Nous avons un nouveau guérisseur du clan de l'Ombre. Viens l'acclamer ici!

BON ANNIVERSAIRE LW Viens là.
Nos nouveaux modérateurs pour l'été par là.

Recrutement de juges EÉF en cours ici.

Partagez | 

Nuage des Corbeaux - Apprenti du Tonnerre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage des Corbeaux

Arpente la Forêt

Féminin
Puf : Daïshi
Multi-comptes : Not yet

MessageSujet: Nuage des Corbeaux - Apprenti du Tonnerre    Sam 26 Nov 2016 - 19:07

Bonjour, bonsoir!! Je suis récemment ré-arrivée sur le forum; il est donc probable que personne ne me connaisse (J'étais Cœur de Plume en 2009 puis Graïka en 2010 et peut-être Nuage des Anges vers 2011-2012) mais moi je reconnais des gens u.u
Bref.
Je suis de retour avec Petit Corbeau, à présent devenu Nuage de Corbeaux, et je nourris de grand projet pour ce jeune chat  ahah  Vous trouverez ici un lien vers sa fiche, si vous souhaitez en connaitre plus quant à cette boule de poil.
En quelque mots on peut déjà dire que c'est un apprentis calme, concentré, gentil et très curieux qui peut parfois s'avérer être très têtu, imprudent et qui adore faire la grasse matinée. Suite à plusieurs événements récents tel que le conflit ombre/tonnerre et le mal vert ayant retardé son baptême il voit naitre en lui une colère envers les chats du clan de l'ombre et une ambition de devenir un guerrier illustre.

Je ne suis actuellement pas suuuuper active, mais je suis disponible pour des RPs!

Je me fais une joie de commencer les RPs.

Enfin, voici un petit formulaire si vous souhaitez faire une demande (oui j'aime les formulaires, c'est trop chouette!).
Exemple:
Valse des Fantômes

+Personnages impliqués dans l'action :Valse des Fantômes, Feuille d'érable et Ombre du Faucon
+Lieu du RP :Près de la combe sablonneuse
+Une éventuelle idée de scénario? :Valse des Fantômes et Feuille d'érable sont partis chasser lorsqu'ils trouvent Ombre du Faucon aux prises avec un blaireau
+Qui commence le RP? (Moi j'aime bien) :Feuille d'érable
+Autre?://

Le code ici:

Dernière édition par Nuage des Corbeaux le Ven 31 Mar 2017 - 8:33, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage des Corbeaux

Arpente la Forêt

Féminin

MessageSujet: Re: Nuage des Corbeaux - Apprenti du Tonnerre    Mer 7 Déc 2016 - 14:42

RÉPERTOIRE À RPs

#1 ~ On profite du soleil Ft- Lotus des Marais
#2 ~ Le temps passe Ft-Nuage du Virtuose
L'hiver se rapproche mais les rayons du soleil d'automne sont encore chaud. Petit Corbeau profite du beau temps pour se prélasser dans le camps et observer les guerrier près du tas de gibier. Là, le chaton est abordé par Lotus des Marais, le guerrier l'ayant transporté durant la tempête de la saison de feuilles vertes. Il lui confie ses inquiétudes quant à son futur comme apprenti et ses doutes face à se capacité à assumer ce rang. Le guerrier et confiant et le rassure quant à ce point, tout le monde est passé par là après tout.
~RP avorté~

#3 ~ Attrape moi si tu peux Ft- Nuage d'Ortie
Petit Corbeau se réveil en fin de matinée, l'odeur de Nuage d'Ortie lui chatouillant les narines. Il décide de faire une surprise à son amie en la surprenant mais ne parvient pas à la trouver, bien que l'odeur de celle-ci soit présente à plusieurs lieux dans le camp. Son alter ego Croc Noir, le grand chasseur ne se laisse pas abattre et persiste dans sa recherche de la meurtrière. Se précipitant dans la tanière des apprentis, le chaton trébuche sur la chatte écaille-de-tortue et engage aussi tôt le combat. Surprise, l'apprentie lui assène un coup de patte avant de s'enfuir vers l'antre du guérisseur, rongée par les remords et effondrée quant à la disparition de son père et l'abandon de sa mère. Petit Corbeau tente de la consoler et après des excuses mutuelles les deux chats retrouvent leur calme et décident d'aller jouer comme au bon vieux temps.
RP MAJEUR POUR L'HISTOIRE

