Les Duels d'Octobre sont ouverts pour les membres de la Horde! N'hésitez pas à vous inscrire ici!

Un recensement général a été ouvert pour la rentrée. N'oubliez pas de recenser vos personnages ici.

Recrutement de juges EÉF en cours ici.
Annonces

Partagez | 

Dana en recherche de liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dinde Farcieavatar
Félin Connu
Féminin
Puf : Capri ou Reine Caprichette (pour Blood et Az)
Rang EÉF : Guerrier
Multi-comptes : Folie du Faucon (disparu)

MessageSujet: Dana en recherche de liens   Dim 20 Nov - 13:03

Bonjour à tous ! Hearty
Comme vous le savez (pour la plupart, enfin pour les vieux), j'ai une assez longue période d'absence et à la suite de ça lorsque je suis revenue j'avais plus d'inspirations pour Pléiade du Capricorne ni pour Folie du Faucon. Je les ai donc fait mourir pour l'un et disparaître pour l'autre.
Mais le rp me manque comme vous d'ailleurs bon trêve de blablatage. Je viens vous présenter mon nouveau bébé qui j'espère vous plaira.

Promesse des Danaïdes, guerrière du clan du Tonnerre (je reste fidèle quand même à mon clan ^^), chatte au pelage écaille, blanc, noir et roux et aux yeux bleus foncés. Elle est de nature amicale et inspire la confiance même si on ne le connaît pas on arrive facilement à se confier à elle. Néanmoins elle est impulsive et il lui arrive de dire des choses très blessantes, elle a souvent des remords mais ne va jamais s'excuser ou du moins presque jamais. Si elle s'excuse c'est qu'elle tient vraiment à toi.

Voilà en gros ce qu'est Dana.

Passons aux choses sérieuses maintenant, les liens :
Je cherche toutes sortes de liens (j'adore les farfelus http://r28.imgfast.n ), les liens de bases comme la famille, le ou la meilleur (e) ami (e) d'enfance... et des liens plus compliqués comme sa mère n'est pas sa vraie mère ou des choses comme ça.

Bref j'espère que vous me comprenez (c'est pas facile parfois Sisi ) et j'espère aussi que cette petite femelle du clan du Tonnerre trouvera pleins de liens http://r19.imgfast.n
Revenir en haut Aller en bas
Gardenavatar
Félin Légendaire
Féminin
Puf : Teny || (T)Edderkopp || Raptor Jésus || MKHXARZYIFKTZ
Rang EÉF : Vétéran
Multi-comptes : Garden. - Enchantement des Anges. - Mélancolie des Oiseaux. - Nuage de Renard. - Valse des Papillons.

MessageSujet: Re: Dana en recherche de liens   Dim 20 Nov - 15:21

LIEEEEEEEEEEEEEENS
(Ceci est-il assez explicite ?)
Dinde Farcieavatar
Félin Connu
Féminin

MessageSujet: Re: Dana en recherche de liens   Dim 20 Nov - 16:45

Ahah oui c'est suffisamment explicite xD
Mais avec lequel de tes personnages principalement tu préfères ? http://r19.imgfast.n
Gardenavatar
Félin Légendaire
Féminin
Puf : Teny || (T)Edderkopp || Raptor Jésus || MKHXARZYIFKTZ
Rang EÉF : Vétéran
Multi-comptes : Garden. - Enchantement des Anges. - Mélancolie des Oiseaux. - Nuage de Renard. - Valse des Papillons.

MessageSujet: Re: Dana en recherche de liens   Dim 20 Nov - 16:47

Dans le tonnerre j'ai que Enchantement des Anges que j'ai peu (en fait pas du tout) joué donc je suis ouverte à tout à son sujet c:
Dinde Farcieavatar
Félin Connu
Féminin

MessageSujet: Re: Dana en recherche de liens   Dim 20 Nov - 18:42

Ok un lien avec Angie mais du coup elle est comment psychologiquement ? J'ai une petite idée qui se balade mais faut d'abord que je sache comment est ta chatte http://r19.imgfast.n
Cachouavatar
Félin Connu
Féminin
Puf : Skinou/Skil (Grey .w.)/ Skinoutique... (Breeze sérieux XD) / Kirikou (Kirikou... ma vengeance viendra...) / Picolo (Hokorrible "^") / Caca Chou '-'
Rang EÉF : Apprenti
Multi-comptes : Nuage des Cieux, F, Rivière, 10 lunes ; Ombre de Givre, Tonnerre, 30 lunes.

