Les Duels d'Octobre sont ouverts pour les membres de la Horde! N'hésitez pas à vous inscrire ici!

Un recensement général a été ouvert pour la rentrée. N'oubliez pas de recenser vos personnages ici.

Recrutement de juges EÉF en cours ici.
Annonces

Partagez | 

Recherche lien Griffe Fidèle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Griffe Fidèleavatar
Arpente la Forêt
Masculin
Puf : Fire

MessageSujet: Recherche lien Griffe Fidèle   Mer 30 Nov 2016 - 19:49

Salut! Han

Bon bah comme dit dans le titre,Je rechercherais des liens pour mon perso Griffe Fidèle

Plus précisément,je recherche:
-Des liens parentaux(Père,mère,oncle etc...)
-Des coupaigns(plein de coupaigns http://r19.imgfast.n)
-Une compagne(je sais je vois grand Perv)

J'ai trouvé:
-Une rivale

En attendant vos réponses,

PS:Il est du clan du Vent

Dernière édition par Griffe Fidèle le Sam 3 Déc 2016 - 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Griffe d'Ortieavatar
Félin Connu
Féminin
Puf : Ortie ,jade ,sho kaze ou kizu
Multi-comptes : Nuage d'Ortie, 8 lunes, Tonnerre ////Foudre, chaton, 5 lunes, Horde

MessageSujet: Re: Recherche lien Griffe Fidèle   Mer 30 Nov 2016 - 20:23

Un lien négatif ça te dit Wink une patrouille qui aurait laissé mauvaise impression peut-être ?
Griffe Fidèleavatar
Arpente la Forêt
Masculin

MessageSujet: Re: Recherche lien Griffe Fidèle   Jeu 1 Déc 2016 - 8:13

Nuage d'Ortie a écrit:
Un lien négatif ça te dit Wink une patrouille qui aurait laissé mauvaise impression peut-être ?

Je ne suis pas sur de comprendre...
Griffe d'Ortieavatar
Félin Connu
Féminin
Puf : Ortie ,jade ,sho kaze ou kizu
Multi-comptes : Nuage d'Ortie, 8 lunes, Tonnerre ////Foudre, chaton, 5 lunes, Horde

MessageSujet: Re: Recherche lien Griffe Fidèle   Jeu 1 Déc 2016 - 8:20

C'est à dire que lors d'une patrouille nous nous serions croisées et que... en gros on on était a deux doigts de se défigurer l'un l'autre Wink
Griffe Fidèleavatar
Arpente la Forêt
Masculin

MessageSujet: Re: Recherche lien Griffe Fidèle   Jeu 1 Déc 2016 - 15:46

Ok ça marche!
Griffe Fidèleavatar
Arpente la Forêt
Masculin

MessageSujet: Re: Recherche lien Griffe Fidèle   Sam 3 Déc 2016 - 19:32

personne?
Petit Bambouavatar
Félin Légendaire
Féminin
Puf : Soulou ou Hoko. HokoMachins (FramboiseBeurk) Hokorrible (Piccolo) Hokoko ou Hokomoche selon ces humeurs :3 (Griffe d'EpineS) Maître Biscuit (ou Pi Biscuit) pour Fuyu <3 HokoVache (Destiny D:) MachoHoko (Piaf Potter)
Multi-comptes : Crépuscule (aspirant hordeux) Samaël (Solitaire ancien Hordeux) Songe Idyllique (Ancien Guérisseur Ombre devenu Solitaire) Petit Bambou (Tonnerre Chaton)

MessageSujet: Re: Recherche lien Griffe Fidèle   Sam 3 Déc 2016 - 20:31

Mmmh, salut j'y est un peu pensé j'ai un peu hésiter mais pourquoi pas un lien de sang cacher, je m'explique Sisi
Demi frère ? Par exemple mon personnage crois être 100 % Hordeux, mais ! Ta mère (PNJ ou inexistante) pourrait avoir flirter avec un Hordeux qui est malheureusement mort. Ta mère sans s'en rendre compte était enceinte, donc, toi tu étais pas encore né (vu que mon perso à 17 lunes) donc, Samaël est né, ta mère l'a abandonner chez les Hordeux et donc POUF il ne savait pas qu'il avait un demi frère !
En gros, Griffe Fidèle et Samaël aurait la même mère mais pas le même père. Ils le découvriraient plus tard à force de parler (Samaël s'incrustera dans le territoire y'a pas de problème)
Par contre si tu es d'accord j'aimerais vraiment que tu sois actif et prêt à faire plusieurs rp car ce serais un rôle très important pour nos deux félins qui pourrait entraîner qui c'est soit que Samaël devienne Venteux ou l'inverse que Griffe Fidèle deviens Soli.
Bien sûr c'est des exemples hein sa se trouve ça se passeras pas comme ça il faut voir.
Alors voili voilou dit moi si tu es prêt pour ça ^^
Griffe Fidèleavatar
Arpente la Forêt
Masculin

