Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. À la recherche de nouvelles expériences ? Tu peux également intégrer la mystérieuse Horde dont l’ombre menaçante plane sur les Clans insouciants. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

Petite présention |VALIDÉ
Invité
Invité
Jeu 8 Déc 2016 - 21:28

Nom du Chat

Identité

• Nom & Surnom : Pelage de Cerf

• Clan  & Rang : Clan du Vent et guérrier

• Origines : Originaire du clan son père et sa mère étaient cependant tout edux des chats domestiques avant d'appartenir au clan

Caractère

Qualités (minimum 3) : Il est vraimenttrès patient et porte beacoup d'affection au membre de son clan. Il est d'une honnêteté et d'une loyauté sans égale. Il est très calme. Pelage de Cerf est très sérieux comme studieux d'ailleur.

Défauts (minimum 3) : Trop calme parfois, il peut paraître froid. Il est parfois trop honnête et a du mal à s'ouvrir aux autres. Il est souvent près à prendre des risques parfois inutile.

Description psychologique : Pelage de Cerf est un chat très calme de nature. Il est plutôt silencieux et écoute beaucoup ses camarades quelque soit leur âge. Il paraît donc froid au premier regard et peu commode mais il est en réalité très chaleureux lorsqu'il est compagnie de chats qu'il apprécie ( ce qui ne l'empêche pas tout de même d'être toujours aussi silencieux ) Il s'énerve cependant très vite et très fort lorsqu'il est contrarié. Il a soif d'apprendre malgré son âge et essaye au plus d'aider les chatons ou apprentis. Pelage de Cerf est cependant lors des combats sans pitié. La plupart des chats de l'ensemble des clans n'osent pas faire de grosses blessures aux ennemis. Lui il n'hésite pas une seule seconde et est capable d'ôter la vie en cas de nécessité il n'éprouve aucun plaisir à cette acte mais le fait tout de même. Il est toujours calme et est capable de laisser la vie sauve à un chat si il juge que le danger n'est pas pas suffisant pour faire un tel acte. Il est très réfléchis et passe peu de temps à dormir. II aime ce mettre en hauteur pour observer toutes sortes de choses.

Physique

Description physique : Pelage de Cerf est un chat comparable à beaucoup d'autres. En effet, il est bruns et tacheté à quelques endroids de jolies tâches noires. Il a de grand yeux vert. Il posssède une longue queue héritée de son père et est très grand et assez imposant.

Histoire

Pelage de Cerf est né de l'union de deux chats que tout oposait. Sa mère, une petite chatte noire très bavarde, et son père, grand et très timide, se parlaient peu à l'époque de leur rencontre mais un jour la pouponnière du clan du cent vit apparaître ce chatons ... Patte de Faon. Tout petit déjà il était très curieux et avait hérité de sa mère lorsqu'il s'agissait de parler cependant un drame arriva seulement deux lune après la naissance de Patte de Faon. Son père disparu et ne revînt jamais. Cela provoqua un choc terrible chez le le petit Patte de Faon. Celui-ci devînt alors beaucoup plus silencieux. Sa mère ne tarda pas à partir à la recherche de son grand amour mais, tout comme le grand mâle, elle ne réapparaît plus. Patte de Faon désormais orphelin cessa de se morfonde et devînt alors apprentis sous le nom de Nuage de Faon puis après un long entraînement il devînt un guerrier aguerri.
La disparition de son père et de sa mère hante toujours l'esprit de Pelage de Cerf mais celui-ci semble rester fort malgrès l'adversité.

But de ton personnage : Il cherche simplement le bonheur de son clan avant tout et la paix intérieur. Il espère secrètement de revoir ses parents un jour et de fonder sa propre famille

You

Votre puf : Einstein X)

• Votre âge : 16 quasi 17

• Penses-tu être actif sur LW ? : Surement sauf le week-end ou je ne sais pas mon emploi du temps ni pendant les vacances. Je serais cependant présent 5J/7 avec certitude.

