Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

recensement fermé
Bientôt plus d'informations sur les résultats!

Recrutement de juges EÉF en cours ici.
Annonces

Partagez | 

Nom (encore oui)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Petite Mouetteavatar
Félin Légendaire
Féminin
Puf : Soulou ou Hoko. HokoMachins (FramboiseBeurk) Hokorrible (Piccolo) Hokoko ou Hokomoche selon ces humeurs :3 (Griffe d'EpineS) Maître Biscuit (ou Pi Biscuit) pour Fuyu <3 HokoVache (Destiny D:) MachoHoko (Piaf Potter) mais appelez moi esclave, c'est ce que je suis réellement.
Multi-comptes : Crépuscule (aspirant hordeux) Samaël (Solitaire ancien Hordeux) Songe Idyllique (Ancien Guérisseur Ombre devenu Solitaire) Nuage du Bambou (Tonnerre Apprenti) Petite Mouette (Ombre Chaton) Petit Loup (Ombre Chaton) FUTURS : Havre de Paix, Mer de Nuages

MessageSujet: Nom (encore oui)   Mar 29 Nov 2016 - 17:59

Eeeh oui encore une question de nom x')
Bref, bonjour/bonsoir, j'aimerais savoir si c'est possible de changer de nom/couleur, j'explique, j'ai fait un qc (pas encore valide) nommé Samaël, solitaire. Je voulais savoir si c'était possible de remplacer mon pseudo Nuage d'étincelle par Samaël (ainsi que la couleur du coup) Merci ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Serres d'Aigleavatar
Journaliste CM
Journaliste CM
Féminin
Puf : Nounou
Rang EÉF : Guerrier
Multi-comptes : Petite Victoire - Ombreuse

MessageSujet: Re: Nom (encore oui)   Mar 29 Nov 2016 - 19:12

Yoplà ! I love you
Je ne crois pas que ça pose un problème quelconque. Je vais vérifier auprès des autres staffiens si j'ai raison. Si c'est le cas, j'irais demander ta nouvelle couleur !
Petite Mouetteavatar
Félin Légendaire
Féminin
Puf : Soulou ou Hoko. HokoMachins (FramboiseBeurk) Hokorrible (Piccolo) Hokoko ou Hokomoche selon ces humeurs :3 (Griffe d'EpineS) Maître Biscuit (ou Pi Biscuit) pour Fuyu <3 HokoVache (Destiny D:) MachoHoko (Piaf Potter) mais appelez moi esclave, c'est ce que je suis réellement.
Multi-comptes : Crépuscule (aspirant hordeux) Samaël (Solitaire ancien Hordeux) Songe Idyllique (Ancien Guérisseur Ombre devenu Solitaire) Nuage du Bambou (Tonnerre Apprenti) Petite Mouette (Ombre Chaton) Petit Loup (Ombre Chaton) FUTURS : Havre de Paix, Mer de Nuages

MessageSujet: Re: Nom (encore oui)   Mer 30 Nov 2016 - 16:59

Ok merci :D
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nom (encore oui)   

Nom (encore oui)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1