AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

Soirée CB le vendredi 23 février à partir de 20h. Soyez nombreux!

Partagez | 

Parce que déprimer c'est chiant... || The end~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Félin Connu
Félin Connu
Féminin
Puf : Skinou/Skil (Grey .w.)/ Skinoutique... (Breeze sérieux XD) / Kirikou (Kirikou... ma vengeance viendra...) / Picolo (Hokorrible "^") / Caca Chou '-'
Rang EÉF : Apprenti
Multi-comptes : Nuage des Cieux, F, Rivière, 10 lunes ; Ombre de Givre, Tonnerre, 30 lunes.
posté par Cachou
Ven 16 Déc 2016 - 22:47
Hello les gens ^^.
Bon, ok, moi aussi je m'y mets... Mais c'est pas pour des examens ou des trucs chiants, mais parce que j'ai besoin de réfléchir un peu, j'ai besoin d'arrêter de déprimer...
Nan, je déprime pas à cause de vous ; mais je veux pas vous infliger ma mauvaise humeur '-'.
Bon, pour qu'on me demande pas "mais pourquoiii tu déprimes ?", je vais le dire :v: :

- Ma meilleure amie ben... J'ai l'impression que c'est plus ma meilleure amie. On va dire qu'elle s'appelle R, moi C, et trois autres mecs A, M et D. Eh ben elle va tout le temps voir A M et D, et elle me laisse toute seule. En gros, on est en train de marcher pendant une récréation... Et puis elle, elle se barre en courant dès qu'elle voit A M et D... Sans me dire "A plus" ni rien.
Mais ça irait, si A M et D je les aimais bien... Mais c'est pas le cas. Limite on dirait qu'ils ont 2 de QI... Y en a un qui arrache de l'herbe et qui la lance sur les gens... Ensuite il leur donne des coups de pieds... Bref, moi je tiens à mes chaussures donc bon...

- Et puis il y a aussi une histoire avec un garçon mais ça je veux pas en parler...

Et le pire, hein :

- Mon Grand-Père est à l'hôpital. Oui, ça peut paraître minable, mais pourtant, je tiens autant à lui qu'à mes parents. Il s'est fêlé le fémur et on doit l'opérer. "Rien de grave" qu'ils ont dit, mes vieux. Mais moi je trouve que c'est grave, et en plus ça tombe juste avant Noël... Ce que je veux dire, c'est que s'il était pas là pour faire le réveillon avec nous ben... Ce serait plus vraiment comme d'habitude... Le pire c'est qu'il a dit à mon père qu'il était triste parce qu'il gâchait tout et...
Enfin bref, je vais pas vous faire un dessin, je suis difficile à comprendre...

Bref, je suis dans un moment de déprime totale, donc ce sera une baisse d'activité pour moi ^^.
J'espère quand même en sortir avant le 24 pour venir sur la cb avec vous parce que vous êtes géniaux et je vous aime fort Twan !
Le pire c'est que je le dis sérieusement... Mais les blagues de Gin sont nulles, par contre Issou...

Au revoir o/.

Dernière édition par Cachou le Jeu 5 Jan 2017 - 13:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Félin Légendaire
Félin Légendaire
Féminin
Puf : Vanill' | Vahiné | vanish (pour calgon uniquement) | pétasse (pour Thalia uniquement) | Kirikou (pour Kirikou uniquement xD) | VanillaCooky (bon lui aussi est réservé tmtc).
Multi-comptes : /
posté par Songe Vanillé
Sam 17 Déc 2016 - 8:02
J'espère que ça ira vite mieux Kirikou, bonne chance Hearty
Félin Connu
Félin Connu
Féminin
Puf : Skinou/Skil (Grey .w.)/ Skinoutique... (Breeze sérieux XD) / Kirikou (Kirikou... ma vengeance viendra...) / Picolo (Hokorrible "^") / Caca Chou '-'
Multi-comptes : Nuage des Cieux, F, Rivière, 10 lunes ; Ombre de Givre, Tonnerre, 30 lunes.
posté par Cachou
Ven 23 Déc 2016 - 10:58
Merci Kirikou Hearty
Animatrice
Animatrice
Féminin
Puf : Twan ; Jeykill ; Fany
Multi-comptes : Petite Nébuleuse (♀) ; Nuage des Corneilles (♀) ; Odyssée du Lotus (♀) ; Petite Hirondelle (♀) ; Complainte du Léviathan (♂)
posté par Petite Luxure
Ven 23 Déc 2016 - 11:04
je t'envoie du courage et plein de bisous skinou Hearty
Félin Connu
Félin Connu
Féminin
posté par Cachou
Ven 23 Déc 2016 - 11:05
Merci Twan Hearty
Félin Légendaire
Félin Légendaire
Féminin
Puf : Soulou ou Hoko. HokoMachins (FramboiseBeurk) Hokorrible (Piccolo) Hokoko ou Hokomoche selon ces humeurs :3 (Griffe d'EpineS) Maître Biscuit (ou Pi Biscuit) pour Fuyu <3 HokoVache (Destiny D:) MachoHoko (Piaf Potter) mais appelez moi esclave, c'est ce que je suis réellement.
Multi-comptes : Crépuscule (aspirant hordeux) Samaël (Solitaire ancien Hordeux) Songe Idyllique (Ancien Guérisseur Ombre devenu Solitaire) Nuage du Bambou (Tonnerre Apprenti) Petite Mouette (Ombre Chaton) Petit Loup (Ombre Chaton) FUTURS : Havre de Paix, Mer de Nuages
posté par Petite Mouette
Ven 23 Déc 2016 - 14:17
Bonne chance Piccolo ! Matte du DBZ ça ira mieux :3 Nan plus sérieusement, bonne chance j'espère que ça ira mieux, reviens nous encore plus forte ! Hearty wai
Félin Connu
Félin Connu
Féminin
Puf : Mew / PUFs by Stone : Reg, Rosalie, la Vache; Milka...
Multi-comptes : Pétale d'Asphodèle - Décédé
posté par Nuage de Réglisse
Ven 23 Déc 2016 - 15:22
Maman :c