• Comment as-tu connu LW ? Est-ce un multi-compte ? : Par hasard

• Kit utilisé (si vous n'en n'avez pas, demandez-en un dans un atelier) : I don't understand

• As-tu lu toute la partie Règlement & Co ? : Bien sur !

• Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - : Codes Validés

• Souhaites-tu être parrainé(e) ? (facultatif) : Non ça dervrait aller

• Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? : Nope

• Autre chose (facultatif) : Nothing

Félin Légendaire
Félin LégendaireVoir le profil de l'utilisateur
Jeu 8 Déc 2016 - 21:32
Bonjour bonjour et bienvenue sur LW ! :D Encore un venteux, dit donc le clan du Vent s'agrandis ! Encore bienvenue, si tu as besoins de lien ou de futur rp je peux t'en proposer ^^
Féminin
Puf : Soulou ou Hoko. HokoMachins (FramboiseBeurk) Hokorrible (Piccolo) Hokoko ou Hokomoche selon ces humeurs :3 (Griffe d'EpineS) Maître Biscuit (ou Pi Biscuit) pour Fuyu <3 HokoVache (Destiny D:) MachoHoko (Piaf Potter) mais appelez moi esclave, c'est ce que je suis réellement.
Multi-comptes : Crépuscule (s ancien h) Samaël (s) Songe Idyllique (s) Nuage du Bambou (t) Petite Mouette (o) Petit Loup (o) Havre de Paix (o) Pythagore (s ancienne h)
Invité
Invité
Jeu 8 Déc 2016 - 21:38
J'en veux bien ... j'espère même en avoir :)
Si tu as des idées je suis preneur :)
Félin Légendaire
Félin LégendaireVoir le profil de l'utilisateur
Ven 9 Déc 2016 - 9:16
Oui j'en est mais si tu veux en parler viens sur ma fiche de lien c'est plus simple ^^
Féminin
Puf : Soulou ou Hoko. HokoMachins (FramboiseBeurk) Hokorrible (Piccolo) Hokoko ou Hokomoche selon ces humeurs :3 (Griffe d'EpineS) Maître Biscuit (ou Pi Biscuit) pour Fuyu <3 HokoVache (Destiny D:) MachoHoko (Piaf Potter) mais appelez moi esclave, c'est ce que je suis réellement.
Multi-comptes : Crépuscule (s ancien h) Samaël (s) Songe Idyllique (s) Nuage du Bambou (t) Petite Mouette (o) Petit Loup (o) Havre de Paix (o) Pythagore (s ancienne h)
Félin Connu
Félin ConnuVoir le profil de l'utilisateur
Ven 9 Déc 2016 - 9:31
Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

Un lien ? Nana
Féminin
Puf : Ortie ,jade ,sho kaze ou kizu
Multi-comptes : Nuage d'Ortie, 8 lunes, Tonnerre ////Foudre, chaton, 5 lunes, Horde
Nounou ✿ Notre petite brise d'air frais
Nounou ✿ Notre petite brise d'air fraisVoir le profil de l'utilisateur
Ven 9 Déc 2016 - 17:08
Bienvenuue ! :hawn:
Il te manque un des codes, il va falloir que tu ailles rechercher http://r19.imgfast.n Ta signature est trop longue, les dimensions maximales sont 600*800. Et sinon ta présentation est bonne, je te laisse donc chercher le code manquant et redimensionner ta signature Hearty
Féminin
Puf : Nounou
Rang EÉF : Guerrier
Multi-comptes : Petite Victoire - Ombreuse
Animateur ✿ Alpha de la Horde
Animateur ✿ Alpha de la HordeVoir le profil de l'utilisateur
Ven 9 Déc 2016 - 18:10
Bienvenue sur LW Hearty

Merci Mew je t'adore Hearty:

Tes chefs-d’œuvres, Pipine What a Face :

Le plus beau pays du monde What a Face:

