Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. À la recherche de nouvelles expériences ? Tu peux également intégrer la mystérieuse Horde dont l’ombre menaçante plane sur les Clans insouciants. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

Pas de citation badass comme les autres juste Arca || 08/12 [FINI]
Félin Connu
Félin ConnuVoir le profil de l'utilisateur
Sam 26 Nov 2016 - 23:03

Gardienne des Arcanes

Identité

Nom & Surnom : Gardiennes des Arcanes & Arca

Clan  & Rang : Tonnerre & Guerrière

Origines : Tonnerre

Caractère
Qualités : Charismatique & Loyale & Attentionnée

Défauts : Impulsive & Fière & Franche

Lorsqu'on décrit Arca, le premier mot qui vient à l'esprit est confiance. Quiconque l'a rencontré et lui a parlé sait que c'est le genre de personne fidèle qui gardera toujours les secrets même au bord du gouffre ou sous la torture et qui tiendra toujours ses promesses quoi qu'il en coûte. Néanmoins derrière cette image presque trop belle, se cache une chatte avec beaucoup de fierté, peut-être même trop ? Qui sait. Une fois que vous l'avez trahi il n'y aura plus machine arrière. La trahison est l'acte le plus grave qui puisse exister pour elle, l'acte irréversible qui mène à la fin de toute relation peu importe qui tu étais pour elle auparavant. Évidemment ce n'est pas son seule défaut la fierté, elle a même quelque chose qui ternit encore plus l'image que l'on peut avoir d'elle. Son impulsivité. Il lui arrive tout à coup alors que tout semble aller bien de sortir de ses gonds. Elle dit alors tout ce qu'elle a sur le coeur que ce soit bien ou mal ça c'est du à sa franchise. Elle ment très rarement, elle préfère être honnête et blesser plutôt que de raconter des histoires mieilleuses et mentir. Telle est sa vision des choses.

Physique

Certains diront que Arca est une belle féline, d'autres diront le contraire mais comment pouvons-nous le déterminer ? La beauté est une notion subjective à chacun. Alors qu'elle ai le pelage blanc ou roux qu'est-ce que cela importe ? Le principal c'est bien d'avoir une fourrure. Néanmoins comme vous voulez tout savoir je vais passer aux aveux, elle possède un pelage écaille composé de blanc, de roux et de noir. Sa tête bien proportionnée est plutôt agréable à regarder surtout lorsqu'elle nous observe de ses yeux bleus profond. Elle est de taille moyenne avec de fines pattes qui lui ont permis de développer une meilleure agilité que la normale et une queue semblable au reste de son corps qui est toujours ne mouvement qui lui donne une certaine grâce dans sa démarche.

Histoire

Une histoire pour le moment des plus classiques, elle est née dans le clan du Tonnerre un magnifique soir d'été alors que les étoiles brillaient de mille feux haut dans le ciel. Toute la portée allait bien, leur mère était la chatte la plus heureuse de la soirée. Et leur père ? Inconnu leur mère n'a jamais voulu leur dire. Sûrement un chat du clan du Tonnerre mais qui n'a jamais voulu accepté ces petits. Était-il déjà en couple ? Était-il trop jeune pour être père ? Des questions qui tourmentent inlassablement l'esprit de la guerrière mais cela ne l'a jamais empêché d'avancer.

Elle est devenue apprentie à 6 lunes, c'est logique mais il faut quand même le préciser. Son mentor était un jeune guerrier et elle était sa première apprentie. Lotus des Marais et elle ont tissé un lien très particulier au cours de l'apprentissage. Arca était une apprentie très assidue et qui ne rechignait jamais. Même pas lorsqu'il fallait s'occuper des tiques des anciens. Au contraire elle aimait le faire parce qu'après cela, ils étaient de bonne humeur et racontaient des histoires à quiconque voulait écouter.

Ses 12 lunes arrivèrent très vite et Nuage des Arcanes devint Gardienne des Arcanes. Un nom qui collait parfaitement à son caractère et sa façon d'être. Elle est maintenant une fière guerrière et c'est désormais elle qui a la charge d'un apprenti. Son premier, Nuage d'automne.  Elle espère être à la hauteur comme l'a été son mentor avec elle.

But de ton personnage : Elle se fixe des objectifs suivant l'évolution de sa vie mais n'a pas un but en particulier à attendre.

You

Votre puf : Capri pas Caprisun ni Capri c'est fini, je préviens parce que je vous connais Sisi

Votre âge : 17 pour encore quelques temps

Penses-tu être actif sur LW ? : Oui sinon je reviendrais pas http://r19.imgfast.n

Comment as-tu connu LW ? Est-ce un multi-compte ? : Honnêtement je sais plus :v: Non j'en avais 3 mais j'ai plus que celui-ci.

