoie plein de cœurs Moby Hearty
Féminin
Puf : Vanish | Vahiné | Vanill' | VanillaCooky | Kirikou | et bien d'autres..
Rang EÉF : Apprenti
Multi-comptes : //
Félin Connu
Félin ConnuVoir le profil de l'utilisateur
Dim 18 Déc 2016 - 19:55
Oh non Mamie Moby :c
Je ne suis pas très forte pour réconforter les gens, au contraire, je ne fais qu'empirer les choses, donc je vais m'abstenir.
Mais je peux te dire qu'ici on tient tous beaucoup à toi, et que si ça fait du bien de te confier tu peux tout balancer ! Cette période difficile passera, comme toujours, et en attendant on va te patpater, te calinoter et te bisouter jusqu'à la mort Hearty
Féminin
Puf : Mew / PUFs by Stone : Reg, Rosalie, la Vache; Milka...
Multi-comptes : Pétale d'Asphodèle - Décédé
Félin Légendaire
Félin LégendaireVoir le profil de l'utilisateur
Dim 18 Déc 2016 - 20:22
Pauvre Moby D:
Je sais pas trop par où commencer... Par le début ça sera déjà ça.
Ce qui est "bien" je trouve c'est que je t'es vu tout à l'heure sur la CB et je trouve que t'as toujours la patate !
Me rappelle quand j'étais nouvelle j'avais peur de toi '-'
Après j'ai vu que t'étais quelqu'un de super sympa et drôle (ouaiiiis drôle !! :D)
Bonne chance je croise les doigts pour que une bière te tombe du ciel et que après POUF tout va mieux !
Bois pas trop hein ._.
On te soutiens. Même si tu fais du favoritisme avec Gotheim
Beusous baveux ! http://r28.imgfast.n
Féminin
Puf : Soulou ou Hoko. HokoMachins (FramboiseBeurk) Hokorrible (Piccolo) Hokoko ou Hokomoche selon ces humeurs :3 (Griffe d'EpineS) Maître Biscuit (ou Pi Biscuit) pour Fuyu <3 HokoVache (Destiny D:) MachoHoko (Piaf Potter) mais appelez moi esclave, c'est ce que je suis réellement.
Multi-comptes : Crépuscule (aspirant hordeux) Samaël (Solitaire ancien Hordeux) Songe Idyllique (Ancien Guérisseur Ombre devenu Solitaire) Nuage du Bambou (Tonnerre Apprenti) Petite Mouette (Ombre Chaton) Petit Loup (Ombre Chaton) FUTURS : Havre de Paix, Mer de Nuages
Administratrice
AdministratriceVoir le profil de l'utilisateur
Dim 18 Déc 2016 - 20:58
Ma Mobmob http://r19.imgfast.n
Je savais pas que ça allait comme ça :c Je pensais juste que t'étais méga-occupée  http://r19.imgfast.n

Je vais pas m'étaler des masses, mais tu sais que tu peux venir me parler sur Skype quand tu veux si tu as besoin de te lâcher un peu. Même si c'est sur des trucs ou des personnes que je ne connais pas, si ça peux te faire du bien, je suis à l'écoute Twan Twan Très sérieusement, si tu en as envie un jour, je suis là!

Et s'il le faut je t'enverrais tous les jours des snaps ridicules pour que tu puisses screener et avoir du matériel contre moi, si ça peut te faire rire un peu. I love you

