Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. À la recherche de nouvelles expériences ? Tu peux également intégrer la mystérieuse Horde dont l’ombre menaçante plane sur les Clans insouciants. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

Les exams ça pue et Cocci peut mettre du Febreeze seulement le 20 décembre...
Félin Légendaire
Félin LégendaireVoir le profil de l'utilisateur
Lun 5 Déc 2016 - 20:51
Salut chers LWiens de mon coeur Twan

Seulement pour vous avertir que j'entre en période d'examen et mon absence sera de plus en plus marquée sur le forum, bien que je passerai faire un petit tour (minuscule) de temps en temps. J'ai pris tellement de retard que je sais plus par où commencer Surprised (et en plus c'est même pas à cause de LW) Mon dernier examen est le 20 décembre, donc on se revoit à temps plein à partir de là!

Courage à tous ceux qui sont dans la même galère que moi ahah

Féminin
Puf : Cocci (ou Poudrette)
Rang EÉF : Vétéran
Multi-comptes : Interminable Tango & Entorse au Destin
Félin Légendaire
Lun 5 Déc 2016 - 20:56
Courage et bonne chance Cocci ! :3
Vous vous en allez tous ou quoi ? :(
Féminin
Puf : Soulou ou Hoko. HokoMachins (FramboiseBeurk) Hokorrible (Piccolo) Hokoko ou Hokomoche selon ces humeurs :3 (Griffe d'EpineS) Maître Biscuit (ou Pi Biscuit) pour Fuyu <3 HokoVache (Destiny D:) MachoHoko (Piaf Potter) mais appelez moi esclave, c'est ce que je suis réellement.
Multi-comptes : Crépuscule (aspirant hordeux) Samaël (Solitaire ancien Hordeux) Songe Idyllique (Ancien Guérisseur Ombre devenu Solitaire) Nuage du Bambou (Tonnerre Apprenti) Petite Mouette (Ombre Chaton) Petit Loup (Ombre Chaton) FUTURS : Havre de Paix, Mer de Nuages
Animateur ✿ Alpha de la Horde
Animateur ✿ Alpha de la HordeVoir le profil de l'utilisateur
Lun 5 Déc 2016 - 21:00
Belle métaphore pour ce titre,Cocci
Bon courage Twan

Merci Mew je t'adore Hearty:

Tes chefs-d’œuvres, Pipine What a Face :

Le plus beau pays du monde What a Face:

Masculin
Puf : Stone / Cigalou / Ciaglou / Calgon (pour vanish seulement è.é) / Buibui / la patate (douty x') / Chicago (Luny x') /Stonehedge (Mew xD) / Stine (V.I.P. : Night, Grey, Perly) :$
Multi-comptes : Coeur du Printemps /Tonnerre | Conviction du Paon/Solitaire | Feu Follet/ Ombre
Félin Légendaire
Lun 5 Déc 2016 - 21:03
D'OÙ TU VEUX ME METTRE SUR TES EXAMS ? LAISSE MOI EN DEHORS DE TOUT ÇA
(Bonne chance quand même Coccyx ♥ )
Féminin
Puf : Breeze.
Rang EÉF : Chaton
Multi-comptes : Deameth — Petite Averse — Princesses des Danses — Nuage d'Été — Nuée de Lucioles — Arc-en-Ciel — Petit Océan
Félin Légendaire
Lun 5 Déc 2016 - 22:01
Hoko : Non je ne m'en vais pas, promis! D:

Merci bien Stone, c'était très recherché  http://r18.imgfast.n

MAIS VOYONS BREEZE C'ÉTAIT UN COMPLIMENT. ACCEPTE LE. Surprised

(♥)
Féminin
Puf : Cocci (ou Poudrette)
Rang EÉF : Vétéran
Multi-comptes : Interminable Tango & Entorse au Destin
Contenu sponsorisé
Les exams ça pue et Cocci peut mettre du Febreeze seulement le 20 décembre...