Kit utilisé (si vous n'en n'avez pas, demandez-en un dans un atelier) : J'ai mon ancien mais je vais avoir une signa pour Dana.

As-tu lu toute la partie Règlement & Co ? : Oui je suis encore (un peu) les règles ^^

Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - : Miam miam  dumb

Souhaites-tu être parrainé(e) ? (facultatif) : Oui j'aimerai bien parce que je me sens un peu perdue

Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? : En vrai, je vous aime voilà http://r28.imgfast.n

Autre chose (facultatif) : Rien à déclarer.
Féminin
Puf : Capri ou Reine Caprichette (pour Blood et Az)
Rang EÉF : Guerrier
Multi-comptes : Folie du Faucon (disparu)
Félin Célèbre
Félin CélèbreVoir le profil de l'utilisateur
Dim 27 Nov 2016 - 12:09
Re-bienvenue Hearty
Masculin
Puf : Diam, diam's (à ce qu'il paraît on met un s à la fin), diamoche, chyze (bouh que c'est vilain)
Multi-comptes : /
Félin Connu
Dim 27 Nov 2016 - 13:14

Re ▬ Bienvenue ! wai
Féminin
Puf : Ardy.
Multi-comptes : Sylvestre (Pause).
Félin Légendaire
Félin LégendaireVoir le profil de l'utilisateur
Dim 27 Nov 2016 - 15:39
Re CHERIE. Dans ma grande bonté je te parraine 8B
Enjoy ♥
(Btw, magnifique avatar :aa: )
Féminin
Puf : Teny || (T)Edderkopp || Raptor Jésus || MKHXARZYIFKTZ
Rang EÉF : Vétéran
Multi-comptes : Garden. - Enchantement des Anges. - Mélancolie des Oiseaux. - Nuage de Renard. - Valse des Papillons.
Modératrice ✿ Lieutenant du Clan du Tonnerre
Modératrice ✿ Lieutenant du Clan du TonnerreVoir le profil de l'utilisateur
Dim 27 Nov 2016 - 16:19
CAPRIII Hearty
bon retour parmi nous ! ♥

Féminin
Puf : power (lightning power).
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o) + héron cendré (v)
Animatrice
AnimatriceVoir le profil de l'utilisateur
Dim 27 Nov 2016 - 17:48
Oh non encore toi Caprisun ahah

Re bienvenue sale kk What a Face
Féminin
Puf : Duky/Pipine/Pine d'Huître
Multi-comptes : Vision de l'Empereur (Rivière) • Oiseau Chanteur (Rivière)
Félin Connu
Dim 27 Nov 2016 - 18:26
Merci tout le monde Hearty
CHERIE si tu me parraines je sais pas comme ça va finir
Duke toujours tes mots doux qui touchent au plus profond si tu vois ce que je veux dire
Féminin
Nounou ✿ Notre petite brise d'air frais
Nounou ✿ Notre petite brise d'air fraisVoir le profil de l'utilisateur
Lun 28 Nov 2016 - 11:13
Re-bienvenue Capriiiiiii yay
Je pense que tu sais ce qu'il te reste à faire, tu as jusqu'au 8 décembre pour terminer !
Féminin
Puf : Nounou
Multi-comptes : Petite Victoire - Ombreuse
Félin Connu
Lun 28 Nov 2016 - 23:48
Merci Nounou !! yay
Oui je sais je finis ma présentation demain normalement Wink et si mon nom ne passe dites le moi s'il vous plaît http://r19.imgfast.n
Féminin
Mar 29 Nov 2016 - 19:19
Vraiment navrée mais le nom ne va pas, il va falloir changer I love you
Féminin
Administratrice
AdministratriceVoir le profil de l'utilisateur
Mer 30 Nov 2016 - 11:43
Re-bienvenue!

Alors en effet le nom est problématique, mais ce n'est pas le seul bémol avec ta présentation :$ Comme il est marqué sur le règlement, les chats aux origines spéciales sont limités dans les clans. Si tu veux jouer un chat du clan du Tonnerre, il faudra qu'il soit né au sein du clan

Féminin
Puf : gotheim
Multi-comptes : Faucon des Rivières, Astaroth
Félin Connu
Mer 30 Nov 2016 - 20:46
Le nom est changé, Lou m'a dit qu'il est bon et elle est née au sein du Tonnerre Wink
Voilà dites moi si je dois changer autre chose ou si c'est bon
Féminin
Dim 4 Déc 2016 - 16:10
Et bien, tout me paraît bon. Je valide !
Le caractère de ta minette me fait penser un peu au mien, c'est perturbant x) Bref, bon jeu avec elle ! :hawn:
Féminin
Contenu sponsorisé
Pas de citation badass comme les autres juste Arca || 08/12 [FINI]