Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. À la recherche de nouvelles expériences ? Tu peux également intégrer la mystérieuse Horde dont l’ombre menaçante plane sur les Clans insouciants. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

Aile de Mésange ♥ || VALIDÉ
Félin Légendaire
Félin LégendaireVoir le profil de l'utilisateur
Mer 23 Nov 2016 - 18:20

Aile de Mésange

Identité

Nom & Surnom : Petite Mésange- Nuage de Mésange- Aile de Mésange- Étoile d'une Mésange & Mésou.

Clan  & Rang : Tonnerre & Guerrière.

Origines : Tonnerrienne.

Caractère
Qualités (minimum 3) : Polie - Courageuse - Loyale - Honnête - Sincère - Maligne - Digne de Confiance - Sérieuse - Ponctuelle - Obstinée - Dévouée - Positive.

Défauts (minimum 3) : Manipulable - Solitaire - Réservée - Casse-cou - Lunatique - Impatiente - Maladroite - Influençable - Obstinée - Impulsive.

C'est le temps qui forge le caractère, le temps et l'entourage. Aile de Mésange n'est pas une profiteuse, c'est souvent les autres qui profitent d'elle, elle a tendance à croire qu'elle peut faire ressortir les bonnes facettes de tout le monde car de son point de vue personne n'est méchant de nature, il y a toujours une raison au mal être ou à la haine. Ce qui fait d'elle une petite chose très manipulable. Avec le temps elle est devenue une chatte très réservée, préférant se refermer sur sa coquille, moins elle en dit mieux c'est, les chats ont tendances à persécuter ceux qui parlent trop ou qui répondent aux insultes pas d'autres insultes ou par la force, elle ne veut pas ça et étant très obstinée elle obtient majoritairement ce qu'elle veut. Mais être obstinée est-ce vraiment une qualité? Vouloir à tout prix passer par le grillage alors que la porte est ouverte et juste à côté? S'obstiner à faire quelque chose qui au final n'apportera rien de bon à la situation? Les être obstinés ne peuvent plus s'arrêter quand ils ont décidés quelque chose et c'est bien là qu'est le problème.

Mésou est loyale, peut-être trop. Elle réfléchit trop souvent sur un coup de tête fonçant dans la masse quand cela est nécessaire, elle ferait n'importe quoi pour sauver un de ses camarades. Même l'idiot qui a essayé de la ridiculiser il y a de cela quelques jours, cette demoiselle a de vrais principes. Dans ses principes il y a aussi l’honnêteté et la sincérité, deux qualités qui font souvent la paire, mentir ne fera que causer des problèmes supplémentaires. C'est sûrement pour cette raison qu'elle préfère manger seule ou dormir seule ou encore chasser seule, elle aime être seule, l'air frais qui balaye son visage, l'herbe sous ses pattes qui lui donne un semblant de protection, elle n'entend plus rien à part les gazouillis des oiseaux, d'une mésange peut-être? Quand elle entend seulement le bruit d'une nature saine et pas d'un chat pleurnicheur qui s'est planté une pauvre épine dans la patte elle se sent bien, calme et détendue. Ce n'est pas pour ça qu'elle n'aime pas courir ou s'amuser, quand elle trouve un compagnon de jeu il lui arrive très souvent de partir du camp et de jouer à cache-cache comme elle le faisait autrefois, malgré son air rabat-joie Aile de Mésange garde une âme d'enfant, c'est sûrement pour cette raison qu'elle s'entend mieux avec des chatons qu'avec des guerriers, elle a toujours rêvée d'en avoir mais quelque chose en elle la bloque, elle a peur de faire la même erreur que sa mère et de mal s'occuper de ses futurs petits.

