Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

Le temps d'un souffle ... || 30/11
Invité
Invité
Dim 20 Nov 2016 - 13:45

Souffle du Néant

Identité

• Nom & Surnom : Souffle du Néant

• Clan  & Rang : Vent, guerrier expérimenté

• Origines : Inconnues

Caractère

Qualités (minimum 3) : Loyal - Valeureux - Ambitieux

Défauts (minimum 3) : Sombre - Sans pitié - Méprisant

Ah, le fameux Souffle du Néant... Dans le Clan, personne ne lui adresse la parole et pourtant tout le monde a déjà parlé de lui.
Personne n'a jamais réussi réellement à cerner le personnage ou encore à deviner le fin fond de ses pensées. Bien fort sera celui ou celle qui arrivera à déceler une once du caractère du jeune mâle !
Froid, hautain, méprisant. Tels sont les maîtres mots le caractérisant. Sûr de lui, de ses décisions, le terrible félin ne laisse paraître aucune faille de faiblesse ou de doute. Inspirant la crainte et le respect, longtemps rejeté par son Clan à cause de ses origines douteuses, il arrive désormais à faire imposer ses choix avec autorité au sein du Clan. Personne ne pourra lui ôter le fait qu'il ait fait preuve d'une loyauté sans faille à l'égard de son Clan depuis toujours et qu'il fait partie probablement des meilleurs combattants, des plus valeureux guerriers.
D'une ambition sans limites, aux projets sombres et machiavéliques, mieux vaut se méfier lors de vos prochains RPs...        

Physique

Souffle du Néant est beau, personne ne peut le nier. Mais pas d'une beauté anodine, non. D'une beauté glaciale, d'une beauté à couper le souffle. D'une beauté étrange, intrigante, magnétique. Maléfique. Son pelage brun foncé, parsemés de tâches plus sombres encore, ébouriffé, fait contraste avec ses yeux ambrés, animés d'une lueur doré, profonde et troublante. Ses larges épaules et ses muscles puissants roulants sous son pelage brillant en disent long sur la combativité hors pair du meneur. Ses pattes lourdes mais agiles, taillées pour une vitesse surprenantes, sont munies de griffes d'une longueur effrayante. La simple vue de ces griffes ou encore de ses crocs d'une blancheur fantomatique en font frissonner plus d'un. Tout chez cet être inspire à la terreur, profonde et mortelle.

Histoire

Il arrive parfois que notre mémoire nous joue des tours bien plus incroyables que l'on peut se l'imaginer. Un jour, certains événements nous marquent, la nuit, nous n'en savons plus rien. Le cerveau a t'il la possibilité d'éliminer de son plein gré des passages sombres de notre histoire ? Des passages qui n'oseront même pas être évoqués par le plus âgé des anciens ? C'est une possibilité que Souffle du Néant a toujours gardé à l'esprit. Lorsque le mâle a intégré le Clan du Vent il était dans un piètre état, incroyablement maigre et affaibli. Tous étaient dubitatifs à son affectation au Clan, personne ne l'ayant réellement accepté pour ce qu'il était : Un chat errant du plus bas étage. Du moins c'est ce que certains racontent pour faire taire les rumeurs. Mais il paraîtrait que les origines du meneur soient bien plus sombres et floues que cela ... A l'époque, la meneuse du Clan qui possédait un grand coeur et une empathie que ses ainés lui reprochèrent toujours, accepta sans broncher la venue du mâle et le traita toujours comme l'un des siens. Quelques lunes plus tard, elle mourut terriblement emportée par une mystérieuse maladie. Ses successeurs furent toujours beaucoup plus dubitatifs et méfiants envers Souffle du Néant, qui, à cause de cela, ne put jamais réellement s'intégrer dans ce Clan.
Toute la vie du jeune mâle est centrée sur le voeu de lever le voile sur la terrible vérité qui enveloppe son enfance. Et pour découvrir le secret, il va falloir RP.

But de ton personnage : Souffle du Néant semblerait bien décidé à renverser les codes présents depuis si longtemps dans la forêt. Assoiffé d'ambition et de pouvoir, vous pouvez d'ores et déjà imaginer les grandes lignes de ses projets : Se faire un nom dans la forêt et tous ses horizons. Son but ultime ? Découvrir la sombre histoire de ses origines, toujours inconnues à ce jour.

