Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. À la recherche de nouvelles expériences ? Tu peux également intégrer la mystérieuse Horde dont l’ombre menaçante plane sur les Clans insouciants. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

Ce n'est pas de la chance, c'est du talent. Samaël présentation qc. || VALIDE
Félin Légendaire
Félin LégendaireVoir le profil de l'utilisateur
Lun 28 Nov 2016 - 19:31

Samaël

Identité

Nom & Surnom : Samaël // Sam'

Clan  & Rang : Solitaire

Origines : D'abord hordeux il l'a quitter pour devenir solitaire. Donc Hordeux

Caractère
Qualités (minimum 3) : Fort-Rusé-Bon chasseur-Très beau-Peu être gentil et doux

Défauts (minimum 3) : Manipulateur-Narcissique-Sarcastique-Dragueur-Impulsif-Aime le combat

Samaël à tendance à manipuler tous ceux qu'il croise, enfin presque, il a beau être très jolie et dragueur, peut être aura-t-il une relation sérieuse ? Les relations qu'il a eut n'ont jamais durées longtemps ! Pourquoi ? Il est très impulsif, il s'énerve pour un rien et peu aller jusqu'aux griffes ! Il est narcissique et pour lui il est le meilleur. Il se fou totalement des différences de Clan, pour lui ils sont tous les mêmes ! Et enfin, il a un humour sans limite ! Qui réconforte souvent les personnes, car oui, ça lui arriver d'être doux et gentil..... Rarement mais ça arrive.

Physique

Samaël est très beau !
Son pelage gris légèrement tigré de bande noir s'adapte très bien à l'eau, il est soyeux, mi-long et doux. Ses yeux d'un vert extraordinaire luisent dans le noir et grâce à eux il a une très bonne vue ! Il est imposant et grand. Ses pattes son grande ce qui lui donne une bonne rapidité. Par contre, sa queue est petite il a un mauvais équilibre. Il a de longue griffe acérée, ses crocs son longs et pointues. Ses oreilles son de taille normal et ses moustaches moyenne. Il a de grande pattes ! Il n'est pas obèse ni maigre, il est normal.

Histoire

Il naquit ici, l'endroit qu'il disait comme horrible, répugnant, sans sens. Bref, il détestait l'endroit dans le qu'elle il était né, il le disait souvent.
La Horde est faible et répugnante.
Il n'était pas fière d'être né là, mais bon, il s'habitua, il le fallait ! Il fonda son caractère actuel dans la Horde. Un beau mâle dragueur. Il était encore jeune, à ses 9 lunes lors d'un entraînement il rencontra une belle minette, il en est tomber sincèrement amoureux ! Ils eurent une relation stable et "normal". Mais toute bonne chose à une fin non ? Cette belle chatte le laissa tomber pour un autre mâle, il connut un nouveau sentiment, un sentiment qui lui plait bien maintenant !
La haine.
Voir ce félin tourner autours d'elle était insupportable ! Ils grandirent tous, à le 13 lunes ils eurent un nouveau poste, passer de pauvre novice à un grade plus "respecté".
Il devint bêta, le matou qu'il détestait tant fut nommé Oméga, et la chatte aussi. Un couple d'Oméga, hilarant ! Quelques jours plus tard la minette revint voir Samaël en s'excusant, elle tentait de le récupérer, chose qu'il détester ! Mais, il ne dit rien, il décida de jouer avec elle, la manipuler...
Il accepta ses excuses, toute heureuse qu'elle était ! Pauvre d'elle, elle c'était fais avoir par les fausses paroles du matou.
Une lune passa, il était seul, là, dans une clairière, avec cette tendre chatte qui c'était faites embobiner. Il la regarda, le temps était venus... Il allait exploser...
- Tu sais.... Commença t'il. Je tes aimer, mais, tu vis dans le mensonge depuis bientôt une lune. Je ne t'aime pas, je voulais te faire souffrir autant que tu m'as fais souffert.
La jeune chatte ne parla pas, surprise elle n'arrivait pas à aligner deux mots !
- Laisse moi finir !
Puis, un Oméga arriva, ce chat qu'il détestait tant ! Ce chat qu'il pourrait tuer ! Il l'insulta, les deux se sautèrent dessus, mais bon, un Bêta contre un Oméga, est ce que c'est vraiment utile de commenter ?
L'Oméga perdit. Blesser, il mourut quelques heures plus tard. La minette c'était échapper, elle avait était voir l'Alpha. Il soupira, de toute manière, à quoi bon rester dans la Horde ?
Il se fit bannit, il était donc devenus solitaire. Il était fort, alors bon, il survécut, et son sale caractère prit le dessus sur son corps. Chaque relation mené lui rappeler trop cette douce chatte... Alors elle ne durait pas bien longtemps ! Il voulait trouver une vrais relation !
Maintenant 17 lunes, il vit sans réel sens, il n'a pas de but bien précis. Alors il attend, chasse, se bat, flirte. Rien de bien amusent. Un jour trouvera t'il quelques chose qui sauras le divertir ?