La femelle a un côté très respectueux, elle est toujours polie, dans n'importe quelle situation et elle essaye de ne pas s'énerver même si elle est lunatique, très lunatique. Elle en deviendrai presque bipolaire. Et son caractère influençable n'arrange pas les choses, il lui est souvent arrivé d'être en colère parce qu'un autre chat l'est aussi. Stupide, vraiment stupide. Sachant qu'elle est très impatiente il est très difficile de garder ses nerfs en place dans certaines situations, sous ses airs de sainte ni touche quand une rage folle l'atteint mieux vaut ne pas être dans les parages, elle devient hors de contrôle, heureusement ce genre de colère noire ne lui est arrivé que deux fois dans sa vie et les deux à cause d'une seule et même personne.

Mésou c'est très bien garder les secrets ou autres infos personnelle mais étant un peu trop maligne elle risque de les utiliser contre vous si l'idée lui en vient, elle ne le dévoilera jamais mais jouera avec vos nerfs jusqu'à que vous vous avouez vaincu. Mieux vaut ne jamais être son ennemi. Ce n'est pas un monstre non plus, elle est même parfois très positive.

Physique

Sur son pelage blanc se trouve des taches colorées, rousse ou encore noires. Elle a une taille relativement normale, ni trop petite, ni trop grande. Mésou n'est pas spécialement belle mais son charme naturelle lui permet de faire tombé amoureux d'elle beaucoup de chats. Elle n'a aucune cicatrice vraiment voyante, plus tôt du genre agile elle esquive facilement les coups qu'on peut lui donner. Son poil est fin et court ce qui est pratique en été mais horriblement énervant en Hiver, le froid ou l'air frais lui font toujours attraper froid. Elle a un corps frêle, elle est plus agile que forte si vous voulez mon avis.

Histoire

Aile de Mésange est de pure origine tonnerrienne. Elle est né d'un amour difficile, ses parents n'avaient absolument pas prévu d'avoir un chaton n'étant que deux jeunes guerriers encore insouciant, sa génitrice a pensé à l'abandonner mais elle n'a pas pu. Elle a mise bat un jour ensoleillé dans une prairie hors du camp, elle s'était enfuie, une nouvelle dispute avait éclatée entre elle et son compagnon. Mésou vit le jour sous les gazouillements des mésanges d'où son nom. Lors de son enfance Petite Mésange avait beaucoup de problèmes avec ses parents qui souhaitaient n'avoir aucunes choses en commun. Malheureusement pour eux ce ne fut pas le cas, la jeune femelle était souvent confronté aux questions types de ses deux parents: "Qui préfères-tu?" ou encore "Ne l'écoute pas, c'est moi qui t'aime le plus!". Son père, pourtant, eu très vite de se lasser d'elle, il se concentra sur sa vie de guerrier aillant l'ambition de devenir chef un jour. Il mourut quelques jours après son baptême d'apprentie. Tué lors d'une patrouille par un vieux blaireau, sa mère en fut terriblement triste, malgré les critiques offensantes qu'elle lui faisait de puis des lunes son amour pour lui était intact. Nuage de Mésange était plus tôt fermée, élevée dans un contexte familiale difficile elle avait préférée se refermait sur elle-même et ses parents, trop occupés à se cracher dessus mutuellement ne l'avaient jamais remarqués. Dans sa bulle elle avait du mal à laisser entrer d'autres personnages. Sa mère mourut à son tour quand elle devint guerrière, très proche de sa mère Mésou se referma d'autant plus et même si elle était gentille et douce à l'intérieur elle ne faisait rien ressentir à l'extérieur.

But de ton personnage : Être une bonne guerrière.

You

Votre puf : Vanill' (on fait dans le court sinon ça va prendre des heures)

Votre âge : 14 ans 8 mois 16 jours et 18 heures.

Penses-tu être actif sur LW ? : http://r28.imgfast.n

Comment as-tu connu LW ? Est-ce un multi-compte ? : Partenariat, oui c'est mon quatrième compte aillant abandonnée Aurore (que j'avais eu gratos de toute façon http://r18.imgfast.n )

Kit utilisé (si vous n'en n'avez pas, demandez-en un dans un atelier) : Bien tôt, bien tôt

As-tu lu toute la partie Règlement & Co ? : Oui mais bon je vais le refaire RIP

Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - : Blup.

