Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. À la recherche de nouvelles expériences ? Tu peux également intégrer la mystérieuse Horde dont l’ombre menaçante plane sur les Clans insouciants. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

pas de citation ici - Griffe Fidèle
Arpente la Forêt
Arpente la ForêtVoir le profil de l'utilisateur
Mer 30 Nov 2016 - 16:50

Nom du Chat

Identité

Nom & Surnom : Mon nom,c'est Griffe Fidèle,mais tu peux m'appeler Riff.

Clan  & Rang : Je suis un guerrier du clan du Vent.

Origines : Claniques

Caractère
Qualités (minimum 3) : Serviable,social,courtois

Défauts (minimum 3) : Hautain,querelleur,moqueur

Qu'on se le dise,je ne suis pas une peluche.Si pensez pouvoir faire de moi votre serviteur,vous vous trompez.Et je ne tarderai pas à vous le faire savoir.Mais sinon,je suis plutôt agréable et toujours là pour rendre service.En effet,je suis quelqu'un de sociable.

Physique

Mon pelage est couleur "lilas" et mes yeux sont bleu clair.J'ai le poil plutôt court.Sinon,ma musculature n'est pas très étoffée.En effet,je suis plutôt fin et agile,taillé pour la course.Mais j'arrive à tourner cela à mon avantage,puisque je frappe là ou mon adversaire ne m'attend pas.

Histoire

On y travaille...

But de ton personnage : Simplement mener une vie tranquille

You

Votre puf : Moi c'est Fire.

Votre âge : 13 ans,ca rime avec "présent".

Penses-tu être actif sur LW ? : Moui bien sûr

Comment as-tu connu LW ? Est-ce un multi-compte ? : J'ai trouvé par hasard.Non,je suis nouveau sur le site.

Kit utilisé (si vous n'en n'avez pas, demandez-en un dans un atelier) : Il faut que j'en demande un

As-tu lu toute la partie Règlement & Co ? : oui,je suis bien élevé moi

Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - : Mangés

Souhaites-tu être parrainé(e) ? (facultatif) : Non merci!

Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? : Je ne vous connais pas,mais je vais bientôt vous connaître http://r19.imgfast.n

Autre chose (facultatif) : J'aime le veau.C'est tout.
Masculin
Puf : Fire
Félin Connu
Félin ConnuVoir le profil de l'utilisateur
Mer 30 Nov 2016 - 16:55
Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu, moi j'aime la côte d'agneau ! Deg
Féminin
Puf : Ortie ,jade ,sho kaze ou kizu
Multi-comptes : Nuage d'Ortie, 8 lunes, Tonnerre ////Foudre, chaton, 5 lunes, Horde
Félin Légendaire
Félin LégendaireVoir le profil de l'utilisateur
Mer 30 Nov 2016 - 16:58
Bienvenu ! :D
190 Surprised Il tiens ton chat dis donc ! Mais à 190 ton chat ne peux pas être guerrier Sisi je laisse un modo t'expliquer :x
Féminin
Puf : Soulou ou Hoko. HokoMachins (FramboiseBeurk) Hokorrible (Piccolo) Hokoko ou Hokomoche selon ces humeurs :3 (Griffe d'EpineS) Maître Biscuit (ou Pi Biscuit) pour Fuyu <3 HokoVache (Destiny D:) MachoHoko (Piaf Potter) mais appelez moi esclave, c'est ce que je suis réellement.
Multi-comptes : Crépuscule (aspirant hordeux) Samaël (Solitaire ancien Hordeux) Songe Idyllique (Ancien Guérisseur Ombre devenu Solitaire) Nuage du Bambou (Tonnerre Apprenti) Petite Mouette (Ombre Chaton) Petit Loup (Ombre Chaton) FUTURS : Havre de Paix, Mer de Nuages
Arpente la Forêt
Mer 30 Nov 2016 - 17:04
je pense avoir rectifié!
Masculin
Félin Connu
Félin ConnuVoir le profil de l'utilisateur
Mer 30 Nov 2016 - 17:26

