Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. À la recherche de nouvelles expériences ? Tu peux également intégrer la mystérieuse Horde dont l’ombre menaçante plane sur les Clans insouciants. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

[Complétée 100%] Demoiselle Nuage Naissant, boule de tendresse et de maladresse !
Invité
Invité
Lun 21 Nov 2016 - 23:23

Nuage Naissant

Identité

Nom & Surnom : Petite Aube - Nuage Naissant - Aube Naissante

Clan  & Rang : Clan du Vent & Apprentie

Origines : Clan du Vent

Caractère
Qualités (minimum 3) : Empathique - Serviable - Affectueuse - Réfléchie

Défauts (minimum 3) : Curieuse (je me permets de le placer en défaut, même si tout dépend du point de vue) - Maladroite - Naïve - Bavarde

Nuage Naissant est le cas typique de celle qui veut bien faire pour le bien des autres, en y parvenant rarement... Elle se caractérise par sa gentillesse et sa tendresse, qu'elle distribue à tous par de petites attentions, qui, une fois sur deux, tombent à l'eau à cause de ses gestes gauches et peu précis. Dans ces cas là, elle panique. Elle a horreur que la situation lui échappe. C'est pour cela qu'elle réfléchit toujours avant d'agir, foncer tête baissée n'est pas son style. Elle est une calculatrice dans l'âme, mais sa gentillesse et sa naïveté la font souvent se tromper dans ses jugements. Et surtout, sa curiosité l'emporte sur tout. Elle ne supporte pas qu'une information lui échappe, et elle peut se transformer en petite enquêtrice dès qu'un élément lui semble suspect ! Elle aime l'aventure, mais les aventures guidées par une réflexion, et non pas la guerre et ses conquêtes. Pour le reste, elle n'est pas du genre turbulente. Elle est même plutôt sage, et ne manquera jamais de respect à un ainé (du moins, par devant... n'oublions pas que la langue critique et acerbe des enfants nous donne parfois quelques vérités désobligeantes...).

Physique

Nuage Naissant est ce qu'on appellerait un "Sacré de Birmanie". Un chat au poil long et blanc, quoi que encore un peu léger vu son jeune âge. Ses oreilles ainsi que sa queue revêtent une couleur sombre, un marron presque noir. Sa face, principalement de son museau à ses yeux, se caractérise par cette même couleur, contrastée par de grands yeux d'un bleu très clair. Ses pattes tendent aussi vers la couleur sombre, mais elles possèdent encore de nombreux poils blancs : petite, elle était aussi blanche que la neige.
En elle-même, elle est plutôt courte sur patte : sa maladresse provient probablement de là. Elle est très maigre, mais ce n'est pas parce qu'elle est mal nourrie, mais plutôt par simple génétique. Elle est de ces chats qui respirent la sympathie naturellement, instaurant rapidement la confiance chez ses confrères amicaux... Les plus "malsains" verront la naïveté briller dans ses yeux, et se feront un plaisir de jouer avec.
Elle ne possède aucune blessure, ou cicatrice. Pas de marque distinctive particulière, c'est un chat en bonne santé préservé des stigmates des adultes.

