Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. À la recherche de nouvelles expériences ? Tu peux également intégrer la mystérieuse Horde dont l’ombre menaçante plane sur les Clans insouciants. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

Nuage Fauve ~ Les apparences peuvent être trompeuses [Terminé]
Invité
Invité
Dim 20 Nov 2016 - 19:00

Nuage Fauve


Identité

Nom & Surnom : Nuage Fauve

Âge : 12 lunes

Sexe : mâle

Clan  & Rang : Clan du tonnerre et apprenti

Origines : tonnerre



Caractère
Qualités (minimum 3) : En apparence :
- Gentil
- Doux
- Protecteur
- Drôle
- Courageux
- Séducteur
- Sincère
- Déterminé
- Aimant (avec sa soeur seulement, ne nous mentons pas)
- Attachant
- Vif



Défauts (minimum 3) :
En réalité :
- Froid
- Agressif
- Méprisant
- Moqueur
- Séducteur
- Imprévisible
- Menteur
- Se moque intérieurement du code du guerrier
- Impression de supériorité



Nuage Fauve est un chat toujours plein d’entrain et un peu boute-en-train. Il affiche toujours un air engageant et chaleureux. Il est calme et se met rarement en colère. Il aime rendre service… Du moins en apparence.
La réalité est bien différente du masque joyeux qu’il affiche quotidiennement. La rancœur gangrène son cœur depuis longtemps. La mort successivement de son père puis de sa mère ont semé les graines de sa colère. Nuage Fauve juge le clan du tonnerre responsable de la mort de ses parents. Depuis, il s’est mis en tête de détruire son clan.
La colère enfouie dans son esprit ne demande qu’à s’enflammer, mais plus tard, quand il sera devenu assez fort, lorsqu’il aura osé mettre à exécution les plans qu’il imagine déjà en pensée, le jour où il se sentira capable de supporter le regard trahi que sa sœur poserait alors sur lui.
Sa sœur, la seule personne qui compte à ses yeux, le dernier membre de sa famille encore en vie depuis que leurs parents et leur frère sont morts. Avec elle, il ne prétend pas, il l’aime vraiment et serait prêt à se sacrifier pour la protéger.
Avec les autres, son affection n’est que factice. Il lui arrive parfois de s’attacher au physique d’une femelle – qu’il a rarement du mal à séduire – mais il se lasse vite et finit toujours par s’éloigner. Après tout, il n’a rien promis à personne. La fidélité est une notion bien compliquée pour lui.
Le code du guerrier est une plaisanterie à ses yeux, et il en oublie d’ailleurs fréquemment des morceaux. Il serait mal avisé pour lui de s’attacher à quelqu’un d’autre que sa sœur, comme il planifie la chute du clan en entier. Son cœur est froid, gelé même, depuis la mort de ceux qu’il aime. Son pragmatisme seul s’exprime.
Seulement, Nuage Fauve n’a pas le mental des grands tirants qui ont jadis essayé de détruire le clan. Il manque de courage pour s’élever contre eux. Il traîne les mêmes idées colériques depuis qu’il est chaton, à l’époque ou il cherchait un coupable sur qui rejeter sa rage et sa tristesse à la mort de ses parents. Le clan tout entier était une cible idéale, à la mesure de sa douleur.
Depuis, il est une bombe à retardement. Quant à savoir si d’autres chats parviendront à la désamorcer ou s’il finira au contraîre par exploser et entraîner une probable tragédie, seule l’avenir pourra le dire.
 





Physique

Nuage fauve est un jeune adulte chez qui les traits doux du chaton finissent de s’estomper pour laisser place à ceux d’un guerrier redoutable en devenir. Les muscles ont gonflé son fin squelette pour en faire un mâle trapu au large poitrail. Sa silhouette ne fait pas ramassée car il est aussi haut sur patte. Sa puissance fait de lui un bon guerrier, mais un nettement moins bon chasseur. En effet, son corps imposant le rend moins agile que certains autres chats et plus repérable par les proies.
Son corps revêt une épaisse fourrure fauve striée de noire. Il porte avec fierté les mêmes yeux que son père, des yeux d’un bleu glacial pouvant rapidement rendre les autres mal à l’aise. C’est la seule chose dans son apparence qui trahissent toute l’amertume et la colère qu’il éprouve à l’égard des autres chats du clan.




