Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
anipassion.com
Âme Egarée : Oublier le passé, c'est briser une partie de soi-même. Présentation KIT
Invité
Invité
Dim 20 Nov 2016 - 18:07

Âme Egarée

Identité

Nom & Surnom : Âme Egarée

Clan  & Rang : Clan de l'Ombre - Guerrière

Origines : 100% Ombreuse

Caractère
Qualités (minimum 3) : Tu as pour qualités une témérité sans faille, qui peut parfois te mener à des situations dangereuses. Tu es aussi très douce et amicale, tu es donc très populaire auprès des autres félins du Clan, enfin ça dépend qui vous allez me dire.

Défauts (minimum 3) : Tu peux te montrer colérique quand tu le veux, et de nombreux matous ont subis ça, à leur dépend évidemment. Tu es aussi surmontée d'un grand défaut, tu es têtue ... Pour faire écho à ta témérité, tu te montres parfois trop naïve et tu acceptes parfois d'accomplir des choses, sous prétexte que tu n'as pas peur. D'un naturel triste que tu n'arrives à te débarasser, tu rêves souvent, au grand désespoir de ton chef.

Pour résumer la situation, tu es têtue, et les autres l'apprennent à leurs dépends. De plus, ta colère n'arrange pas ton cas, et tu n'énerves pour un rien. Mais tu sais parfois te montrer douce et amicale, envers beaucoup de personnes, ce qui augmente ta côte de popularité. Tu es souvent dépressive, triste et rêveuse, mais ça, il va falloir regarder dans ton histoire pour mieux comprendre. Ta témérité est souvent barrée par ta naïveté sans limites.

Physique

Tu es plutôt petite, je dirais même trapue. Ton poil long cache de nombreuses blessures accumulées lors de batailles. Celui-ci opte d'ailleurs pour une jolie couleur brun clair, strié de noir jais. Tu as aussi une élégante et raffinée tâche noire sur le milieu du front. Tes yeux verts pâles, qui reflètent les douleurs accumulées lors de ta vie, ne s'illuminent que très rarement, laissant place à ton air songeur et déprimé.

Histoire

Tu es née d'une portée de 3 chatons bien portants. Tu étais d'ailleurs la plus faible et la plus maigre, la petite dernière quoi. Malheureusement, ta mère était trop faible pour que son coeur continue de battre après t'avoir donner naissance. Puis c'est toi qui a pris le dessus sur ton frère et ta soeur. Puis eux aussi ont signalés leur arrêt, impuissants face à l'appel de la mort. Tu étais donc la seule survivante, mais à cet âge là, tu ne comprenais pas ce qui s'était passé. Tu as été confiée à une autre reine, qui t'as allaitée jusqu'à que tu possèdes assez de lunes pour manger de la chaire de gibier. Les chatons de ta mère adoptive t'aimaient bien et c'était tant mieux pour toi. Tu menais une existence libre et heureuse, mais avant ta cérémonie de novice, ton père a décidé de te dire l'affreuse vérité. Ton petit monde s'est alors effondré. Tu t'es morfondée, mais tu as accompli tes devoirs, quoique toujours déprimée et triste. Tu n'étais plus aussi heureuse et joyeuse qu'avant, mais tu essayais de cacher ta peine, et tu te montrais fière. Tu t'es enfin fait nommée guerrière, et ça, tu n'as jamais oublié ta cérémonie. Le soir, quand tu veillais, tu as regardé le ciel, et tu as cru voir une étoile scintiller, puis deux autres. Pour toi, ton frère, ta soeur et ta mère te regardaient et étaient très fiers de toi. C'est effectivement ce qu'ils pensaient, et ça t'as tout de suite mis du baume au coeur. Puis, toute ta vie tu es sereine, malgré quelques moments de tristesse et de rêverie.

But de ton personnage : Devenir reine, et probablement avoir des chatons

You

Votre puf : Balty pour vous servir  Cool

Votre âge : 13 ans

Penses-tu être actif sur LW ? : Normalement oui

Comment as-tu connu LW ? Est-ce un multi-compte ? : Je cherchais un forum et je l'ai trouvé, et ce n'est point un multi-compte

Kit utilisé (si vous n'en n'avez pas, demandez-en un dans un atelier) : C'bon, j'ai graphé une mini signa et j'ai emprunté un vava en LDD ! 'v'

As-tu lu toute la partie Règlement & Co ? : Pour sûr ! Un minimum de respect pour ceux qui l'ont rédigé !

Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - : Validés

Souhaites-tu être parrainé(e) ? (facultatif) : Na merci

Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? : Il m'a l'air génial !

Autre chose (facultatif) : Merci pour cet accueil chaleureux !
Félin Célèbre
Félin CélèbreVoir le profil de l'utilisateur
Dim 20 Nov 2016 - 18:09
Bienvenue ♪
Puf : Diam, diam's (à ce qu'il paraît on met un s à la fin), diamoche, chyze (bouh que c'est vilain)
Multi-comptes : /
Félin Connu
Félin ConnuVoir le profil de l'utilisateur
Dim 20 Nov 2016 - 18:27

