Nous avons un nouveau guérisseur du clan de l'Ombre. Viens l'acclamer ici!

Bonnes vacances d'été à LW et à tous ses membres! Pour en savoir plus, viens là.
Nos nouveaux modérateurs pour l'été par là.

Recrutement de juges EÉF en cours ici.

Partagez | 

EEF numéro 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Songe Idyllique

Guérisseur du Clan de l’Ombre

Féminin
Puf : Soulou ou Hoko. HokoMachins (FramboiseBeurk) Hokorrible (Piccolo) Hokoko ou Hokomoche selon ces humeurs :3 (Griffe d'EpineS) Maître Biscuit (ou Pi Biscuit) pour Fuyu <3 HokoVache (Destiny D:) MachoHoko (Piaf Potter)
Multi-comptes : Nuage d'étincelle (apprentie ombre) Crépuscule (aspirant hordeux) Samaël (Solitaire ancien Hordeux) Nuage de la Tempête (Apprentie Vent) Tempête de Neige (Guerrier Rivière) Ruse du Renard (Guerrier Rivière) Songe Idyllique (Guérisseur Ombre) Légende Eternelle (Rivière Guerrier) Petit Bambou (Tonnerre Chaton) Klôs (Horde Bêta)

MessageSujet: EEF numéro 1   Dim 4 Déc 2016 - 16:54

Demande de
Samaël

° PUF : Hoko
° Âge : 13 ans
° EÉF n° : premier
° As-tu déjà un rang EÉF ? Si oui, lequel ? : Non aucun
° As-tu d'autres comptes ? : Nuage d'étincelle, Crépuscule, Samaël, Nuage de la Tempête, Tempête de Neige et Ruse du Renard sont tout mes persos.
° Depuis combien de temps es-tu sur le forum ? : A peu près 7 mois
° As-tu vraiment le temps pour faire ce EÉF ? : Oui je pense.
° Autre : Merci :)

Revenir en haut Aller en bas
Songe Idyllique

Féminin
Puf : Soulou ou Hoko. HokoMachins (FramboiseBeurk) Hokorrible (Piccolo) Hokoko ou Hokomoche selon ces humeurs :3 (Griffe d'EpineS) Maître Biscuit (ou Pi Biscuit) pour Fuyu <3 HokoVache (Destiny D:) MachoHoko (Piaf Potter)
Multi-comptes : Nuage d'étincelle (apprentie ombre) Crépuscule (aspirant hordeux) Samaël (Solitaire ancien Hordeux) Nuage de la Tempête (Apprentie Vent) Tempête de Neige (Guerrier Rivière) Ruse du Renard (Guerrier Rivière) Songe Idyllique (Guérisseur Ombre) Légende Eternelle (Rivière Guerrier) Petit Bambou (Tonnerre Chaton) Klôs (Horde Bêta)

MessageSujet: Re: EEF numéro 1   Lun 10 Avr 2017 - 20:32

UP ! Plus mise à jour c:
Envol du Papillon

Juge EÉF
Juge EÉF

Féminin
Puf : PAPI - Tantine Papi - Papi-Casso - Papilles - Papillote - Papouilles - Sei - Cho - Moignon - Panini - (Ma) Soeur - Papi Elmaleh - Papi Présidente (parce que oui, je ferai une bonne présidente, avec le soutien de Perlouu), Papi la bombasse irrésistible (Merci Moby), Papi le sage chinois (officiel) .
Multi-comptes : Nuage du Raton Laveur , Ayano.

MessageSujet: Re: EEF numéro 1   Ven 28 Avr 2017 - 19:10

Hey !
Je ne suis plus Juge EEF, sinon j'aurais déjà fait mon petit boulot, mais vu l'inactivité actuelle des Juges, surtout avec l'approche des examens à grand pas de géant, je te conseille de cesser de up, voire même d'arrêter d'attendre, tout simplement, car cela fait maintenant un bon moment que tu as posté ta demande sans n'avoir eu aucune réponse. Mieux vaut éviter une perte de temps.

Je dis cela sans être agressive, je ne veux juste pas que tu attendes inutilement alors que tu peux abandonner ta demande d'EEF. http://r19.imgfast.n
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: EEF numéro 1   

EEF numéro 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1