Souhaites-tu être parrainé(e) ? (facultatif) : MDR

Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? : Classy

Autre chose (facultatif) : Je finis ma présentation sous peu o/
Féminin
Puf : Vanish | Vahiné | Vanill' | VanillaCooky | Kirikou | et bien d'autres..
Rang EÉF : Apprenti
Multi-comptes : //
Félin Connu
Félin ConnuVoir le profil de l'utilisateur
Mer 23 Nov 2016 - 18:31

Re ▬ Bienvenue ! :3
Féminin
Puf : Ardy.
Multi-comptes : Sylvestre (Pause).
Félin Légendaire
Mer 23 Nov 2016 - 18:41
Re bienvenue ! :D
Je suis là si t'es en manque de lien héhé
Féminin
Puf : Soulou ou Hoko. HokoMachins (FramboiseBeurk) Hokorrible (Piccolo) Hokoko ou Hokomoche selon ces humeurs :3 (Griffe d'EpineS) Maître Biscuit (ou Pi Biscuit) pour Fuyu <3 HokoVache (Destiny D:) MachoHoko (Piaf Potter) mais appelez moi esclave, c'est ce que je suis réellement.
Multi-comptes : Crépuscule (aspirant hordeux) Samaël (Solitaire ancien Hordeux) Songe Idyllique (Ancien Guérisseur Ombre devenu Solitaire) Nuage du Bambou (Tonnerre Apprenti) Petite Mouette (Ombre Chaton) Petit Loup (Ombre Chaton) FUTURS : Havre de Paix, Mer de Nuages
Félin Légendaire
Mer 23 Nov 2016 - 20:03
Merci ♥

Hoko: Avec plaisir :)
Féminin
Félin Légendaire
Mer 23 Nov 2016 - 20:11
Re toi c:
Féminin
Puf : Teny || (T)Edderkopp || Raptor Jésus || MKHXARZYIFKTZ
Rang EÉF : Vétéran
Multi-comptes : Garden. - Enchantement des Anges. - Mélancolie des Oiseaux. - Nuage de Renard. - Valse des Papillons.
Félin Célèbre
Félin CélèbreVoir le profil de l'utilisateur
Mer 23 Nov 2016 - 20:31
Re Vanill Hearty
Masculin
Puf : Diam, diam's (à ce qu'il paraît on met un s à la fin), diamoche, chyze (bouh que c'est vilain)
Multi-comptes : /
Modératrice ✿ Lieutenant du Clan du Tonnerre
Modératrice ✿ Lieutenant du Clan du TonnerreVoir le profil de l'utilisateur
Mer 23 Nov 2016 - 21:04
Re-bienvenue Vanill' ♥

Féminin
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o) + héron cendré (v)
Félin Connu
Mer 23 Nov 2016 - 21:40
REEEEE

UN.LIEN !!!!! UN LIEN !!!!! http://r19.imgfast.n
Féminin
Puf : Kali
Multi-comptes : Petite Lionne ll Rivière ll 5 lunes ( Nuage de Lionne, Lionne Astrale ( peut changer)) Flamme Blanche ll Femelle ll ombre ll 14 lunes
Animatrice
AnimatriceVoir le profil de l'utilisateur
Mer 23 Nov 2016 - 21:59
Re bienvenue :3
Féminin
Puf : Duky/Pipine/Pine d'Huître
Multi-comptes : Vision de l'Empereur (Rivière) • Oiseau Chanteur (Rivière)
Nounou ✿ Notre petite brise d'air frais
Nounou ✿ Notre petite brise d'air fraisVoir le profil de l'utilisateur
Mer 23 Nov 2016 - 22:44
Re bienvenue Twan
Très bon début de présentation, je pense que tu sais ce qu'il te reste à faire. Je te donne 10 jours soit le 3 décembre !
Féminin
Puf : Nounou
Multi-comptes : Petite Victoire - Ombreuse
Félin Légendaire
Mer 23 Nov 2016 - 23:38
Re !
Féminin
Puf : Anim'HAW | Pearl Gluskin | Jasper
Multi-comptes : Alice, Oméga de la Horde | Eddie, Solitaire | Ame du Crépuscule, Guerrier Ombre
Félin Légendaire
Jeu 24 Nov 2016 - 7:21
Merciiiii ♥