You

Votre puf : Nuity/Joke

• Votre âge : 18

• Penses-tu être actif sur LW ? : Si je m'inscris c'est bien dans l'intention de l'être, après en sachant que je suis en fac de droit j'ai énormément de taff, dans tous les cas je préviendrai d'une quelconque absence

• Comment as-tu connu LW ? Est-ce un multi-compte ? : Non c'est mon unique compte je l'ai connu grâce au top site

• Kit utilisé (si vous n'en n'avez pas, demandez-en un dans un atelier) : Je suis en train de le grapher

• As-tu lu toute la partie Règlement & Co ? : Je crois bien que oui !

• Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - : Validés !  http://www.smiley-em

• Souhaites-tu être parrainé(e) ? (facultatif) : Non

• Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? : Très mignon ce petit forum, à voir si l'ambiance suit

• Autre chose (facultatif) : Écrire ici

Félin Légendaire
Félin LégendaireVoir le profil de l'utilisateur
Dim 20 Nov 2016 - 14:58
Bienvenue sur LW c:
Féminin
Puf : Teny || (T)Edderkopp || Raptor Jésus || MKHXARZYIFKTZ
Rang EÉF : Vétéran
Multi-comptes : Garden. - Enchantement des Anges. - Mélancolie des Oiseaux. - Nuage de Renard. - Valse des Papillons.
Félin Connu
Félin ConnuVoir le profil de l'utilisateur
Dim 20 Nov 2016 - 15:04
Bienvenuuuuuuuuu Cool
Féminin
Puf : Ortie ,jade ,sho kaze ou kizu
Multi-comptes : Nuage d'Ortie, 8 lunes, Tonnerre ////Foudre, chaton, 5 lunes, Horde
Félin Célèbre
Félin CélèbreVoir le profil de l'utilisateur
Dim 20 Nov 2016 - 15:40
Bienvenuue ! Hearty
J'ai validé les codes ! Il n'y a qu'un seul point négatif dans ta présentation, ton histoire, en effet nous limitons les chats qui ont des origines non-claniques. Il va donc falloir que ton minou soit né au Clan du Vent. Il te manquera aussi un kit pour te faire valider. Je te laisse changer tout ça, en une dizaine de jours soit jusqu'au 30 novembre. Bon courage Twan
Féminin
Puf : Nounou
Rang EÉF : Guerrier
Multi-comptes : Petite Victoire - Ombreuse
Félin Connu
Félin ConnuVoir le profil de l'utilisateur
Dim 20 Nov 2016 - 15:49

Bienvenue ! I love you
Féminin
Puf : Ardy.
Multi-comptes : Sylvestre (Pause).
Animatrice
AnimatriceVoir le profil de l'utilisateur
Dim 20 Nov 2016 - 17:59
Bienvenue c:
Féminin
Puf : Duky/Pipine/Pine d'Huître
Multi-comptes : Vision de l'Empereur (Rivière) • Oiseau Chanteur (Rivière)
Félin Célèbre
Dim 20 Nov 2016 - 18:08
Bienvenue sur LW Hearty
Masculin
Puf : Diam, diam's (à ce qu'il paraît on met un s à la fin), diamoche, chyze (bouh que c'est vilain)
Multi-comptes : /
Admin à l'essai ✿ Chef du Clan du Tonnerre
Admin à l'essai ✿ Chef du Clan du TonnerreVoir le profil de l'utilisateur
Lun 21 Nov 2016 - 7:26
Bienvenue sur LW ! Hearty

Féminin
Puf : power (lightning power).
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Arpente la Forêt
Arpente la ForêtVoir le profil de l'utilisateur
Mar 22 Nov 2016 - 18:47
Bienvenuuue. Twan
Féminin
Puf : Lou ou sinon le vieux de la vieille, Kinder
Félin Légendaire
Mar 22 Nov 2016 - 21:48
welkom♥
Féminin
Puf : © north.
Multi-comptes : caprice de la sirène (41), orion (46), petit conteur (4).
Administratrice
AdministratriceVoir le profil de l'utilisateur
Mer 30 Nov 2016 - 11:27
Bienvenue! Nous sommes le 30 novembre, aurais-tu besoin d'un délai supplémentaire? Un soucis avec ta présentation?
Féminin
Puf : gotheim
Multi-comptes : Faucon des Rivières, Astaroth
Félin Célèbre
Dim 4 Déc 2016 - 16:15
Deuxième UP :hawn:
Féminin
Félin Légendaire
Mar 6 Déc 2016 - 15:24
dernier up Wink
Féminin
Puf : © north.
Multi-comptes : caprice de la sirène (41), orion (46), petit conteur (4).
Félin Célèbre
Dim 11 Déc 2016 - 17:16
J'archive > MP pour récupérer :hawn:
Féminin
Contenu sponsorisé
Le temps d'un souffle ... || 30/11