MessageSujet: Re: Recherche lien Griffe Fidèle   Sam 3 Déc 2016 - 20:51

Rudolphe a écrit:
Mmmh, salut j'y est un peu pensé j'ai un peu hésiter mais pourquoi pas un lien de sang cacher, je m'explique Sisi
Demi frère ? Par exemple mon personnage crois être 100 % Hordeux, mais ! Ta mère (PNJ ou inexistante) pourrait avoir flirter avec un Hordeux qui est malheureusement mort. Ta mère sans s'en rendre compte était enceinte, donc, toi tu étais pas encore né (vu que mon perso à 17 lunes) donc, Samaël est né, ta mère l'a abandonner chez les Hordeux et donc POUF il ne savait pas qu'il avait un demi frère !
En gros, Griffe Fidèle et Samaël aurait la même mère mais pas le même père. Ils le découvriraient plus tard à force de parler (Samaël s'incrustera dans le territoire y'a pas de problème)
Par contre si tu es d'accord j'aimerais vraiment que tu sois actif et prêt à faire plusieurs rp car ce serais un rôle très important pour nos deux félins qui pourrait entraîner qui c'est soit que Samaël devienne Venteux ou l'inverse que Griffe Fidèle deviens Soli.
Bien sûr c'est des exemples hein sa se trouve ça se passeras pas comme ça il faut voir.
Alors voili voilou dit moi si tu es prêt pour ça ^^

Le scénario http://r28.imgfast.n
sinon oui ça me paraît être une bonne idée,pour l'activité c'est pas un problème Wink
voilà
Petit Bambouavatar
Félin Légendaire
Féminin
Puf : Soulou ou Hoko. HokoMachins (FramboiseBeurk) Hokorrible (Piccolo) Hokoko ou Hokomoche selon ces humeurs :3 (Griffe d'EpineS) Maître Biscuit (ou Pi Biscuit) pour Fuyu <3 HokoVache (Destiny D:) MachoHoko (Piaf Potter)
Multi-comptes : Crépuscule (aspirant hordeux) Samaël (Solitaire ancien Hordeux) Songe Idyllique (Ancien Guérisseur Ombre devenu Solitaire) Petit Bambou (Tonnerre Chaton)

MessageSujet: Re: Recherche lien Griffe Fidèle   Dim 4 Déc 2016 - 11:09

Ok cool ^^ Du coup on attend que tu sois valide et pis on commence ça ^^
Petit Bambouavatar
Félin Légendaire
Féminin

MessageSujet: Re: Recherche lien Griffe Fidèle   Lun 5 Déc 2016 - 15:56

Hey, tu es donc validé tu veux commencer le rp ou je commence ? :3
Griffe Fidèleavatar
Arpente la Forêt
Masculin

MessageSujet: Re: Recherche lien Griffe Fidèle   Lun 5 Déc 2016 - 17:41

Comme tu veux!
Petit Bambouavatar
Félin Légendaire
Féminin

MessageSujet: Re: Recherche lien Griffe Fidèle   Lun 5 Déc 2016 - 18:18

Je commence pour te montrer un peu le style de truc :D Je t'envoie le lien en mp dès que j'ai fini :3
Pelage de Cerfavatar
Arpente la Forêt
Masculin
Puf : Einstein

MessageSujet: Re: Recherche lien Griffe Fidèle   Jeu 8 Déc 2016 - 21:50

Je ne suis pas encore validé mais si un lien t'intéresse avec moi :)
Griffe d'Épineavatar
Animatrice
Animatrice
Féminin
Puf : Duky/Pipine/Pine d'Huître
Multi-comptes : Vision de l'Empereur (Rivière) • Oiseau Chanteur (Rivière)

MessageSujet: Re: Recherche lien Griffe Fidèle   Ven 16 Déc 2016 - 23:13

Alors vu qu'on est du même Clan, c'est mieux de favoriser les liens positifs, de plus je pense que Griffe Fidèle pourrait bien s'entendre avec Griffe d'Épine, ils ont les mêmes défauts (bon par contre, les qualités, c'est une autre histoire xD)

Donc on pourrait dire qu'ils sont comme des meilleurs amis/"frère de cœur"  j'ai lu ton histoire et je trouve que ses deux personnages pourraient aussi s'entendre sur le fait que tout les deux, on perdu un de leur géniteurs, Fidèle son père & Epine sa mère, d'autant plus que Fidèle était turbulent petit et Epine aussi, même si de son côté, il a gardé ce côté foufou. Ils auraient pu faire les pires bêtises ensemble Sisi Après si Fidèle à put évoluer grâce à son mentor, il pourrait également essayer de contrôler la turbulence d'Epine, ou au contraire, se laisser entraîner par son camarade dans ses conneries, -malgré que ton personnage se soit assagit-, disons que la compagnie d'Epine lui rappellerait ses jeunes années etc (pour te dire, je préfère la deuxième option)

Ton avis ? x)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recherche lien Griffe Fidèle   

Recherche lien Griffe Fidèle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1