MessageSujet: Re: Dana en recherche de liens   Dim 20 Nov - 19:07

Coucou c: !
Je peux te proposer Ombre de Givre Sisi... Donc c'est un tonnerreux de 30 lunes (il me semble), il est impulsif et ambitieux... Mais surtout dragueur héhé...
Donc si tu as une idée... c:
Dinde Farcieavatar
Félin Connu
Féminin

MessageSujet: Re: Dana en recherche de liens   Dim 20 Nov - 19:14

Salut !
Du coup j'ai une idée qui pourrait rejoindre le lien que je voulais proposer à Teny, ça pourrait faire un lien à trois si ça t'intéresse http://r19.imgfast.n
Mais est-ce que ton matou a toujours été du clan du Tonnerre ou pas ?
Petit Bambouavatar
Félin Légendaire
Féminin
Puf : Soulou ou Hoko. HokoMachins (FramboiseBeurk) Hokorrible (Piccolo) Hokoko ou Hokomoche selon ces humeurs :3 (Griffe d'EpineS) Maître Biscuit (ou Pi Biscuit) pour Fuyu <3 HokoVache (Destiny D:) MachoHoko (Piaf Potter)
Multi-comptes : Crépuscule (aspirant hordeux) Samaël (Solitaire ancien Hordeux) Songe Idyllique (Ancien Guérisseur Ombre devenu Solitaire) Petit Bambou (Tonnerre Chaton)

MessageSujet: Re: Dana en recherche de liens   Dim 20 Nov - 19:42

Blblblblbl bonsoir je suis là prête pour un lien ! Héhé
Je te propose un lien positif avec Lotus des Marais ? (Ouais parce que il a presque que des ennemis le pauvre :c)
Griffe d'Ortieavatar
Félin Connu
Féminin
Puf : Ortie ,jade ,sho kaze ou kizu
Multi-comptes : Nuage d'Ortie, 8 lunes, Tonnerre ////Foudre, chaton, 5 lunes, Horde

MessageSujet: Re: Dana en recherche de liens   Dim 20 Nov - 19:46

Ze veux des lieeeeeeeeeeeeens ma capri oooh ( tu me connais pas mais moi oui Perv ) sho veux un lien elle aussi elle vient de me le dire ahah
Icareavatar
Félin Célèbre
Féminin
Puf : wolfgang // pumpkin

MessageSujet: Re: Dana en recherche de liens   Dim 20 Nov - 20:01

CAPRI'S BACK http://r19.imgfast.n

Avec son ava so hot que je kiffe ma race

Du coup, un p'tit lien avec Nuage Solitaire ? c:
Dinde Farcieavatar
Félin Connu
Féminin

MessageSujet: Re: Dana en recherche de liens   Dim 20 Nov - 20:53

Hoko : Bonsoir, je suis totalement partant pour un lien positif (et oui il en faut http://r19.imgfast.n ). Pour ce faire je suis allée lire la présentation de Lotus et j'ai direct trouvé un lien enfin il faut d'abord que tu l'acceptes ^^ Tu mets que Lotus est très exigeant avec ses apprentis, du coup Dana aurait pu être sa première apprentie au moment où il n'était pas encore trop exigeant. C'était une apprentie très sérieuse qui passait son temps à s'entrainer et du coup Lotus voudrait que tous ses apprentis soient comme elle. Et grâce à cela, les deux auraient pu créer un lien très complice. Voilà si cela t'intéresse après on peut approfondir Wink

Ortie : alors comment te dire que c'est vraiment flippant le fait que tu me connaisses et moi pas xD Surtout que tu m'appelles "ma capri" mais bon c'est pas grave je te connais pas mais je t'aime parce que j'aime tout le monde Hearty Bref là n'est pas le sujet ^^ donc oui un lien, est-ce que ta minette a un mentor ? Parce que j'ai une petite idée par rapport à son caractère

Pumpkin : Yeah !! I'm back ahah mais faut pas le dire trop fort sinon y a tout les vieux qui vont rappliquer lol Bon alors j'aime beaucoup Foxy http://r28.imgfast.n son caractère surtout mais je n'ai pas trouvé d'idée de liens (ça ne saurait tarder). Mais dis moi si tu préfères un lien positif ou négatif même si je me doute qu'elle doit avoir beaucoup de négatifs Et moi aussi je kiff trop ce vava http://r28.imgfast.n je pourrais le regarder pendant des heures tellement je l'aime http://r28.imgfast.n

Dernière édition par Promesse des Danaïdes le Dim 20 Nov - 21:30, édité 1 fois
Griffe d'Ortieavatar
Félin Connu
Féminin
Multi-comptes : Nuage d'Ortie, 8 lunes, Tonnerre ////Foudre, chaton, 5 lunes, Horde

MessageSujet: Re: Dana en recherche de liens   Dim 20 Nov - 21:09

Ouiiiiiiiiiiiiiii et c'est Lotus si tu as une idée propose ahah

j'ai oublié de te donner la prez : http://www.lgdcwarriors.com/t26437-nuage-d-ortie-validee
Dinde Farcieavatar
Félin Connu
Féminin

MessageSujet: Re: Dana en recherche de liens   Dim 20 Nov - 21:26

Ow ton mentor est Lotus :v: Si Hoko accepte mon lien j'aurais peut-être une idée de lien, il me faut juste sa réponse
Et pour la prés j'étais allée la chercher t'inquiète pas ^^
Petit Bambouavatar
Félin Légendaire
Féminin
Puf : Soulou ou Hoko. HokoMachins (FramboiseBeurk) Hokorrible (Piccolo) Hokoko ou Hokomoche selon ces humeurs :3 (Griffe d'EpineS) Maître Biscuit (ou Pi Biscuit) pour Fuyu <3 HokoVache (Destiny D:) MachoHoko (Piaf Potter)
Multi-comptes : Crépuscule (aspirant hordeux) Samaël (Solitaire ancien Hordeux) Songe Idyllique (Ancien Guérisseur Ombre devenu Solitaire) Petit Bambou (Tonnerre Chaton)