Je doit te dire, franchement, tu gagnes plus que tu perds à ne pas t'approcher des gars de 2 de QI, je m'y connais Sisi Est-ce que tu en a parlé à ta meilleure amie ? Si ça se trouve elle se rend pas compte qu'elle t'abandonne comme ça Sisi Et si elle s'en rend bien compte, c'est l'occasion de te diriger vers d'autres gens Wink

Je suis sûre que ton grand-père va se rétablir, ne t'inquiète pas, profite quand même bien des fêtes et bisoux sur toi Hearty
Félin Connu
Félin Connu
Féminin
posté par Cachou
Ven 23 Déc 2016 - 15:42
Hokorrible > DBZ x')...
Merci c: !

Mew > Oui, pour le mec tu as raison... Pareil pour mon amie... Et pour mon grand-père, j'espère aussi mais le problème c'est qu'il va rester à l'hôpital pour Noël... Ca me reste un peu en travers de la gorge...
Bisous à toi aussi !

Merci de vos gentils encouragements, je vous NEM ! Hearty
Félin Légendaire
Félin Légendaire
Féminin
Puf : Anim'HAW | Pearl Gluskin | Jasper
Multi-comptes : Alice, Oméga de la Horde | Eddie, Solitaire | Ame du Crépuscule, Guerrier Ombre
posté par Eddie
Ven 23 Déc 2016 - 15:47
Awww ♥ J'espère que tout ira bien pour toi ;w;
Félin Connu
Félin Connu
Féminin
posté par Cachou
Ven 23 Déc 2016 - 16:01
Je l'espère aussi Hearty
Félin Connu
Félin Connu
Féminin
Puf : Kali
Multi-comptes : Petite Lionne ll Rivière ll 5 lunes ( Nuage de Lionne, Lionne Astrale ( peut changer)) Flamme Blanche ll Femelle ll ombre ll 14 lunes
posté par Zombie
Sam 24 Déc 2016 - 14:28
Courage Skinou !

Pour le truc avec ta meilleure amie je te conseille d'aller lui parler franchement et lui dire ce que tu ressens vraiment. Pour ton grand-père et bien le mien aussi est malade et est a l'hôpital je sais ce que sa fait !

J'espère que tout iras mieux pour toi !

Gros bisous

Kali
Animateur Alpha de la Horde
Animateur
Alpha de la Horde
Masculin
Puf : Stone / Cigalou / Ciaglou / Calgon (pour vanish seulement è.é) / Buibui / la patate (douty x') / Chicago (Luny x') /Stonehedge (Mew xD) / Stine (V.I.P. : Night, Grey, Perly) :$
Multi-comptes : Coeur du Printemps /Tonnerre | Conviction du Paon/Solitaire | Feu Follet/ Ombre
posté par Ragnarök
Dim 25 Déc 2016 - 11:56
Skinou D:

Je ne savais pas que tu allais si mal Wah Je te conseille aussi de te diriger vers quelques autres personnes. Comme ça, si ton amie tient vraiment à toi, et bien elle reviendra d'elle même. Sinon pour ton grand-père, je crois que tu n'as pas non plus à t'inquiéter Wink