Bienvenue ♥
Puf : Ardy.
Multi-comptes : Sylvestre (Pause).
Invité
Invité
Dim 20 Nov 2016 - 18:27
Merki ! I love you
Félin Célèbre
Dim 20 Nov 2016 - 18:33
Bienvenuuue :hawn:
J'ai validé les codes ! Ta présentation est correcte, il te manque donc plus qu'un kit.
Je pourrais te proposer un lien avec ma chatonne ombreuse yay
Puf : Nounou
Rang EÉF : Guerrier
Multi-comptes : Petite Victoire - Ombreuse
Invité
Invité
Dim 20 Nov 2016 - 18:41
Haw vui j'veux bien ! http://r19.imgfast.n
Bon je n'ai plus qu'a aller farfouiller les ateliers maintenant !
Félin Mythique
Félin MythiqueVoir le profil de l'utilisateur
Lun 21 Nov 2016 - 7:29
Bienvenuuuue !
Puf : power (lightning power).
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Arpente la Forêt
Arpente la ForêtVoir le profil de l'utilisateur
Mar 22 Nov 2016 - 18:47
Hey & bienvenue. ♥
Puf : Lou ou sinon le vieux de la vieille, Kinder
Félin Légendaire
Félin LégendaireVoir le profil de l'utilisateur
Mar 22 Nov 2016 - 21:48
bienvenue ici toi yay
Puf : © north.
Multi-comptes : caprice de la sirène (41), orion (46), petit conteur (4).
Félin Légendaire
Mar 22 Nov 2016 - 22:46
Bienvenue %D
Btw, t'as massacré le code de la présentation je sais pas comment t'as fait mais http://r18.imgfast.n
Puf : Teny || (T)Edderkopp || Raptor Jésus || MKHXARZYIFKTZ
Rang EÉF : Vétéran
Multi-comptes : Garden. - Enchantement des Anges. - Mélancolie des Oiseaux. - Nuage de Renard. - Valse des Papillons.
Lieutenant du Clan de l'Ombre
Lieutenant du Clan de l'OmbreVoir le profil de l'utilisateur En ligne
Mer 23 Nov 2016 - 11:35
Bienvenu !! Ouiii une ombreuse !! http://r19.imgfast.n Tu verras on est pas si méchant que le livre laisse paraître ! Wink Un petit lien avec une apprentie ombreuse (bientôt guerrière) ? :p
Puf : Soulou ou Hoko. HokoMachins (FramboiseBeurk) Hokorrible (Piccolo) Hokoko ou Hokomoche selon ces humeurs :3 (Griffe d'EpineS) Maître Biscuit (ou Pi Biscuit) pour Fuyu <3 HokoVache (Destiny D:) MachoHoko (Piaf Potter) mais appelez moi esclave, c'est ce que je suis réellement.
Multi-comptes : Crépuscule (s ancien h) Samaël (s) Songe Idyllique (s) Nuage du Bambou (t) Petite Mouette (o) Petit Loup (o) Havre de Paix (o) Patte de Poivre (v)
Invité
Invité
Mer 23 Nov 2016 - 12:57
Welcome Surprised
Félin Légendaire
Mer 23 Nov 2016 - 13:16
Bienvenue ^^

ÉTOILE CANDIDE & NUAGE DU PHŒNIX & PETIT PISSENLIT & CYNDER & SHOONA
FICHES DES PERSONNAGES  -   FICHES DES RPS - RECHERCHE DE LIENS  

ÉTOILE CANDIDE

CYNDER

NUAGE DU PHŒNIX

PETIT PISSENLIT

SHOONA

Puf : Moby
Rang EÉF : Vétéran
Multi-comptes : Nuage du Phoenix (Tonnerre) & Petit Pissenlit (Vent) & Cynder (La Horde) & Shoona (Solitaire)
Félin Célèbre
Mer 23 Nov 2016 - 13:49
Bienvenue sur LW :hawn:

Merci Mew je t'adore Hearty:

Tes chefs-d’œuvres, Pipine What a Face :

Le plus beau pays du monde What a Face:

Puf : Stone / Cigalou / Ciaglou / Calgon (pour vanish seulement è.é) / Buibui / la patate (douty x') / Chicago (Luny x') /Stonehedge (Mew xD) / Stine (V.I.P. : Night, Grey, Perly) :$
Multi-comptes : Coeur du Printemps /Tonnerre | Conviction du Paon/Solitaire | Feu Follet/ Ombre
Invité
Invité
Mer 23 Nov 2016 - 13:57
Merkii !'v'
Administratrice persécutée par son correcteur
Administratrice persécutée par son correcteurVoir le profil de l'utilisateur
Mer 30 Nov 2016 - 11:29
Bienvenue parmi nous
Si tu souhaites jouer plus rapidement, tu peux aller chercher parmi les LDDs et trouver de quoi te dépanner Wink
Puf : gotheim
Multi-comptes : Faucon des Rivières, Astaroth
Félin Légendaire
Mar 6 Déc 2016 - 15:23
hello, tu t'en sors ? :3
Puf : © north.
Multi-comptes : caprice de la sirène (41), orion (46), petit conteur (4).
Invité
Invité
Mar 6 Déc 2016 - 19:43
Oui, j'ai mon kit complet, mon code validé et ma prezz terminée.
Félin Célèbre
Mar 6 Déc 2016 - 20:44
Je valide ! Il te faudra ta couleur avant de jouer ! :hawn:
Puf : Nounou
Multi-comptes : Petite Victoire - Ombreuse
Invité
Invité
Mar 6 Déc 2016 - 21:17
Oui, j'attend ma couleur du coup ^^
Jeu 8 Déc 2016 - 19:19
Bienvenue en retard :D !
Puf : Skinou/Skil (Grey .w.)/ Skinoutique... (Breeze sérieux XD) / Kirikou (Kirikou... ma vengeance viendra...) / Picolo (Hokorrible "^") / Caca Chou '-'
Rang EÉF : Apprenti
Multi-comptes : Cachou, F, Solitaire, dans les 60 lunes ; Sourire Hypocrite, Tonnerre, guerrier de 40 lunes.
Contenu sponsorisé
Âme Egarée : Oublier le passé, c'est briser une partie de soi-même. Présentation KIT