Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. À la recherche de nouvelles expériences ? Tu peux également intégrer la mystérieuse Horde dont l’ombre menaçante plane sur les Clans insouciants. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

Présentation "Nuage de Fauve", jugez ! Jugez moi ! (KIT)
Invité
Invité
Mer 14 Déc 2016 - 16:31

Nom du Chat

Identité

Nom & Surnom : Petit fauve - Nuage de Fauve - Orgueil de Fauve (- Etoile de Fauve)

Clan  & Rang : Clan du Vent, Apprenti

Origines : Clan du Vent

Caractère
Qualités (minimum 3) : -Autonome, -Respectueux de la hiérarchie et des anciens, -Studieux, -Dévoué au Clan du Vent

Défauts (minimum 3) : -Facile trop sûr de soit, -Peut paraître assez froid, -Est beaucoup trop ambitieux, -Beaucoup trop prude

Nuage de Fauve est un chat très ambitieux et dévoué au Clan. Il voue un véritable respect et honneur à son chef, en rêvant de secrètement atteindre cette place dans l'honneur et le mérite. Il aime la chasse et ne refusera jamais de se battre pour son clan. Son ambition personnel le pousse naturellement à suivre les conseils de son mentor et des anciens qu'il suit religieusement. Il parait ainsi assez froid et renfermé pour ceux qui ne le connaissent pas mais dans le fond, c'est un chat très dévoué et facilement mis mal à l'aise.  

Physique

Chat au pelage écaille de tortue, en grande partie noir et ocre et occasionnellement jaune et blanc, il a les yeux d'un vert tirant sur le jaune. Il n'a pas de cicatrice ni de défaut sur son pelage. Il est élancé, fait pour la chasse.

Histoire

Petit fauve est né d'une portée de 4 chatons durant la saison des neiges. Ses trois sœurs ainsi que sa mère sont mortes durant l'accouchement. Il a donc été élevé seul par son père Herbe Noir dans un respect du Clan. Il a aussi été un long moment été pris en charge par les anciens du Clan lorsque son père devait faire son rôle de guerrier du Clan. Il a alors développé un respect assez marqué pour son Clan et ses membres. Depuis il met tout en oeuvre pour servir le plus tôt possible. Il a vite aimé la chasse et s'est d'ailleurs illustré pour la capture de quelques museaux pour les anciens. Lors de son baptême, il put enfin commencé à servir comme il le voulait son Clan. Il est aussi devenu à ce moment un grand fan d'Etoile Constellée et s'est juré de devenir chef grâce au mérite et à l'honneur.

But de ton personnage : Servir le Clan, Devenir chef

You

Votre puf : Tryxxe

Votre âge : 16 ans

Penses-tu être actif sur LW ? : Oui, ma copine va me traîner dessus et je vais surement me prendre au jeu.

Comment as-tu connu LW ? Est-ce un multi-compte ? : Par ma copine

Kit utilisé (si vous n'en n'avez pas, demandez-en un dans un atelier) :
Spoiler:

As-tu lu toute la partie Règlement & Co ? : Oui.

Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - : Validés

Souhaites-tu être parrainé(e) ? (facultatif) : Je ne connais personne rentrant dans les conditions, mais je ne suis pas contre !

Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? : Je trouve pas l'interface super pratique mais je m'y ferais !

Autre chose (facultatif) : On peut m'aider pour l'avatar et la signature ?
Félin Connu
Félin ConnuVoir le profil de l'utilisateur
Mer 14 Déc 2016 - 16:41
Bienvenu/Welcome !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et les atelier de graphiste sont la pour ça ! (je t'en dit pas plus c'est au staff de le faire)
Féminin
Puf : Ortie ,jade ,sho kaze ou kizu
Multi-comptes : Nuage d'Ortie, 8 lunes, Tonnerre ////Foudre, chaton, 5 lunes, Horde
Félin Légendaire
Félin LégendaireVoir le profil de l'utilisateur
Mer 14 Déc 2016 - 16:46
Hello ! :D Bienvenu par minous
Pourquoi as tu écris Petit Espoir alors que le reste c'est Fauve. Tu aurais du écrire Petit Fauve, Boule du Fauve, Patte de Fauve quelques chose comme ça ^_^ Je laisse le staff t'expliquer tout le reste pour que tu comprennes tout, bonne chance pour la suite ! :3
Féminin
Puf : Soulou ou Hoko. HokoMachins (FramboiseBeurk) Hokorrible (Piccolo) Hokoko ou Hokomoche selon ces humeurs :3 (Griffe d'EpineS) Maître Biscuit (ou Pi Biscuit) pour Fuyu <3 HokoVache (Destiny D:) MachoHoko (Piaf Potter) mais appelez moi esclave, c'est ce que je suis réellement.
Multi-comptes : Crépuscule (aspirant hordeux) Samaël (Solitaire ancien Hordeux) Songe Idyllique (Ancien Guérisseur Ombre devenu Solitaire) Nuage du Bambou (Tonnerre Apprenti) Petite Mouette (Ombre Chaton) Petit Loup (Ombre Chaton) FUTURS : Havre de Paix, Mer de Nuages
Invité
Invité
Mer 14 Déc 2016 - 16:56
Bienvenue Hearty
Invité
Invité
Mer 14 Déc 2016 - 17:02
Merci des messages ! Je viens de modifier pour le nom de chaton, petite erreur de ma part ^-^"
Je viens de trouver un "artiste", j'ai réglé mon problème de PP et de sig !
Animatrice
AnimatriceVoir le profil de l'utilisateur
Mer 14 Déc 2016 - 18:34
Bienvenuuue, si un jour j'ai la foi, je te ferai une signa Sisi
Féminin
Puf : Duky/Pipine/Pine d'Huître
Multi-comptes : Vision de l'Empereur (Rivière) • Oiseau Chanteur (Rivière)
Administratrice
AdministratriceVoir le profil de l'utilisateur
Jeu 15 Déc 2016 - 0:32
Bienvenue parmi nous!
Tout est bon, ma foi, je valide les codes! J'attends juste que tu installes ton kit, après quoi la présentation sera parfaite.