Bienvenue :3
Féminin
Puf : Ardy.
Multi-comptes : Sylvestre (Pause).
Félin Célèbre
Félin CélèbreVoir le profil de l'utilisateur
Mer 30 Nov 2016 - 17:29
Bienvenue I love you
Féminin
Puf : Chacha
Multi-comptes : nuée de pies (o) reine + virtuose acharné (t) guerrier + petit prélude (o) chaton + nuage d'arum (t) apprenti - cœur de félin (r) guerrier
Nounou ✿ Notre petite brise d'air frais
Nounou ✿ Notre petite brise d'air fraisVoir le profil de l'utilisateur
Mer 30 Nov 2016 - 17:33
Bienvenue Twan
Je valide les codes ! Pour ta présentation, il te manque l'histoire donc. Et pour ton physique qu'entends-tu par "lilas" comme couleur ?
Je te laisse jusqu'au 10 décembre pour terminer tranquillement Hearty
Féminin
Puf : Nounou
Rang EÉF : Guerrier
Multi-comptes : Petite Victoire - Ombreuse
Animatrice
AnimatriceVoir le profil de l'utilisateur
Mer 30 Nov 2016 - 17:43
Bienvenue sur LW !
Bon courage pour terminer ta fiche :)
Féminin
Puf : Uwny(corne), Pie, Qwerti, Kinta
Multi-comptes : Overdose de Poison Chaman du Clan de l'Apothéose ( disparue ) - Nuage de Muscari, Apprenti du Clan du Tonnerre - Chauve-Souris, Guerrière du Clan de l'Ombre - Graine, Solitaire Vagabonde - Belladone, Bêta de la Horde
Arpente la Forêt
Mer 30 Nov 2016 - 19:52
Petite précision:lilas=beige un peu rosé,dilution de la couleur chocolat(oui j'ai pompé sur Wikipédia ahah )
Voilà
Masculin
Modératrice ✿ Lieutenant du Clan du Tonnerre
Modératrice ✿ Lieutenant du Clan du TonnerreVoir le profil de l'utilisateur
Mer 30 Nov 2016 - 21:26
Bienvenue sur LW ! Hearty

Féminin
Puf : power (lightning power).
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o) + dunkan (s)
Félin Célèbre
Félin CélèbreVoir le profil de l'utilisateur
Mer 30 Nov 2016 - 22:09
Bienvenue parmi nous Hearty
Masculin
Puf : Diam, diam's (à ce qu'il paraît on met un s à la fin), diamoche, chyze (bouh que c'est vilain)
Multi-comptes : /
Arpente la Forêt
Sam 3 Déc 2016 - 21:19
Griffe Fidèle a écrit:

Nom du Chat

Identité

Nom & Surnom : Mon nom,c'est Griffe Fidèle,mais tu peux m'appeler Riff.

Clan  & Rang : Je suis un guerrier du clan du Vent.

Origines : Claniques

Caractère
Qualités (minimum 3) : Serviable,social,courtois

Défauts (minimum 3) : Hautain,querelleur,moqueur

Qu'on se le dise,je ne suis pas une peluche.Si pensez pouvoir faire de moi votre serviteur,vous vous trompez.Et je ne tarderai pas à vous le faire savoir.Mais sinon,je suis plutôt agréable et toujours là pour rendre service.En effet,je suis quelqu'un de sociable.

Physique

Mon pelage est couleur "lilas" et mes yeux sont bleu clair.J'ai le poil plutôt court.Sinon,ma musculature n'est pas très étoffée.En effet,je suis plutôt fin et agile,taillé pour la course.Mais j'arrive à tourner cela à mon avantage,puisque je frappe là ou mon adversaire ne m'attend pas.

Histoire

J'ai pu voir le jour grâce à Délice de L'Eleurocoque,ma mère,attentionnée,mais dure quand il le fallait.Mon père?malheureusement,je ne l'ai jamais connu,puisqu'il est mort à ma naissance.D'après ce qu'on me dit,c'était un grand guerrier.Quand j'étais chaton,j'étais très turbulent,je n'arrivais pas à tenir en place et j'étais très querelleur.Je dois beaucoup à mon mentor,Sagesse des Astres,qui à su m'aider à me contrôler,car au début de ma vie d'apprenti,j'avais gardé mon tempérament de chaton.C'est aussi de là que je tiens mon nom de guerrier.Enfin je ne leur en veux pas,c'est plus un clin d’œil qu'autre chose...

But de ton personnage : Simplement mener une vie tranquille

You

Votre puf : Moi c'est Fire.

Votre âge : 13 ans,ca rime avec "présent".

Penses-tu être actif sur LW ? : Moui bien sûr

Comment as-tu connu LW ? Est-ce un multi-compte ? : J'ai trouvé par hasard.Non,je suis nouveau sur le site.

Kit utilisé (si vous n'en n'avez pas, demandez-en un dans un atelier) : Il faut que j'en demande un

As-tu lu toute la partie Règlement & Co ? : oui,je suis bien élevé moi

Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - : Mangés

Souhaites-tu être parrainé(e) ? (facultatif) : Non merci!

Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? : Je ne vous connais pas,mais je vais bientôt vous connaître http://r19.imgfast.n

Autre chose (facultatif) : J'aime le veau.C'est tout.
Masculin
Nounou ✿ Notre petite brise d'air frais
Nounou ✿ Notre petite brise d'air fraisVoir le profil de l'utilisateur
Dim 4 Déc 2016 - 14:22
Ça me parait bon ! Je valide http://r19.imgfast.n N'oublie pas d'attendre ta couleur avant de jouer !
Féminin
Puf : Nounou
Multi-comptes : Petite Victoire - Ombreuse
Contenu sponsorisé
pas de citation ici - Griffe Fidèle