MessageSujet: Re: Dana en recherche de liens   Dim 20 Nov - 21:49

Oh oui ! Je trouve l'idée super ! C'est deux apprentis actuelle son du genre boule d'énergie, tu pourrais même un jour les accompagnés en entraînement (si c'est possible :v:) Ils pourraient être des amis proches qu'est ce que tu en dits ? :D
Nuage de Lionneavatar
Félin Connu
Féminin
Puf : Kali
Multi-comptes : Petite Lionne ll Rivière ll 5 lunes ( Nuage de Lionne, Lionne Astrale ( peut changer)) Flamme Blanche ll Femelle ll ombre ll 14 lunes

MessageSujet: Re: Dana en recherche de liens   Dim 20 Nov - 21:57

PLOUP !!!!

LE LIEN ENTRE DANA ET AUTOMNE EST JUSTE OBLIGTOIRE !! http://r19.imgfast.n
Du coup Nuage d'Automne c'est mon apprenti du vlan du tonnerre, il est capricieux, moqueur, orgueilleux, courageux, adore se battre, irrespectueux, ne croit pas au code du guerrier, têtu...

Ce que je te propose, c'est que Dana soit son mentor mais qu'ils aient une relation plutôt négative. Quand dis tu?
Dinde Farcieavatar
Félin Connu
Féminin

MessageSujet: Re: Dana en recherche de liens   Dim 20 Nov - 22:03

Oui Hoko elle pourrait l'accompagner à un entrainement, et amis très proche oui mais je pensais que ça pourrait être une amitié ambiguë parfois ça pourrait dépasser l'amitié mais ils reviendraient à la raison enfin quelque chose comme ça

Et du coup pour toi Ortie, tu voudrais rendre ton mentor fier de toi et du coup comme tu sais que j'ai été sa première apprentie et que c'est à cause demoi qu'il est autant exigeant tu m'en voudrais mais t'essaierais de te rapprocher de moi pour avoir des conseils. Voilà si ça te convient Wink

Kali, owi avec son caractère ça pourrait donner quelque chose de très intéressant surtout avec l'impulsivité de Dana. Surtout si il lui tient tête, ça m'inspire beaucoup ça
Petit Bambouavatar
Félin Légendaire
Féminin

MessageSujet: Re: Dana en recherche de liens   Dim 20 Nov - 22:05

Pas bête J'aime l'idée
Dinde Farcieavatar
Félin Connu
Féminin

MessageSujet: Re: Dana en recherche de liens   Dim 20 Nov - 22:08

Du coup je note ça, je devrais finir ma présentation d'ici vendredi prochain au max donc je te tiendrais au courant pour un futur rp http://r19.imgfast.n
Griffe d'Ortieavatar
Félin Connu
Féminin

MessageSujet: Re: Dana en recherche de liens   Lun 21 Nov - 7:26

Moi ça me va!!!
Dinde Farcieavatar
Félin Connu
Féminin

MessageSujet: Re: Dana en recherche de liens   Lun 21 Nov - 17:35

D'accord super, je t'enverrais un mp pour notre premier rp Wink
Esprit du Lionavatar
Lieutenant du Clan du Tonnerre
Lieutenant du Clan du Tonnerre
Féminin
Puf : power | kyro.
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage de la louve (o) + petit panda-roux (t)

MessageSujet: Re: Dana en recherche de liens   Lun 21 Nov - 17:52

MOI !
j'ai esprit du lion & petit corail, une jolie femelle du clan du tonnerre, et puis sinon, j'ai une dizaine d'autres personnages dans d'autres clans, si jamais :3
Sachant que j'ai un solo (dunkan) capable d'avoir été le père de n'importe quel chat, puisqu'il tient jamais longtemps dans une relation xDD
Dinde Farcieavatar
Félin Connu
Féminin

MessageSujet: Re: Dana en recherche de liens   Lun 21 Nov - 18:33

Owi TOI Hearty
J'ai pas trop d'idées pour Esprit du Lion :v: Comme il va apprendre la morte de son frère Pléiade du Capricorne, il pourrait être dévaster en même temps à ton perso il lui arrive toutes les merdes possible et inimaginables xD et du coup il se confierait à Dana (Pourquoi ? Comment ? Je ne sais pas ^^). Et pour Petit Corail j'ai pas trouvé trouvé sa fiche à la minette du coup elle est comment au niveau du caractère ?
Ahah Dunkan petit vilain hum je sais pas trop parce que du coup comment elle découvrirait que c'est son père et qui est sa mère ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dana en recherche de liens   

Dana en recherche de liens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1