Nous avons un nouveau guérisseur du clan de l'Ombre. Viens l'acclamer ici!

Bonnes vacances d'été à LW et à tous ses membres! Pour en savoir plus, viens là.
Nos nouveaux modérateurs pour l'été par là.

Recrutement de juges EÉF en cours ici.

Partagez | 

GNA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Petite Lubie

Modératrice Estivale & AnimatriceJ'anime le bac à sable
Modératrice Estivale & Animatrice
J'anime le bac à sable

Féminin
Puf : Apana
Multi-comptes : LILYTH ; 38 lunes ; femelle solitaire — (à venir) PETITE LUBIE ; 3 lunes ; femelle solitaire — NYMPHE DES BOIS ; 52 lunes (morte à 42) ; anciennement guérisseuse du Tonnerre — NITESCENCE REPTILIENNE ; 43 lunes (morte à 41) ; guerrière de l'Ombre

MessageSujet: GNA   Lun 21 Nov 2016 - 18:11

Première fois que je peux me connecter depuis des lustres.....je suis un peu de mauvaise foi il est vrai
Bon, en fait, je vais moi aussi suivre un peu la tendance actuelle de s’éclipser du forum. Je préviens un peu après les faits donc vous avez déjà du le remarquer mais là ça devient très compliqué pour moi de me connecter, sans faire preuve de mauvaise foi cette fois ci ! En fait, mon ordi à claqué (il claque depuis deux ans déjà mais je réussissais toujours à le remettre sur pieds sauf que là il est mort, mort et re-mort) du coup, premièrement, c'est compliqué de venir sur téléphone, mais encore plus de RP.
En plus, je suis en terminale s et je galère comme un gros sac, du coup j'essaye de sauver ma moyenne de la noyade comme je peux et pour ça je dois bosser h24, j'ai l'impression de pas avoir une minute à moi entre les DM de maths toutes les semaines, les devoirs surveillés en sciences, les DM de philo, d'histoire, les oraux de langues à réviser en vue de préparer le bac blanc et encore mieux, le bac, et enfin bref, je vais pas me trouver dix milles excuses, certains gèrent en terminale, d'autre pas. Je vous laisse deviner à quelle catégorie j'appartiens.

Du coup je préfère me concentrer sur mes études, et puis revenir dés que j'en aurais le temps, du coup les RP vont devoir attendre les vacances, sincèrement désolée (ou si j'ai un trou avant je ferais en sorte de les conclure rapidement, parce que oui, ils sont commencés, c'est déjà ça !). Puis je vous avoue qu'en ce moment, quand je m'accorde une pause, c'est parce que mes potes me poussent à aller faire la fête (et oui j'arrive pas à résister) du coup je décuve toute la journée du lendemain alors j'ai pas la foi de venir sur le forum, et la minute d'après je dois directement me remettre au travail.

Bon, si je galère comme ça c'est aussi que j'ai une organisation très merdique, genre je fais tout au dernier moment, donc ça fonctionne très bien au début mais là du coup les choses à faire s'entassent et au final je bosse tout le temps voire j'arrive pas à tout faire (puisque quand je fais quelque chose j'essaye de le faire bien quand même, bâcler c'est pas mon genre). RIP ENFIN BREF

C'est la mewde, so, bisous, et à + dans le bus si j'arrive à choper un créneau pour vous. Par contre si vous voulez me contacter sur skype je suis dispo (c'est bien plus simple que de se connecter sur le forum, oui oui). Enfin voilà. BYE.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Caprice de la Sirène

ModératriceLieutenant du Clan de la Rivière
Modératrice
Lieutenant du Clan de la Rivière

Féminin
Puf : © north.
Multi-comptes : caprice de la sirène (39), orion (44), petit conteur (2).

MessageSujet: Re: GNA   Mar 22 Nov 2016 - 22:04

REVIENS NOUS VITE PANOU What
non mais en vrai je ne peux que compatir, je suis quasimement dans la même situation mais j'ai encore la tête hors de l'eau RIP
aller courage cocotte, love ♥

others & co :

Faucon des Rivières

Administratrice ★ Juge EÉF
Administratrice ★ Juge EÉF

Féminin
Puf : gotheim
Multi-comptes : Faucon des Rivières, Astaroth

MessageSujet: Re: GNA   Mar 22 Nov 2016 - 23:06

Courage Apana Hearty Accroche-toi bien, tu t'en sortiras va Twan

Spoiler:

Étoile Candide

Modératrice   Chef du Clan de l’Ombre
Modératrice
Chef du Clan de l’Ombre

Féminin
Puf : Moby
Rang EÉF : Vétéran
Multi-comptes : Nuage du Phoenix (Tonnerre) & Petit Pissenlit (Vent) & Cynder (La Horde) & Shoona (Solitaire)

MessageSujet: Re: GNA   Mer 23 Nov 2016 - 13:19

Spoiler:

ÉTOILE CANDIDE & NUAGE DU PHŒNIX & PETIT PISSENLIT & CYNDER & SHOONA
FICHES DES PERSONNAGES  -   FICHES DES RPS - RECHERCHE DE LIENS  

ÉTOILE CANDIDE

CYNDER

NUAGE DU PHŒNIX

PETIT PISSENLIT

SHOONA

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: GNA