Kali: Avec grand plaisir!
Nounou: Aucun soucis! ♥
Féminin
Félin Connu
Jeu 24 Nov 2016 - 18:45
OLALA CA VEUT DIRE QU'IL FAUT QUE JE TRAVAILLE MOI moise
Rebienvenue toi http://r19.imgfast.n
Féminin
Puf : Mew / PUFs by Stone : Reg, Rosalie, la Vache; Milka...
Multi-comptes : Pétale d'Asphodèle - Décédé
Félin Légendaire
Jeu 24 Nov 2016 - 19:23
Merci xD
Féminin
Arpente la Forêt
Arpente la ForêtVoir le profil de l'utilisateur
Ven 25 Nov 2016 - 12:11
Reee. ♥
Féminin
Puf : Lou ou sinon le vieux de la vieille, Kinder
Félin Légendaire
Sam 26 Nov 2016 - 12:50
ree♥
Féminin
Puf : © north.
Multi-comptes : caprice de la sirène (41), orion (46), petit conteur (4).
Animateur ✿ Alpha de la Horde
Animateur ✿ Alpha de la HordeVoir le profil de l'utilisateur
Dim 27 Nov 2016 - 18:54
RE-BIENVENUE VANISH Wah
Ce perso m'a tout l'air génial Twan

Merci Mew je t'adore Hearty:

Tes chefs-d’œuvres, Pipine What a Face :

Le plus beau pays du monde What a Face:

Masculin
Puf : Stone / Cigalou / Ciaglou / Calgon (pour vanish seulement è.é) / Buibui / la patate (douty x') / Chicago (Luny x') /Stonehedge (Mew xD) / Stine (V.I.P. : Night, Grey, Perly) :$
Multi-comptes : Coeur du Printemps /Tonnerre | Conviction du Paon/Solitaire | Feu Follet/ Ombre
Administratrice
AdministratriceVoir le profil de l'utilisateur
Mer 30 Nov 2016 - 11:38
Ree Vanill! Hearty

Féminin
Puf : gotheim
Multi-comptes : Faucon des Rivières, Astaroth
Dim 4 Déc 2016 - 16:14
Up ? Twan
Féminin
Félin Légendaire
Dim 4 Déc 2016 - 18:18
Désolé je croyais que j'allais avoir le temps de finir la présentation, du coup je vais un peu la continuer maintenant et je ne crois pas pouvoir la continuer la semaine qui vient vu que je suis en stage.. o/
Féminin
Administratrice
AdministratriceVoir le profil de l'utilisateur
Lun 5 Déc 2016 - 14:40
Pas de soucis, n'oublie pas de nous dire quand ce sera fini, mais il me semble qu'il ne manque que les codes, non?
Crois-tu avoir suffisamment de temps d'ici 10 jours? Avec le we prochain, ça suffira?

Féminin
Puf : gotheim
Multi-comptes : Faucon des Rivières, Astaroth
Félin Légendaire
Mar 13 Déc 2016 - 19:19
Ouai enfaite il me restait que les codes, j'avais pas vu, du coup cette présentation est terminée ♥
Féminin
Ven 16 Déc 2016 - 19:41
J'ai validé les codes. Il te manque seulement le but pour être validé Hearty
Féminin
Félin Légendaire
Ven 16 Déc 2016 - 19:56
C'est fait Brick
Féminin
Ven 16 Déc 2016 - 22:05
Parfait. Je valide !
Féminin
Contenu sponsorisé
Aile de Mésange ♥ || VALIDÉ