But de ton personnage : Vivre et trouver un divertissement et une relation durable

You

Votre puf : Hoko

Votre âge : 12 ans

Penses-tu être actif sur LW ? : Toujours et encore

Comment as-tu connu LW ? Est-ce un multi-compte ? : Top-site, c'est un qc

Kit utilisé (si vous n'en n'avez pas, demandez-en un dans un atelier) : En commande ! (Pour l'instant LDD de River)

As-tu lu toute la partie Règlement & Co ? : Oui bien sûr

Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - : blblb

Souhaites-tu être parrainé(e) ? (facultatif) : Non merci

Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? : Toujours aussi bien !

Autre chose (facultatif) : Merci !
Féminin
Puf : Soulou ou Hoko. HokoMachins (FramboiseBeurk) Hokorrible (Piccolo) Hokoko ou Hokomoche selon ces humeurs :3 (Griffe d'EpineS) Maître Biscuit (ou Pi Biscuit) pour Fuyu <3 HokoVache (Destiny D:) MachoHoko (Piaf Potter) mais appelez moi esclave, c'est ce que je suis réellement.
Multi-comptes : Crépuscule (aspirant hordeux) Samaël (Solitaire ancien Hordeux) Songe Idyllique (Ancien Guérisseur Ombre devenu Solitaire) Nuage du Bambou (Tonnerre Apprenti) Petite Mouette (Ombre Chaton) Petit Loup (Ombre Chaton) FUTURS : Havre de Paix, Mer de Nuages
Félin Connu
Félin ConnuVoir le profil de l'utilisateur
Lun 28 Nov 2016 - 20:07
Re-Bienvenu ! ahah
Féminin
Puf : Ortie ,jade ,sho kaze ou kizu
Multi-comptes : Nuage d'Ortie, 8 lunes, Tonnerre ////Foudre, chaton, 5 lunes, Horde
Félin Célèbre
Félin CélèbreVoir le profil de l'utilisateur
Lun 28 Nov 2016 - 20:07
Bon dis donc tu enchaînes les comptes toi
Re Hearty
Masculin
Puf : Diam, diam's (à ce qu'il paraît on met un s à la fin), diamoche, chyze (bouh que c'est vilain)
Multi-comptes : /
Félin Légendaire
Lun 28 Nov 2016 - 20:09
Ortie > Merci ^^

Diam > Ouaiiiis, j'vais me calmer '-'
Féminin
Puf : Soulou ou Hoko. HokoMachins (FramboiseBeurk) Hokorrible (Piccolo) Hokoko ou Hokomoche selon ces humeurs :3 (Griffe d'EpineS) Maître Biscuit (ou Pi Biscuit) pour Fuyu <3 HokoVache (Destiny D:) MachoHoko (Piaf Potter) mais appelez moi esclave, c'est ce que je suis réellement.
Multi-comptes : Crépuscule (aspirant hordeux) Samaël (Solitaire ancien Hordeux) Songe Idyllique (Ancien Guérisseur Ombre devenu Solitaire) Nuage du Bambou (Tonnerre Apprenti) Petite Mouette (Ombre Chaton) Petit Loup (Ombre Chaton) FUTURS : Havre de Paix, Mer de Nuages
Félin Connu
Lun 28 Nov 2016 - 23:46
Samaël http://r28.imgfast.n c'est le pseudo que j'utilise sur les jeux j'aime trop
Sinon rebienvenue http://r19.imgfast.n
Féminin
Puf : Capri ou Reine Caprichette (pour Blood et Az)
Rang EÉF : Guerrier
Multi-comptes : Folie du Faucon (disparu)
Félin Célèbre
Félin CélèbreVoir le profil de l'utilisateur
Mar 29 Nov 2016 - 7:37
Ça sent les légendaires, je me trompe? What a Face

Rewelc :B
Féminin
Puf : pumpkin
Multi-comptes : Icare (s) •• Atlas (h)
Félin Connu
Mar 29 Nov 2016 - 8:02
LÉGENDAIRES UNIS UN JOUR LÉGENDAIRES UNIS TOUJOURS !!!!!!!!!!
Re-welc Hoko !
Féminin
Puf : Kali
Multi-comptes : Petite Lionne ll Rivière ll 5 lunes ( Nuage de Lionne, Lionne Astrale ( peut changer)) Flamme Blanche ll Femelle ll ombre ll 14 lunes
Nounou ✿ Notre petite brise d'air frais
Nounou ✿ Notre petite brise d'air fraisVoir le profil de l'utilisateur
Mar 29 Nov 2016 - 19:06
Re :hawn:
J'ai validé les codes et je valide aussi la présentation. J'espère que tu t'amuseras avec ce nouveau personnage !
Féminin
Puf : Nounou
Multi-comptes : Petite Victoire - Ombreuse
Félin Légendaire
Mar 29 Nov 2016 - 19:07
Merci :D
Féminin
Félin Connu
Mer 30 Nov 2016 - 15:02

Re ▬ Bienvenue ! :D
    Oh uiiii, Les Légendaires ... **
Féminin
Puf : Ardy.
Multi-comptes : Sylvestre (Pause).
Modératrice ✿ Lieutenant du Clan du Tonnerre
Modératrice ✿ Lieutenant du Clan du TonnerreVoir le profil de l'utilisateur
Mer 30 Nov 2016 - 21:25
Re-bienvenue Hoko !

Féminin
Puf : power (lightning power).
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o) + dunkan (s)
Contenu sponsorisé
Ce n'est pas de la chance, c'est du talent. Samaël présentation qc. || VALIDE