Je t'informe juste qu'il existe un Nuage Fauve dans le clan du Tonnerre. Il faudrait voir avec la personne qui le joue (ici) si elle a un problème avec un nom si similaire. :/ Pour toi aussi ça peut être gênant, donc je t'informe déjà.

Féminin
Puf : gotheim
Multi-comptes : Faucon des Rivières, Astaroth
Félin Célèbre
Félin CélèbreVoir le profil de l'utilisateur
Jeu 15 Déc 2016 - 8:17
Bienvenue sur LW wai
Masculin
Puf : Diam, diam's (à ce qu'il paraît on met un s à la fin), diamoche, chyze (bouh que c'est vilain)
Multi-comptes : /
Arpente la Forêt
Arpente la ForêtVoir le profil de l'utilisateur
Jeu 15 Déc 2016 - 10:49
Bienvenue !
Féminin
Puf : Cielou / Grise
Félin Connu
Félin ConnuVoir le profil de l'utilisateur
Jeu 15 Déc 2016 - 18:26

Bienvenuuw ♥
Féminin
Puf : Ardy.
Multi-comptes : Sylvestre (Pause).
Félin Légendaire
Ven 16 Déc 2016 - 18:52
Welcome (8
Féminin
Puf : Tigresse, Titi, Cam', Camouille, PowerTiger, Lala, Christophe • Créations : © Ellimac
Rang EÉF : Vétéran
Multi-comptes : Danse de la Tigresse ♀, 70 lunes, ancienne meneuse, Vent | Fennec des Sables ♂, 20 lunes, Tonnerre | Promesse du Bourgeon ♂, 18 lunes, Tonnerre | Nuage de Foudre ♀, 12 lunes, Ombre | Welther ♂, 30 lunes, La Horde
Nounou ✿ Notre petite brise d'air frais
Nounou ✿ Notre petite brise d'air fraisVoir le profil de l'utilisateur
Ven 16 Déc 2016 - 19:17
Bienvenue :hawn:
Féminin
Puf : Nounou
Rang EÉF : Guerrier
Multi-comptes : Petite Victoire - Ombreuse
Modératrice ✿ Lieutenant du Clan du Tonnerre
Modératrice ✿ Lieutenant du Clan du TonnerreVoir le profil de l'utilisateur
Mar 20 Déc 2016 - 21:16
Bienvenue sur LW Hearty
J'espère que tu te plairas parmi nous ♥

Féminin
Puf : power (lightning power).
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o) + dunkan (s)
Animatrice
AnimatriceVoir le profil de l'utilisateur
Mar 20 Déc 2016 - 22:06
Bienvenue à toi !
Féminin
Puf : Uwny(corne), Pie, Qwerti, Kinta
Multi-comptes : Overdose de Poison Chaman du Clan de l'Apothéose ( disparue ) - Nuage de Muscari, Apprenti du Clan du Tonnerre - Chauve-Souris, Guerrière du Clan de l'Ombre - Graine, Solitaire Vagabonde - Belladone, Bêta de la Horde
Invité
Invité
Ven 23 Déc 2016 - 15:28
Voila ! J'ai pris en compte tous vos messages et merci beaucoup de l'accueil !
J'ai enfin mis mon kit (après une semaine à rager et à appuyer sur la touche entrer au lieu du bouton enregistrer) et j'ai vu avec l'autre membre ayant un nom similaire au mien (Je n'ai pas encore reçu de réponse de sa part).
Je up juste le topic pour confirmer l’inscription.
Félin Mythique
Félin MythiqueVoir le profil de l'utilisateur
Ven 23 Déc 2016 - 16:05
bienvenue ! Twan
Masculin
Puf : perlouu forever, arno, pillsnpotions.
Multi-comptes : Source aux Fées (o) Nuage Nordique (r)
Félin Légendaire
Ven 23 Déc 2016 - 16:05
Ma foi tout est bon ! Pour le nom, dis nous quoi si il y a un problème
Welcom, je valide ! ♥

Oubli pas d'attendre ta couleur Twan
Féminin
Puf : Pearl
Multi-comptes : Alice, Oméga de la Horde | Eddie, Solitaire | Ame du Crépuscule, Guerrier Ombre
Félin Légendaire
Sam 24 Déc 2016 - 12:04
bienvenue yay
Féminin
Puf : © north.
Multi-comptes : caprice de la sirène (41), orion (46), petit conteur (4).
Animateur ✿ Alpha de la Horde
Animateur ✿ Alpha de la HordeVoir le profil de l'utilisateur
Sam 24 Déc 2016 - 17:03
Bienvenue :hawn:

Merci Mew je t'adore Hearty:

Tes chefs-d’œuvres, Pipine What a Face :

Le plus beau pays du monde What a Face:

Masculin
Puf : Stone / Cigalou / Ciaglou / Calgon (pour vanish seulement è.é) / Buibui / la patate (douty x') / Chicago (Luny x') /Stonehedge (Mew xD) / Stine (V.I.P. : Night, Grey, Perly) :$
Multi-comptes : Coeur du Printemps /Tonnerre | Conviction du Paon/Solitaire | Feu Follet/ Ombre
Contenu sponsorisé
Présentation "Nuage de Fauve", jugez ! Jugez moi ! (KIT)