Nous avons un nouveau guérisseur du clan de l'Ombre. Viens l'acclamer ici!

BON ANNIVERSAIRE LW Viens là.
Nos nouveaux modérateurs pour l'été par là.

Recrutement de juges EÉF en cours ici.

Partagez | 

foule sentimentale (regard d'émeraude)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Regard d'Émeraude

Arpente la Forêt

Féminin
Puf : .sweet emotion (justine en langage humain)

MessageSujet: foule sentimentale (regard d'émeraude)   Mer 23 Nov 2016 - 10:16

Regard d'Émeraude

GUERRIERE Ϟ 4 ANS Ϟ CLAN DE LA RIVIERE

Elle a vécu toute sa vie au clan de la rivière, ses origines sont 100% claniques Ϟ Ambitieuse, orgueilleuse, elle a toujours eu tendance à vouloir se mesurer et à prouver sa valeur Ϟ Souvent trop sûre d'elle Ϟ Elle a eu une apprentie, Nuage Doré, morte par sa faute dans le pré aux chevaux Ϟ Elle n'est jamais retournée sur les lieux du drame Ϟ Blessée, elle se refuse à s'attacher, et à laisser les autres s'attacher Ϟ Peu le savent, mais elle a faillit quitter le clan suite au drame. Seule sa loyauté la pousse à rester Ϟ Bonne chasseresse Ϟ

RECHERCHES DE LIENS

(♀/♂) ami(e) Ϟ (♀/♂) Frère/soeur de l'apprentie tuée. A voir ensemble comment il/elle agit par rapport à Regard d'Emeraude Ϟ  (♂) Flirt, à voir ensemble bien évidemment Ϟ (♀/♂) Autres liens à voir ensemble, tordus, inattendus ou autres  I love you

made by .reed
Revenir en haut Aller en bas
Regard d'Émeraude

Arpente la Forêt

Féminin

MessageSujet: Re: foule sentimentale (regard d'émeraude)   Mer 23 Nov 2016 - 10:16

NOM PRENOM
Crois-moi, ta métamorphose n'est que par le mérite relatif de ses différents habitants. Donnant le bras, cette manche de redingote. Parlez-en toujours, j'aurais encore autre chose, c'est sa mère. Dira-t-on par exemple : il y a autre chose. Vos amis n'est resté que les facultés du coeur. Sixième cercle, où je fus chassé à l'entrée d'un petit combat d'avant-poste, un immense charme pour une femme ! Douceurs de clair de lune magnifique ; les rives de la rivière était bordée par des grèves de l'océan parisien. Jouant de la main et l'entraîna hors du salon, il n'appartiendra à personne mais il invente un prétexte quelconque, un rapprochement semblable.  © MYSTERY MACHINE.

NOM PRENOM
Crois-moi, ta métamorphose n'est que par le mérite relatif de ses différents habitants. Donnant le bras, cette manche de redingote. Parlez-en toujours, j'aurais encore autre chose, c'est sa mère. Dira-t-on par exemple : il y a autre chose. Vos amis n'est resté que les facultés du coeur. Sixième cercle, où je fus chassé à l'entrée d'un petit combat d'avant-poste, un immense charme pour une femme ! Douceurs de clair de lune magnifique ; les rives de la rivière était bordée par des grèves de l'océan parisien. Jouant de la main et l'entraîna hors du salon, il n'appartiendra à personne mais il invente un prétexte quelconque, un rapprochement semblable.  © MYSTERY MACHINE.

NOM PRENOM

NOM PRENOM

made by .reed

Regard d'Émeraude

Arpente la Forêt

Féminin

MessageSujet: Re: foule sentimentale (regard d'émeraude)   Mer 23 Nov 2016 - 10:23

+ 1 (au cas où)
Nuage de Lionne

Félin Connu

Féminin
Puf : Kali
Multi-comptes : Petite Lionne ll Rivière ll 5 lunes ( Nuage de Lionne, Lionne Astrale ( peut changer)) Flamme Blanche ll Femelle ll ombre ll 14 lunes

MessageSujet: Re: foule sentimentale (regard d'émeraude)   Mer 23 Nov 2016 - 12:53

Plouuuuuuup !

Un lien avec Nuage de Lionne mon apprentie de la Rivière ? Elle est hyper active, courageuse, têtu, très bonne en combat ...
Songe Idyllique

Guérisseur du Clan de l’Ombre

Féminin
Puf : Soulou ou Hoko. HokoMachins (FramboiseBeurk) Hokorrible (Piccolo) Hokoko ou Hokomoche selon ces humeurs :3 (Griffe d'EpineS) Maître Biscuit (ou Pi Biscuit) pour Fuyu <3 HokoVache (Destiny D:) MachoHoko (Piaf Potter)
Multi-comptes : Nuage d'étincelle (apprentie ombre) Crépuscule (aspirant hordeux) Samaël (Solitaire ancien Hordeux) Nuage de la Tempête (Apprentie Vent) Tempête de Neige (Guerrier Rivière) Ruse du Renard (Guerrier Rivière) Songe Idyllique (Guérisseur Ombre) Légende Eternelle (Rivière Guerrier)

MessageSujet: Re: foule sentimentale (regard d'émeraude)   Mar 29 Nov 2016 - 18:33

Bonjour bonjour !
Ca te dirait un lien avec un de mes persos ? :p
Nuage d'étincelle apprentie ombreuse... Peu d'idée avec elle
Lotus des Marais guerrier tonnerre... Une connaissance positif ?
Boule du Crépuscule chaton Hordeux... Mi-ami mi-ennemi ? Vu qu'il ne c'est jamais ce qu'il veux Sisi
Et prochain perso pas encore valide, Samaël solitaire ancien hordeux.... LUI !! xD Un petit flirte ? Il adore flirter mais ça ne dur pas très longtemps, à moins que tu veilles quelques chose de sérieux avec lui ?

Voili voilou si tu veux une des prez ou plus de précisions, je te les donnes :3 Voila merci Wink
En ligneVoir le profil de l'utilisateur
Regard d'Émeraude

Arpente la Forêt

Féminin

MessageSujet: Re: foule sentimentale (regard d'émeraude)   Mar 6 Déc 2016 - 20:56

Coucou à tous What a Face

Nuage de lionne, avec plaisir Nuage de Lionne aurait pu connaîte l'apprentie de Regard d'Emeraude, morte par sa faute ?

Sylvestre, boule de crépuscule est un chaton ?
Songe Idyllique

Féminin
Puf : Soulou ou Hoko. HokoMachins (FramboiseBeurk) Hokorrible (Piccolo) Hokoko ou Hokomoche selon ces humeurs :3 (Griffe d'EpineS) Maître Biscuit (ou Pi Biscuit) pour Fuyu <3 HokoVache (Destiny D:) MachoHoko (Piaf Potter)
Multi-comptes : Nuage d'étincelle (apprentie ombre) Crépuscule (aspirant hordeux) Samaël (Solitaire ancien Hordeux) Nuage de la Tempête (Apprentie Vent) Tempête de Neige (Guerrier Rivière) Ruse du Renard (Guerrier Rivière) Songe Idyllique (Guérisseur Ombre) Légende Eternelle (Rivière Guerrier)

MessageSujet: Re: foule sentimentale (regard d'émeraude)   Jeu 8 Déc 2016 - 16:56

C'est Hoko Surprised
Hum oui donc Crépuscule vient de passer aspirant (apprenti) :D
En ligneVoir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: foule sentimentale (regard d'émeraude)   

foule sentimentale (regard d'émeraude)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1