Histoire

Petite Aube est née au début de la saison des feuilles vertes. Sa portée comptait deux autres chatons, des femelles aussi, prénommées Petite Plume et Patte Écaillée. Sa mère Lys Rouge, s'est occupée de ses petites avec amour et affection. Petite Aube a ainsi vécu ses premiers jours dans une famille aimante, malgré le manque d'un père mort après s'être battu contre un membre du Clan de la Rivière.
Petite Aube était l'enfant maligne, celle qui faisait des bêtises sans jamais se faire attraper, là où ses deux jumelles n'étaient que des têtes brûlées peu finaudes. Aux yeux des adultes, Petite Aube était l'enfant sage, celle en qui on pouvait avoir confiance... Sa maladresse en attendrissait plus d'un, et ses désobéissances étaient mises sur le compte de cette gaucherie. Ses deux sœurs la mettaient un peu à l'écart à cause de cela, ce qui fit qu'elle devint très complice avec sa mère, étant la plus chouchoutée.
Son séjour à la pouponnière fut surtout marquer par la tempête, mais ses sœurs comme sa mère s'en sortirent indemnes, fort heureusement. L'évènement ne fut pas dramatique pour la petite famille.
De temps en temps, Petite Aube se demandait à quoi pouvait ressembler l'amour d'un père. Elle voyait parfois les autres chatons, avec leurs deux parents réunis, et les enviait. Lys Rouge lui racontait souvent que Vent Sauvage, son père, était un fier Guerrier fidèle au Clan et au Code. Elle lui dépeignait un portrait si élogieux que Petite Aube en rêvait la nuit, de cette figure paternelle héroïque. Instinctivement, elle se mit en quête d'une figure masculine à laquelle se raccrocher. Plus d'une lune elle fut en quête d'un chat pour combler ce manque. Lys Rouge comprit que sa petite manquait de cet amour masculin, aussi commença-t-elle à lui parler d'amour... Des histoires de regards échangés et de museaux qui se touchent... Et là, Petite Aube sût : ce n'est pas d'un père dont elle avait besoin, mais du grand amour. Lys Rouge fit d'elle une petite romantique.
Arrivée à ses six lunes, on lui donna le nom de Nuage Naissant, ses sœurs devenant Nuage de Plume et Nuage Écaillé. Les deux petites délaissèrent complètement la troisième, ne se sentant aucunement proche d'elle. Nuage Naissant s'en fichait : sa mère ayant quittée la pouponnière comme elle, elle n'avait pas besoin de la complicité de ses sœurs pour ne pas se sentir seule.
La vie de Nuage Naissant n'a rien d'extraordinaire. Car elle est encore à écrire...

But de ton personnage : - Devenir agile, soit perdre cette maladresse qui la caractérise
- Trouver le grand amour

You

Votre puf : Auby.

Votre âge : 17 ans.

Penses-tu être actif sur LW ? : Je ne promets rien. Je suis de retour sur les forums par nostalgie, et j'ai un programme très chargé (je sur en Terminal, mon temps m'est précieux...). Néanmoins j'aimerai essayer de me tenir à une ou deux réponses de rp tous les week-ends.

Comment as-tu connu LW ? Est-ce un multi-compte ? : Euh en gros... On parlait de LGDC avec mon petit-ami et je lui ai parlé de mon passé sur les forums. Il a voulu se renseigner et il m'a envoyé le votre il y a quelques jours... Je ne sais toujours pas si lui viendra, mais j'ai eu envie de revenir et le votre m'a paru tout à fait respectable.

Kit utilisé (si vous n'en n'avez pas, demandez-en un dans un atelier) :

Signature:

As-tu lu toute la partie Règlement & Co ? : Oui.

Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - : C'est validé !

Souhaites-tu être parrainé(e) ? (facultatif) : Je ne pense pas en avoir besoin.

Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? : Je constate que les designs ont bien changé sur ce type de forum depuis 2012 ! Je ne serai pas à même de donner le moindre conseil. Mais c'est un très joli forum, bravo aux graphistes.

Autre chose (facultatif) : Ça se passe comment pour la relation mentor/apprenti ? Des joueurs sont-ils chargés d'être les mentors ?
Animatrice
AnimatriceVoir le profil de l'utilisateur
Mar 22 Nov 2016 - 0:29
Feursste laulle

Bienvenue ! ahah
Féminin
Puf : Duky/Pipine/Pine d'Huître
Multi-comptes : Vision de l'Empereur (Rivière) • Oiseau Chanteur (Rivière)
Félin Légendaire
Félin LégendaireVoir le profil de l'utilisateur
Mar 22 Nov 2016 - 0:46
Bienvenue sur le forum Auby! J'espère que tu te plairas bien parmi nous Twan

Au passage, j'aime beaucoup le nom de ton personnage
Féminin
Puf : Cocci (ou Poudrette)
Rang EÉF : Vétéran
Multi-comptes : Interminable Tango & Entorse au Destin
Félin Connu
Félin ConnuVoir le profil de l'utilisateur
Mar 22 Nov 2016 - 7:52
Bienvenuuuuuuuue ( chez les fous What a Face )
Féminin
Puf : Kali
Multi-comptes : Petite Lionne ll Rivière ll 5 lunes ( Nuage de Lionne, Lionne Astrale ( peut changer)) Flamme Blanche ll Femelle ll ombre ll 14 lunes
Félin Célèbre
Félin CélèbreVoir le profil de l'utilisateur
Mar 22 Nov 2016 - 8:09
Bienvenue ! Hearty
J'aime auss le nom de ton personnage oooh
Il te suffit de poster ici pour chercher un mentor : http://www.lgdcwarriors.com/f129-recherches-de-mentor-apprenti
Féminin
Puf : Chacha
Multi-comptes : nuée de pies (o) reine + virtuose acharné (t) guerrier + petit prélude (o) chaton + nuage d'arum (t) apprenti - cœur de félin (r) guerrier
Félin Célèbre
Félin CélèbreVoir le profil de l'utilisateur
Mar 22 Nov 2016 - 8:23
Bienvenue sur LW Hearty
Masculin
Puf : Diam, diam's (à ce qu'il paraît on met un s à la fin), diamoche, chyze (bouh que c'est vilain)
Multi-comptes : /
Félin Connu
Félin ConnuVoir le profil de l'utilisateur
Mar 22 Nov 2016 - 10:38

Bienvenue ! Bounce
Féminin
Puf : Ardy.
Multi-comptes : Sylvestre (Pause).
Arpente la Forêt
Arpente la ForêtVoir le profil de l'utilisateur
Mar 22 Nov 2016 - 18:46
Bienvenue à toi. ♥
Féminin
Puf : Lou ou sinon le vieux de la vieille, Kinder
Invité
Invité
Mar 22 Nov 2016 - 20:02
Merci à vous tous !
J'ai terminé ma fiche. ^^
Nounou ✿ Notre petite brise d'air frais
Nounou ✿ Notre petite brise d'air fraisVoir le profil de l'utilisateur
Mar 22 Nov 2016 - 20:08
Bienvenuuue Twan
J'ai validé le codes et je valide aussi la présentation. Ça fait plaisir de la lire, elle est complète et bien écrite. N'oublie pas d'attendre ta couleur !
Bon jeu parmi nous :hawn:
Féminin
Puf : Nounou
Rang EÉF : Guerrier
Multi-comptes : Petite Victoire - Ombreuse
Invité
Invité
Mar 22 Nov 2016 - 20:09
Merci à toi ! ^-^
Animateur ✿ Alpha de la Horde
Animateur ✿ Alpha de la HordeVoir le profil de l'utilisateur
Mar 22 Nov 2016 - 20:33
Bienvenue ! :hawn:
Tu écris bien :wo:

Merci Mew je t'adore Hearty:

Tes chefs-d’œuvres, Pipine What a Face :

Le plus beau pays du monde What a Face:

Masculin
Puf : Stone / Cigalou / Ciaglou / Calgon (pour vanish seulement è.é) / Buibui / la patate (douty x') / Chicago (Luny x') /Stonehedge (Mew xD) / Stine (V.I.P. : Night, Grey, Perly) :$
Multi-comptes : Coeur du Printemps /Tonnerre | Conviction du Paon/Solitaire | Feu Follet/ Ombre
Modératrice ✿ Lieutenant du Clan du Tonnerre
Modératrice ✿ Lieutenant du Clan du TonnerreVoir le profil de l'utilisateur
Mar 22 Nov 2016 - 20:53
Bienvenue sur le forum, Auby Hearty
Au plaisir de rp un jour avec toi !

Féminin
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o) + dunkan (s)
Félin Légendaire
Félin LégendaireVoir le profil de l'utilisateur
Mar 22 Nov 2016 - 21:47
bienvenue ♥
Féminin
Puf : © north.
Multi-comptes : caprice de la sirène (41), orion (46), petit conteur (4).
Contenu sponsorisé
[Complétée 100%] Demoiselle Nuage Naissant, boule de tendresse et de maladresse !