Histoire

 Nuage fauve regardait la pluie drue battre le sol de la place du camp, abrité dans l’entrée de la tanière des apprentis. L’hiver approchait, disait-on. Lui ne pouvait qu’expérimenter le froid glacial qui s’installait de plus en plus souvent et la raréfaction des proies. Il était encore un chaton lors du précédent hiver, il en gardait peu de souvenirs. Il faut dire que contre sa mère dans la pouponnière, il était difficile de se sentir concerné par tout ce qui arrivait en dehors de cet endroit chaud et sécurisant.
Le jeune chat secoua la tête. Il était si innocent à l’époque, aujourd’hui il repensait à lui avec dédain. La mort de son père, emporté par la maladie et la malnutrition en plein milieu du dernier hiver, avait arraché une première part de son innocence. Quand son frère avait suivi, un autre gros morceau s’était échappé. Et la dernière partie s’était fait piétinée quand il avait posé le regard sur sa mère sanguinolente, tuée par un autre chat au cours d’un combat inutile. Tout ça, c’était la faute de ce clan, qui prétendait les protéger et les unir, mais qui avait laissé son père mourir à cause du manque de nourriture, et sa mère au cours d’une escarmouche. Pourquoi ne les avaient-ils pas aidé ?
Nuage Fauve avait la réponse à cette question. C’était seulement parce que ces chats étaient tous égoïste. Ils étaient ensemble pour essayer de subvenir à leur propre besoin. Ils se fichaient bien des autres, sinon ils auraient nourris son père famélique plutôt que de le laisser crever, et serait allé à la rescousse de sa mère.
Cette histoire de clan et de code du guerrier était juste une mascarade. Nuage Fauve ne comprenait pas pourquoi tous les guerriers le suivaient aveuglément sans jamais songer qu’ils se faisaient avoir. Un jour, il montrerait à sa sœur qu’ils n’avaient pas besoin du clan et de ses règles stupides.
Sans s’en rendre compte, le jeune mâle attisait tout seul la colère qu’il ressentait déjà contre son clan. Elle se calma d’un coup quand il entendit des pas furtif derrière lui. Il aurait reconnu la démarche de sa sœur entre mille. Il oublia sa colère. Pour un temps.



 
 
 
But de ton personnage : Détruire le clan du tonnerre et ses valeurs stupides♥




You

Votre puf : Aucun, libre à vous de m'en trouver un :)

Votre âge : 21 ans

Penses-tu être actif sur LW ? : Oui!

Comment as-tu connu LW ? Est-ce un multi-compte ? : google, premier compte

Kit utilisé (si vous n'en n'avez pas, demandez-en un dans un atelier) : Écrire ici

As-tu lu toute la partie Règlement & Co ? : oui!

Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - : il a déjà été validé quand j'ai demandé le prédef! :)

Souhaites-tu être parrainé(e) ? (facultatif) : nop

Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? : je l'aime bien, les gens ont l'air très sympa :)