Joyeux Noël en tout cas Hearty

Merci Mew je t'adore Hearty:

Tes chefs-d’œuvres, Pipine What a Face :

Le plus beau pays du monde What a Face:

Chef du Clan de la Rivière
Féminin
Puf : Mary ou Ruirui | Marypopins pour Mew ♥ | Ruirui le sceau pour Vanill' / Jésus Mary → Skinou ♥
Multi-comptes : Reflet du Ruisseau, fille de Cachou (T), Espoir, fille de Samaël (S), Matin d'Automne (O)
posté par Étoile de Minuit
Mar 3 Jan 2017 - 23:14
Ça doit pas être encore d'actualités, mais bon...
Skinou, si t'as besoin de parler, je suis là, t'as qu'à me MP...J'ai déjà vécu ce genre de choses, t'es pas la seule. Sans t'énerver, en gardant son calme, c'est toujours mieux de dire ce qu'on ressent. T'as plus que 2 de QI tu devrais en être capable Wink Je sais que ça peut être difficile, masi je sais que tu va t'en sortir
Pour ton grand-père, je sais que ce n'est pas facile...Sois forte. Je sais comment c'est dur : Ma grand-mère est décèdée en mai dernier, c'était mon premier Noël sans elle...C'était bizarre.
Bref, je suis là pour toi Mom. Sois courageuse, je sais que tu en es capable.
JTM
Mary

Mes bb♥:

" />" />
Félin Connu
Félin Connu
Féminin
posté par Cachou
Jeu 5 Jan 2017 - 13:43
Hello OwO !

Je viens donner quelques nouvelles !
Mon grand-père est rentré chez lui (par contre il peut que marcher jusqu'aux toilettes... http://r18.imgfast.n )
Pour ce garçon dont je vous avais parlé ben... Comme dirait Elsa... "LE PASSE ET PASSEEEEEEE" http://r18.imgfast.n
Le seul "couac" comme dirait un prof, c'est avec ma meilleure amie, elle m'énerve ^^"...

Je pense reprendre petit à petit de l'activité sur le forum, merci de vous être inquiétés (STONE ! FELICITE MOI J'AI PAS OUBLIE TA NATURE MASCULINE http://r12.imgfast.n ) !

Mary : "Pour ton grand-père, je sais que ce n'est pas facile...Sois forte. Je sais comment c'est dur : Ma grand-mère est décèdée en mai dernier, c'était mon premier Noël sans elle...C'était bizarre."
Oh... Je sais pas trop quoi dire... Moi non plus il était pas là mais c'était pas exactement pareil... Courage http://r19.imgfast.n
Je t'aime fort aussi Fifille Hearty
Animateur Alpha de la Horde
Animateur
Alpha de la Horde
Masculin
Puf : Stone / Cigalou / Ciaglou / Calgon (pour vanish seulement è.é) / Buibui / la patate (douty x') / Chicago (Luny x') /Stonehedge (Mew xD) / Stine (V.I.P. : Night, Grey, Perly) :$
Multi-comptes : Coeur du Printemps /Tonnerre | Conviction du Paon/Solitaire | Feu Follet/ Ombre
posté par Ragnarök
Jeu 5 Jan 2017 - 18:06
Ho quel honneur :wo:
Content de voir que tu vas mieux ! ahah

Merci Mew je t'adore Hearty:

Tes chefs-d’œuvres, Pipine What a Face :

Le plus beau pays du monde What a Face:

Féminin
Puf : Mary ou Ruirui | Marypopins pour Mew ♥ | Ruirui le sceau pour Vanill' / Jésus Mary → Skinou ♥
Multi-comptes : Reflet du Ruisseau, fille de Cachou (T), Espoir, fille de Samaël (S), Matin d'Automne (O)
posté par Étoile de Minuit
Sam 7 Jan 2017 - 17:34
Contente de savoir que ça s'arrange, petit à petit.
«La vie est comme un livre. Ne saute aucun chapitre et continue de tourner les pages. Tôt ou tard, tu comprendras pourquoi chaque chapitre était nécessaire.» «La vie est comme un livre. Il faut tourner les pages pour avancer et parfois se résoudre à finir un chapitre qu'on a adoré.»
Ces deux citations m'inspirent et m'aident lorsque j'affronte des moments difficiles. Wink
Bref, continue à lire contente de savoir que tu vas mieux. Ma messagerie est ouverte!

Mes bb♥:

" />" />
Contenu sponsorisé
posté par Contenu sponsorisé

Parce que déprimer c'est chiant... || The end~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1