Masculin
Puf : Stone / Cigalou / Ciaglou / Calgon (pour vanish seulement è.é) / Buibui / la patate (douty x') / Chicago (Luny x') /Stonehedge (Mew xD) / Stine (V.I.P. : Night, Grey, Perly) :$
Multi-comptes : Coeur du Printemps /Tonnerre | Conviction du Paon/Solitaire | Feu Follet/ Ombre
Félin Célèbre
Félin CélèbreVoir le profil de l'utilisateur
Ven 9 Déc 2016 - 18:12
Bienvenue parmi nous! Hearty
Masculin
Puf : Diam, diam's (à ce qu'il paraît on met un s à la fin), diamoche, chyze (bouh que c'est vilain)
Multi-comptes : /
Administratrice
AdministratriceVoir le profil de l'utilisateur
Sam 10 Déc 2016 - 1:03
Bienvenue!!Hearty
J'en profite pour dire que ta signature doit représenter ton personnage, il va donc falloir qu'il y ait un chat qui corresponde à ton chat Twan

Féminin
Puf : gotheim
Multi-comptes : Faucon des Rivières, Astaroth
Animatrice
AnimatriceVoir le profil de l'utilisateur
Sam 10 Déc 2016 - 22:38
Bienvenue :3
Féminin
Puf : Duky/Pipine/Pine d'Huître
Multi-comptes : Vision de l'Empereur (Rivière) • Oiseau Chanteur (Rivière)
Félin Connu
Félin ConnuVoir le profil de l'utilisateur
Dim 11 Déc 2016 - 13:39

Bienvenue ! :hawn:
Féminin
Puf : Ardy.
Multi-comptes : Sylvestre (Pause).
Invité
Invité
Lun 12 Déc 2016 - 22:27
Merci à tous
Je suis désolé j'ai eu un empéchement
Et bien je vois tout ça pour être validé ^^ ...
La signature comprtant mon caht est-elle réellement obligatoire ?
Administratrice
AdministratriceVoir le profil de l'utilisateur
Lun 12 Déc 2016 - 22:36
Oui, il faut que ton chat soit représenté sur ta signature Wink

Féminin
Puf : gotheim
Multi-comptes : Faucon des Rivières, Astaroth
Chef du Clan du Vent
Chef du Clan du VentVoir le profil de l'utilisateur
Mar 13 Déc 2016 - 10:25
Bienvenue, rejoins la grand secte qui est le vent. Comme Hoko( Samaêl) te l'a proposé, su tu veux des liens n'hésite pas et demande. Au plaisir de rp

Merci Skinou http://r28.imgfast.n
ton cadeau me remplis de joie
Masculin
Puf : Adrien | Sphinx
Rang EÉF : Apprenti
Invité
Invité
Sam 17 Déc 2016 - 18:41
Et bien pour un lien je prend tout !!!

Sinon je viens de trouver le second codes ^^
Je voulais savoir si il était possible d'être validé malgrès ma signature j'en ai commandé une je la mettrait dès que possible mais c'est juste pour pouvoir rp ^^
Sam 17 Déc 2016 - 18:58
J'ai re-validé les codes. Malheureusement ce ne sera pas possible de te valider sans une signature valide, en attendant tu peux prendre un LDD que tu trouveras ici pour pouvoir commencer à RP tranquillement Twan
Féminin
Invité
Invité
Sam 17 Déc 2016 - 19:22
Voila !!!
Sam 17 Déc 2016 - 19:58
Parfait je valide, n'oublie pas d'attendre ta couleur avant de jouer Hearty
Féminin
Invité
Invité
Sam 17 Déc 2016 - 20:08
Pas de problème ... :)
Quand arrivera t elle
Admin à l'essai ✿ Chef du Clan du Tonnerre
Admin à l'essai ✿ Chef du Clan du TonnerreVoir le profil de l'utilisateur
Dim 18 Déc 2016 - 18:50
Bienvenue !

Féminin
Puf : power (lightning power).
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Contenu sponsorisé
Petite présention |VALIDÉ