Moi aussi je t'aime ma Moby (même si tu m'appelles Gigot) Hearty

Féminin
Puf : gotheim
Multi-comptes : Faucon des Rivières, Astaroth
Félin Connu
Dim 18 Déc 2016 - 23:07
Oh, je savais pas tout ça... Je meurs d'envie d'insulter très fortement ces pseudos "amies" que tu avais.  Mais je ne le ferais pas (tahu comment j'suis cool itout).
Plus sérieusement, je suis certainement pas la personne la mieux qualifiée pour te réconforter ou quoi, on déconne bien ensemble (  ) mais on est pas non plus les meilleures potes, mais si t'as besoin de parler je suis là (j'suis une hyper bonne psy, sisi j'te jure). Ne refais pas un burn out parce que tu as personne, s'il le faut vient voir n'importe quelle personne sur Skype, et tant pis si t'as l'impression de faire chier les gens, ou quoique ce soit, c'est pas le cas. On t'aidera toujours parce que t'es notre Moby et qu'on t'aime très très fort. Mieux vaut que tu aies l'air ridicule 1 ou 2 heures au max mais que derrière t'ailles mieux plutôt que taper un burn out. Sérieusement. Hearty Ne te crèves plus à la tâche, pose toi et surtout repose toi. Hearty
LW sera toujours une famille et tout le monde se soutient. On sera là pour toi, et on est là pour toi. 
J'espère que tout ça s'arrangera, que tu trouveras quelqu'un qui sera capable de comprendre comment tu marches, de comprendre et d'accepter. J'aimerais tellement être irl avec toi rien que pour botter le cul de ses conna.. oups. Mais surtout pour te faire un gros câlin puis un gros bisous bien baveux sur la joue à tel point que tu devras y aller à la serpillière après. 
Comme je l'ai dit, tant pis si je me repète, n'hésites pas à venir me parler si tu en as besoin, même si t'as l'impression de déranger ou d'être pitoyable ou quoi, tu ne le seras pas. (d'ailleurs si un jour tu veux le faire, fais le via snap ptdr j'passe pas trop sur skype) 
Si tu veux je t'envoie des nudes de mon pied, si t'es sage. ahah ahah 
Bref, je t'aime fort fort fort Moby Dick (mmmmmh). Hearty Hearty Hearty (j'ai même mis 3 coeurs ptn j'suis trop gentille)
Féminin
Puf : SKY ~ Kyky ~ Velouté ~ SKYOTTE
Rang EÉF : Guerrier
Multi-comptes : Nuage de la Célestine - Nitescence Céleste.
Félin Connu
Dim 18 Déc 2016 - 23:10
mamie moby je t'aime <3
wala j'sais pas réconforter outre par l'humour donc j'pense pas que j'vais te faire un pavé de 253 milles lignes sans faire de blague tous les 5 mots mais j't'aime quand même <3
donc voilà, j'espère que tout ça passer, que t'es """"""amis"""""" vont en avoir pleins le cul bc je déteste ce genre de truc qu'ils t'ont fait <3
c'est terriblement cru mais c'est mérité <3
aller, kissouilles et reposes-toi bien <3
Féminin
Puf : Luna | Opi | Eria | Yop | Channel | Vernis | Black Opium | Lupi | Opinamur
Rang EÉF : Apprenti
Multi-comptes : Nuage d'Opium - Ombre - 10 Lunes ||| Athelda - Solitaire - 23 Lunes
Félin Célèbre
Félin CélèbreVoir le profil de l'utilisateur
Mer 21 Déc 2016 - 12:36
Bon courage Moby, ça doit pas être facile tout ça... Hearty
Ne t'inquiètes pour tes "amis", tu t'en feras d'autres, des vrais cette fois-ci.  Twan
Bon ok je suis en retard mais bon c'est l'intention qui compte? wai
Masculin
Puf : Diam, diam's (à ce qu'il paraît on met un s à la fin), diamoche, chyze (bouh que c'est vilain)
Multi-comptes : /
Félin Célèbre
Félin CélèbreVoir le profil de l'utilisateur
Mer 21 Déc 2016 - 15:34
je pue, j'aime pas les câlins, j'aime pas les bisous, j'aime pas les gens ni le chocolat. J'aime pas les cacahuètes, j'aime pas le poisson, les légumes, j'aime même pas les gens comme moi, mais toi je t'aime Moby, comme j'aime tout LW, c'est un peu ma deuxième famille et j'avoue avoir eu un mélange de peine et de colère en lisant ce pavé.
j'étais indignée et surprise. comment peut-on faire un truc pareil à la petite moby ? ça reste un mystère, ce qui me donne, par ailleurs, encore plus envie de distribuer des paires de claques. y a des fessées qui se perdent, c'est moi qui le dit. j'arrive en retard comme toujours, je suis pas quelqu'un de ponctuel, j'arrive même pas à respecter les deadline :bruh:, mais ce que je sais c'est que je dois être dans un état encore plus terriblement vénère que toi, c'est ridiculement marrant. j'pense que c'est un instinct sur-protectif qui pousse entre les tomates, je suis une espèce rare. tu sais quoi moby ? je t'aime. je t'aime. je t'aime. je ne suis pas la seule, les moments où tu pousses des cris de lama enragé sont effrayants, mais au fond t'es toute douce ahah //SBEUM// (j'exagère peut-être un peu mais voilà quoi :c). histoire de raconter une anecdote, j'étais en français, posée sur ma chaise, les pieds sur celle de mon voisin de droite, et là j'entend ma voisine de derrière qui discutait avec une autre nana en train de dire : "de toute façon internet ça sert à rien, l'amitié dessus c'est que du fake, ça vaut pas la vraie vie". j'ai eu une envie irrépressible de la taper, du coup en sortant de la classe je lui ai marché sur le pied (technique grey). tout ça pour dire que c'est faux, on dira ce qu'on voudra mais les liens qui se forment sur un forum de rpg est bien plus fort et sincère qu'on le pense, de plus personne ne pourra te juger, c'est bien pour ça que si tu as besoin de te confier, il y aura toujours quelqu'un (spamme gotheim) et au risque de répéter ce qu'on dit les autres, frappe la dépression et viens te plaindre, énerves-toi bon sang, ça fait du bien. la vie est pas facile, on le sait tous, mais je suis certaine que tu vaux mieux que des amis qui te balancent par la fenêtre comme ça

bon je sais pas comment je suis partie en pavée, mais je suis partie en pavé, uh. courage moby, engraisse-toi bien et reviens-nous avec la pêche et la santé
Masculin
Puf : Grey - Waltzing Fish - Hermux
Multi-comptes : Petit Albatros. O. (5). + Petite Afrique. O. (3). - coming soon : Nuage du Djinn (11) + Nuage d'Obsidienne (9) + Véhémence du Samouraï (39) + Earl (17)
Contenu sponsorisé
mamie Moby a besoin de se confier et donc ça devient ridicule