Depuis la tempête, le clan du Tonnerre n'a eu à faire face à aucune crise majeure, aussi, lorsqu'une patrouille ramène au camp la dépouille de Poil de Coyote, un vétéran du clan, affichant des traces de combat et une certaine odeur du clan de l'ombre ; les chats réagissent extrêmement. Pour Petit Corbeau, ce n'est pas tant la mort du guerrier qui importe mais l'impact de cet événement sur son petit monde. Pelage de Brume, sa mère,  n'a jamais été particulièrement protectrice avec le chaton ; de ce fait celui-ci se trouve projeté aux premières loges pour assister à la scène qui le terrifie. La reine, submergée par la haine, abandonne son fils à ses peurs et ses colères grandissantes, éveillant en lui un mépris sans précédent envers ce clan de l'ombre dont il n'a jamais aperçu un poil.

#5 ~La bataille approche Ft- Nuage d'Ortie
#6 ~Le froid endort corps et esprits Ft- Aile de Mésange
~ EN COURS ~

Suite à la bataille contre le clan de l'ombre, Pelage de Brume se fait de plus en plus absente, désespérer de se retrouver seul, Petit Corbeau parcours le camps à la recherche de quelqu'un pouvant le réconforter. Il se retrouve alors confronté à Aile de Mésange qui loin de le réconforté lui fait prendre conscience de son statut. Face aux doutes du chaton quant à sa capacité à devenir un apprenti, elle lui fait comprendre que s'apitoyer sur son sort et douter de ses capacités ne l’aidera pas à s'en sortir. Une petite révolution dans le cœur du chaton qui fait alors le serment de devenir un bon guerrier quoi qu'il en coûte.

#7 ~Le mal fait rage Ft- Le clan
#8 ~Same Symptomes Ft- Pétale d'Asphodèle
Tandis qu'Étoile Azurée appelle le clan à se réunir Petit Corbeau ne peut pas quitter la pouponnière, le mal vert la frappé et devient de plus en plus violent.
La situation devient critique, le mal a frappé le chaton avec violence, sujet à la fièvre et aux hallucinations, Petit Corbeaux est transporté d'urgence dans la tanière du guérisseur. Bien que la maladie semble guérie après une semaine, une rechute touche le petit, dangereusement affaiblis il est forcé à rester dans la tanière du guérisseur pendant près d'une lune. Il lie alors des liens avec Pétale d'asphodèle qu'il considère avec beaucoup de respect. Au final il se remet de la maladie et va enfin pouvoir devenir un apprenti guerrier.

#9 ~BAPTÊME Ft- Le Clan
#N ~NOM DU RP Ft- Nom du Chat

Il n'y à plu de Petit Corbeau qui vaille, après 1 Lune de souffrance, le mêle noir prend enfin le nom de Nuage des Corbeaux, c'est sous la tutelle de Esprit du Lion, le lieutenant du clan, qu'il va pouvoir faire ses preuves. Tempête Ardente, son père, se rapproche du jeune apprenti à l'occasion, tout allait pour le mieux avant que Nuage d'Ortie soit appellée afin de recevoir son nom de guerrière. Face à l'ascension de son amie de pouponnière au rang de guerrière le chat noir se sent délaissé, rongé par la jalousie il se fait le serment de devenir le plus grand guerrier que la forêt ai vue naître.
TEXTE

Dernière édition par Nuage des Corbeaux le Mar 18 Avr 2017 - 11:43, édité 6 fois
Nuage Aquatique

Félin Célèbre

Féminin
Puf : Pumpkin
Rang EÉF : Apprenti
Multi-comptes : Fruit de la Passion (r) - Cœur Solitaire (t) - Gram (h)

MessageSujet: Re: Nuage des Corbeaux - Apprenti du Tonnerre    Dim 18 Déc 2016 - 22:10

Nuage Solitaire

+Personnages impliqués dans l'action :Nuage Solitaire
       +Lieu du RP : Dans le camp
       +Une éventuelle idée de scénario? : Pas vraiment x)
       +Qui commence le RP? (Moi j'aime bien) : C'est comme tu préfères
       +Autre? : fiche de soli ici
Nuage des Corbeaux

Arpente la Forêt

Féminin

MessageSujet: Re: Nuage des Corbeaux - Apprenti du Tonnerre    Mer 21 Déc 2016 - 22:28

