Les Duels d'Octobre sont ouverts pour les membres de la Horde! N'hésitez pas à vous inscrire ici!

Un recensement général a été ouvert pour la rentrée. N'oubliez pas de recenser vos personnages ici.

Recrutement de juges EÉF en cours ici.
Annonces

Partagez | 

Qui ne demande rien n'a rien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ambroisieavatar
Arpente la Forêt
Féminin
Puf : Fleazy
Multi-comptes : Aigle Royal & Ambroisie

MessageSujet: Qui ne demande rien n'a rien   Dim 27 Nov 2016 - 20:30

Qui ne demande

rien n'a rien
ft. Patte de Vent
Le jour se lève, encore une fois. Il faut que je parte chasser si j'ai envie de manger un bout. Je me retourne dans ma mousse... J'ai envie de repartir rêver, de ma sœur, de mon frère, de mon père... Ils ont tout les trois disparus, mort où enfui (d'ailleurs ceux qui se sont enfui sont sûrement mort, de faim où de froid, à l'heure qu'il est).
Je me suis souvent demandée, surtout lorsqu'ils était dans le coin, ce que ça ferais d'être dans un clan. Je ne sais pas si j'aurai envie d'y rester, ou d'y partir, ni si j'aime être dans la Horde. Dans un clan, ma soeur et mon frère seraient resté, mon père serai vivant. Je ne pourrais dire si je frissonne à cause du froid, ou alors du fait que je puisse envier, un tant soit peu, ces pauvres bêtes de chats claniques. Toujours dépendant des autres chasseurs, risquent leurs vies pour un chef qu'ils ne connaissent pas tant que ça et sont contraint de faire tout un tas de chose, sous peine de mettre en colère les esprits des morts.
Je me permet de penser surtout que se battre pour pourvoir dormir un peu au sec commence a être fatigant, et se faire piquer la place régulièrement devient énervant. Je n'ai pas la moindre envie de bouger pour aller chasser.
Le chagrin et la rage m'envahit. Ce n'était pas la première fois, depuis que cette tribu est la Horde, malgré le fait que ça date, je n'arrive pas a accepter les changement, et mon manque de contacts positifs avec ces nouveaux chat puant la charogne et ne respectant rien. Ce sont des félins sans loi, comme celui qui est arrivé il y a deux saisons.
Je ruminais comme tous les jours ma rancune, mais un bruit attira mon attention. Si c'est une proie, et que je l'attrape et la mange vite fait, je pourrait me recoucher vite fais. Je reste à l'affût...

© kyro. LDD 016
Revenir en haut Aller en bas
Patte de Ventavatar
Arpente la Forêt
Féminin
Puf : Lizh
Multi-comptes : Non

MessageSujet: Re: Qui ne demande rien n'a rien   Lun 28 Nov 2016 - 20:01

L'aube rougeoyait, et ce ciel en flammes fascinait Patte de Vent, au moins autant que de s'enfuir vers les plaines.
Il suivait le Soleil du regard, quand un papillon passa devant son museau.
Pris d'une effroyable envie de le croquer, afin de remplir un tant soit peu son ventre qui lui semblait plus vide que jamais, le chaton se mit à sautiller comme un dément.
Bouger ainsi lui permettait d'oublier son père disparu, ce chat rencontré au cours d'une escapade, et tous ces obstacles qui l'empêchaient de rester avec lui.
Il en était donc à rêvasser en sautillant, quand tout à coup, une chatonne semblant plus âgée que lui, le renversa.
Avec une expression d'agressivité elle le toisait, et Patte de Vent n'avait de cesse de se demander :
"Mais quoi ? Qui c'est elle ? Elle va me tuer ?"
Ambroisieavatar
Arpente la Forêt
Féminin

MessageSujet: Re: Qui ne demande rien n'a rien   Sam 3 Déc 2016 - 20:15

Qui ne demande

rien n'a rien
ft. Patte de Vent
Je saute sur la proie. Si on peux appeller cela "une proie", car ce n'est rien d'autre qu'un vulgaire chaton. Un chaton avec un joli p'tit museau couleur crotte qui pourrai aller chasser des papillions ailleurs que dans les fougères. Je soupire. Il me scrutait avec ses prunnelle bleu, qui seraient beaucoup plus crédible si celle-ci n'étaient pas empreinte de peur. Même si mes yeux verts glacials sont intimidant, commettre un meutre sanglant ne fais pas partie de mes intention. Je cherche pas à être cannibale, malgrès ma faim.
-Je ne te sauterai pas dessus, abrutis, soufflai-je. Je pourrais, mais, là, tu vois j'ai pas spécialement envie de manger du chaton.

