Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

recensement fermé
Bientôt plus d'informations sur les résultats!

Recrutement de juges EÉF en cours ici.
Annonces

Partagez | 

Des liens pour Âme Egarée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Des liens pour Âme Egarée    Sam 10 Déc 2016 - 20:23

Yep, mais pour le RP de Samaël, je vais le faire demain, je peux pas ce soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cachouavatar
Félin Connu
Féminin
Puf : Skinou/Skil (Grey .w.)/ Skinoutique... (Breeze sérieux XD) / Kirikou (Kirikou... ma vengeance viendra...) / Picolo (Hokorrible "^") / Caca Chou '-'
Rang EÉF : Apprenti
Multi-comptes : Nuage des Cieux, F, Rivière, 10 lunes ; Ombre de Givre, Tonnerre, 30 lunes.

MessageSujet: Re: Des liens pour Âme Egarée    Dim 11 Déc 2016 - 12:53

http://www.lgdcwarriors.com/t26601-lorsque-la-lune-brille-ft-balty#346500

Voici le RP ! J'étais assez inspirée mais je n'ai pas voulu faire trop long et en dévoiler trop sur Cachou c: !
Petite Mouetteavatar
Félin Légendaire
Féminin
Puf : Soulou ou Hoko. HokoMachins (FramboiseBeurk) Hokorrible (Piccolo) Hokoko ou Hokomoche selon ces humeurs :3 (Griffe d'EpineS) Maître Biscuit (ou Pi Biscuit) pour Fuyu <3 HokoVache (Destiny D:) MachoHoko (Piaf Potter) mais appelez moi esclave, c'est ce que je suis réellement.
Multi-comptes : Crépuscule (aspirant hordeux) Samaël (Solitaire ancien Hordeux) Songe Idyllique (Ancien Guérisseur Ombre devenu Solitaire) Nuage du Bambou (Tonnerre Apprenti) Petite Mouette (Ombre Chaton) Petit Loup (Ombre Chaton) FUTURS : Havre de Paix, Mer de Nuages

MessageSujet: Re: Des liens pour Âme Egarée    Dim 11 Déc 2016 - 15:43

http://www.lgdcwarriors.com/t26600-on-ne-se-connais-pas-mais-cela-ne-dura-pas-pv-ame-egaree

Voila le rp avec Etin's ^^
Juste pour Samaël donc il est Solitaire donc c'est un amour interdit et donc quand il y aura des petits peut être qu'il rejoindra le clan du l'ombre mais c'est pas sur puisque il a un demi frère dans le Vent :v: On verra bien x')
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Des liens pour Âme Egarée    Dim 11 Déc 2016 - 16:53

Oukay
Petite Mouetteavatar
Félin Légendaire
Féminin
Puf : Soulou ou Hoko. HokoMachins (FramboiseBeurk) Hokorrible (Piccolo) Hokoko ou Hokomoche selon ces humeurs :3 (Griffe d'EpineS) Maître Biscuit (ou Pi Biscuit) pour Fuyu <3 HokoVache (Destiny D:) MachoHoko (Piaf Potter) mais appelez moi esclave, c'est ce que je suis réellement.
Multi-comptes : Crépuscule (aspirant hordeux) Samaël (Solitaire ancien Hordeux) Songe Idyllique (Ancien Guérisseur Ombre devenu Solitaire) Nuage du Bambou (Tonnerre Apprenti) Petite Mouette (Ombre Chaton) Petit Loup (Ombre Chaton) FUTURS : Havre de Paix, Mer de Nuages

MessageSujet: Re: Des liens pour Âme Egarée    Mer 21 Déc 2016 - 23:36

Reeee excuse moi j'ai vraiment du mal à me lancer sur le rp avec Sama, tu pourrais le commencer s'il te plaît ? J'ai toujours du mal à commencer mais la je galère de ouf x')
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Des liens pour Âme Egarée    Jeu 22 Déc 2016 - 9:07

Voilà Voilà : http://www.lgdcwarriors.com/t26633-et-si-un-amour-naissait-de-cette-rencontre-prive-samael-ame-egaree#346986
Excuse moi du retard, mais je savais pas comment commencer, donc j'ai pris "un peu" de temps ... X)
Petite Mouetteavatar
Félin Légendaire
Féminin

MessageSujet: Re: Des liens pour Âme Egarée    Jeu 22 Déc 2016 - 14:04

Oui c'était pareille je savais pas comment lancer ça http://r18.imgfast.n Merci je répond aujourd'hui ^^
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Des liens pour Âme Egarée    Jeu 22 Déc 2016 - 14:10

Ouké, pas de problème, prends ton temps ! :)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des liens pour Âme Egarée    

Des liens pour Âme Egarée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2