Yop, déso pour le retard, je suis dans une situation un peu complexe jusqu'à la fin des fêtes je dirais. Je veux bien commencer le RP, mais si tu préfère le faire maintenant il vaut mieux que tu commence.
Pour le scénario, Petit Corbeau est actuellement dans une période de sevrage on pourrait dire, il se sépare peu à peu de sa mère et a de nombreux doutes quant à sa capacité à devenir un apprenti.
C'es un chaton malin aussi il ne se laisse pas faire et adore faire des blagues.
Tempête Ardente

Arpente la Forêt

Féminin
Puf : Riri

MessageSujet: Re: Nuage des Corbeaux - Apprenti du Tonnerre    Lun 6 Mar 2017 - 18:19

Tempête Ardente

+Personnages impliqués dans l'action :Petit Corbeau et son père.
+Lieu du RP : Dans le camp
+Une éventuelle idée de scénario? : On souhaitait faire un sujet entre Petit Corbeau et son père après sa guérison du mal vert. T'en es-tu remis ?
+Qui commence le RP? (Moi j'aime bien) : Comme je n'ai pas encore mes habitude ici, je veux bien que tu commences si cela ne te gênes pas.
+Autre? : Tempête Ardente a été mis au courant que Petit Corbeau était malade par Lotus des Marais, lorsqu'ils se sont rencontrés aux quatre chênes en dehors du camp.
Nuage des Corbeaux

Arpente la Forêt

Féminin

MessageSujet: Re: Nuage des Corbeaux - Apprenti du Tonnerre    Mar 7 Mar 2017 - 17:24

Petit Corbeau est désormais apprenti, donc je te propose un Rp avec le jeune apprenti dans la journée suivant son baptême Wink Pour le moment j'ai des difficultés pour être active, mais je vais essayer de commencer le Rp.
Si tu as d'autres idées tiens moi au courant !
Tempête Ardente

Arpente la Forêt

Féminin
Puf : Riri

MessageSujet: Re: Nuage des Corbeaux - Apprenti du Tonnerre    Mar 7 Mar 2017 - 21:19

Oui, j'ai vu ^^. On se fait ça quand tu veux et ne t'inquiètes pas, j'ai peu de temps aussi en ce moment avec beaucoup de travail de nuit. Du coup, la journée je dors et je ne peux pas trop venir du coup. Là je vais être absent quelques jours à cause de ça -_-".
En ce qui concerne les idées, je pense qu'ils risquent de parler de Lotus des Marais vu que Nuage des Corbeaux l'appréciait et que c'était le meilleur ami de Tempête Ardente. Après, je te laisse voir de ton côté.
Petite Ombre

Arpente la Forêt

Masculin
Puf : Capitaine, mon commandant...
Multi-comptes : //

MessageSujet: Re: Nuage des Corbeaux - Apprenti du Tonnerre    Mar 4 Avr 2017 - 19:28

Petite Ombre

+Personnages impliqués dans l'action :Donc ¨Petite Ombre et toi X).
       +Lieu du RP : La tanière des apprentis.
       +Une éventuelle idée de scénario? : Petite Ombre voudrait déjà être apprenti, pour commencer son auto-apprentissage douteux, il décide d' aller se promener dans la tanière des apprentis, pour y découvrir chaque coin et recoin. Nuage des Corbeaux se demanderait ce qu' un chaton fait ici, et Petite Ombre lui dirait qu' il est déjà apprenti, pour justement lui faire croire qu' il habite dans la tanière des apprentis.
       +Qui commence le RP? (Moi j'aime bien) : Bah toi alors !
       +Autre? : Rien ^^
Nuage des Corbeaux

Arpente la Forêt

Féminin

MessageSujet: Re: Nuage des Corbeaux - Apprenti du Tonnerre    Mer 5 Avr 2017 - 20:57

Petit Ombre > Okay, je fais ça dans la semaine.
Tempête > Toujours okay pour un RP?
Regard du Loup

Arpente la Forêt

Féminin
Puf : Regard du Louo

MessageSujet: Re: Nuage des Corbeaux - Apprenti du Tonnerre    Lun 12 Juin 2017 - 16:25

Regard du Loup

+Personnages impliqués dans l'action :Regard du Loup et toi :3
+Lieu du RP : Dans la forêt
+Une éventuelle idée de scénario? : Une chasse normal pour rapporter du gibier :3
+Qui commence le RP? (Moi j'aime bien) : Ce sera mon 1er RP
donc il vaut mieu que tu commence. Déjà pour là ou on va "poster" le RP c'est la cata ><

+Autre? : Nope, petit scarabé :P

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nuage des Corbeaux - Apprenti du Tonnerre    

Nuage des Corbeaux - Apprenti du Tonnerre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1