J'espère que je lui ai pas fait peur. Le matin, avant même que le soleil arrive sur la falaise, je n'ai pas envie de me faire des ennemis, surtout avec les chat dont de ne veux pas être ennemis. Je baille tranquillement. Avant, jamais je n'aurai pardonné ce genre de comportement, je l'aurai dès maintenant ingnoré. Mais ce chaton ne me met pas en colère, on dirai moi qui dit au autres comment chasser des papillions, mais lui n'as pas "d'autre" autour. Il est seul, mais j'imagine qui a toujours ses frères et soeurs, lui.
Un sentiment de haine m'envahit, ce qui a du se sentir, car il ne pipa mot. N'importe quel chaton aurai déjà parlé. J'engage alors la discussion, me calmant peu à peu.
-Comment tu t'appelle ? Tu es seul ?

© kyro. LDD 016
Patte de Ventavatar
Arpente la Forêt
Féminin
Puf : Lizh
Multi-comptes : Non

MessageSujet: Re: Qui ne demande rien n'a rien   Ven 17 Fév 2017 - 19:21

La chatonne lui avait annoncé qu'elle ne lui ferait aucun mal.
Patte de Vent pensait quant à lui qu'il ferait mieux de filer dès qu'une possibilité de replis s'offrirait à lui.
Il attendit donc, ses yeux grand ouverts sous l'effet de la peur que lui inspirait la femelle.
Elle aussi semblait attendre, mais Ventou ignorait quoi, et de toute façon il n'était pas disposé à lui donner quoi que ce soit.
Elle engagea donc la conversation, comme si elle ne venait pas de lui foncer dedans :
-Comment tu t'appelle ? Tu es seul ?
Le chaton ne sut tout d'abord pas quoi répondre.
Devait-il raconter sa vie ou rester vague ? Et que voulait-elle entendre par "seul" ?
- Je suis Patte de Vent. Mon frère et ma soeur sont....quelque part pas loin. Enfin je crois.
Les yeux de la chatonne pétillèrent et elle laissa un blanc avant de répondre.
Ambroisieavatar
Arpente la Forêt
Féminin

MessageSujet: Re: Qui ne demande rien n'a rien   Lun 27 Mar 2017 - 20:43

Qui ne demande

rien n'a rien
ft. Patte de Vent
"-Je m'appelle Patte de Vent, et mon frère et ma soeur sont... Quelque part."
Il hésitait à répondre, c'était évident. C'est bon quoi ! Je ne vais pas le manger ! Et qu'es ce que je me fiche de sa fraterie. Si elle était présente je l'aurai vu, mais si il était courageux, il aurai rien dis là dessus, ou dis qu'il était seul. De plus il ne parle que de son frère et de sa soeur, ce qui veut dire, que je ne risque rien. La différence de taille est énorme, et connaisant son frère, il ne risquerais sans doute pas sa patte pour sauver son frère.
Tout cela, Amber l'avais dit à voix haute. Le chaton reculais, les yeux peureux. La chatonne au pelage blanc s'avança vers lui, et le menaça :
"- Si tu essaye de m'échapper, je te bouffe, c'est compris ? Viens là. Tu ne risque rien en m’obéissant."
Si j'arrive à manipuler ce malheureux, je pourrais sans doute en faire quelque chose...
Amber sait qu'il n'y aura pas confiance aujourd'hui, mais il pourrais faire cobaye si il me croit sur parole au niveau de mes intentions.
© kyro. LDD 016
Poussière d'Antanavatar
Administratrice
Administratrice
Féminin
Puf : Moise55 (surnommé Lou)
Rang EÉF : Vétéran
Multi-comptes : Esprit du Loup • Nuage du Coyote • Kharx

MessageSujet: Re: Qui ne demande rien n'a rien   Dim 21 Mai 2017 - 12:52

[Up]

J'veux que la vie soit vierge, j'voudrais qu'on soit comme