Autre chose (facultatif) : Écrire ici
avatar
Nounou ✿ Notre petite brise d'air frais
Nounou ✿ Notre petite brise d'air fraisVoir le profil de l'utilisateur
Dim 20 Nov 2016 - 22:06
Une nouvelle fois bienvenue parmi nous ! Twan
Tu sais, tu n'as pas à refaire de présentation étant donné que c'est un prédéfini, à moins qu'avec Pumpkin vous auriez décidé de modifier des détails sur Nuage Fauve.
avatar
Date d’inscription : 20/07/2014
Messages : 889
Féminin
Puf : Nounou
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 17
Multi-comptes : Petite Victoire - Ombreuse
Félin Connu
Félin ConnuVoir le profil de l'utilisateur
Dim 20 Nov 2016 - 23:14
Welcoooooooooooooomeeeeee !!!! Du coup il nou faudrait un lien entre mon apprenti et le tien !!! :hihi'
avatar
Date d’inscription : 07/09/2016
Messages : 392
Féminin
Puf : Kali
Âge : 14
Multi-comptes : Petite Lionne ll Rivière ll 5 lunes ( Nuage de Lionne, Lionne Astrale ( peut changer)) Flamme Blanche ll Femelle ll ombre ll 14 lunes
Admin à l'essai ✿ Chef du Clan du Tonnerre
Admin à l'essai ✿ Chef du Clan du TonnerreVoir le profil de l'utilisateur
Lun 21 Nov 2016 - 7:27
Bienvenue ! Bonne chance pour ta fiche ! Hearty

_________________
avatar
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 6142
Féminin
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 17
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Félin Célèbre
Félin CélèbreVoir le profil de l'utilisateur
Lun 21 Nov 2016 - 12:44
Welcome, une nouvelle fois ! :3

Je crois juste qu'elle préfère réécrire tout ça à sa façon, ça me va aussi puisque la présentation du predef commence à dater et n'était pas extra. :v:
avatar
Date d’inscription : 18/08/2015
Messages : 620
Féminin
Puf : pumpkin
Multi-comptes : Icare (s) •• Atlas (h)
Félin Connu
Félin ConnuVoir le profil de l'utilisateur
Lun 21 Nov 2016 - 12:53
Bienvenuuuuuu oooh ( il me faut un lien hinhin Perv )
avatar
Date d’inscription : 02/11/2016
Messages : 362
Féminin
Puf : Ortie ,jade ,sho kaze ou kizu
Âge : 15
Multi-comptes : Nuage d'Ortie, 8 lunes, Tonnerre ////Foudre, chaton, 5 lunes, Horde
Félin Connu
Félin ConnuVoir le profil de l'utilisateur
Lun 21 Nov 2016 - 14:56

    Bienvenue ! Hearty
avatar
Date d’inscription : 17/04/2016
Messages : 400
Féminin
Puf : Ardy.
Âge : 16
Multi-comptes : Sylvestre (Pause).
Félin Célèbre
Félin CélèbreVoir le profil de l'utilisateur
Lun 21 Nov 2016 - 17:34
Bienvenue parmi nous ahah
avatar
Date d’inscription : 07/01/2016
Messages : 916
Masculin
Puf : Diam, diam's (à ce qu'il paraît on met un s à la fin), diamoche, chyze (bouh que c'est vilain)
Âge : 16
Multi-comptes : /
Invité
Invité
Lun 21 Nov 2016 - 18:00
Waouh, un accueil comme ça, ça fait plaisir!♥ Merci tout le monde :)

Oui, je préfère refaire une fiche, ça me permettra de cerner mon personnage avant de commencer le rp, histoire qu'il parte pas dans tous les sens! xD

Nuage Aquatique, Nuage d'ortie et Nuage de lionne, je vous mp quand j'ai fini pour qu'on puisse se faire des liens :3
avatar
Arpente la Forêt
Arpente la ForêtVoir le profil de l'utilisateur
Mar 22 Nov 2016 - 18:47
Welcome. ♥
avatar
Date d’inscription : 09/10/2016
Messages : 229
Féminin
Puf : Lou ou sinon le vieux de la vieille, Kinder
Âge : 19
Nounou ✿ Notre petite brise d'air frais
Nounou ✿ Notre petite brise d'air fraisVoir le profil de l'utilisateur
Mar 22 Nov 2016 - 20:25
Et bien, je pense que je peux valider.
N'oublie pas d'attendre ta couleur avant de poster, bon jeu avec ce personnage Hearty
avatar
Date d’inscription : 20/07/2014
Messages : 889
Féminin
Puf : Nounou
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 17
Multi-comptes : Petite Victoire - Ombreuse
Contenu sponsorisé
Nuage Fauve ~ Les apparences peuvent être trompeuses [Terminé]
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: